9.6/10
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le matériel recommandé ne convient pas. Montage impossible.
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour ce retour d'information. Nous ne trouvons pas de lien indiquant que ce joint vous a été recommandé par nos techniciens. Il s'agit de joint dis "Universel" mais il faut, comme c'est indiqué, vérifier avec la vue en coupe que le modèle convient . Ce joint ne peut remplacer que des joints a talons Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Mon sèche linge ne marche toujours pas là reprogammation n'a pas été réparer donc j ai payé dans le vide
User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour La reprogrammation d'un module consiste a mettre en place les mises à jours et la réparation du programme en mémoire, lorsque la panne vient de la mémoire . De plus, vous nous avez fourni un module vide de tout défaut, donc vos manipulations ont effacés les actions qui auraient pus nous aider à vous guider dans votre panne. Il est bien précisé que si votre panne ne vient pas d'un problème mémoire, nous ne réglerons pas votre soucis avec cette action. Pour autant, notre travail à été fait, selon votre demande, et dans les temps . Votre note de 2 est donc assez décevante pour nous qui avons fait notre job. Payé dans le vide ? Vous avez une machine avec un programme à jour, il ne vous reste plus qu'a déterminer la vrai panne. Un technicien qui serait venu faire ce test chez vous vous aurez demandé 3 à 4 fois plus cher. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'avais renvoyé une courroie à cyber.... car je m'étais trompé dans mesure, en vue d'un remboursement et elle m'a été renvoyé avec comme motif : refus du destinataire...poyrquoi ?????????????????
User icon
Heric M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Votre retour nous est parvenu avec une Surtaxe de plus de 4,00 par LA POSTE, au motif que vous aviez mis de faux timbres sur votre envoi. Merci de régler ce problème avec LA POSTE , nous ne sommes pas responsable de ce fait . Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un peu lent par la poste
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit non conforme à la photo. Le produit fonctionne mais je pensais acheté la version métallique et pas plastique...
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'information. Effectivement depuis le changement de référence par Whirlpool, c'est désormais un axe plastique qui est livré. Nous venons de rajouter l'information dans la descriptif et allons modifier prochainement la photo. Merci pour votre aide à maintenir les bonnes informations sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Ce ne sont pas les joints d'origine !
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette réponse tardive. Effectivement il ne s'agit pas de la pièce d'origine puisque comme il est écrit sur la fiche article : "Ce joint est légèrement différent du joint d'origine , mais il permet de réparer votre bec verseur sans aucun souci." A ce jour, Votre fabricant Phillips ne fourni toujours pas ce joint en pièce détachée et oblige le changement complet du bec verseur, d’où la proposition de ce joint qui convient parfaitement. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Filament de l ampoule détériorer au premier branchement a grillé....dommage.
User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. L'étagère commandée est affichée sur le site de dimensions 50 cm X 36 cm. L'étagère reçue fait 50 cm X 30 cm. Sinon, l'emballage est parfait.
User icon
Soncourt A.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Après vérification, nous avons effectivement constaté que la version en 36cm n'est plus livrable par SAMSUNG qui envoi la version 30cm à la place. Nous avons pu trouver une clayette similaire ( 50x36) mais avec version Argenté au lieu de blanc. Nous venons de l'ajouter sur le site. Nous avons également corrigé notre fiche article pour faire apparaître ce changement de dimension. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour trouver une solution si cette clayette ne vous convient pas. Encore merci pour votre aide à maintenir notre site à jour.
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait mais comptatibilite des pieces a verifier
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Afin de pouvoir apporter les modifications sur notre site si une ereur est présente, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ? Nous pourrons ainsi faire des recherches sur l'origine du problème.
