/10
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de la commande. A l'heure actuelle je ne peux pas vous affirmer si la livraison à eu lieu.
Françoise F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Un mail vous a été adressé le 01/11/2024 à 18:05:16 pour vous confirmer la livraison, veuillez verifier dans vos spams ou il est possible que votre boite mail ait déposé cette confirmation, bien cordialement le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas si les mariés ont reçu le bouquet.
Valerie C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, comme cela vous a été confirmé par email (verifiez vos spams) votre commande a bien été livrée, bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’attendais d’avoir un avis comme quoi le bouquet a été livré, avec une photo du bouquet. Je n’ai rien reçu…
Dan F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous avez juste demandé la confirmation de la livraison (qui a été faite par email), mais pas la photo du bouquet. Pour vos prochaines commandes si vous souhaitez recevoir une photo merci de nous le preciser, bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne ressemblait pas du tout à la photo et très peu de fleurs malgré une commande importante.
Katy S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés s'il y a eu un problème, veuillez nous envoyer la photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation, en attendant. Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des fleurs pour une amie très chère qui traversait une période difficile. Les fleurs n'ont pas été livrées à son domicile car le chauffeur ne l'a pas trouvé, mais ont été déposées chez un fleuriste situé à 20 minutes de là. Mon amie n'a pas pu les récupérer car elle passe toute la journée à l'hôpital avec son mari et le fleuriste a refusé de les livrer à nouveau. J'ai donc perdu mon argent et mon amie n'a malheureusement pas récupéré mon cadeau (qui était destiné à égayer sa journée dans un moment très difficile). Je n'utiliserai plus ce site.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour
Notre fleuriste a présenté les fleurs à l'adresse, il n'y avait personne, il a essayé de prendre contact par téléphone, pas de retour. Afin d'éviter à la destinataire de faire plusieurs kilomètres pour récupérer le bouquet après cet avis (le magasin étant assez éloigné), il l'a laissé dans un magasin du village voisin, pour des raisons de service. La destinataire nous a contactés en expliquant qu'elle partait tôt le matin et revenait tard le soir parce que son mari était hospitalisé et qu'elle ne pouvait ni recevoir ni récupérer les fleurs. Nous sommes désolés mais ne sommes pas responsables de cette situation, vous auriez dû vous renseigner au préalable pour savoir si le destinataire était présent ou pouvait recevoir les fleurs comme le prévoient les conditions générales de la profession. Avec nos regrets mais notre fleuriste a fait son travail.
Notre fleuriste a présenté les fleurs à l'adresse, il n'y avait personne, il a essayé de prendre contact par téléphone, pas de retour. Afin d'éviter à la destinataire de faire plusieurs kilomètres pour récupérer le bouquet après cet avis (le magasin étant assez éloigné), il l'a laissé dans un magasin du village voisin, pour des raisons de service. La destinataire nous a contactés en expliquant qu'elle partait tôt le matin et revenait tard le soir parce que son mari était hospitalisé et qu'elle ne pouvait ni recevoir ni récupérer les fleurs. Nous sommes désolés mais ne sommes pas responsables de cette situation, vous auriez dû vous renseigner au préalable pour savoir si le destinataire était présent ou pouvait recevoir les fleurs comme le prévoient les conditions générales de la profession. Avec nos regrets mais notre fleuriste a fait son travail.
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs n'étaient pas conformes aux photos pour 2 bouquets et la gerbe est arrivée avec la mousse qui se cassait !! Rapport qualité /prix très décevant
Corinne B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre fleuriste n'a pas fait corretement le travail, nous vous informons ouvrir un dossier de reclamation, vous auriez du nous contacter avec photos à l'appui afin que nous puissions traiter ce problème rapidement. Sans justifcatif il va néanmoins difficile de remettre en cause notre fleuriste, nous vous tenons informés. avec encore toutes nos excuses. le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assurée le lendemain pour anniversaire
Elsie E.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés pour cet incident, notre fleuriste ayant rencontré le problème évoqué
avec encore toutes nos excuses
avec encore toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu du bouquet commander pour le prix que j'ai payé il étais très petit et très peu garni . Je ne recommanderais pas .
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés de votre insatisfaction concerant le bouquet à 480€ que notre fleurite a livrer pour vos soins. Peut-être nous faire parvenir la photo de celui ci afin que nos services controler que le budget ait bien été respecter. bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas eu de photos de la présentation donc je ne peux pas donner mon avis
Pascale T.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo
avec toutes nos excuses
le service clients
avec toutes nos excuses
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Hicham M.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour nous sommes désolés mais aucun fleuriste n'a pu livrer la commnune demandée, l'impossible personne n'est retenue, nous le regrettons. Votre commande a été remboursée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai fais livrer une plante étoile de Noël, cette plante était petite et au bout de 2 jours les feuilles ont commencé à tombé, alors que cette plante en général dure longtemps, je suis vraiment écœuré car cela était pour ma mère en cadeau.
