/10
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
★★★★★
basée sur 836 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Difficile de savoir si la plante déposée correspond bien à celle du site. En retour, Une photo sur la tombe serait la bienvenue. Cordialement.
Huguette C.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée, vous pouviez demander une photo de la livraison, notre fleuriste vous l'aurait adressé. cordialement
3/5
★★★☆☆
J’ai envoyé ce bouquet à ma maman mais je ne l’ai pas vu Dommage.une photo avec la facture serai sympa car en général on envoie des fleurs aux autres
Raymonde C.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, désolés, la prochaine fois faites en la demande avec votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous l'adresser cordialement
3/5
★★★☆☆
Le bouquet correspondait à mon attente mais il a été livré l'après-midi et non le matin comme promis.
Clotilde F.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3/5
★★★☆☆
Fleurs bien livrées. Un peu de mal pour passer la commande sur le site et je trouve que les frais de livraison sont trop élevés.
Claudine V.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs furent livrées avec une demi journée de retard mais surtout ne correspondaient pas du tout au bouquet choisi sur internet et la famille de la défunte a vu arriver un bouquet avec des roses rouges alors que celui initial était dans les roses et blanc pastels Première et dernière fois que je commanderai sur ce site ,le seul point positif est qu ils répondent aux mails ,ce n est pas une société fantôme .peut être était ce une erreur mais ce fut de mauvais goût et guère approprié .
Karine L.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés, mais comme nous vous l'avons confirmé votre composition a bien été livrée a la date demandée, certe avec 35 mn de retard car livrée à 13h35 (au lieu d'avant 13h00 livraison demandée le matin) et remise au responsable du funérarium. Pour ce qui concerne les roses que vous évoquez vous avez fait la réclamation après plusieurs jours sans pouvor fournir une photo qui nous aurait permis de traiter votre réclamation. Nous avons toutefois fait un geste commecial en votre faveur malgré tout en vous remboursant les frais de livraison.cordialement
3/5
★★★☆☆
Jolie gerbe bien colorée conformément à la photo mais de taille un peu petit. Parfait pour la livraison
Muriel M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
De belles plantes conformes à mes commandes, bien fraîches....juste : livraisons dont une conforme à la date,autre livraison arrivée un jour plus tôt...
Séverine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Nous avons été satisfait. Salutations Chesnoy
André Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Pas livré à la bonne adresse
Maman A.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes surpris car nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, s'agit il d'un dépôt chez un voisin ce qui est possible en cas d'absence du destinataire, nous restons à votre entière disposition
3/5
★★★☆☆
Reçu mail pour une commande réceptionnée le 1er mai, réception le 2/05 !!!
Armelle Pascal L.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, il n'est pas normal que notre fleuriste n'est pas livré le 1er mai sauf absence du destinataire lors de la présentation, si tel n'est pas le cas merci de nous adresser une réclamation par mail, nous verrons avec notre fleuriste pour quelle raison la livraison n'a pas été effectuée comme prévue et traiterons votre demande rapidement
3/5
★★★☆☆
Est loin de correspondre à la photo catalogue !!!
Soubiron J.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés, si vous n'êtes pas satisfaite du bouquet livré merci de nous en adresser la photo, notre service réclamation reste à votre entière disposition, cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue de la qualité des fleurs de la composition envoyée. Pour 90 euros, je m'attendais à quelque chose qui ressemble davantage à la photo affichée sur le site Web.
Clarisse S.
Le
Avis traduit
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client
Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.
Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.
Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.
En espérant avoir répondu à vos attentes
Bien à vous
service client
Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.
Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.
Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.
En espérant avoir répondu à vos attentes
Bien à vous
service client
3/5
★★★☆☆
Les fleurs étaient belles et conformes à mes attentes mais j'ai pris l'option " livraison sur tombe" payante pour rien puisque les fleurs ont été livrées sous un cabanon à l'entrée du cimetière. Et je n'ai eu aucun message. J'ai dû vous appeler.
Marie-luce J.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
L'option "livraison sur tombe" avec un supplément de 5.00€ est obligatoire pour toutes les livraisons dans les cimetières (Sans quoi les fleuristes refusent ces livraisons avec lesquelles il y a beaucoup de litiges tels que vols des pièces de fleurs, temps de recherche importants etc...), si les fleurs ont été remise au gardien c'est parce que vous n'aviez pas précisé l'emplacement au sein du cimetière. bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bouquet beaucoup moins fourni que sur la photo, décevant...
Sophie S.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Des difficultés pour respecter les consignes. Heureusement le service client a permis de rattraper les erreurs.
Didier V.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le numéro de téléphone du destinataire est obligatoire. Il faut d'abord obtenir son consentement !
Jean-pierre D.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Le téléphone du destinataire est effectivement obligatoire pour éviter tout problème lors de la livraison ou bien en cas d'absence de celui-ci lors de la présentation, ce qui évite un avis de passage pour absence et l'obligation au destinataire de venir chercher les fleurs en boutique. Les numéros ne sont pas utilisés pour autre chose que la livraison.
