9.6/10
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le modèle reçu est à toile blanche. Or, il n'est pas uniformément blanc, contrairement à mon précédent, ce qui laisse supposer un objet non neuf. Je l'ai gardé car il convient tout de même. C'est pourquoi j'attribue 3 étoiles, généreusement car j'ai un doute sur l’honnêteté du vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Je tiens à vous rassurer sur nos pièces. Nous ne vendons pas de pièces d'occasions, et un filtre à charbon de hotte d'occasion encore moins. il suffit d'ailleurs de le sentir ou le toucher pour le vérifier. Même après 1 seule utilisation un filtre contient de la graisse.
Le tissus blanc peut effectivement présenter des zones de colorations ou même être noirci parfois par le charbon. Rien d'anormal à cela.
Si vous avez le moindre doute sur notre honnêteté, je vous invite à faire une demande de retour auprès de notre SAV et nous reprendrons la pièce. Vous pourrez alors vous retourner vers un vendeur qui vous apportera toute satisfaction sur leur honnêteté.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La pièce présentée n'est pas la même que la pièce livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre retour. d'expérience.
Nous venons de mettre cette pièce en commande pour contrôle, ce problème ne nous ayant encore jamais été remonté a ce jour.
Après vérification, nous vous l'enverrons en gratuit .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La pièce présentée n'est pas la même que la pièce livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que la pièce n'est plus de la même couleur ( axe gris au lieu de blanc. ) par rapport à la photo .
Nous vous renvoyons une pièce en gratuit ce jour .
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit bien emballé, livré dans un délai correct, dommage que les dimension de la pièce ne corresponde pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous allons lancer une vérification du stock afin de contrôler les mesures et faire les corrections nécessaires.
Je transmet vos cordonnées à notre SAV, qui vous feront parvenir une nouvelle plaquette.
En vous présentant nos excuses pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont exagéréments élevés compte tenu du très faible poid du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile mais pas precise car j’ai été enduit en erreur la photo laisse apparaître le dit embout et en réalité ce n’est pas le cas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Cette pièce est bien équipée d'un embout 3/4 fileté pour mettre coté robinet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec notre SAV en faisant parvenir une photo de ce que vous avez réceptionné afin qu'ils puissent intervenir sur votre dossier
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas une pièce d'origine, ça aurait été bien d'informer les acheteurs sur ce point.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre remarque.
Notre description sur la fiche article ne faisant à aucun moment référence à une marque spécifique, et ne parle que des dimensions et force, nous avons effectivement retrouvé sur l'image le nom "Lift o Mat" qui n'est pas une marque mais une gamme de vérins de STABILUS, Le terme 082465 fait également référence au type de vérin.
Merci de nous avoir signalé cela, nous allons apporter des modifications à notre fiche article.
Nous pouvons également vous rassurer sur la qualité de nos vérins qui est un fabricant Européen avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis à cette date.
3 /5
★★★☆☆
Manque d'information sur le délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Avis positif envois très rapide et pieces de qualité seul bémol lnimpossibilite de retourner les pièces justes branchées pour essai .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, mais ce qui nous étonne, c'est que nous ne trouvons aucune demande de retour de votre part?
Il faut effectivement comprendre que certaines pièces ne pourront jamais être reprises ( les cartes électroniques par exemple) et que nos pièces détachées ne peuvent pas être utilisés comme moyen de recherche de pannes, cela reste de la responsabilité du dépanneur.
Ensuite, nous refusons le retour lorsque les pièces ont été visiblement montées. En effet, il faut vous mettre à la place du client qui recevrait une pièce avec des traces évidentes de montage. Votre première idée ne sera pas de se dire que cette pièce a peut-être juste servi pour un essais, mais plutôt :" CYBERPIECES m'a fourgué une pièce d'occasion. "
Pour autant, nous validons tout les jours des pièces dont nous savons pertinemment qu'elles ont été montées et renvoyées par des clients qui n'ont pas votre honnêteté de nous dire que la pièce a servi.Du moment que nos tests confirment qu'elles sont en parfaits états et sans traces, nous validons le retour.
