/10
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La classe
Hervé H.
Le
5/5
★★★★★
Pratique
Marguerite L.
Le
5/5
★★★★★
Emballage top, livraison parfaite
Thierry V.
Le
5/5
★★★★★
Très contente excellent produit de décoration reçu très bien emballé merci
Sylviane L.
Le
5/5
★★★★★
Tableau commandé mais ne convenant pas, repris dans la journée sans discussion. Remboursement effectué. Vraiment au top!
Arnaud L.
Le
5/5
★★★★★
Rien à redire
Jean Claude B.
Le
5/5
★★★★★
Site très bien conçu proposant des produits magnifiques le site qu'il faut pour avoir une déco design unique
Christine H.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie K.
Le
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, bon suivi du livreur (dpd), tableau bien emballé. Site Web clair.
Xavier A.
Le
5/5
★★★★★
Ras. Suivi et livraison impec.
Bertrand D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très soignée. Produit qui correspond exactement au descriptif.
Angel O.
Le
4/5
★★★★☆
Pièce originale
Priya E.
Le
5/5
★★★★★
PARFAIT
Jean Louis T.
Le
4/5
★★★★☆
Produits reçu en temps et en heure. Livraison impeccable et emballage parfait
Nadege G.
Le
5/5
★★★★★
Très sérieux
Maryse M.
Le
4/5
★★★★☆
Vendeur réactif
Olivier D.
Le
5/5
★★★★★
Article conforme à la description, livraison rapide. Première commande, très satisfait de mon achat.
Jean-pierre C.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit correspondant à 100 %
Didier W.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite, service impeccable et soigneux, je recommande.
Monique C.
Le
4/5
★★★★☆
Tout c'est passé normalement. Dommage que le délai annoncé était supérieur à celui mentionné sur le site.
André D.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Serge A.
Le
5/5
★★★★★
Très intéressant , original , bien fait pour la personne qui recherche ce type de produit .
Gerard S.
Le
4/5
★★★★☆
Sérieux
Sylvaine B.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait ! Malgré quelques déboires. Le résultat est là... Merci et tout spécialement à Monsieur Delpit.
Josiane M.
Le
5/5
★★★★★
Rien à signaler tout a été parfait
Alain P.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Corinne S.
Le
3/5
★★★☆☆
Suivi colis très médiocre ... Plus de sept jours pour recevoir ma commande...
Pascal G.
Le
Réponse de
deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur, c'est vrai que sur cette livraison Mondial Relay à dépassé d'une journée le délai annoncé, (3 à 5 jours ouvrés). En ayant commandé le 6 vous auriez du être livré au plus tard le 13, et vous ne l'avez reçu que le 14, sans avoir reçu le numéro de suivi que Mondial relay aurai du vous envoyer. Je comprends que cela ne soit pas rassurant pour un client qui ne nous connait pas. C'est pour cela que nous avons mis en place les avis clients, et que notre site à migré vers une solution dhébergement sécurisée "https:/" D'autre part nous avons un magasin "en dur" à Perpignan, vous êtes donc assuré de toujours avoir un interlocuteur au téléphone de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi, toute l'année. Jespère cependant que l'objet de votre commande vous aura apporté satisfaction. Bien cordialement. Marc DELPIT.
4/5
★★★★☆
Je recommande, bel objet et très bien emballé
Valerie B.
Le
4/5
★★★★☆
Le site est facile à utiliser et très bien agencé.
Florent D.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu mon colis 3 semaines après la date indiquée des problèmes de frais de port ... méfiez vous pour la livraison pour passer la commande et sur la facture la livraison est offerte alors que non il vous appelle après pour vous dire qu'il y a des frais de port!!! pas très correct il ont tout de même envoyé mon colis à leur frais au bout de 3 semaines!
Beatrice G.
Le
Réponse de
deco-cadres
Le
Bonjour Madame, je suis désolé que cela vous ai porté préjudice. Cependant, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, il ne s'agit pas de frais de port cachés, mais vous aviez sélectionné "RETRAIT EN MAGASIN" lors de votre commande. Le même jour, 4 heures après avoir passé votre commande, vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande était DISPONIBLE AU MAGASIN, avec notre adresse et notre numéro de téléphone. Sans réponse de votre part et ne vous voyant pas venir, le 31/07, C'EST MOI qui vous ai appelé pour vous demander si je devais conserver la commande. C'est à ce moment que l'erreur à été détectée, et c'est la raison pour laquelle l'expédition à été si longue. J'ai bien pris note de votre mécontentement, et bien que vous soyez la première à rencontrer ce problème depuis 6 ans que le site existe, en plus du bandeau sur la première page qui indique en rouge que les frais de port sont offerts à partir de 70, des conditions de ventes mentionnant la même chose, je vais voir à corriger la présentation de notre site afin que ce ne soit plus le retrait en magasin qui soit mis en premier lors du passage de commande, mais un transporteur. Ainsi l'erreur ne sera plus possible....Enfin jespère 😉 Mon commentaire est un peu dur, mais je ne supporte pas que l'on mette en doute notre intégrité. Nous sommes une petite équipe de trois personnes, et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, aussi bien sur notre site qu'en magasin, et avec honnêteté ! LES AVIS CLIENTS SONT LA POUR L' ATTESTER. Votre commentaire à un caractère injurieux qui sous entend que cela est fait exprès et que nous sommes donc des escrocs, cela nous blesse personnellement, moi et mon équipe. Cordialement. Marc DELPIT.