9.2/10
★★★★★
basée sur 858 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Très déçue.Beaucoup de fleurs fanėes dans la gerbe.
User icon
Colette S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes fort surpris, nos fleuristes ne livrant pas de fleurs fanées, pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème avec une photo à l'appui afin que notre service réclamation puisse traiter votre demande ? Nous restons à votre disposition. cordialement
5 /5
★★★★★
All good. Flowers delivered in good time and good condition. Ordered from UK with no problems. I would order again!
User icon
Christopher G.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
4 /5
★★★★☆
Tout était parfait, le seul bémol : j'ai trouvé les frais de livraison un peu onéreux ; à part cela rien à redire
User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison demandée le matin mais faite à 13h30. La destinataire allait s'absenter. Le bouquet livré ne correspondait pas à celui montré sur la photo. Trop de lys qui une fois ouverts prennent toute la place et dégagent un parfum pas aimé. C'est dommage pour la destinataire. Le bouquet commandé pour le matin est arrivé à 13h.30. La personne aurait pu être absente.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, nous sommes désolés mais le bouquet a été livré en respectant les conditions générale de vente de notre site, en effet il est précisé que les livraisons du matin s’effectuent de 9h00 à 13h00, et celle de l'après midi de 13h00 à 19h00, sauf pour les cérémonies à heures précises. Pour ce qui concerne les lys et leur parfum, ils sont présents dans le bouquet proposé, désolé si le lys ne convient pas au destinataire.
5 /5
★★★★★
Reception dans les temps indiqués et très belle réalisation
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par cette livraison. Bouquet ne correspond pas du tout à l'image de la commande. On dirait que c'est un cadeau au rabais qu'on voulait faire.
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client, vous avez commandé une composition dans un panier, effectivement notre fleuriste n'a pas respecté les coloris des fleurs de la composition présentée, nous avons traité immédiatement votre réclamation et nous vous avons remboursé 50% de votre commande.
4 /5
★★★★☆
Slight confusion over the delivery date but it all worked out in the end and the recipient was happy. Thank you.
User icon
Penny M.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
4 /5
★★★★☆
Conforme à la demande et livré dans les temps
User icon
Marie Pascale C.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
5 /5
★★★★★
Génial très satisfaite de l'accueil téléphonique ainsi que les présentations de bouquets pour un mariage Malheureusement commande pas réalisée car mariage annulé
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5 /5
★★★★★
Fleurs et ruban parfaits. Heure de livraison respectée
User icon
Nelly R.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Robert-jean N.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
User icon
Humberdot F.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère Cliente, nos conditions de ventes prévoient que vous devez vous assurer que le destinataire est bien présent, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, notre fleuriste a eu le jour de la livraison le fils de la famille et à convenu avec lui de refaire un bouquet et de le livrer le 24/06, lors du retour de ses parents. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez perdu 41.00€, notre fleuriste ayant fait deux fois le travail pour vous satisfaire, alors qu'il n'y était pas obligé. Nous regrettons donc votre note. Bien cordialement, le service clients.
5 /5
★★★★★
Bonjour et merci pour le super prestation. Malgré l'absence d'obligation de livrer à une heure bien précise, vous avez respecté mon souhait de livraison avant 10h00, car mon assistante assistait à sa dernière, pour cause de départ à la retraite. Cette livraison était donc super importante. Bravo et merci pour votre professionnalisme.
User icon
Tchichirov N.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5 /5
★★★★★
Très très satisfait je recommande
User icon
Jacky D.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
5 /5
★★★★★
Bouquet maginfique
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5 /5
★★★★★
Conforme à l’image Ma maman a reçu un joli bouquet qui lui a fait plaisir
User icon
Carol R.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Commande efficace et sans encombre, bouquet magnifique, je recommande vivement!
User icon
Annabelle G.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5 /5
★★★★★
Très bon service et sérieux. Livré comme prévu. Aucun souci.
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5 /5
★★★★★
Bouquet tout à fait conforme à ma demande et reçu dans les délais prévus. Super service
User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
4 /5
★★★★☆
Le bouquet commandé a beaucoup plu à la destinataire . Donc je suis satisfaite
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anne-charlotte S.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
4 /5
★★★★☆
Service rapide et efficace ; très beau bouquet livré.
User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite , tres bonne experience que je renouvellerai
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme, je recommande
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande reçu comme prévue. Mais déçue car les pivoines étaient de couleurs rouges alors que ma commande "rêves de pivoines" était : "Une composition délicate et raffinée dans un mélange de rose et de blanc qui marrie pivoines et roses". Photo à l'appui si vous désirez du bouquet envoyé. Dommage.
User icon
Florence K.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste n'est pas respecté les couleurs, vous auriez du nous adresser une réclamation avec la photo du bouquet livré afin que nous ayons pu intervenir auprès de notre fleuriste.
5 /5
★★★★★
I ordered the flowers from Australia and I was very happy! Thank you so much the flowers were beautiful!
User icon
Frances D.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★
Superbe...sublime...... Un bouquet remarquable
User icon
Marie Claude P.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Collette C.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5 /5
★★★★★
Très bien, je recommande
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 12/05/2020