9.1/10
★★★★★
basée sur 83 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé, non conforme, pas de réponse suivant ma réclamation
User icon
Jean-marc K.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, la roulette endommagée lors du transport est envoyée gratuitement.
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable ! Impossible de savoir où est mon colis. Pas de nouvelles depuis le 27 février, nous sommes le 10 mars!
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de DAG Volt
Le
M. Ferry,
Désolé pour le désagrément. Ceci dit, vous avez eu le lien de suivi du transporteur qui était dans l'attente d'une confirmation de votre part pour convenir d'un rdv de livraison et vous avez eu un échange régulier sur notre Tchat avec Adrien. Votre commande a bien été livré le 11 mars.
DAGVOLT
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas au bout de quelques utilisation
User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service SAV 7/7 j en écrivant à contact@dagvolt.fr afin de régler le problème.
Cordialement
DAGVOLT
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé ne correspond pas à la demande, toujours en attente d'une solution...
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, Le groupe est bien équipé d'un starter manuel et un automatique qui ne se déclenche que si le groupe est relié au tableau électrique avec un boitier ATS comme convenu, afin de se mettre en route automatiquement en cas de coupure EDF.
Cordialement
Dagvolt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé commande il y a un mois Et mon colis est vitrol J’attends je suis obligé de louer le même outil que j’ai acheté en attendant la livraison ????
User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour,
Le colis était en attente sur la plateforme de distribution près de chez vous et attendait que vous confirmiez une date de livraison après vous avoir envoyé un sms. Chose faite depuis.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise reçue ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Plus aucune réponse sur le chat malgré les relances et mail envoyé.
User icon
Abden B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, nous venons de programmer la reprise de votre commande à nos frais. Désolé pour le désagrément. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas prise en compte (23/07 ->28/07) livraison désordonnée (numéro de suivi faux)
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Désolé que votre expérience d'achat n'ai pas été parfaite. Commande du 23/07, expédiée le 24/07. Il est vrai avec un loupé au niveau du transporteur. livraison réalisée malgré tout.