/10
★★★★★
basée sur 1257 avis publiés
★★★★★
basée sur 1257 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais pas au relais demandé
Severine C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site facile à utilisé, prix correct mais frais de port un peu élevé .emballage chrono post bien
Aurélien R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rupture du stock pour produit n'a pas été communiquée. J'ai dû téléphoner. Envoi tardif
Patrick M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Certains produits non disponibles.
Fabien H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vous etes bien copetent
Djamal A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison prévus.
Labriet L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Ludovic L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un jugement tranché sur une boutique internet. En revanche, on peut déjà dire que les frais de port sont pharaoniques.
Dominique D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande décalée suite à un problème de fiabilité des produits d'un fournisseur. Dommage, mais pour cette fois ce sera moyen.
Thierry A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Services rapide mais pas soigné.
Damien K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Frais de port (25€) ! : mauvais.Rapidité : TBQualité site : B-TBNote generale : M
Hedwig C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
Nicolas M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Goupille de securite difficile a remettre
Remi R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
Stephane D.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour Stéphane,
effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.
Le service client.
effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
Elodie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Petit Problème au niveau du temps de livraison qui a par la suite était réglé rapidement
Aurélie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive.Commende passée le 8.8. sur stock. Recue 2 semaines plus tard!J'ai payé 10 EUR pour livraison urgente!!!!!
Staale G.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour,
Suite aux congés de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.
Cordialement,
Le service client
Suite aux congés de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
J ai commander du gel et j ai recu du gaz !!
Thierry V.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour Thierry,
Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.
Cordialement
Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Il est en peu trop long de la tail !
Jinsheng C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien site fiable ^^
Guillaume R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits intéressants, emballages adaptés, prévoir contrat points relais ayant amplitude horaire plus large.
Jacques L.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour, dès réception de votre colis en points relais vous avez 5 jours ouvré afin de récupérer votre commande. Si le point relais possède de petite amplitude horaire vous pouvez sélectionner un autre point relais lors de votre prochaine commande sur internet.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement Le service client SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Ca passe
David D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Olivier B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, rien à dire.
Bigeard L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien, réponse téléphonique rapide en renseignement, dommage que les stocks épuisés ne sont pas remplacés plus rapidement
Daniel S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Étui non résistant dommage
Gerard L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucune documentaion pour l'emploi des produits achetés
Rene L.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour, Pour l'article commandé une simple pression est nécessaire pour faire fonctionner la bombe lacrymogène commandée.Cordialement Le service client SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
Rien a dire
Jean-christophe M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Y a de l'abus dans la demande de justificatif. je trouve seul la licence de tir devrai être demandé car il y a toute les info disponible dedand
Guillaume L.
Le
Réponse de Demo PrestaShop v1.7
Le
Bonjour, Les armes de catégorie C sont soumis à une déclaration en préfecture.Voilà pourquoi nous demandons certains justificatifs.Cordialement Le service client SD-Equipements