9.6/10
★★★★★
basée sur 1505 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bravo à deco cadres ! Les cadres étaient parfaitement emballé pour les protéger des chocs pendant le transport et conforme à ce que j’attendais. Une carte de remerciement écrite à la main me remercier de ma commande. Parfait ! Dommage que la livraison nous oblige à rester à la maison une journée entière !
User icon
Corine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement ,tout était bien emballé .Le produit est conforme à la photo et il y avait un gentil petit mot dans mon colis
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Très contente
User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5 /5
★★★★★
Superbe article de déco, reçu rapidement et très bien emballé
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5 /5
★★★★★
J'ai eu un problème avec le service de livraison mais decocardre a trouvé une solution et a résolu le problème. Très pro !!!
User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5 /5
★★★★★
Trés bien colis bien emballé merci.
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, plus que parfait !!! J'achète souvent sur le Net, c'est la première fois que je vois une commande préparée et emballée avec autant de soin. Mille bravos.... et le contenu ? Parfait lui aussi. Merci à toute l'équipe.
User icon
Jacques T.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Et un grand merci à vous pour ce commentaire qui récompense notre travail. Je vous souhaite une belle journée.
Marc.
5 /5
★★★★★
Livraison nulle. Délais non respectés, changements permanents et livraison à des heures non prévues
User icon
Frederic G.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé pour ces inconvénients, et je vous remercie de m'en avoir fait part. Je fais suivre votre retour au commercial, et je l'appel cet après midi pour être sur qu'il a bien compris le message.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
4 /5
★★★★☆
Prestation déco cadre : parfaite ! belle qualité bien emballé. Livreur : NUL ! pas d'avis pour le 1er passage Donc forcément second ... livreur peu avenant ! A changer !!!
User icon
Jean-marie D.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir fait part des difficultés rencontrées avec le transporteur. Je lui fait suivre votre message, et je l'appel cet après midi pour être sur qu'il a bien compris. Vous êtes le deuxième ce mois ci, et bien que je sois en général satisfait de ses services, il ne faudrait pas que cela se dégrade. Après en avoir essayé plusieurs, il reste quand même un des plus fiable avec qui j'ai travaillé, mais je ne l'excuse pas pour autant. Soyez assuré que je m'en occupe.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
5 /5
★★★★★
Super. Colis bien protégé. Reçu dans les temps annoncé. Je recommande.
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais, tout à fait satisfait du produit. Merci !
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★
Super Très contente du rendu et livraison rapide
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Cadre identique à l image Très satisfaite
User icon
Gisele B.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande. Envoi rapide et en bonus une jolie carte avec un petit mot écrit à la main, ce qui est toujours agréable !!!
User icon
Violaine G.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5 /5
★★★★★
Excellent service du début à la fin. Vraiment parfait et sympa.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5 /5
★★★★★
Très content , la commande est arriver très vite super content bravo a eux
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achats.Tres bien emballer.
User icon
Hebuterne N.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j' ai reçu un produit qui présente des défauts d'aspects et qui ne corresponds pas au niveau du coloris au produit en photo exposé sur le site. Vendeur à éviter.
User icon
Guy C.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,

je suis toujours soucieux de satisfaire mes clients, (les avis reçus en témoignent, à part le votre bien sur.) C'est la raison pour laquelle je vous ai proposé lors de nos échanges par mail de faire reprendre ce produit A MES FRAIS , de vous le rembourser et ceci de façon spontanée mais vous avez souhaité le garder. Nous ne faisons pas de ristourne pour un produit qui ne présente pas de défauts.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Une livraison d’une statuette de Déesse bien protégée avec un petit mot des exploitants de la boutique. Rien à redire.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5 /5
★★★★★
Cadres extrêmement bien emballés avec un petit mot personnalisé !
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour un peu deçus car en photo c etait plus jolis qu en realité (il est vrai que les photos embellissent toujours...)les voiles parraissaient plus bombées, les couleurs sont moins vives, la patine est nettement moins bien et il y a des debordements de peinture sur les autres elements du coup je trouve ça tres cher ....dommage ..
User icon
Jean Jacques H.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
effectivement l'aspect sur un écran est toujours diffèrent de la réalité, de plus la photo sur le site est prise sur un modèle de base. Ces sculptures étant réalisées à la main elle ne sont jamais parfaitement identiques.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre commande pour un remboursement si cela ne vous convient vraiment pas.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
5 /5
★★★★★
Parfait. Description conforme au produit. Cadre magnifique. Envoi super protégé. Temps de livraison respecté. Merci
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5 /5
★★★★★
Très bon relationnel Beaucoup de choix.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le materiel est defectueux , j'ai du revisser les aiguilles
User icon
Francis G.
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
je suis désolé pour cet inconvénient, l'horloge à du être un peu trop secouée lors du transport car elle fonctionnait parfaitement au magasin.
Je comprend que vous êtes arrivé à resserrer les aiguilles, j'espère qu'elle vous apportera désormais entière satisfaction.
Il est possible de nous contacter par téléphone au 09 67 15 94 64 lorsqu'il y a un souci sur un produit, nous sommes toujours disposés à trouver des solutions, remplacement ou autre.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
5 /5
★★★★★
Cadeau d'anniversaire de dernières minutes , reçu en deux jours au lieu des huits annoncés 👌. Paquet très bien protégé .
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Carla V.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne réalisation delai un peu long.
User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5 /5
★★★★★
Merciiii d avoir livré à temps emballage ++++
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 23/05/2021