9.6/10
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre site. Bonne journée et à bientôt. Marc DECOCADRE.
3/5
★★★☆☆
Site correct pour la commande et la livraison. par contre niveau produit, je suis déçue.
Reviewer icon
Caroline P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, nous faisons le maximum pour mettre des photos de qualité sur notre site, mais il peut arriver lorsque nous recevons les produits en plusieurs exemplaires, qu'il y ai de légères différences de visuel. Nous modifions les photos lorsque nous nous en aperçevons, peut être somme nous passé à coté dans votre cas. Il est vrai également que les couleurs, en fonction des écrans utilisés pour visualiser les images peuvent varier. Vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre tirelire pour un remboursement, ou un échange avec une autre produit. (je n'ai plus celui-ci en stock). Nous restons à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes. A votre service. Marc.
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le produit, très mauvais pour la livraison: l'entreprise Mondial Relay m'a obligée à changer trois fois de point Relais (liste pas à jour) m'obligeant à téléphoner plusieurs fois et retardant la livraison d'une semaine
Reviewer icon
Nicole P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, effectivement de gros soucis avec Mondial Relay. Tout se passe bien en général avec eux, mais quand le sort s'acharne.....Nous sommes en recherche pour trouver un autre prestataire, mais lorsque l'on regarde ce qu'il se passe chez les autre transporteurs, on peut constater qu'ils font tous des bourdes, et certains sont bien moins notés que Mondial Relay. Je vous remercie en tous cas pour votre patiente, votre compréhension et votre commentaire positif sur le produit livré. Toute l'équipe de DECOCADRE vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A votre service. Marc.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison assez longue
Reviewer icon
Eleonore M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, c'est vrai nous avons été un peu long car je n'avais pas suffisamment de moulure pour réaliser vos 4 cadres. Commande passée le 19/11, je n'ai reçu la moulure que le 25/11, et le colis est parti le jour même, mais effectivement nous avions déjà perdu 6 jours. Merci pour votre commentaire, qui nous rappel que nous ne devons pas nous relacher, et toujours rester vigilant sur nos stocks, pour assurer des délais les plus courts possibles. Bien cordialement. Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long : préparation commande + livraison = 10 jours
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, cela nous aide à améliorer notre service. Il est vrai que nous avons pris un peu de retard sur l'envoi des colis à cette période, et que cela cumulé au 11 Novembre à allongé le délai de livraison de façon significative. Il s'agit cependant d'une situation tout à fait exceptionnelle, et croyez bien que nous faisons toujours le maximum pour expédier au plus vite. Bien cordialement. Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plutôt longs. Livraison aléatoire par la société s'en occupant.
Reviewer icon
Jérôme C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J' en profite pour rappeler ce qui est indiqué sur notre site. Nous proposons toute la gamme Nielsen, et ne pouvons pas tout avoir en stock, en conséquence le délai entre la commande et la livraison peux aller jusqu'à 20 jours, mais nous nous efforçons toujours de faire au plus vite. En cas de date butoir, n'hésitez pas à nous appeler, pour que nous voyions ensemble ce qu'il est possible de faire. Notre magasin est ouvert de 9h30 à 19h30 du Lundi au Samedi, sans interruption. Pour le transporteur, il est vrai que nous ne sommes pas non plus tout à fait satisfait de la prestation, et nous sommes en train d'étudier d'autres solutions plus fiables. J'espère que nous vous reverrons sur notre site, et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Problème de disponibilité non connu à la commande et délai de livraison trop long
Reviewer icon
Maryse B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Effectivement ce produit était en rupture dans la couleur choisie, car il avait été vendu en magasin quelques jours avant votre commande, et notre réassort ne nous était pas encore parvenu. Néanmoins, lors de votre seconde commande, le produit est parti des le lendemain. Soyez assurée que nous nous efforçons toujours d'écourter au maximum les délais de livraison, pour votre satisfaction. A votre service. Marc.
3/5
★★★☆☆
ERREUR DE DIMENSION D UN CADRE
Reviewer icon
Jean Luc P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur, et pour le délai supplémentaire du second envoi nécessaire pour vous expédier la bonne dimension. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce genre d'erreur est tout à fait exceptionnelle. Bonne journée. Marc.