Nous vous invitons donc à faire une demande de retour depuis notre site " Besoin d'Assistance" . Notre SAV vous fera parvenir rapidement une réponse.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produits correspond à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque de conseil technique pour orienter l achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Site de vente facile à utiliser. Livraison rapide et impeccable. Petit bémol, d'où les 3 étoiles, le prix est un peu élevé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je vous rappelle lundi, la sonde du thermostat est trop courte d'au moins 30cm.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Après plus de 2 mois d'attente, le produit envoyé ne correspond pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous sommes désolé pour ce délais suite aux problèmes approvisionnement par votre fabricant LIEBHERR.
Concernant la non compatibilité ? LIEBHERR nous confirme que le joint est bien celui prévu pour votre appareil. Nous ne pourrons donc pas vous expliquer plus en détail pourquoi il ne convient pas ou pourquoi vous n'arrivez pas à le monter.
Je vous invite à contacter le SAV pour le retour éventuel du produit.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Information érronée concernant le delai de livraison, d'autres proposaient le même artiche au prix de 20€ avec une livraison en fin de semaine, j'ai choisi votre site pour le delai de livraison annoncé de 48 heures max et donc payé 35€. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Votre commande pour votre pompe à 29,90€ a été passée durant le WE ,le samedi soir à 17h00.
Elle a bien été prise en compte dès le lundi à l'ouverture le 26 octobre et livré dans les 48h00 puisque distribué le mercredi 28 Octobre.
Nous ne comprenons donc pas votre remarque, sachant qu'effectivement nous ne travaillons pas le dimanche, et que pour un envoi le jour même il aurait fallu, comme cela est indiqué, commander avant 15h30. Nous sommes donc parfaitement dans les délais annoncés.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Prix élevé et l'argument de livraison rapide n'est pas respecté !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis dès plus étonnant.
Prix élevé !! :
4,20€ un jeu de 2 charbons pour Machine à laver BOSCH SIEMENS + 2,90 de frais de port Soit 7,10€ pour votre commande.
Nous n'avons pas réussi à trouver moins cher sur Internet.
Argument de livraison rapide pas respecté ?? :
Votre commande a été passé le Samedi 17/09 soit le WE pendant nos heures de fermetures. Votre commande a été prise en compte , préparée et emballée le lundi 19 à 9h19 (nous ouvrons à 9h00) .
A 15h59, nous vous avons informé de son départ. Nous annonçons une livraison en 24-48h00 . Le colis a été livré par votre facteur le 21 Octobre soit moins de 48h00 après le départ de nos locaux.
Vous comprendrez notre étonnement sur votre avis, mais restons à votre écoute pour essayer de comprendre comment nous pourrions encore mieux faire.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Matériel non livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous avons transmis votre N° de Commande à Cyberpièces pour un suivi du colis.
Celui-ci a été déclaré en erreur d'acheminement pour être finalement distribué le 29 octobre.
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La Référence fournie ne correspond pas à celle commandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour cet avis,
Avez-vous bien lu l'information disponible sur la fiche article qui dit :
"Attention, LG ne fourni plus cette électrovanne, mais une version pre-cablé. Il vous faudra donc modifier le câblage à l'aide des cosses fournis dans le colis"
3 /5
★★★☆☆
Article conforme à la description. Dommage de faire payer la tva à une société étrangère donc que je ne pourrais pas récupérer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme ! Pièces pas en stock, attente de l'entrepôt pour être livré par le fournisseur donc livraison plus longue que prévu, ce qui est logique. Livraison finale dans des délais moyens mais acceptable. Je recommande néanmoins le site, prix très corrects !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site était efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais un peu trop cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆
La recherche de pièces est compliquée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Peut mieux faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Effectivement, nous pouvons toujours mieux faire, et les avis laissés par nos clients sont un très bon moteur pour nous aider à améliorer notre site.
Dans votre cas : "Lot de 2 ressorts Whirlpool 481249248171" qui semble ne pas convenir, nous pourrions peut-être ajouter la dimension de ces ressorts ?
Cela apporterait un plus à la liste des appareils utilisant ce kit, déjà présente sur la fiche article. ( Vous ne l'aviez sans doute pas vu ou utilisé ?) ainsi qu'au N° pour nous joindre en cas de doute.
Merci pour votre aide
3 /5
★★★☆☆
Amélioration nécessaire du délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020