/10
★★★★★
basée sur 1850 avis publiés
★★★★★
basée sur 1850 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'utilise le kit Microfauna, le CoralBooster et le Bactoreef depuis environ 3 semaines. Honnêtement, je ne vois encore aucun changement.
Fabian A.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis avec pas mal de retard . Contact rester sans réponse auprès de daphbio.
Serge C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Date de péremption des bactéries un peu courte
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour M.Dangreville,
la date indiquée est une date limite d'utilisation optimale et non une date de péremption. Ce qui signifie que le produit est encore utilisable après cette date, si nos conseils de conservation ont été respectés.
Une excellente journée.à vous,
Cordialement
la date indiquée est une date limite d'utilisation optimale et non une date de péremption. Ce qui signifie que le produit est encore utilisable après cette date, si nos conseils de conservation ont été respectés.
Une excellente journée.à vous,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas totalement efficace, quelques plaques de cyanobacteries restent vivantes 3 semaines après le traitement Je vais devoir traiter à nouveau dans quelques jours je pense ( Avec le même produit)
Gérard G.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Malgré avoir respecté scrupuleusement la marche à suivre ( super vidéo de Annie roi, le poisson rouge ) aucune daphnies à survécu, donc forcément un peu déçu cela fait tout de même un sacré budget parti en fumée.
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site web indique une livraison dans les 48 heures. Commande passée le 24 mai, livraison le 3 juin (j'avais avancé la livraison au 6 juin avec le coursier, mais celui-ci n'a même pas honoré l'accord). Sur le produit, tout est visible.
Pasquale G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bien
Pierre S.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai suivi le protocole à la lettre 3 semaine après toujours pas grand chose de vivant
Victorien R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour, merci pour votre retour. L'apparition peut prendre plusieurs semaines, cela est propre à chaque aquarium et est très difficilement visible à l'œil nu.
De plus, il ne faut pas utiliser de micron/macron bag et perlon.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas si vous avez des questions plus tard dans votre traitement.
Cordialement
De plus, il ne faut pas utiliser de micron/macron bag et perlon.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas si vous avez des questions plus tard dans votre traitement.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Personnellement cela n'a pas fonctionnee pour moi. Protocole execute a la lettre. Kit de demarrage pour aquarium recifal commande en 500ml, je n'ai pas eu de pic de nitrite pendant 1 mois et demi et maintenant je suis a 0.5 - 0.7. Je dois faire des changements d'eaux de 30 a 50% pour maintenir les poissons en dehors de la concentration toxique. D'apres le support Daphbio cela pourrait venir des pierres : du coup attention a vous si vous utilisez des pierres Arka, potentiellement pas compatible ?
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de macrofaune ou de meiofaune visible les bactéries ont fait le booster attendues dommage
Anton A.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide d’un kit anti-cyano. Malgré un respect scrupuleux des posologies, les cyanos ont continué à se développer. Aucun effet chez moi.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour M.Didier, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre message. Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire un conseil personnalisé en envoyant une photo de votre aquarium par mail afin d'analyser votre problématique.
Une excellente journée
Une excellente journée
3/5
★★★☆☆
Après quelques difficultés, tout a finalement fonctionné. Je ne peux pas encore dire grand-chose sur les produits.
Andreas B.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Lorsque vous recevez des mails qui mettent en avant une promo, vérifiez bien qu'il s'agissent de vos produits car on vous fait croire que l'on double vos produits alors qu'il n'en ai rien, bref, fini Daphbio
André L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3/5
★★★☆☆
Pas totalement convaincu bien que les cyanos ont bien diminuées mais reste des algues mi-vertes/mi-brunes plus visible le soir que le matin sur le sable malgré le continu d'ajout de Bacroreef tout les matins
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé le réensemencement plusieurs fois et c'était toujours parfait, après une semaine je pouvais voir beaucoup de microfaune sur le verre et les roches, cette fois-ci malheureusement rien, je pense que soit tout était mort soit il n'y avait rien dans la bouteille d'œufs de Meiofauna et Microfauna.
Franco D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bon produit pour le kit cyanobacteries , de même pour le kit de démarrage. Mais le kit de culture de daphnies et microphaunes n'as rien donné toute les daphnies sont morte en moins d'une semaine. Pourtant j'ai suivi toutes les instructions et j'ai même regardé les vidéos à se sujet. ( le poisson rouge ext. ) Sinon pour le reste le Très bien.
Damien B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit n a pas super bien fonctionné
Xavier B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une bouteille de microfaune et de meiofaune vivante pour mon récital j’ai suivi le protocole recommandé introduction de nuit en deux fois ,j’ai un système jaubert pas d’écumeur ,pas de micron bags , pas de perlon,une simple mousse bleue à grosses mailles dans la décante,hélas ça fait plus d’un mois que j’ai mis la bouteille je ne vois aucun changement (la bouteille coûte plus de 80 €)je ne suis pas certain qu’il y ait de la vie là dedans!!
Alain C.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés endommagés et je l'ai même signalé. Cependant, à part cela, je n'ai pas remarqué d'amélioration dans le réservoir.
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçu. j'ai respecté scrupuleusement le protocole pour l'anti-cyano, mais aucun changement. A ce prix, je m'attendais à un autre résultat.
