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★★★★★
basée sur 623 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit
Didier F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’avais pris du film une fois il étaient parfait
Cette fois j’ai pris des stikers , ils sont impossible à posés car le transfert colle beaucoup trop donc c’est 70e à la poubelle car j’ai du tout enlever
Julien D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
Depoli Design
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je confirme que nos stickers sont prévus pour être posés à sec, comme l'indique la notice de pose. Il est impératif de suivre les recommandations de pose pour éviter les surprises et complications. Comme convenu, j'attends votre retour pour une nouvelle fabrication en format sur mesure. Cordialement, Mélanie - Le service client Dépoli Design ®
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité des stickers, couleur non conforme au site . Les lettres restent collées pour moitié au support. Impossible de rattraper, tout est passé à la poubelle soit un sticker de 150 € . Et quand vous faites une réclamation sur un défaut de leur sticker, il vous envoie gentilement balader .... aucune intention commerciale . Site à fuir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Colis reçu ds les délais prévu.
À réception le carton n était pas abîmé mais surprise plutôt désagréable à l ouverture les stickers étaient pliés sur le milieu, donc froissés......dommage avons du les mettre sous presse pour essayer de faire revenir les pliures !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de
Depoli Design
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques suite à la réception de votre commande. Nous sommes vraiment désolés que la marchandise soit arrivée abimée.
Vous auriez dû nous contacter et nous envoyer des photos du produit. Nous aurions pris en charge le SAV pour que vous puissiez poser facilement vos stickers.
Nous ne connaissons pas la technique "sous presse" et espérons que cette technique n'a pas endommagé les adhésifs.
Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes les demandes. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions et prenons en charge les SAV si la marchandise subit une détérioration pendant le transport.
Cordialement,
Mélanie - Le service client
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques suite à la réception de votre commande. Nous sommes vraiment désolés que la marchandise soit arrivée abimée.
Vous auriez dû nous contacter et nous envoyer des photos du produit. Nous aurions pris en charge le SAV pour que vous puissiez poser facilement vos stickers.
Nous ne connaissons pas la technique "sous presse" et espérons que cette technique n'a pas endommagé les adhésifs.
Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes les demandes. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions et prenons en charge les SAV si la marchandise subit une détérioration pendant le transport.
Cordialement,
Mélanie - Le service client