/10
★★★★★
basée sur 1850 avis publiés
★★★★★
basée sur 1850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Visu avec un microscope ,aucune microfaune ni d’œuf dans le flacon et aucune microfaune après le protocole .je déconseille fortement ces produits.protocole respecté a la lettre ,résultat rien
Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace payer dans le vent et ne cherche pas de solution et il ne propose que d'acheter de nouvelle pierres.Des gros arnaqueur,et de plus tres mal poli
Jollet P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le kit n as pas marché pour moi sous pretexte qu il " ne faut pas de plantes dans l aquarium " comme si dans la nature les daphnés ne vivaient pas au mieux d obstacle Au bout de 2 semaines jai qd meme eu une réponse qui se solde sur un code promo de 5 € valable dans 3j qui...ne couvre meme pas les frais de livraison de 9€ !
Corentin B.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas comme prévu
Riccardo S.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ces produits sont une supercherie. Aucune trace de vie après 1 mois.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait des produits, j'ai eu 20 jours de traitement et les valeurs de phosphate, nitrate et diatomées ont crevé le plafond.
Fabio D.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour avoir un avis personnalisé sur votre aquarium et les problèmes que vous avez rencontrés.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne un vote négatif pour le simple fait que j'ai acheté pour 170 euros de produits et qu'ils étaient inefficaces et en plus j'ai demandé de l'aide et personne ne m'a répondu.
Cristian C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Avis traduit
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour, monsieur,
Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Une excellente journée
Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Une excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrange à leur convenance alors quevj avais commandé pour 2 personnes
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d avis objectif ! J’ai perdu pratiquement tous mes poissons depuis que j’ai mis le produit coïncidence ? Certainement je l’espère. Je cherche la raison sachant que mes paramètres sont bons ????
Didier L.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
En suivant scrupuleusement la méthode préconisée pour la maintenance... Plus rien ne bougeait ils ne ont pas survécu..... Pfffff
Sandrine R.
Le
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire ce message, avez-vous contacté par mail, téléphone ou via les réseaux sociaux pour régler le problème ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire pour tenter de trouver une solution.
Bonne journée à vous.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire pour tenter de trouver une solution.
Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi cela n a pas marché Je déconseille
Thierry M.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai respecté le protocole à la lettre, et aucune trace de vie après plus de 3 semaine, même à la loupe. Avec 30 ans d'aquariophilie je confirme que rien ne vaut des pierres vivantes pour ensemencer l'aquarium.
Pierre-yves L.
Le
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour Pierre-Yves, tout d'abord merci pour votre retour.
3 semaines c'est beaucoup trop tôt pour voir de la microfaune, selon la taille du bac cela peut prendre jusqu'à 3 mois. Ensuite les pierres vivantes nous n'en trouvons plus, l'importation est interdite depuis 4 ans et c'est loin d'être la panacée car on peut se couvrir de nuisibles et beaucoup ont arrêtés l'aquariophilie marine à cause de ces mêmes nuisibles. Suivez notre protocole tel que nous l'avons défini sur notre blog "Comment démarrer un aquarium récifal" et vous verrez que tout se passera bien (le protocole a été suivi plus de 20000 fois sans soucis).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.
3 semaines c'est beaucoup trop tôt pour voir de la microfaune, selon la taille du bac cela peut prendre jusqu'à 3 mois. Ensuite les pierres vivantes nous n'en trouvons plus, l'importation est interdite depuis 4 ans et c'est loin d'être la panacée car on peut se couvrir de nuisibles et beaucoup ont arrêtés l'aquariophilie marine à cause de ces mêmes nuisibles. Suivez notre protocole tel que nous l'avons défini sur notre blog "Comment démarrer un aquarium récifal" et vous verrez que tout se passera bien (le protocole a été suivi plus de 20000 fois sans soucis).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine que j'ai mis le produit et toujours aucune microfaune, je pense que je me suis fait arnaqué
Didier S.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour traitement depuis 10 jours sur pv morte A ce jour je vois aucun evolution
Ludovic W.