Jean-françois E.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour Jean-François,
Merci pour votre message, il se peut que le traitement nécessite une plus longue durée pour enlever toutes les cyanos.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous transmettre une photo de vos cyanobactéries par mail afin qu'on puisse vous conseillez au mieux.
Je vous souhaite une excellente journée
Merci pour votre message, il se peut que le traitement nécessite une plus longue durée pour enlever toutes les cyanos.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous transmettre une photo de vos cyanobactéries par mail afin qu'on puisse vous conseillez au mieux.
Je vous souhaite une excellente journée
3/5
★★★☆☆
Bon produit contre cyanos à voir dans le temps
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la gestion de la commande je n'ai rien à dire, tout a été parfait, seulement un petit accroc sur la livraison, pour ne pas payer les frais de port j'avais choisi de récupérer le colis dans un point physique, alors que le coursier le livrait à domicile. J'ai envoyé deux courriels avec des adresses différentes de peur qu'ils ne finissent dans les spams, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Je voulais des informations détaillées sur la façon d'utiliser les produits, mais j'ai dû me renseigner sur le forum. Je ne sais pas si je vais en acheter d'autres.
Alberto S.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour,
avez-vous essayé de nous contacter sur nos réseaux sociaux ? Il se peut que certains courriels nous parviennent. Vous pouvez aussi essayer d'appeler.
Sur le site internet vous avez beaucoup d'informations, tout est traduit en italien.
Si vous voulez vous pouvez nous contacter sur les réseaux et nous répondrons à vos questions, ou vous pouvez télécharger le protocole des produits concernés et vous trouverez beaucoup de réponses.
En ce qui concerne les livraisons, nous avons eu un problème avec les points de relais en Italie, nous nous en excusons mais nous n'avons pas le contrôle sur le transporteur pour ce genre de choses.
avez-vous essayé de nous contacter sur nos réseaux sociaux ? Il se peut que certains courriels nous parviennent. Vous pouvez aussi essayer d'appeler.
Sur le site internet vous avez beaucoup d'informations, tout est traduit en italien.
Si vous voulez vous pouvez nous contacter sur les réseaux et nous répondrons à vos questions, ou vous pouvez télécharger le protocole des produits concernés et vous trouverez beaucoup de réponses.
En ce qui concerne les livraisons, nous avons eu un problème avec les points de relais en Italie, nous nous en excusons mais nous n'avons pas le contrôle sur le transporteur pour ce genre de choses.
3/5
★★★☆☆
Après avoir utilisé les produits, j'ai eu un épisode de dinoflagellés et de cyanobactéries. Le service des photos accusait les vieux rochers, mais au contraire ils ont été achetés il y a 5 ans. Le réservoir a 5 ans et était complètement stable. Utilisation de produits de réensemencement et de bactoreef. Le service n'était pas à la hauteur, on m'a dit que c'était impossible car cela n'était jamais arrivé. En fait, après environ deux semaines d'utilisation des produits, le dino et le cyano ont disparu. Sûrement que mon bac maturé depuis des années aura relancé une petite maturation et ensuite revenir stable. Dans l'ensemble, le produit est excellent, mais l'assistance devrait être revue.
Gambitta M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Aucunes xplications,pour le prix une notice même succinct, est une politesse.deplus mon bac reste très pauvre en dauphines,sont elles mal nourries par le produit.donc peu satisfait par le rapport qualité prix très élevé
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Vous connaissez mon avis, vous dites que vous n'êtes pas responsable du transporteur mais c'est vous qui faites appel à eux et c'est vous aussi qui mettait en grands sur votre site "livraison en 48h"
Eloïse D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour madame Desmet,
Les colis mettent 48h à arriver cependant, comme tout envoi de colis, il se peut que le transporteur mette plus de temps. Encore une fois nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les colis mettent 48h à arriver cependant, comme tout envoi de colis, il se peut que le transporteur mette plus de temps. Encore une fois nous sommes désolés pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
A CE JOUR, JE NE PEUX PAS DONNER UNE ÉVALUATION DÉFINITIVE CAR LORSQUE J'AI UTILISÉ LES PRODUITS DE RÉENSEMENCEMENT, J'AI EU UNE RÉTRACTION DES POLYPES SUR PLUSIEURS CORAUX SPS ET LPS. J'ATTENDS DE VOIR SI LE PROBLÈME PERSISTE.
Vittorio S.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour monsieur,
n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits. Problème c’est le prix.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Excellent produit déjà utilisé
Lazzari G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires !
2/5
★★☆☆☆
Non livré à l'adresse indiquée
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais une fois que le colis a été remis au transporteur, nous n'avons plus aucun contrôle sur lui.
Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de problèmes logistiques.
Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de problèmes logistiques.
3/5
★★★☆☆
Très mitigé. J'ai acheté un kit de redémarrage après le crash de mon bac. Apres plusieurs semaines de suivi du protocole, le résultat est une montée de cyano incontrolable. Le support m'explique que mes PV ne sont plus bonnes à rien, et me propose un devis pour les remplacer par leurs pierres. Je reste surpris car avant le crash (coupure de courant sur plusieurs jours) mon bac tournait très bien... Donc dans mon cas, je reste sur ma faim et j'en conclue plus à une démarcher commerciale qu'autre chose
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 29/10/2021