9.2/10
★★★★★
basée sur 858 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
N'ayant pas pu assister aux obsèques, j'aurais apprécié recevoir une photo de mon achat. Je ne peux donc me prononcer sur cet expérience.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les autres années je recevais la photo démontrant le dépôt de la plante sur la tombe sans demande spécifique et il y avait plus de choix de plantes Toussaint. Désolée mais je ne crois pas que je repasserai par vos services. Cordialement
User icon
Danielle A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais vous n'avez pas fait la demande de la photo lors de votre commande, avec nos regrets.
3 /5
★★★☆☆
Top sérieux super rapide
User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le bouquet assez quelconque, surtout composé d’œillets, était très différent de la composition proposé sur le site.
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Le bouquet reçu n' est pas celui qui a été commandé. Beau bouquet cela dit mais je voulais vraiment offrir celui payé de part ses couleurs et son harmonie florale.
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si notre fleuriste n'a pas respecté la demande, auriez vous une photo du bouquet a nous faire parvenir, merci de votre retour.
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé un bouquet de fleurs Tutti Fruitti mais ce qui a été livré était différent. La réservation et la livraison sont correctes mais le produit livré ne correspond pas à la description.
User icon
Tyler L.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de photo de mon bouquet ni l'heure de livraison, sachant que c'était pour un enterrement, dommage
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour

nous sommes desolés que notre fleuriste n'ait pas eu le temps de vous envoyer la photo, toutefois veuillez noter que votre commande a bien été livrée en temps voulu suivant la confirmation mail qui vous a été adressée, cordialement
2 /5
★★☆☆☆
D’un point de vue passage de commande j’estime que cela c’est bien passé. En revanche d’un point de vue suivie de livraison je n’aie eu aucune info. J’ai fais livrer un bouquet pour une cérémonie mortuaire je ne sais pas si le bouquet a été livré à temps je n’ai eu aucune info. Ni sms ni e-mail ni photo. Cordialement.
User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés que notre fleuriste du Gosier ait omis de vous adresser la photo, nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée comme demandé. bien cordialement. Le service clients
3 /5
★★★☆☆
Tres jolis bouquet, mais un peux decu pour la prise en charge de ma commande
User icon
Nadege E.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas vu le message que j'avais fait....j'aurais dû demander un ruban.
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Les cartes messages ne restent pas forcement sur les bouquets, en général les Pompes funèbres récupèrent les messages en les numérotant ainsi que les fleurs et les remettent a la famille en fin de cérémonie.
2 /5
★★☆☆☆
Ils ont confirmé par e-mail la date et l'heure de livraison d'un cadeau d'anniversaire, mais n'ont pas livré. Nous avons dû faire un suivi depuis l'Australie et la France. Décevant.
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Avis traduit
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes en effet désolés que notre fleuriste ait oublié la livraison, nous sommes désolés, nous l'avons fait livrer à nouveau avec un geste commercial selon votre demande, avec encore toutes nos excuses pour ce litige.
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé qu'on m'envoie une petite photo du bouquet sur mon portable et contrairement aux autres commandes, je n'ai rien reçu. Déçue !
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, désolés que notre fleuriste ait oublié de vous envoyer la photo, avec toutes nos excuses, le service clients
3 /5
★★★☆☆
Processus de commande simple. Coût élevé quand même. Aucune certitude que ma commande soit arrivée. Je ne l'ai pas vue aux obsèques. Je n'ai eu aucune information sur la livraison.
User icon
Line J.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée, bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Autant j'ai apprécié le service après vente, l'amabilité de l'assistance téléphonique, par contre je n'ai jamais reçu la confirmation de ma livraison (photo de la livraison) ce qui est regrettable
User icon
Anne N.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le livreur de notre fleuriste ai oublié de vous adresser le photo, votre comande a bien été livrée avant la cérémonie comme demandé, avec toutes nos excuses le service clients
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet est bien, le bouquet livré ne ressemble pas du tout à celui choisi (choisi dans des tons blancs Poèmes / reçu du rose du rouge flashy) Pas terrible
User icon
Emeline P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout a été bien fait, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de nouvelles de la famille de Pierre LABRUNIE. ses enfants nous enverrons un message. Merci à vous.