Le
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour Ludovic, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre et donner votre avis.
En effet, la microfaune peut mettre jusqu'à 3 mois pour apparaître, cela varie en fonction de l'aquarium et de la qualité des pierres.
Sur nos pierres Marcorocks, par exemple, elle apparaît plus rapidement que sur des pierres qui seront plus anciennes ou d'occasion.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
En effet, la microfaune peut mettre jusqu'à 3 mois pour apparaître, cela varie en fonction de l'aquarium et de la qualité des pierres.
Sur nos pierres Marcorocks, par exemple, elle apparaît plus rapidement que sur des pierres qui seront plus anciennes ou d'occasion.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
1/5
★☆☆☆☆
Inutile et mauvais pour mon bac . Depuis mes coraux ne s ouvrent plus et dépérissement. Surtout les lps
Philippe M.
Le
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre et de donner votre avis.
Nous sommes désolés de lire cela, n'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on puisse voir ensemble ce qui a pu se passer au sein de votre aquarium.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre et de donner votre avis.
Nous sommes désolés de lire cela, n'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on puisse voir ensemble ce qui a pu se passer au sein de votre aquarium.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je m’apprêtais à vous appeler lundi matin car pour l’instant y’a pas vraiment d’amélioration possible et je suis à cinq jours six jours de utilisation je pense même que je vous appellerai lundi matin merci Malgrétout de me demander mon avis cordialement
Alain H.
Le
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour, suite à l'envoi de vos photos nous vous avions donné un conseil personnalisé au téléphone, sans réponse de votre part pour le moment. Vous pouvez nous contacter sans problème pour discuter de la situation! Nous restons disponibles et aimerions vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Le kit de démarrage de l'aquarium eau de mer. À éviter!!!! Le prix exorbitant, le protocole suivi de A à Z, en fin compte l'aquarium n'est pas cyclé du tout, 6 semaines d'utilisation - le temps perdu... Fallait bien acheter autre chose. Très déçu.
Kateryna P.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ais bien recue le colie mais rien de vivant dans la bouteille pour faire une culeture de zooplancton je suis dessu sur tout que se n ais pas d onner plus de 50€
Lemarchand W.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai recu mes daphnies mortent, je commanderais plus jamais sur ce site
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec du retard. le kit de réensemencement ne marche pas. ils en ont perdu par rapport au début.peut être veulent ils privilégier la vente par rapport à la qualité.
Michel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Il ne s'est rien passé. Je n'ai pas vu de différence. Très déçu. Prix élevé pour le résultat.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune garantie
Frederic J.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Cela n’a pas fonctionné chez moi et ce à deux reprises, malgré l’application du protocole à la lettre du kit de réensemencement. Très déçu, je ne recommande pas.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour M. Chitel,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Filtrez-vous sur micron bag ou perlon ? Avez-vous essayé de distinguer la microfaune le soir lampe éteinte, avec une lampe torche ou un flash par exemple ?
Envoyez-nous une photo de votre aquarium svp de façon à faire le point.
Bien cordialement
Le service client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Filtrez-vous sur micron bag ou perlon ? Avez-vous essayé de distinguer la microfaune le soir lampe éteinte, avec une lampe torche ou un flash par exemple ?
Envoyez-nous une photo de votre aquarium svp de façon à faire le point.
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
A revoir ....
Carbonne J.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Micro faune jamais vu !
Gaëtan N.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de
daphbio
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Il faut savoir que la microfaune peut mettre jusqu'à 2 mois pour apparaître dans votre aquarium. Regardez en soirée avec une lampe pour mieux la distinguer.
Ne filtrez pas sur micron/macron bag ou sur perlon pendant le protocole.
Bien cordialement
Le service client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Il faut savoir que la microfaune peut mettre jusqu'à 2 mois pour apparaître dans votre aquarium. Regardez en soirée avec une lampe pour mieux la distinguer.
Ne filtrez pas sur micron/macron bag ou sur perlon pendant le protocole.
Bien cordialement
Le service client