9.6/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison pas de nouvelles de mon colis
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suite à un achat du 07/05/2018 
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Bonjour
L'avis est effectivement envoyée dans les 24h00 qui suivent l'expédition de votre commande.
Dans votre cas, votre commande é été passée le 07 en soirée, traitée le 09 en matinée et expédiée le 9 dans l'après midi. Compte tenu des jours fériés, il est tout à fait normal que vous ne soyez pas encore livré . Votre colis est actuellement en cours d'acheminement.
Votre avis de 1/5 nous étonne beaucoup.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas toujours pas recu
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Le
suite à un achat du 19/04/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur,
Non, nous ne cherchons pas à nous tirer une balle dans le pied, et nous envoyons bien un avis consommateur à tous nos clients, en ne sélectionnons pas uniquement ceux pour qui il n'y a eu aucun soucis. Sinon la valeur même de ces avis seraient à remettre en question.
Concernant votre pièce, effectivement nous avons eu une rupture fabricant sur cette référence de charbons et nous vous en avons informé . La pièce été réceptionnée le vendredi 11 mai chez nous, et expédiée aussi vite . La livraison est donc prévue pour aujourd'hui chez vous.
Encore une fois , nous sommes désolés pour cette rupture et ce délai assez inhabituel sur cette référence .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, lorsque j'ai lu, " Charbon moteur 13,5 x 9 x 6 mm Makita C B 419 Vendu à l'unité " je ne m'attendais pas à recevoir un seul charbon.Pour moi à l'unité c’était un sachet avec une jeu de charbon comme sur d'autres sites qui les vendent toujours par paire .En principe ont change pas un charbon mais les deux en même temps.Votre descriptif prête à confusion.Du coup je me retrouve avec 2 charbons au lieu de quatre et donc pas au prix que je pensais.
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Le
suite à un achat du 06/03/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Ce charbon étant vendu à l'unité par le fabricant, nous le proposons donc " A l'unité" .
Pourriez vous nous indiquer de quelle manière nous pourrions noter sans ambiguïté qu'il s'agit d'un charbon vendu à l'unité, autrement qu'en mettant l'information dans la description courte, dans la description longue et sur la photo ?
Nous sommes preneur de toutes bonnes solutions.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le kit commandé pour la fixation d'un Four Electrolux ne correspond pas à ce qui affiché dans le site internet
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Le
suite à un achat du 05/03/2018 
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Bonjour et merci pour votre avis.
Nous faisons remonter l'information auprès du fabricant. Ces kits étant livrés dans l'état ou nous les recevons , ils ne sont pas systématiquement vérifiés
Nous allons également procéder à un contrôle de nos stocks, et vous tiendrons informés .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Le
suite à un achat du 29/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis très surprenant.
J'ai regardé votre dossier, et je vois que vous avez passé votre commande Vendredi 29 à 9h55 et la préparation et expédition a eu lieu moins de 3h00 après (12h43).
Ensuite la livraison doit se faire en 24 à 48h00.
Samedi Dimanche c'était le W.E., Lundi c'était nouvel an (donc férié) ce qui nous met une date de livraison pour aujourd'hui ou demain.
Nous mettre 1/5 pour notation de notre prestation totale ( de la commande à la livraison) parce que le 31 votre commande n'était pas ( à juste titre) livré nous semblent injustifié
Nous avons mis votre N° d'expédition en surveillance.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée trop tard. Je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande renvoyée (trop long délai).
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Le
suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
La livraison de vote commande a été effectivement très chaotique, puisque votre Bureau de poste à manipulé ce colis pendant plus de 10 jours avant que finalement vous le refusé le 22 décembre pour une réexpédition chez nous .
Nous vous avons donc tout à fait naturellement accepté l'annulation de la commande et son remboursement, celui-ci ne pouvant être finalisé qu'à réception du colis retour qui selon le suivi doit nous parvenir aujourd'hui ( signalé arrivé le 30 sur site)
Nous effectuons le remboursement dans les 24h00 qui suivent la réception du colis retour.
