9.6/10
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j' ai reçu un produit qui présente des défauts d'aspects et qui ne corresponds pas au niveau du coloris au produit en photo exposé sur le site. Vendeur à éviter.
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,

je suis toujours soucieux de satisfaire mes clients, (les avis reçus en témoignent, à part le votre bien sur.) C'est la raison pour laquelle je vous ai proposé lors de nos échanges par mail de faire reprendre ce produit A MES FRAIS , de vous le rembourser et ceci de façon spontanée mais vous avez souhaité le garder. Nous ne faisons pas de ristourne pour un produit qui ne présente pas de défauts.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le materiel est defectueux , j'ai du revisser les aiguilles
Reviewer icon
Francis G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
je suis désolé pour cet inconvénient, l'horloge à du être un peu trop secouée lors du transport car elle fonctionnait parfaitement au magasin.
Je comprend que vous êtes arrivé à resserrer les aiguilles, j'espère qu'elle vous apportera désormais entière satisfaction.
Il est possible de nous contacter par téléphone au 09 67 15 94 64 lorsqu'il y a un souci sur un produit, nous sommes toujours disposés à trouver des solutions, remplacement ou autre.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
1/5
★☆☆☆☆
Sculpture avec plusieurs défauts bien visible
Reviewer icon
Antonio P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
suite à notre conversation téléphonique je vous confirme le remplacement de cette sculpture, et je me charge de faire reprendre celle abimée par la même occasion.
Je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
1/5
★☆☆☆☆
Verre du cadre ébréché pendant le transport
Reviewer icon
Thierry H. (acheteur vérifié)
Le