9.6/10
★★★★★
basée sur 554 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop trop cher pour la qualité et le rendu.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de DECO-VITRES
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de découvrir votre avis. Comme vous avez dû le constater la plupart de nos clients sont satisfaits de nos services et produits. Ce n'est visiblement pas votre cas, mais nous sommes à l'écoute de nos clients et si vous n'êtes pas satisfaite peut-être s'agit-il d'une option de réalisation que nous pourrions modifier ou encore d'un renvoi de marchandise et d'un remboursement. Nous vous engageons donc à prendre contact avec nous afin de solutionner ce problème. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualités, inutilisables, ce décolle; bref j'ai depensé 220 euros pour rien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de DECO-VITRES
Le
Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes surpris et désolés que votre achat ne corresponde pas à vos attentes.
Nous fabriquons ces produits depuis plus de 40 ans et ne rencontrons pas de problèmes de tenue, ni de qualité en témoignent les nombreux avis postés sur notre site.
Comme suite à notre appel, ce jour, nous vous engageons à suivre le mode d'emploi fourni avec avec toutes nos commandes dans la pochette plastique collée sur votre colis (renvoyé par e-mail).
Il est en effet important de placer la partie protégée par le support papier sur la vitre pour assurer la tenue de la vitrophanie. De plus, la vitre doit être mouillée abondamment pour pouvoir maroufler et donc chasser l'air et l'eau pour un rendu optimal sans bulle.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Salutations les meilleures
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours mon colis été complétement écraser donc je ne suis vraiment pas content du service...!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de DECO-VITRES
Le
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et sommes étonnés que vous ne nous ayez pas contactés pour régler ce problème.
En effet, malheureusement nous ne sommes pas maîtres de la délicatesse des transporteurs, c'est pourquoi tous nos colis portent une étiquette, vous engageant à refuser toute livraison endommagée et nous contacter par téléphone ou e-mail afin que nous puissions ré-envoyer la commande concernée.
C'est également, la seule manière pour nous d'être dédommagés par le transporteur.
Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande, qui nous l'espérons arrivera en bon état.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.