Nous sommes désolé pour ce désagrément lié au transport du colis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma part très déçus
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Le
suite à un achat du 12/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis , un peu étrange et pas très explicite.
Pourriez vous nous en dire un peu plus ?
Pour le moment hormis le fait qu'on avait dans un premier temps reçue une mauvaise pièce de votre fabricant suite à une erreur d’emballage dans leurs stock, erreur qui a été traité le jour même par nos service et par Senséo qui a renvoyé immédiatement la bonne pièce, nous ne voyons pas bien ce qui pourrait expliquer une note aussi sévère .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette entreprise que j'estime de mauvaise foi! Elle m 'a envoyé une pièce qui a déjà été branchée et refuse de le reconnaître malgré les photos envoyées.
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Le
suite à un achat du 15/11/2017 
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Le

Les traces, que cela vous plaise ou non , sont les traces de fabrication sur les 2 cosses arrières, pliées en usine lors de la fabrication. Alors nous n'allons même plus nous fatiguer à essayer de vous convaincre du contraire, c'est peine perdue.
Nous vous avons repris la minuterie, et nous vous l'avons remboursée. Je vous conseille de trouver cette pièce ailleurs, vous finirez peut-être par admettre que nous avions raison. Vos excuses seront alors les bienvenues et acceptées.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus du produit
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Le
suite à un achat du 05/11/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis ne tient que d'une pièce arrivée défectueuse ( ressort du charbon coincé) !!
Pour information envers les lecteurs qui liront ce post, il n'est pas possible de vérifier ou tester ces charbons. Ils ont un blocage mécanique pour le transport qu'il faut casser avant la mise en place. Tester les charbons au préalable, consisterait à livrer des charbons avec un très gros risque de casse.
Il est dommage que vous n'ayez pas tout simplement contacté notre SAV qui se serait fait un plaisir de vous en renvoyer une nouvelle pièce gratuitement, au lieu d'en acheter sur un autre site.
De plus cela vous aurez permis de tester non seulement l'envoi rapide ( commande du 5 en soirée, expédiée le 06 et livré le 7 au matin dans votre boite aux lettre ) mais également le traitement d'un SAV lorsque dans de très rare cas comme le votre, une pièce est défectueuse.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livre
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Le
suite à un achat du 28/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour cet avis,
Le service client vient de me confirmer que vous les avez contacté ce matin ( 06 nov.) et qu'après contrôle, il vous a confirmé que le suivi avait enfin évolué pour une distribution encore ce jour.
De plus , il vous a attribué un code remise pour des futures commandes.
Nous sommes désolé pour ce délais, mais dans ce cas de figure, il est important de nous contacter rapidement afin que de notre coté, nous puissions réagir et faire évoluer la situation. Là, vous nous mettez une mauvaise note le 04 nov. sans même nous laisser le temps de vous montrer nos capacités de réactions, d'autant plus que votre commande comportait une assurance transport. C'est dommage.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le thermostat expédié ne correspond pas à la référence demandée. Matériel défectueux
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Le
suite à un achat du 01/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Serge , merci pour cet avis qui concerne la pièce et non les prestations elles-mêmes. (qualité du site, emballage, vitesse de livraison, disponibilité de notre personnel, prix, etc)
Nous sommes désolés d'apprendre que le thermostat semble ne pas fonctionner. Savez vous que nous avons pour cela un service dédié "Besoin d'assistance" et qu'il suffit de nous signaler un problème afin que le SAV prenne en charge votre demande ?
Vous nous dites également que le matériel ne correspond pas à la référence demandé.... Oui je vous le confirme
Comme nous l’écrivons sur la fiche article, il n'est plus possible de livré un thermostat d'origine ATEA, puisqu'ils ont déposé le bilan et ils n'existent plus ...
Voici les informations sur notre site :
"Ce thermostat n'étant plus livrable suite au dépôt de bilan du fabricant Atea, Whirlpool fourni un thermostat de remplacement compatible.

