/10
★★★★★
basée sur 2026 avis publiés
★★★★★
basée sur 2026 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produits peu fiables
José D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toute vie sauf sur 2 ou 3 malheureuses bestioles ,de daphnies ou autres était absente , distinguées au microscope
Eric J.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cela ne fonctionne pas 80 euros gaspillés
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très mauvais délai de livraison. J'ai payé pour avoir la marchandise dans les 24 h et elle est arrivée après 72 h.. Je n'en rajouterai pas. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Vito G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré le respect du protocole fournit par le vendeur, toujours aucune vie dans mon bac. Très déçu du produit microfaune (surtout qu'il n'ai pas donné). Cordialement
Thomas G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une seule commande passée chez daphbio le 28/11, dans le colis un bidon de 500ml d'engrais qui fuit. impossible de contacter quelqu'un par téléphone ( à ce jour j'essaie encore de les avoir au téléphone), personne ne répond. j'envoie un message via le formulaire de contacte le 7/12 en voulant joindre un vidéo de la fuite, impossible d'envoyer le fichier, même dans 3 formats différents. daphbio me répond avoir besoin de la vidéo prouvant la fuite, je veux bien mais comment l'envoyer? je renvoie un message le 24/12, pas de réponse, un second message le 30/12, toujours pas de réponse!! quand on voit les prix des produits proposés on se dit que ça doit être de bons produits mais on s'attend aussi à avoir un service client qui fasse son job. or là, rien, daphbio pratique la politique de l'autruche tranquillement dans son coin. on se demande bien pourquoi on va acheter à l'étranger, avec des entreprises française comme celle là, on sait pourquoi. une bande d'escrocs bon à rien qui n'assume pas qu'il peut y avoir des erreurs ou des soucis de fabrication quels qu'ils soient. je parlerai bien de cette société de voleur autour de moi à tous les aquariophiles que je rencontrerai!!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour messieurs, J'ai eu une attaque de cyano et comme d'habitude je fair appel a vos produits mais malheureusement aucun effet ! J'ai contacté Benoit qui m'a gentiment répondue mais il a clairement dit que ce n'etait pas de la cyano et qu'il ne voyait pas de bulles mais jamais votre produit n'a etait mis en cause . J'ai fait un traitement de 500ml pour un bac de 600l et rien la cyano poussait ?? Donc c'est terminé je ne ferais plus appel a vos produits...1080e de cde en 2024. Bonnes fétes.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A transportadora UPS não me deu confiança Se no futuro eu voltar a fazer compras na daphbio e a transportadora for a UPS, não comprarei na daphbio Cumprimentos
Manuel JoÂo T.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne fonctionne pas
Stephane D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Vers écrasés dans l'enveloppe Cordialement
Anthony G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de daphbio
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Cependant, il semble y avoir une erreur, car nous ne vendons pas de vers et nous n'utilisons pas d'enveloppes pour nos envois.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Le service client
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Cependant, il semble y avoir une erreur, car nous ne vendons pas de vers et nous n'utilisons pas d'enveloppes pour nos envois.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat pas de microfaune
Raphael S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dans le flacon de daphnies , il y avait très peu de sujets vivants. Cela n'a absolument rien donné. 70 € de jeter à la poubelle. Arnaque. Je suis très mécontent et même en colère
Jean André F.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il n’y avait que quatre bestioles dans le flacon des vivant et une couleur à peine verte dans l’autre ! Je retenterai ma chance à un autre moment.
Pol G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits ne fonctionnent pas et mon aquarium est toujours "sale"
Jm L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Protocole de réensemencement et d'entretien pour le Marine excellent dans les résultats.
Corrado A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas résolu le problème
Massimiliano R.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois et dernière que je commande chez eux. Encore déçu cette fois-ci. Pas grand chose de vivant et j'ai toujours autant d'algues dans mon aquarium.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Si la marchandise n'est livrée qu'après 17 jours, c'est une prestation de haut niveau.
Albert G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Contrairement aux autres achats que j’ai fait chez daphbio, cette fois ci le kit anti cyanobzcterie eau de mer n’a absolument pas fonctionné dans mon aquarium. Alors qu’il était envahi. Vraiment dommage. Je suis habitué a beaucoup mieux avec daphbio
Luc G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçu dans les temps de ce cote rien a dire NE FONCTIONNE PAS malgré le protocole suivie a la lettre PRODUIT TRES VOIR TRES TRES CHERE POUR DES PRODUITS QUI FONCTIONNE PAS !!! NE FAITE PAS COMME MOI, NE COMMANDER PAS DES PRODUITS CHERE EN PENCENT QUE CELA VA MARCHER
Christophe P.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de daphbio
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Tout d'abord, il est important de déterminer si l'algue que vous avez est bien de la cyanobactérie. Ensuite, si la cyano revient régulièrement, cela peut être lié à vos pierres (consultez l'article de blog concernant le syndrome du vieux bac sur https://www.daphbio.fr/fr/blog/la-solution-au-syndrome-du-vieux-bac--n45).
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre aquarium, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement
Le service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Tout d'abord, il est important de déterminer si l'algue que vous avez est bien de la cyanobactérie. Ensuite, si la cyano revient régulièrement, cela peut être lié à vos pierres (consultez l'article de blog concernant le syndrome du vieux bac sur https://www.daphbio.fr/fr/blog/la-solution-au-syndrome-du-vieux-bac--n45).
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre aquarium, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
.
Nicola L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne vois pas de microfaune apparaître . Merci
Mustafa B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de daphbio
Le
Bonjour,
Il faut laisser le temps à la microfaune de s'implanter dans votre aquarium, cette dernière peut apparaître entre 1 et 2 mois.
Bien cordialement
Le service client
Il faut laisser le temps à la microfaune de s'implanter dans votre aquarium, cette dernière peut apparaître entre 1 et 2 mois.
Bien cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide Tres contant de ma commande A bientôt
Alain C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit livraison tjr correcte bien
Christophe C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a rien fait pour moi
Rolf-bernd S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ça a rien changé
Laurent P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit trop cher inefficace dommage
Jacques C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé
Adriana S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Avis traduit
Réponse de daphbio
Le
Bonjour,
Nous avons procédé à une réexpédition à nos frais et le colis est bien arrivé.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Service clientèle
Nous avons procédé à une réexpédition à nos frais et le colis est bien arrivé.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Acheté 2x et ca n a pas réglé complètement le problème, j ai toujours eu une bonne partie de la cyano qui est restée…du coup déçu
Yves V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu sans pipette de dosage, efficacité j'ai un gros doute aussi ...
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023