/10
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez demandé un horaire de livraison, nous sommes désolés mais en dehors des mariages et cérémonie de deuil, nous ne garantissons pas, comme précisé sur notre site, (comme tous nos confères le font également) d'horaires de livraison. Avec toutes nos excuses que vous n'ayez pas pris connaissance de cet élément lors du passage de votre commande. Bien cordialement le service clients
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
3/5
★★★☆☆
Fleurs un peu trop épanouies
Lisette G.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3/5
★★★☆☆
: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, vous n'auriez pas du hésiter à en demander une, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser
3/5
★★★☆☆
The website should make it clearer for your staff and florists to understand the difference between the senders / billing details and the details of the recipient of the flowers. I got multiple emails sent to me in Australia then my relative who owns the house had to be contacted and do a followup to check on the progress of the flowers. However, the flowers that eventually got to my sister were beautiful and as pictured on the website so thank you for that.
Barbara J.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés, mais vous vous êtes envoyé à vous même comme destinataire votre commande (votre nom et votre téléphone comme expéditeur et destinataire), nos services et nos employés qui font bien la différence entre l'expéditeur et le destinataire, vous ont envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse pendant un jour et demi.... Nous avons pu réaliser votre commande dès que vous nous avez répondu. Merci pour vos compliments sur le bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
3/5
★★★☆☆
Une erreur a été commise à propos de la date de livraison, et la surprise a été détruite pour les destinataires. De plus, j'ai payé pour un "gros" bouquet, qui, dans mon esprit, comprendrait au moins deux douzaines de roses, et d'après la photo que j'ai vue, il paraissait plus petit que ce que j'aurais imaginé comme un "petit" bouquet. Peut-être que dans la description des différentes tailles de bouquets, il conviendrait de faire référence au nombre de roses, de manière à éviter les déceptions comme la mienne.
Maria C.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous n'ayez pas entièrement été satisfaite, mais il n'y a pas eu d'erreur de date, en effet vous avez demandé initialement le livraison le vendredi 31/05 après midi en signalant de prendre contact avec le destinataire pour savoir si celui-ci souhaitait plutôt le samedi matin, chose qu'à faite notre fleuriste en s'arrangeant avec le destinataire.
Pour ce qui concerne le nombre de fleurs dans un bouquet somme le précise d’ailleurs tous les sites de vente de fleurs en ligne, il est impossible de donner un nombre de fleurs par rapport à une taille de bouquet, premièrement car le cours des fleurs varie tous les jours en fonction des marchés, d'autre part avec un même nombre de fleurs en fonction de l'artisan qui assemble le bouquet le visuel final peut être totalement différent au niveau volume en fonction de sa façon de travailler.
Nous espérons quand même vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement
Nous sommes désolés de vous n'ayez pas entièrement été satisfaite, mais il n'y a pas eu d'erreur de date, en effet vous avez demandé initialement le livraison le vendredi 31/05 après midi en signalant de prendre contact avec le destinataire pour savoir si celui-ci souhaitait plutôt le samedi matin, chose qu'à faite notre fleuriste en s'arrangeant avec le destinataire.
Pour ce qui concerne le nombre de fleurs dans un bouquet somme le précise d’ailleurs tous les sites de vente de fleurs en ligne, il est impossible de donner un nombre de fleurs par rapport à une taille de bouquet, premièrement car le cours des fleurs varie tous les jours en fonction des marchés, d'autre part avec un même nombre de fleurs en fonction de l'artisan qui assemble le bouquet le visuel final peut être totalement différent au niveau volume en fonction de sa façon de travailler.
Nous espérons quand même vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour plus de 40€ je pensais quand même voir un bouquet pas 5 fleurs qui ce batte en duel
Charline L.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de notre fleuriste par contre aucun d'eux ne livre 5 fleurs pour la valeur de 32.00 euros du bouquet que vous avez commandé pour la fête des mères. Vous auriez pu contacter nos services en nous adressant une réclamation et une photo du bouquet si vous jugiez qu'il ne correspondait pas à notre offre. Nous restons à votre entière disposition
2/5
★★☆☆☆
Flowers were not delivered on time. Flowers were not at all like the picture....!!!!
Mike F.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Le bouquet a été présenté à la date prévue soit le 24/04 dans la matinée, en l'absence du destinataire injoignable sur le téléphone qui nous a été indiqué, un avis de passage a été laissé et vous avez été infomé par mail. Le bouquet a été rélivré dans l'après midi. Nous ne pouvons malheureusement livrer si le destinataire est absent et qu'il ne répond pas au téléphone. cordialement.
The bouquet was presented on the scheduled date is 24/04 in the morning, in the absence of the unreachable recipient on the phone that was shown to us, a notice was passed and you were infomed by mail. The bouquet was released in the afternoon. Unfortunately, we can not deliver if the recipient is absent and does not answer the phone. cordially
The bouquet was presented on the scheduled date is 24/04 in the morning, in the absence of the unreachable recipient on the phone that was shown to us, a notice was passed and you were infomed by mail. The bouquet was released in the afternoon. Unfortunately, we can not deliver if the recipient is absent and does not answer the phone. cordially
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet choisi n'a jamais été livré . Un bouquet de remplacement à été envoyé 3 jours après. Mais c'était à la base une surprise pour un anniversaire complètement loupé
Hélène D.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Votre commande concernait une commune isolée (01300 Murs et Gélignieux) sur laquelle notre fleuriste local n'a pu livrer en raison de la distance, nous vous avons remboursé le bouquet et avons fait livrer un bouquet gratuitement à nos frais par transporteur, nous sommes désolés pour votre déception mais plus aucun fleuriste n'accepte de livrer sur cette commune.