Guy D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour nous sommes surpris de votre message car vous ne nous avez pas fait parvenir de reclamation, nous ouvrons neanmoins un dossier et vous contcatons afin de regler ce litige, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le premier coussin commandé "à notre maman"n'était pas à la hauteur du prix payé Le fleuriste semble avoir eu un problème de stocks de fleurs. Sont très déçus. Ne vous solliciterons plus
Monique T.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
nous sommes désolés si vous avez été déçu par la 2e pièce, vous auriez du nous adresser une réclaamtion avec photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation, Nous restons à votr entière disposition
1/5
★☆☆☆☆
Regret de n'avoir aucune confirmation de livraison,aucune photo ni retour.
Hélène R.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ai oublié de vous adresser la confirmation de livraison ainsi que la photo qui lui avait été demandée, avec toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, le fleuriste s est trompé de date de livraison, donc la surprise fut ratée Bravo Je ne conseille pas ce site
Laure L.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, notre fleuriste a effectivement livré le dimanche qui précédait la date demandée, nous en sommes désolés, mais nous avons relivré le bouquet à la bonne date, avec encore toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet non conforme aux photos
Véronique G.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec la livraison de notre fleuriste, merci de nous adresser la photo du bouquet afin d'ouvrir un dossier de réclamation, bien cordialement le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs n'ont jamais été livrées. J'ai dû demander à la personne qui était censée les recevoir si elles étaient arrivées et j'ai été déçue de constater qu'elles n'avaient pas été livrées. J'ai contacté Des Fleurs qui m'a dit que son fleuriste avait "oublié" de les livrer car il avait été très occupé par les commandes de la fête des mères ! C'est très décevant, mais ils ont fait en sorte qu'elles soient livrées le lendemain. Cependant, ce n'était pas l'anniversaire de ma belle-mère et elles avaient un jour de retard. Je ne sais pas si je referai appel à ce service...
Louise M.
Le
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
nous sommes désolés, mais effectivement quel que soit le lieu, il y a malheureusement des petits contretemps lors des fêtes florales. Nous essayons de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
Le coussin de fleurs que j avais commandé pour des obsèques n a pas été livré par le fleuriste : je l ai vu parce que sur place mais les fleurs étaient notées livrées sur le site... J ai donc fait une réclamation et ai été remboursée.Mais si je n avais pas été présenté j aurais cru que les fleurs avaient été livrées et n aurais pas fait de réclamation ni été remboursée !
Sylvie D.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'erreur de notre fleuriste (celui-ci a omis la livraison et a validé la livraison par inattention). Nous aurions eu la vérification lors de la facturation celui-ci aurait bien vu qu'il n'avait pas traité la commande par erreur, et si vous n'aviez pas été sur place vous n'auriez pas reçu les remerciements de la Famille ce qui nous aurait permis également de detecter ce problème. Encore désolés de ce litige. Le service Clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé dans l'anneau pour une livraison l'après-midi. Cela ne s'est pas produit. Elle a été livrée le lendemain matin. Cela mis à part, le bouquet livré n'était pas celui que j'avais commandé. Pas les mêmes fleurs, pas les mêmes couleurs. J'ai commandé le bouquet de la fête des mères - j'ai reçu un bouquet avec un mélange de fleurs que je n'aurais jamais envoyé.
Jane M.
Le
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Vous avez commandé le 5/7 à 9h33 en validant le choix d'une livraison le mardi 6/07 matin, date de livraison qui a été respectée. Ce bouquet est composé de lysianthus et de roses, merci de nous envoyer la photo du bouquet afin que nos services puissent vérifier sa conformité, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
C’était des fleurs pour un deuil, les fleurs n’ont pas été livrées à la bonne adresse. Je déconseille ce site. Je ne peux pas valider mon avis sans étoile, j’en mets une qui n’est même pas méritée
Robert A.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes fort surpris de votre note, en effet notre fleuriste a effectivement fait une inversion de livraison de votre coussin et d'une coupe de plantes entre deux Pompes funèbres sur la commune, lorsque vous nous avez appelé avant la cérémonie le fleuriste s'est immédiatement rendu sur place afin de rectifier l'erreur et il vous a offert la coupe de plantes en plus de votre coussin commandé... il n'y a donc eu aucun dommage pour la cérémonie. Mais peut-être n'acceptez vous pas que l'erreur soit humaine, mais à partir du moment ou il n'y a pas de préjudice et que l'erreur est immédiatement réparée, on peut être avoir un peu d'indulgence. Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du bouquet que j'ai commandé. Le site "Des fleurs comme j'aime" donne l'impression de faire le maximum pour répondre à un souci d'approvisionnement de fleurs chez un fleuriste, toutefois vous ne vous êtes pas donné la peine de contacter un autre fleuriste même s'il se situe à 8 kms du lieu de livraison. Résultat : un bouquet qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé sur le site et très cher pour ce qu'il était. Un seul choix de couleurs de fleurs, c'est très limité, non ! Vous aviez proposé de me rembourser mais si je passe par un site c'est POUR AVOIR UN SERVICE DE QUALITE ET QUI ME FACILITE LA TACHE. Ce que je n'ai pas eu. Mme Dudon
Veronique D.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite mais très étonnés que vous ne nous ayez pas fait de réclamation au sujet de votre livraison. Ce n'est pas parce qu'il y a un fleuriste à 8 kms plus loin que celui-ci travaille avec notre réseau. effectivement le fleuriste n'avait pas les fleurs pour réaliser votre commande et nous vous avons proposé soir le remplacement par des fleurs oranges pastels soit le remboursement de votre commande, Nous faisons le maximum pour assurer un service de qualité à nos clients mais quand les fleurs ne sont pas disponibles chez notre adhérent, nous n'avons d'autre choix que de vous proposer le remplacement ou bien le remboursement de votre commande, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez faire une réclamation, merci de nous adresser la photo du bouquet livré, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis plus qu'insatisfaite. Je trouve que c'est du vol . 160 € pour le bouquet ça ne les vaux pas . à l'avenir je ne passerais plus jamais par votre site. je n'ose même pas imaginer vos bouquets standard. Votre bouquet prestige est une arnaque
Delacre S.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour
a priori la prestation de notre fleuriste n'était pas à la hauteur de votre attente, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
auriez vous éventuellement une photo de la gerbe afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation,
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service qualité.
