/10
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La pièce que j'ai commandée ne correspondait pas entièrement à ce dont j'avais besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le site n'indiquait pas l'indisponibilité des pièces commandées, du coup reçu 9 jours plus tard . En sachant cela j'aurai commandé sur un site qui avait les pièces en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Attention aux réf. de machine à laver qui sont annoncées. Il faut tout de même vérifier les dimensions du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage que pour joint se soit si chère en livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3
/5
★★★☆☆
La pièce n'était pas conforme à celle vue sur le site.
J'ai pu m'en satisfaire en réalisant des modifications sur la machine à laver.
Dommage !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3
/5
★★★☆☆
En général très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Prix assez haut par rapport au autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Oui la pièce a très fortement augmentée depuis janvier, certains sites l'affichent encore à l'ancien tarif et la proposent à un prix inférieur au prix d'achat actuel chez KENWOOD .
3
/5
★★★☆☆
Livraison 5 mois après la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Oui effectivement comme beaucoup de pièces dans tout les domaines, certains délais sont extrêmement long.
Même si cela n'est pas de notre faute, nous ne pouvons pas livrer des pièces qui ne sont pas encore fabriquées.
Vous faites partis des premiers clients à recevoir cette pièce tant attendus. D'autres sont encore et toujours dans la liste d'attente. Nous espérons que d'ici un mois Kitchenaid pourra enfin nous fournir toutes nos commandes
Cordialement
Même si cela n'est pas de notre faute, nous ne pouvons pas livrer des pièces qui ne sont pas encore fabriquées.
Vous faites partis des premiers clients à recevoir cette pièce tant attendus. D'autres sont encore et toujours dans la liste d'attente. Nous espérons que d'ici un mois Kitchenaid pourra enfin nous fournir toutes nos commandes
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Ce ne sont pas des pièces d'origine LIEHBERR mais produits italien ? Mais sont adaptable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir téléphoné à CYBER PIECES la personne m'a indiqué que ce n'était pas de leur faute si la pièce n'était pas en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que cette pièce n'était pas indiquée "EN STOCK" au moment de votre achat. Votre commande du 11 Mais a été mis en expédition le 17, ce qui , compte tenu des jours férie et W.E. représente 48h00 pour l'expédition.
Nous sommes désolés pour ce délais qui s'est retrouvé rallongé du fait du pont de ce mois de Mai
Nous vous confirmons que cette pièce n'était pas indiquée "EN STOCK" au moment de votre achat. Votre commande du 11 Mais a été mis en expédition le 17, ce qui , compte tenu des jours férie et W.E. représente 48h00 pour l'expédition.
Nous sommes désolés pour ce délais qui s'est retrouvé rallongé du fait du pont de ce mois de Mai
3
/5
★★★☆☆
Très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Oui nous vous confirmons que les pièces DAEWOO ont des délais extrêmement long en ce moment. C'est l’inconvénient d'acheter ce type de machine à laver.
Qui plus est, l'ensemble des domaines électroniques et mécaniques ( automobiles, électroménager et autres) subissent des problèmes de fournitures de pièces et composants depuis le 1er confinement. Cela est général et devrait encore perdurer quelques mois
Cordialement
Oui nous vous confirmons que les pièces DAEWOO ont des délais extrêmement long en ce moment. C'est l’inconvénient d'acheter ce type de machine à laver.
Qui plus est, l'ensemble des domaines électroniques et mécaniques ( automobiles, électroménager et autres) subissent des problèmes de fournitures de pièces et composants depuis le 1er confinement. Cela est général et devrait encore perdurer quelques mois
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue 4 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Er werd een ander vervangstuk gestuurd dan aangegeven
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Het is normaal.
Dit is een wijziging van uw fabrikant. We stoppen het in het artikelbestand en we laten het zien op de foto's
De nieuwe versie moet worden geïnstalleerd in plaats van de oude.
Met vriendelijke groeten
Dit is een wijziging van uw fabrikant. We stoppen het in het artikelbestand en we laten het zien op de foto's
De nieuwe versie moet worden geïnstalleerd in plaats van de oude.
Met vriendelijke groeten
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le cache des composants electriques de la pompe était cassé en plusieurs morceaux au fond du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Avez-vous informé le SAV de ce problème ?
Le SAV fait partie intégrante de la qualité d'un site marchand, les petits soucis de livraison comme celui-ci ne pouvant être évité à 100% .
Cordialement
Le SAV fait partie intégrante de la qualité d'un site marchand, les petits soucis de livraison comme celui-ci ne pouvant être évité à 100% .
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans les références entre la ref constructeur et celle du revendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Il n'y a pas d'erreur, la fiche article signale la modification de la boite et précise le nouvel emplacement du capteur en photo .
Cordialement
Il n'y a pas d'erreur, la fiche article signale la modification de la boite et précise le nouvel emplacement du capteur en photo .
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur,
Notre connaissance à ce stade du dossier serait que vous avez commandé une pièce qui n'est pas prévue pour votre appareil.
(Sur les 3 références de pièces commandées)
Notre service retour vous a immédiatement envoyé un accord de retour suite à votre erreur , Nous vous avons également indiqué comment trouver la bonne pièce sans erreur possible à partir de votre code produit de votre appareil.
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre déception ?
Cordialement
Notre connaissance à ce stade du dossier serait que vous avez commandé une pièce qui n'est pas prévue pour votre appareil.