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement la couronne est arrivée en retard, et le défunt était déjà parti... donc j'ai été très très décue, c'était une couronne que j'ai commandé de belgique pour être livrée en bretagne
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes fort surpris de votre "Avis" en effet vous aviez demandé une livraison le matin sans indiqué d'heure de ceremonie (en réalité a 10h00), nous ne pouvons être tenu pour responsable de votre omission. de plus nous avons fait le necessaire avec notre fleuriste pour contacter la famille afin qu'elle recupère les fleurs déposées au funérarium selon vos instructions le matin soit vers 11h30.
3 /5
★★★☆☆
La commande en général est satisfaisante... mais le système de suivi est mauvais... je sais que 4 heures après la commande ont été livrées.
User icon
Shady T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le choix des couleurs pour une gerbe non respecté ainsi que le jour de livraison. Pourquoi demander au client puisque le fleuriste ne respecte rien . Dommage
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement mais sommes surpris car vous n'avez remonté aucune réclamation auprès de nos services concernant les couleurs des fleurs, pour ce qui concenre la date de livraison votre commande a été livrée lundi soir à la demande des PF a la place de mardi matin que vous aviez demandé. Nous restons à votre disposition
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçue car j'avais commandé un grand bouquet, mais celui qui a été livré par le fleuriste était beaucoup plus petit. Il ne correspondait pas à ce qui est annoncé sur votre site web.
User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés pour votre mécontentement, envoyez-nous une plainte par email avec la photo du bouquet livré, nous ouvrirons un dossier de plainte et vous répondrons rapidement, cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Déçu un peu par cette expérience. Commande faite la veille pour une livraison avant midi, mais livrée après, et surtout le fait de ne pas avoir la possibilité de joindre le fleuriste, car il faut appeler la centrale sur Grasse......... fermée le dimanche. Inadmissible.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés mais nos conditions prevoient les livraison du matin entre 9h00 et 13h00. Avec toutes nos excuses pour votre mécontentement
3 /5
★★★☆☆
Pas de possibilité de choisir le type de fleur. La personne que nous avons eu au téléphone a été tout juste aimable
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, nous sommes très surpris de votre avis concernant l'amabilité de nos collaborateurs, par contre effectivement vous ne trouverez aucun site qui vous propose de choisir les fleurs, désolés.
2 /5
★★☆☆☆
Les fleurs commandées étaient un bouquet de fleurs rouges. Le bouquet livré ne correspondait pas à la photo de présentation. Je ne commanderai plus
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, merci de nous adresser votre réclamation avec la photo du bouquet afin de pouvoir ouvrir un dossier de reclamation, toutefois le bouquet ne peut ressembler à la photo car vous avez choisi le "bouquet du fleuriste" comme indiqué vous faites confiance au fleuriste pour réaliser un bouquet dans les tons de rouge. cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un joli bouquet mais il n'est pas arrivé comme demandé le matin.
User icon
Kate P.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas reçu de photo de la composition comme je l'avais demandé lors de ma commande
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes desolés que notre fleuriste ai oublié de vous la faire parvenir avec toutes nos excuses
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, le bouquet ne correspond pas à la photo.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Sommes désolés si notre fleuriste a fait une erreur, faites nous parvenir la photo afin d'ouvrir un dossier de réclamation, avec toutes nos excuses, le service clients
3 /5
★★★☆☆
Bouquet blanc rose commandé….au final blanc rose mais bcp de nuance de rose donc bouquet pas bicolore ce qui était l’effet recherché Annoncé 7j/7 mais au final pas possible le lundi car pas de fleuriste dispo dans le coin de livraison…je mets 3/5 car bon service de vin qui m’a remboursé les frais de livraison en compensation
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés mais effectivement aucun fleuriste ne pouvait assurer la livraison sur ce secteur le lundi

avec toutes nos excuses
3 /5
★★★☆☆
Peu d'infos sur la livraison
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir eu de photos des fleurs livrées comme cela avait été annoncé
User icon
Josette D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour nous avions demandé a notre fleuriste de vous adresser la photo, nous sommes désolés qu'il ne l'aipas fait.
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été réceptionné en temps et en heure mais malheureusement ce n’était pas celui que j’avais commandé
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/11/2021