/10
★★★★★
basée sur 858 avis publiés
★★★★★
basée sur 858 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Order was done easily from the USA, shipped to address very quickly, and quality of arrangement was perfect. Thank you. Don
Don W.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison effectuée ds les délais
Belz A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
4
/5
★★★★☆
Bien mais livraison un peu matinale d pour des personnes de 80 ans
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Je suis juste déçue de ne pas eu de confirmation par rapport à la livraison . Je ne sais pas si ma fleur a bien été déposée sur la tombe de mon papa .
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente,
Comme vous pouvez le vérifier sur votre compte, le statut de votre commande est "livré", nous restons à votre entière disposition. bien cordialement
le service clients
Comme vous pouvez le vérifier sur votre compte, le statut de votre commande est "livré", nous restons à votre entière disposition. bien cordialement
le service clients
5
/5
★★★★★
Très bon service. Conditions assurées. Rien Très bon service. Efficace. Conditions assurées. À recommander.
Marie Rose-lys V.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
5
/5
★★★★★
Merci tres bon.
Kathleen F.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5
/5
★★★★★
Superbe! Superbe - Je suis en Nouvelle-Zélande et envoyer un magnifique cadeau de fleurs à ma meilleure amie de Le Bez était si facile et fiable! Les fleurs étaient si jolies - elle était ravie.
Mary F.
Le
suite à un achat du 25/10/2019
5
/5
★★★★★
Thank you very much for fresh flowers delivered just in time! Will recommend your service.
Vladimir E.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5
/5
★★★★★
Tres bonne prestation
Muriel A.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Fleurs un peu trop épanouies
Lisette G.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bien super service
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
5
/5
★★★★★
Tres belle gerbe très satisfaite
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5
/5
★★★★★
Très, très bien, le bouquet livré est exactement celui choisi; merci et félicitations à vous. Robert
Robert L.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3
/5
★★★☆☆
: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, vous n'auriez pas du hésiter à en demander une, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser
5
/5
★★★★★
Excellent service
Maguette F.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien merci.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5
/5
★★★★★
I am so happy with your great service, and very helpfull.
Kate A.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du service
Emília F.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
5
/5
★★★★★
C’était conforme à la photo de présentation parfait..
Bensoussan L.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5
/5
★★★★★
Bien envoyé Merci
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5
/5
★★★★★
Merci de la rapidité et l efficacité
Eric M.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
5
/5
★★★★★
This was a nice experience.
Les D.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
5
/5
★★★★★
What an amazingly fast and efficient service. Order placed about 1.30 in the afternoon and delivered early evening. Beautiful potted garden plant arrangement in memorial of a dear brother. Thank you so much.
Margaret L.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix. Site très clair. Personnel aimable et consciencieux. A recommander...
Corinne G.
Le
suite à un achat du 20/07/2019
5
/5
★★★★★
Service très professionnel
Catherine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
4
/5
★★★★☆
La commande impeccable le bouquet n'était pas celui que j'avais commandé j'étais un peu déçu car il manquait des roses
Gisele L.
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue, mais il ne manquait pas de roses dans votre bouquet, en effet vous avez choisi la version "mignon" qui est plus petit que la version "classique" qui correspond à la photo comme indiqué sur le site. Bien cordialement
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
5
/5
★★★★★
Thank you for the excellent service
Elena V.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3
/5
★★★☆☆
The website should make it clearer for your staff and florists to understand the difference between the senders / billing details and the details of the recipient of the flowers. I got multiple emails sent to me in Australia then my relative who owns the house had to be contacted and do a followup to check on the progress of the flowers. However, the flowers that eventually got to my sister were beautiful and as pictured on the website so thank you for that.
Barbara J.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés, mais vous vous êtes envoyé à vous même comme destinataire votre commande (votre nom et votre téléphone comme expéditeur et destinataire), nos services et nos employés qui font bien la différence entre l'expéditeur et le destinataire, vous ont envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse pendant un jour et demi.... Nous avons pu réaliser votre commande dès que vous nous avez répondu. Merci pour vos compliments sur le bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.