Le nouveau thermostat même s'il peut présenter des différences visuelles , se monte parfaitement en lieu et place de la version ATEA . "
La aussi, un simple appel, un simple mail, ou encore un simple contact avec le tchat aurai permis de lever vos doutes. Nos techniciens vous auraient aidé si besoin au montage.
N'hésitez pas à nous contacter, malgré votre note de 1/5, nous restons disponibles.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Expérience frustrante. Perte de temps et d'argent.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour cet avis très étonnant.
Votre commande date de 2 mois, nous n'avons trouvé aucune demande de SAV, pas de mails ou message de votre part pouvant nous indiquer une erreur de livraison .
Vous nous dites dans l'avis que le balconnet livré ne convient pas pour votre appareil et que "Mon frigo est référencé pour cet article apparemment à tort." mais nous ne savons même pas quel est votre appareil ?
Pourquoi nous mettre une note de 1/5 alors que nous découvrons que " a priori" ce n'est pas la bonne pièce par le biais de cette note 2 mois après votre achat. Pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV ?
Cela est bien mystérieux.
Pour autant, nous restons totalement disponible pour voir ensemble si vous le souhaitez d'où vient le problème.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
à ce jour 26/9/2017, je n'ai toujours pas reçu ma commande que la poste n'a toujours pas livrée, malgré ma réclamation; à SUIVRE!!!!!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Merci pour votre message.
Votre commande expédiée le 08 a été livré conformément à votre demande en boite aux lettres le 09 au matin par votre facteur.
Nous ne trouvons aucune traces de votre réclamation auprès de nos services ? Pourriez vous nous indiquer à quel moment vous nous avez contacté pour nous informer de cela ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi cyberpièce car il était annoncé expédition le jour même. Commande un samedi, on m'annonce un colis expédié le lundi en fin de mâtiné. Nous sommes jeudi, et le tracking la poste ne signale que la prise en charge, comme si le colis n'avait toujours pas quitté l'entrepos de Cyberpièce.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire cet avis.
Votre commande de Samedi a bien ete traitée Lundi matin, avec une mise en expédition comme annoncée le jour même.
D'ailleurs, comme vous le dites, le centre de trie a bien pris en compte le colis lundi.
L'envoi se fait normalement en 24-48h00, cela bien sur, sauf en cas de grèves ou blocage des routes avec opérations escargot, comme la France a connue ce lundi.
D'ailleurs, contrairement à vos indications, le suivie affiche ce matin que le colis est en cours de traitement dans votre secteur postal; Il doit donc être délivré encore aujourd'hui.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps de 24h00, mais pour autant, nous trouvons votre notation plus que sévère, alors que notre équipe a fait son travail en temps et en heure, et que ce retard est lié a des événements extérieurs.
Nous vous remercions malgré tout pour votre commande, et espérons que vous continuerez à nous faire confiance..
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, ,promis 48 heures et reçu 8 jours après pour un thermostat de réfrigérateur (on fait comment sans frigo l'été)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour M. GAUDIN
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie.
Effectivement, un frigo en panne l'été n'est jamais agréable, et nous comprenons votre point de vue.
Pour autant, nous ne pouvons pas être tout à fait d'accord avec votre avis, et si vous le voulez, je vais vous expliquer.
Toutes nos livraisons se font en 24-48 en moyenne. Bien sur cela après expédition. Donc pour chaque pièce du site, nous indiquons le délai nécessaire à son réapprovisionnement avant expédition.
Ce délai est affiché dans un bandeau de couleur, juste au dessus du prix et il est donc bien visible.
Pour une pièce en stock, il est noté " En stock, expédié aujourd'hui" (si la commande est validée avant 15h30).
Dans votre cas, et sur cette pièce nous indiquons clairement : "Réapprovisionnement : 4 à 6 jours" . Il est donc impossible de recevoir une pièce en 48h00, si déjà il nous faut 4 à 6 jours pour la réceptionner chez nous.
