9.7/10
★★★★★
basée sur 141 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Top
Reviewer icon
Nicolas N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Design-led
Le
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Design-Led.
3/5
★★★☆☆
COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVE AUJOURDHUI SELON UN APPEL DU REPONSABLE LIVRAISON. IL M'A DIT QUE MON COLIS SERAIT LA DANS 10 MIN.JE L'ATTEND ENCORE.......
Reviewer icon
Utile S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Design-led
Le
Bonjour, Mr je suis au regret d'apprendre cette nouvelle, mais tous mes colis expédier chez mes clients on bien était livrer. je vous demanderais de bien vouloir me fournir le N° de commande pour que je puisse faire une recherche. avec l'email que vous aves fournis chez Avis Vérifiés, malheureusement je ne vous trouve pas comme client. De plus hier je n'ai contacter personne pour informer d'un délais. je pense que vous avez fait une erreur, sur l'avis. je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement. le 15/09/2022 Bonjour, suite à aucun message de votre part, vous avez dû recevoir votre colis. Je vous souhaite une très bonne journée. Le service commercial.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée. Livraison rapide. Tubes led malheureusement arrivés cassés suite à un pli du colis durant le transport. Malheureusement peu visible à la livraison... En attente de solution
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Design-led
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, comme convenu par mail, nous vous demanderons de bien vouloir nous retourner les produits casser et nous traiterons votre SAV. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas tributaires de la casse occasionner par les transporteurs. Extrait de nos conditions générales de vente /"que vous avaient acceptées/" Article 16 : Problèmes de livraison du fait du transporteur Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à EURL JMC-FRANCE DESIGN-LED, Service Client, 2 Avenue du pont de Tasset - 74960 ANNECY. De manière générale, le consommateur devra prévenir au plus vite Design-Led pour nous permettre d'appuyer la réserve émise.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits conformes mais pas neufs... L'impression que mon support de spot blanc laqué à déjà fait un passage sur un chantier puis remis en vente... Ou négligence à la fabrication... Il est arrivé avec des raillures...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
Réponse de Design-led
Le
Merci pour votre commentaire, nous mettrons tout en œuvre pour contrôler les produits. il ce peut que le fournisseur mais envoyer ce produits.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Service très bien. je vous recommande se site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de Design-led
Le
Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits design-led.
3/5
★★★☆☆
Produit reçus conforma à la commande.Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de Design-led
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site et pour votre fidélité à notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit tel que vous l'attendiez. Merci d'avoir choisi nos produits design-led et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.