9.7/10
★★★★★
basée sur 542 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas faite en 48h comme convenu sur votre site. Le cadeau n'a donc pas pu être fait pour les maîtresses le dernier jour de classe. L'achat est certe conforme mais j'ai 21 euros de cadeaux que je n'ai pas pu offrir le jour J....
Reviewer icon
Morgane J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Des mots qui fleurissent
Le
Bonjour Morgane,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je ne sais pas ou vous avez pu lire que la livraison se faisait en 48h. C'est tout simplement impossible sauf à traiter votre commande le jours même et l'expédier en Chronopost (16€ de frais). Nous traitons nos commandes en 24 à 48h puis La Poste les livre en 2 à 5 jours. Tout est indiqué sur notre site, sur chaque page produit.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps.
Echangeons pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 juin et non reçue pour la fin de l'année scolaire le 5 juillet. Aucune nouvelle suite à mes messages vocaux et SMS. Il m'a fallu écrire sur Facebook pour avoir des informations sur ma commande apparemment bloquée auprès de la poste. Malheureusement personne ne fait rien pour débloquer la situation et aucun remboursement ne m'est proposé. Je suis très déçue
Reviewer icon
Carole O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je nes pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Estelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Des mots qui fleurissent
Le
Bonjour,
Effectivement, vous nous avez écrit pour nous prévenir et nous vous avons renvoyé votre commande qui avait été égarée par La Poste.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le courrier malgré le suivi...et pas de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Des mots qui fleurissent
Le
Bonjour Déborah, Le numéro de suivi de votre commande indique qu'elle a été livrée le 27/06. Vous nous avez écrit via quel canal ? Car nous avons à coeur de répondre à tous nos clients. Cordialement, L'équipe Des Mots Qui Fleurissent
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée la semaine dernière... J'espère qu'elle arrivera à temps pour l'offrir...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Des mots qui fleurissent
Le
Bonjour Aurélie, Vous avez passé commande le 18/06 et nous avions expédié votre commande le 19/06. Le numéro de suivi de votre commande indique qu'elle a été livrée le 26/06. Vous nous avez écrit via quel canal ? Car nous n'avons pas eu de message de votre part et nous prenons soin de répondre à tous nos clients. Cordialement, L'équipe Des Mots Qui Fleurissent