/10
★★★★★
basée sur 2063 avis publiés
★★★★★
basée sur 2063 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je me permets de mettre Moyen de part les tarifs ,,sinon j'aurrai mis sans hésitation ""Satisfait"".Cordialement
Manuel J.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
DAM Marine
Merci à vous pour cet avis ! Navré que nos tarifs vous aient semblés élevés, si vous trouvez nos produits ailleurs moins chers n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions ajuster nos prix pour satisfaire le plus de monde possible.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné.Dommage que la courroie que j'ai commandée ne correspond pas à mon moteur malgré quand renseignant celui ci sur le site était mentionné Compatible !
Alexandre
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
DAM Marine
Bonjour, merci à vous pour cet avis. Nous sommes désolés pour cette erreur, mais votre moteur possède deux montages différents et l'un des deux peut être compatible avec la courroie commandée. En espérant que l'échange avec notre technicien a pu vous aider, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison bien effectuée .Difficulté sur votre site pour verifiez un prix (relais de demareur yanmar);le site me renvoie systematiquement sur une proposition de message ,et sans donner de prix. Cordialemenr Philippe CHIORINO
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de
DAM Marine
Bonjour, merci pour cet avis. Malheureusement, certaines pièces ne sont pas stockées chez nous et nous ne pouvons vous proposer un prix sans créer un devis personnalisé. Si jamais vous avez besoin d'une pièce que n'est pas commandable sur le site internet, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la livraison sur le site il est écrit 48/72h une foie commandé je reçoit un mail de l à posté m annonçant une livraison une semaine et demi après....
Az
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
DAM Marine
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous avons contacté le transporteur ce jour pour ouvrir une réclamation afin d'améliorer le délai pour cette livraison. Nous vous tendrions informé dès que nous avons de nouvelles informations.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,Je mets deux étoiles car très satisfait du contact téléphonique et du conseil technique ainsi que pour la rapidité de l'envoi mais par contre 0 étoile concernant la qualité de la pièce reçue. Le joint de l'échangeur d'eau pour aq151 c'est coupé au montage donc fuite, donc redémontage de la pièce et obligé de remonter l'ancien joint en espérant que cela tienne.... Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous. CordialementRaphaël MAINGRE
Raphaël
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré.Nous proposons des joints ORBITRADE qui répondent un processus de qualité renforcé.Ce type de problème peut venir d'un serrage trop important ou d'un à-coup.N'hésitez pas à nous contacter par téléphone et demander Mathieu pour en discuter. Toutes excuses pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Pièce chères descriptif incomplètes exemple pochette de joints verrins OMC a 78 pour un seul vérin trouver chez revendeur local pour 4
je ne commanderai plus jamais chez eux
David
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de
DAM Marine
Bonjour, merci à vous pour ce retour d'expérience.Notre site a été lancé il y a peu de temps, les descriptions des articles ne sont pas encore toutes renseignées. Nous nous efforçons, cependant, d'afficher toutes les photos des articles en stock pour plus de détail sur le produit.Vous pouvez sans problème nous renvoyer le produit qui ne vous convient pas, nous procèderons à un remboursement.Nous aurions aimé pouvoir discuté de cela avec vous par téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous serions ravis de connaitre où nous pouvons acheter ce kit à 4 euros.??Cordialement
3/5
★★★☆☆
Aucune facilité à retourner les pièces non conformes à la commande initiale, car il m'est arrivé de faire des erreurs sur le numéro de série du bateau et aucune possibilité à retourner les pièces .Sinon dans l'ensemble tout est parfait.La livraison est faite en temps et en heure .Bravo
Ka S.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de
DAM Marine
Bonjour,Merci pour votre avis constructif ! Nous nous efforçons de tenir en stock une large gamme de produits, lorsque les pièces sont commandées spécifiquement à la demande d'un client, il est plus difficile pour nous d'accepter les retours pour ces pièces.Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider lors du choix de vos pièces. Cordialement, en espérant pouvoir mieux vous satisfaire une prochaine fois !
3/5
★★★☆☆
Accueil pas toujours agréable
Delarocque S.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de
DAM Marine
Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti très bien accueilli, il se peut parfois que nos équipes étant très sollicitées essaient de satisfaire tout le monde dans les plus brefs délais, ce qui peut engendrer un ressenti tel que le vôtre. Cependant, nous nous efforcerons toujours de vous offrir le meilleur service possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre expérience, cela nous permettra de nous améliorer à l'avenir.