(Sur les 3 références de pièces commandées)
Notre service retour vous a immédiatement envoyé un accord de retour suite à votre erreur , Nous vous avons également indiqué comment trouver la bonne pièce sans erreur possible à partir de votre code produit de votre appareil.
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre déception ?
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison, votre commande du 05 au soir à bien été traitée et expédiée dès le 06 au matin. Il a mis 5 jours pour vous être livré. Peut-être que le WE Pascal juste avant a perturbé les tournées des facteur ?
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison, votre commande du 05 au soir à bien été traitée et expédiée dès le 06 au matin. Il a mis 5 jours pour vous être livré. Peut-être que le WE Pascal juste avant a perturbé les tournées des facteur ?
2
/5
★★☆☆☆
Paquet incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Sauf erreur, le sav est intervenu sur votre dossier dès que vous nous avez informé qu'il manquait un joint dans ce kit en faisoant partir un joint hier.
Cordialement
Sauf erreur, le sav est intervenu sur votre dossier dès que vous nous avez informé qu'il manquait un joint dans ce kit en faisoant partir un joint hier.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Les informations sur la pièce sont érronnées et insuffisantes.
Prix et livraison correctes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le prix des piece a beaucoup augmenté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre remarque.
Sur votre dernière commande en 2018, vous avez acheté une courroie 420mm qui était au prix de 7,00. A cette période, une promo de 15% était en cours, mettant le prix de la courroie à 5,95.
Actuellement cette courroie est à 7,40€ soit 0,40€ de plus que le tarif de 2018.
Cordialement
Sur votre dernière commande en 2018, vous avez acheté une courroie 420mm qui était au prix de 7,00. A cette période, une promo de 15% était en cours, mettant le prix de la courroie à 5,95.
Actuellement cette courroie est à 7,40€ soit 0,40€ de plus que le tarif de 2018.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé nettoyant pour four/grille de la marque clearit; reçu un produit d'une autre marque avec une étiquette auto collante jaune indiquant "clearit" . A voir apeès utilisation si produit remplacé aussi efficace que le produit commandé !!!! ????. Quant au prix du produit reçu ???? facture = prix du clearit 500ml
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis bien content d'avoir ma pièce mais je trouve que le prix facturé pour la livraison est trop élevé. Plusieurs Euro pour une petite enveloppe "Lettre" est exagéré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, malgré ma réparation, J'ai le voyant qui clignote toujours .Dommage cette cafetière Senséo n'est pas très vieille ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3
/5
★★★☆☆
J'attend depuis 6 jours le mail pour connaitre la procédure de retour d'un article.
j'ai téléphoné et écris un mail , pour l'instant aucun retour ? j'appellerai demain par téléphone , avec un peu de chance cela peut marcher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous sommes étonnés de votre avis.
Vous avez eu notre collaboratrice au téléphone la semaine dernière avec qui vous aviez convenu de nous faire parvenir la pièce qui ne convient pas ainsi que votre pièce à vous pour la comparer à la version que vous avez choisie sur le site. ( cerceau LG Version plus grande mais initialement pas prévue pour votre appareil. )
Nous vous avons indiqué que nous mettions cette 2eme pièce en commande pour la recevoir en même temps que vos articles.
De notre coté, nous avons réceptionné hier le cerceau LG que vous avez choisi et attendions vos pièces pour contrôler les mesures.
Nous vous avons également confirmé que BOSCH SIEMENS donne le cerceau envoyé comme pièce de rechange pour votre micro-onde.
Nous sommes désolé pour ce mal-entendu .
Vous avez eu notre collaboratrice au téléphone la semaine dernière avec qui vous aviez convenu de nous faire parvenir la pièce qui ne convient pas ainsi que votre pièce à vous pour la comparer à la version que vous avez choisie sur le site. ( cerceau LG Version plus grande mais initialement pas prévue pour votre appareil. )
Nous vous avons indiqué que nous mettions cette 2eme pièce en commande pour la recevoir en même temps que vos articles.
De notre coté, nous avons réceptionné hier le cerceau LG que vous avez choisi et attendions vos pièces pour contrôler les mesures.
Nous vous avons également confirmé que BOSCH SIEMENS donne le cerceau envoyé comme pièce de rechange pour votre micro-onde.
Nous sommes désolé pour ce mal-entendu .
2
/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous ne trouvons aucune demande de SAV de votre part, et nous n'arrivons pas à vous joindre pour essayer de vous aider au mieux .
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez .
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez .
2
/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis. Nous avons essayer de vous joindre sans succès pour comprendre le problème
3
/5
★★★☆☆
Envoi très rapide.Cependant, il manquait une pièce;Il serait souhaitable de vérifier la commande avant de l'envoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de renseignement sur la pièce manquante?
Votre article est un kit contenant plusieurs petites pièces. Ces kits arrivent dans des sachets fermés par votre fabricant, nous vous confirmons que le contenu de chaque kit n'est pas contrôlé .
Avez-vous contacté notre SAV pour cela ?
Cordialement
Votre article est un kit contenant plusieurs petites pièces. Ces kits arrivent dans des sachets fermés par votre fabricant, nous vous confirmons que le contenu de chaque kit n'est pas contrôlé .
Avez-vous contacté notre SAV pour cela ?
Cordialement