Suite à notre contact nous avons bien reçu les éléments et vous avons fait réponse : Nous venons de traiter votre réclamation,
effectivement le fleuriste n'a pas respecté le budget alloué et à livré une gerbe se rapprochant +- du visuel,
Nous procédons au remboursement d'une valeur de 60.00€, correspondant à cette différence.
Merci d'accepter nos excuses pour ce litige
bien cordialement
le service clients
a priori la prestation de notre fleuriste n'était pas à la hauteur de votre attente, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
auriez vous éventuellement une photo de la gerbe afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation,
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service qualité.
Suite à notre contact nous avons bien reçu les éléments et vous avons fait réponse : Nous venons de traiter votre réclamation,
effectivement le fleuriste n'a pas respecté le budget alloué et à livré une gerbe se rapprochant +- du visuel,
Nous procédons au remboursement d'une valeur de 60.00€, correspondant à cette différence.
Merci d'accepter nos excuses pour ce litige
bien cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
NOTRE COMMANDE N'A PAS PU ÊTRE LIVRÉE SUR BARCELONNETTE ( POUR 1 DC ) , EN ESPÉRANT QUE NOTRE CARTE BANCAIRE NE SOIT PAS DÉBITÉE !!!!
Livio F.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, pas d'inquiétude, comme indiqué aucun fleuriste n'a pu livrer cette commande, votre paiement à été traité pour le remboursement. Nous nous excusons mais suite au problème sanitaire le fleuriste qui desservait cette commune à fermé.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux noter votre prestation car je n'ai eu aucun retour de la commande passée (fleurs pour obsèques à livrer à Brest). Je ne sais pas si elles ont ete livrées à temps et comment était la composition. Par contre, vous n avez pas manqué de débiter mon compte bancaire !
Sophie F.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Madame, votre paiement a été débité car votre commande a été livrée en temps et en heure selon vos instructions, vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site. Si vous l'aviez souhaité nous aurions pu sur simple demande de votre part lors de la commande vous en faire parvenir la photo. Nous sommes désolés de cette note qui ne correspond pas à notre prestation et restons à votre entière disposition
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais su si mon colis a bien été livré pour cette crémation. Ce que je ne trouve pas très sérieux.
Muriel M.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour
votre commande, comme le stipule son statut sur le site, a bien été livrée. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour le vérifier.
nous restons à votre entière disposition, cordialement
votre commande, comme le stipule son statut sur le site, a bien été livrée. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour le vérifier.
nous restons à votre entière disposition, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
The flowers were not well presented and it lack some colors. It was not worth the price paid for.
Rodney E.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Deception totale je n ai pas ete averti de la livraison et j ai un grand doute quant ala livraison a l eglidse de ramatuelle
Elisabeth D.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère cliente, vos fleurs ont été livrée en temps et en heure, votre commande a été validée livrée sur le site. Nous ne vous contactons qu'en cas de problèmes de livraison. Il est un peu dommage de faire ces affirmations alors que , nous vous avons un mail de confirmation et adressé le lendemain, certes, de la livraison, la photo de votre commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par cette livraison. Bouquet ne correspond pas du tout à l'image de la commande. On dirait que c'est un cadeau au rabais qu'on voulait faire.
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client, vous avez commandé une composition dans un panier, effectivement notre fleuriste n'a pas respecté les coloris des fleurs de la composition présentée, nous avons traité immédiatement votre réclamation et nous vous avons remboursé 50% de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
Humberdot F.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère Cliente, nos conditions de ventes prévoient que vous devez vous assurer que le destinataire est bien présent, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, notre fleuriste a eu le jour de la livraison le fils de la famille et à convenu avec lui de refaire un bouquet et de le livrer le 24/06, lors du retour de ses parents. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez perdu 41.00€, notre fleuriste ayant fait deux fois le travail pour vous satisfaire, alors qu'il n'y était pas obligé. Nous regrettons donc votre note. Bien cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du service
Emília F.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement