9.6/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les pièces (sachets) ne correspondaient pas à la commande (filtre aqua prima) .
Reviewer icon
Liliane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Comme indiqué dans votre demande de SAV, vous avez bien reçu ce que nous mettons dans la fiche article, a savoir que le filtre n'est plus fourni par votre fabricant et nous fournissons un sachet de granules à la place .
La photo montre pourtant bien le filtre barré et remplacé.

Avez- vous pris le temps de lire les informations sur la fiche article ?
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé détérioré !! il fuit lors du montage !!! demande remplacement ou remboursement !
Reviewer icon
Jan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Le SAV est intervenu sur votre dossier suite à votre information et vous a envoyé une nouvelle pièce gratuitement.

Votre note est un peu dure, compte tenu que le SAV est une partie intégrante de la qualité d'un site.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Conseil approximatif et pièce (thermostat bilame) qui n'exécute pas les fonctionnalité de mon chauffage. Aucune reprise possible. Pièce déposée auprès d'un déchetterie. Je ne ferai plus appel à leurs services.
Reviewer icon
Comet G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne corresponds pas à mes attentes. Kit complet : Filtre + Porte filtre + fixations Brandt 57X0579 il y a bien le porte filtre, mais pas le filtre ...
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Vous nous avez indiqué ce souci dans votre demande de SAV le 06 mai, et le filtre manquant vous à été envoyé gratuitement le 07 mai.
Votre avis de 1/5 nous semble très sévère. Le zéro défaut n'existe pas, et les petits soucis seront toujours présents. Savoir les résoudre rapidement fait aussi parti de la qualité d'une société, et dans votre cas, le SAV à parfaitement joué son rôle.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Superbe bonne Reseption
Reviewer icon
Abdelkrim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Abdelkrim, merci pour votre retour sur notre site Cyberpieces. Nous sommes ravis de vous avoir offert une excellente expérience de réception. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Présentation douteuse de certaines références laissant penser qu'il s'agit d'une paire d'articles. En fait, un seul article livré malgré un prix double... Pas de réponse du sav
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire mais selon les informations que vient de me communiquer le service client, il semblerait que non seulement nous avons envoyé une 2eme pièce gratuitement mais en plus nous vous avons remercié de nous avoir signalé ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes une entreprise sérieuse et formidable un interlocuteur au qui m'a guider dans la recherche et pris ma commande dans la foulée pièces détachées reçu dans le délai indiquée sous jour délai et prix respecté merci à cette enseigne sérieuse et toute l'équipe
Reviewer icon
Serge D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis positif sur notre site Cyberpieces. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité en vous guidant dans vos recherches et en prenant votre commande rapidement. Nous sommes heureux d'avoir pu respecter le délai de livraison et le prix indiqués. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la courroie commandée et l’emballage renseigne une courroie H9 mais contient une H8, le vendeur n’est pas correct. Malgré cela la courroie semble de qualité, ce qui n’est pas le cas de tous
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très sérieux et rapide.
Reviewer icon
Helene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme a la pièce d'origine .
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Nous sommes étonnés par votre avis, Heureusement qu'il ne s'agit pas de la pièce d'Origine qui est fragile est casse, mais bien d'une pièce modifiée. Elle se monte parfaitement à la place de l'ancienne ; pour autant qu'elle soit bien prévue pour votre appareil. Quelle est votre modèle ?
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu vous me demandez mon avis alors je n'ai toujours pas reçu la pièce et je pense que je ne le recevrai jamais. Il y a un problème d'acheminement par la poste
Reviewer icon
Michael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre colis est marqué livré le 08/02 après une erreur dans l'acheminement comme l'indique le suivi du colis que vous avez reçu.
N'hésitez pas non plus a contacter notre service client dans ce genre de cas, afin que nous fassions une demande d'enquête qui permet dans ce type de cas d'accélérer le cheminement . De plus à cette période, le mouvement des agriculteurs à fortement perturbé le transport, il faut savoir en tenir compte aussi .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande ni l'argent remboursé. je ne recommande pas
Reviewer icon
Pedro S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Votre message du 31 janvier nous étonne, votre pièce a été livrée conforme le 27 décembre selon la poste de Portugal
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu dans délai rapide vu l'approvisionnement, piston remonté sur cafetière KRUPS EA815 impeccable, cependant une fuite d'eau important au moment du cycle (nettoyage avec pastille) fuite qui n'apparait pas lorsque nous effectuons le programme pour le café 1 ou 2 tasses. Il semblerai que la fuite se manifeste au moment de la pression d'eau dans le circuit au moment du cycle nettoyage. D'où provient elle? <avez vous une idée? Aucun cas de panne similaire sur internet sauf changer piston ou joints ce que j'ai fait . Bref satisfait de votre site que j'ai déjà recommanda déjà à ma famille et amis, merci de votre aide et encore félicitations à Cyberpièces
Reviewer icon
Gilbert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis réceptionné ne correspond pas à ma commande. Colissimo s'est trompé de colis
Reviewer icon
Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous comprenons que cette note de 1/5 est attribuée à Colissimo et non à nous qui avons traité votre dossier.

Pour rappel, notre envois dans une enveloppe bulle a disparue, et notre Numéro de colis s'est retrouvé collé sur un autre colis .( un gros carton) ..d'un fournisseur x . Avec à l'intérieur notre propre Bon de Livraison /... Les mystères de Colissimo
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce, j'ai commandé une pompe de centrale vapeur et j'ai reçu une pompe de vidange de machine à laver electrolux... super ...
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , nous sommes désolées pour cette inversion de pièce lors de la préparation de la commande. Le sav a pris en charge le dossier pour une résolution rapide de celle-ci .
1/5
★☆☆☆☆
Ne savent que vendre faite attention aux achats que vous effectuer
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
En réponse à votre avis, voici quelques informations sur votre achat d'une carte électronique .
Cette carte selon vos dires a été posée par un professionnel qui n'a pas été en mesure de détecter la pièce défectueuse ( votre pompe) avant la pose de la carte.
Comme indiquée dans nos CGV, nous ne reprenons pas de cartes électronique une fois posée. Il est hors de question pour nous de fournir à un client une pièce qui aurait été branchée et pourrait donc avoir subit des dégâts par une autre pièce défectueuse. Vous dites que nous sommes de mauvais vendeur à cause de cela, nous disons que nous respectons nos clients en refusant d'agir comme vous auriez aimé. Par-contre votre professionnel lui est mauvais mais à aucun moment vous le mettez en cause ...
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis. Voici le détail de votre commande :

Commande passée le 25/10 à 11h40 pour un article qui n'est pas en stock, donc annoncé avec 24/48 de délais avant disponibilité( voir nos CGV) -
Le vendredi 27/10 commande traitée à 12h24 - expédiée à 15h59
Livrée et réceptionnée en 24h00 ouvré le lundi 30 Octobre . Soit en tout 3 jours ouvrés .

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas bonne pièces pour ma machine laver
Reviewer icon
Amine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Vous avez choisis ces pièces pour quelle machine à laver ? Si votre appareil ne figure pas dans la liste des 332 appareils compatibles indiqués sur le site, et sous réserve de vérifier au préalable la dimension de vos roulements comme indiqué sur la fiche article.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis après 6 jours
Reviewer icon
Denis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Votre commande du dimanche 08 octobre à été traitée et expédiée le 09 octobre. Il est arrivé dans votre centre de tri le 09 Octobre et depuis il est indiqué tous les jours qu'il ne peut être livré .

Nous allons déclencher une enquête pour cela. Je vous invite à poser la question a votre facteur si vous avez l'occasion de le voir, puisqu'il semble qu'il l'ai depuis le 11 dans sa camionnette.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne s’adapte pas à mon appareil En attente d’un échange ou remboursement
Reviewer icon
Sandra I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Merci pour votre note, nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous mettez une note de 1, alors que c'est vous qui commandez une pièce pour votre appareil, alors que celui-ci n'est pas dans la liste et que très clairement la pièce n'est pas pour votre version de machine.

Nous avons validé le retour, réceptionné votre pièce et effectué le remboursement sous 24h00. Votre note est donc très sévère pour votre erreur de commande et derrière un traitement très rapide de votre dossier.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Reviewer icon
Alain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après 12 jours d'attente et une réclamation de remboursement comme par hasard le jour de la demande de remboursement ont ma précisé que c'était trop tard car la commande avais déja été envoyé... pas sérieux dommage...
Reviewer icon
Anastasios C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Non il n'y a pas de hasard !!

Nous vous avions déjà informé qu'il y aurait du retard puisque les premiers charbons reçus étaient cassés et donc non livrable.

Ensuite, 2 jours avant votre demande, ( le 14) nous vous indiquions déjà que les charbons étaient en transit et que nous attendions le colis. Nous l'avons réceptionné le 16 et mis en préparation immédiatement.
Restons sérieux, vous n'imaginez quand même pas que nous attendons que nos clients annulent une commande pour expédier les pièces ?
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour faire un retour car je me suis trompé de pièces, je n’ai jamais eu de réponse !
Reviewer icon
Fatima B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Mme

Nous sommes étonnés par ce message. En effet, votre demande du 26/07 à 19h35 a été traitée le lendemain à 9h10 .

La réponse avec l'accord de retour est disponible dans votre espace client. Cette réponse est signalée dès que vous vous connectez sur notre site.

De plus cet accord vous a été envoyé par mail directement dans votre boite.

Je vous invite donc à vérifier sur votre espace client, mais également dans votre boite de spams.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Laurent E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas comme il devrait et je ne peux pas l'utiliser
Reviewer icon
Dupont P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Nous sommes désolé pour ce problème. Une nouvelle pièce vous a été envoyé en gratuit dès que vous nous avez informé du problème
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas au visuel et à la description.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour .

Le 1er visuel est bien coché en rouge . Le 2em visuel montre la nouvelle pièce .
La description courte indique :
Adaptateur Minea31 avec tube fut HEINEKEN

Actuellement indisponible en version noire
Remplacé par Adaptateur Heineken Transparent avec son tube.

Ensuite la description longue commence par :

Adaptateur Minea31 avec tube pour fut HEINEKEN

"LA version "NOIRE" n'est plus livrable. En ajoutant cette pièce dans votre panier, vous recevrez la nouvelle version "Blanche avec son tube" "

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignement sur le site
Reviewer icon
Bertrand D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma note 5 étoiles pour la rapidité , le prix et l’avenir me dira la qualité du produit 😜
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Baptiste M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Le suivi confirme une erreur d'acheminement. Pourriez-vous nous confirmer votre adresse afin de faire les vérifications et lancer une réclamation auprès du transporteur.

Nous sommes désolés pour ce retard de livraison
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Reviewer icon
Dominique J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, la note ne reflete pas votre commentaire, mais peut-être s'agit-il d'une erreur dans le choix des étoiles ?

Cordialement