Dans votre cas, nous avons mis 3 jours ouvrés pour la recevoir. Expédition le jour même et ensuite; traité et distribué par votre facteur le 19. Nous sommes donc dans le délai total le plus court annoncé. (4 jours + 48h00 = 6 jours ouvrés)
Encore une fois, je suis désolé pour ce temps (toujours trop long en cas de panne), mais il correspond bien à ce qui est affiché, il n'y a donc pas d'erreur de délais sur le site.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Un mail de relance a été envoyé et resté sans réponse
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre message nous étonnes quelques peu, et cela pour plusieurs raisons :
1) Au moment de passer votre commande, cet article affichait un délais de disponibilité de 10 à 15 jours (information de façon très visible au dessus du prix)
=> Votre commande passé le 10/07 au soir et traitée le 11 au matin avait donc une date avant expédition estimée pour le 25 Juillet au plus tôt ( 10 jours ouvrés) et le 31 juillet au plus tard.
2) Vous nous avez posé une question par le biais de notre site, le Samedi 15 Juillet. Un réponse a été envoyée le lundi à 9h05 ( nous commençons à 9h00) . Cette réponse est toujours disponible et visible dans votre espace Client. Un mail a été envoyé en même temps sur votre boite.
3) Le 19, nous vous envoyons encore un mail pour vous informer que votre commande a été traitée ( suite à la réception de notre palette des USA) et que vos pièces sont expédiées. Avec un délais de transport de 24/48h00
4) Le 21, le suivi nous confirme que vos pièces sont livrés. Soit 4 Jours plus tôt que le meilleur délais annoncé
Pourriez vous nous expliquer à quel endroit nous n'avons pas été bon selon vous ? Pour mériter la note de 1/5 !!
Avez vous vérifiés votre dossier "Spam" ou "Indésirable" ? Avez vous été voir dans votre espace client sur le site notre réponse?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté moi je dit a évité presque un mois d'attente vous imaginé ? dommage je voulais privilégier un site français
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous comprenons parfaitement que ce délais est anormal. Par contre, nous allons vous expliquer pourquoi nous ne sommes pas responsable de ce délais, comme votre note et commentaire le laisse penser.
D'abord, il faut bien comprendre que vous n'avez pas commander une vulgaire pièce détachée, qu'on pourrait trouver à tout les coins de rues, ou dans la première boutique venue. Non, vous avez commandé une carte programmateur spécifique pour VOTRE appareil. Appareil du groupe INDESIT.
Cette pièce n'est donc fabriquée et vendu que par VOTRE fabricant, qui est le seul à pouvoir fournir cette carte, et cela pas seulement pour nous, ou pour n'importe quelle autre boutique Internet, mais bel et bien pour la Totalité des vendeurs et la totalité des Services Après ventes de France mais aussi de toute l'Europe.
Il se trouve également que VOTRE fabricant vient de se faire racheter par le groupe WHIRLPOOL, qui a décidé de déménager le stock européen d'INDESIT dans des nouveaux locaux en Italie.
Depuis soyons clair ... c'est le BORDEL . Impossible de connaitre les vrais délais des pièces qui sont pourtant notées disponibles, impossible d'avoir des contacts sérieux au sein du groupe, impossible d'avoir des réponses à nos questions. Voila la réalité aujourd'hui.
Alors nous sommes désolés pour ce délais, nous subissons comme vous ces désagréments, mais NON, nous n'en sommes pas responsable. Vous auriez commandé cette pièce ailleurs cela aurait été exactement pareil.
Concernant le problème de livraison, je transmet cela à notre service transport.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Techniquement non compétent
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Le
suite à un achat du 20/12/2016 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, votre avis est très étrange, puisque la première pièce a été commandé par vos soins sans intervention de notre part, pour un mélangeur qui visuellement ne ressemble pas au votre, et pour lequel votre appareil n'est pas dans la liste. Mais peut-être vous vouliez faire remarquer également votre incompétence ?