3/5
★★★☆☆
I do not know whether the flowers were delivered on time. Therefore, I cannot rate the service.
Steve W.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles pour le service client qui est au top mais déçue par le fleuriste. Livraison l'après-midi au lieu du matin et branches de sapin remplacees par de la fougère. Étonnant de ne pas disposer de sapin en cette saison !
Angela B.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, désolé pour ce problème, vous auriez du contacter notre SAV afin que nous puissions intervenir auprès de notre fleuriste. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
"Matin" was done at 2pm, after dinner. Contrary to expectations. Flowers were fine
Petr S.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir la photo de la tombe fleurie comme proposée je n'ai rien eu. j'espère que tout s'est bien passé.
Liliane C.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, votre livraison a bien été effectuée. Nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo que nous lui avions demandé, comme confirmé. Nous voyons avec lui si éventuellement il l'a prise afin qu'il vous l'adresse, dans la cas contraire veuillez encore accepter toutes nos excuses. le service clients
2/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas ete livree a temps. Deux jours apres l'echeancier
Molly Y.
Le
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, votre commande a été présentée le jour même, si elle n'a pu être livrée c'est que le destinataire était absent. cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais souhaité la photo du bouquet envoyé mais je ne l'ai pas reçu. Je l'ai reçue de la part du destinataire, et j'avoue avoir été déçue car ne correspondait pas à la photo sur le site et peu fourni pour un bouquet dit "généreux"
Jacqueline Nadia E.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo et que la livraison vous ai déçu, néanmoins vous avez la possibilité de nous adresser la réclamation par mail afin que nous puissions y donner une suite. cordialement le service clients
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo et que la livraison vous ai déçu, néanmoins vous avez la possibilité de nous adresser la réclamation par mail afin que nous puissions y donner une suite. cordialement le service clients
2/5
★★☆☆☆
Très déçue.Beaucoup de fleurs fanėes dans la gerbe.
Colette S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes fort surpris, nos fleuristes ne livrant pas de fleurs fanées, pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème avec une photo à l'appui afin que notre service réclamation puisse traiter votre demande ? Nous restons à votre disposition. cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison demandée le matin mais faite à 13h30. La destinataire allait s'absenter. Le bouquet livré ne correspondait pas à celui montré sur la photo. Trop de lys qui une fois ouverts prennent toute la place et dégagent un parfum pas aimé. C'est dommage pour la destinataire. Le bouquet commandé pour le matin est arrivé à 13h.30. La personne aurait pu être absente.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, nous sommes désolés mais le bouquet a été livré en respectant les conditions générale de vente de notre site, en effet il est précisé que les livraisons du matin s’effectuent de 9h00 à 13h00, et celle de l'après midi de 13h00 à 19h00, sauf pour les cérémonies à heures précises. Pour ce qui concerne les lys et leur parfum, ils sont présents dans le bouquet proposé, désolé si le lys ne convient pas au destinataire.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande reçu comme prévue. Mais déçue car les pivoines étaient de couleurs rouges alors que ma commande "rêves de pivoines" était : "Une composition délicate et raffinée dans un mélange de rose et de blanc qui marrie pivoines et roses". Photo à l'appui si vous désirez du bouquet envoyé. Dommage.
Florence K.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste n'est pas respecté les couleurs, vous auriez du nous adresser une réclamation avec la photo du bouquet livré afin que nous ayons pu intervenir auprès de notre fleuriste.
2/5
★★☆☆☆
Aucune information pour savoir si le bouquet a été livré. Il a fallut que je téléphone moi même.
Gérard Et Anne L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucune fleur ne correspondait au bouquet que j’avais commandé. Pas même la couleur ou l’esprit du bouquet! Seul critère respecté: la date de livraison.
Chrystelle L.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
3/5
★★★☆☆
Je n’ai eu aucune confirmation de livraison... difficile d’interroger la famille du défunt ... dommage ...
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, comme vous pouvez le vérifier sur le site votre commande a bien été livrée. Si vous l'aviez souhaité vous pouviez toujours lors de la commande demander une photo de la livraison, bien cordialement, le service clients
2/5
★★☆☆☆
I was disappointed by the difference of the actual product and the picture - I can understand it could be due supply of seasonal flowers, however, almost every single choice of flower is different. And most importantly, the final combination looks much worse than the photo. The two stars is for the prompt confirmation and calling receive before delivery.
Lilian Y.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de
Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez commandé le bouquet de fleurs miracle, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas répondu à votre attente. N'hésitez pas si il y a une différence importante à nous adresser une réclamation avec une photo du bouquet livré afin que nous puissions voir ce qui s'est passé avec notre fleuriste. bien cordialement.
326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
2/5
★★☆☆☆
Le BOUQUET COMMANDÉ ÉTAIT BEAUCOUP PLUS HARMONIEUX QUE CELUI QUI A ÉTÉ LIVRÉ ET C’EST TRÈS REGRETTABLE. JE N’AI PAS APPRÉCIÉ LE MAUVAIS GOÛT DE CELUI QUI L’A COMPOSÉ
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/02/2020