Concernant le 2em mélangeur que nous vous avons proposé, nous nous sommes effectivement trompés, je vous présente nos excuses pour cela, et dans ce cas de figure, nous prendrons en charge le retour comme nous le faisons pour tous nos clients ( même ceux qui ne se permettent pas des remarques désobligeantes)
En effet , pour être techniquement compétent, encore faudrait-il qu'une documentation technique existe , ce qui n'est pas le cas pour votre appareil. Aucune donnée sur votre version de robot n'est disponible sur les serveurs de Kitchenaid.. Notre proposition c'est donc porté sur nos propres recherches, et selon votre photo .
Mais le plus important reste de réussir à vous trouver le bon mélangeur, je pense que nous avions 1 chance sur 2. Notre service retour vous contactera dès mardi ( Lundi nous sommes fermés en raison de la règlementation locale en Moselle)
Je vous propose de vous faire parvenir gratuitement l'autre version de mélanger. Nous vous joindrons une étiquette retour prépayée pour vous permettre de nous renvoyer la mauvaise pièce.
Espérant ainsi trouver la bonne solution à votre problème, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré un mois après la commande....
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Le
suite à un achat du 24/10/2016 
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Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement que ce délais à pu vous paraitre long, mais il correspond a ce qui était affiché sur le site, à savoir : délais environs de 2 à 3 semaines pour l'approvisionnement de la pièce.
Le délais était d'un peu plus de 3 semaines mais seulement 17 jours en jours ouvrés. L'expédition à eu lieu le Vendredi 18 Nov pour une livraison en 24/48 et arrivé chez vous le 21 nov.
Nous sommes désolés pour ces délais sur ce type de pièces, mais l'approvisionnement ne pouvant plus se faire en Europe, les délais sont toujours long. Pour autant, sauf erreur, ceux-ci sont affichés clairement sur notre site .
Nous venons d'ajouter un code remise dans votre espace client pour une prochaine commande.
Cordialement
1/5
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Très déçu car le descriptif de l'article commandé laissait entendre que j'allais recevoir un kit complet alors que j'ai reçu juste le câble. Vu qu'il m'en faut 2, je vais devoir payer 2 fois les frais de port ! Je viens de relire le descriptif, c'est très trompeur 🙁
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Le
suite à un achat du 13/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Le technicien auteur du devis me conseil un bouchon qui ne convient pas.
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Le
suite à un achat du 02/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable.
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Le
suite à un achat du 02/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'étais censé être livré et me voilà obligé d'aller chercher mon colis à la Poste !
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Le
suite à un achat du 19/04/2016 
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Mauvaise ref pièce non conforme au descriptif du site
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Le
suite à un achat du 21/03/2016 
1/5
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Je n'ai, a l'instant ou je rédige ce courrier, pas encore reçu ma commande. 3 semaines pour avoir un composant, c'est 3 semaines d'immobilisation d'un équipement électrique ce qui est inadmissible. J'ai l'habitude de commander des composants par internet, c'est la première fois que je suis aussi mal servi. Non seulement je ne commanderai plus chez vous, mais je ferai passer le message a tous mes collègues électrotechnicien et électroniciens.
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Le
suite à un achat du 13/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue et je trouve lamentable d'apprendre que la piece est en commande chez votre fournisseur une fois le paiement effectué. Cette piece devait m'etre emmenée en Guyane par le destinataire aujourd'hui. Donc cette commande ne m'a servie à rien.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais
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Le
suite à un achat du 19/11/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Ma pièce est arrivé cassé et comme l expedition est sans suivi? Elle a été déposé directement dans la boite. Par chance la partie cassée sur la nouvelle pièce était intacte sur l'ancienne donc en combinant les deux, j ai une pièce neuve. Mais c'est quand meme anormal !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué, pas simple d'utilisation
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2014 
1/5
★☆☆☆☆
SANS COMMENTAIRES
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2014