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande de pièces détachées effectuée, et en tant que bricoleur j'aime ce site, prix trés correct et emballage parfait, petit couac pour la livraison des deux commandes mais indépendantes du site. Sinon malgré la vérification de compatibilité de la pièce (axe rotor) sur le site avec la marque le type, le modèle, le numéro de série ainsi que d'autres références présentes sur le lave vaisselle, la pièce à été modifiée à plusieurs niveau (certainement pour la fiabiliser et palier au défaut d'étanchéité, ne pas se fier au côtes présentes sur la photo car se sont les mêmes que sur l'ancien modele, ce qui m'a induit en erreur) elle n'est pas prévu pour le moteur présent dans mon lave vaisselle, il faut effectuer des adaptations afin de pouvoir l'intégrer au moteur de cyclage, pour les non bricoleur, acheter un moteur complet, (beaucoup plus cher) et l'intégrer. Sans cela, très bon site pour ceux qui veulent réparer leurs appareils électroménagers à un coût très correct plutôt que de les mettre à la déchetterie pour rien. Pour info un pro en dépannage est venu voir mon lave vaisselle, m'a fait un spitch comme quoi il était foutu, alors qu'il ne s'agissait que de l'aimant de l'axe rotor de la pompe de cyclage qui était cassé (mauvaise conception à l'origine) coût 31 euros, un peu de bricolage et deux heures de travail, merci cyberpièces une central vapeur et un lave vaisselle réparés grâce à l'accés aux pièces détachées, mais attention au moteur de recherche intégré au site qui vous avise que la pièce est bien compatible avec la référence de votre appareil alors que ce n'est pas le cas.
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Kit complet mais aimant pas suffisamment puissant
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai rallongé pour non disponibilité de la pièce alors quelle était en stock sur le site lors de ma commande!
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bjr. Le produit OK,Néanmoins le jour de la cde ,panier qte 2 ce n’était pas exact car il manquait une piece. Cet appro a demande une semaine d'attente..... Il aurait été bien de le dire je jour de la cde. Cordialement
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais entre la commande et la réception c'est trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Service client peu voire pas aidant. Si une pièce crée plus de problème qu'elle en résout c'est votre problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service client n'ai pas pu vous aider à trouver l'origine de la fuite. Je vous invite à contacte le SAV ou notre assistance technique qui vous enverra un nouveau joint .
3 /5
★★★☆☆
Commande erronée, à la suite de quoi un manque de réponse de la part de la boîte...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le techniciens confirme mon diag... Mais m'informe qu'UNE seule piéce est disponible seulement chez UN seule fournisseur en italie et bien sur un autre clients potentiel souhaite LA même et unique piéce au monde... mais il n'a pas encore confirmé sa commande !... Il me faut donc la commander en dirécte sans passer par le site CyberPieces, et payé imédiatement, pendant notre coversation telephonique... Bien sur LA seule et unique piéce au monde n'est pas a 140 Euros env prix affiché sur le site, mais plus de 180 Euros !... Quoiqu'il en soit, si je la veux... Je la commande !... Il prend toutes les infos (références fabriquant) photos a l'appuis pour la programation du (programateur de mon seche-linge) LA dite piéce unique au monde !... Et me confirme qu'il en a fait en direct la commande chez son LE seul fournisseur au monde capable de fournir CETTE unique piéce au monde et que la livraison sera assuré sous quelques jours, si tout va bien avant même fin de semaine !... Il se passe plusieurs longues semaines sans nouvelles, et a ma demande une autre personne ne comprend pas, LA dite piece unique au monde se trouve etres attendu pour plusieur clients, LES commandes ont bien etaient enregistrées et les délais pour les piéces de ces plusieurs clients seront bien livraient sans toutes fois me donnez de délai !... "Nous reviendron vers vous dès que nous auront plus d'informations" !... Entre temps je recoi un mail que mon interlocutrice lors de mon second appel a qualifié de sans importance, me demandant les informations déja demandé au tout début par le technicien afin de programé MON (programateur) et me confirme que MA piéce est bien commandée, qu'on allez me contacté pour me prevenir et que la livraison etais imminante !... J'ai enfin recu plus d'une semaine plus tard MA piéce unique enfin unique pour moi, je l'ai mise en place, et bien que n'ayant pas utiliser toutes les fonctions... MA piéce fonctione !... Je remercie CyberPieces pour m'avoir procuré MON unique programateur, programé et qui fontionne. Je n'hésiterai pas a re-venir vers vous, en espérant que MA prochaine demande ne concernera pas UNE piéce unique au monde !... et dont le prix semble changé en fonction !?... De je ne sais quoi !?... Et qu'elle ne prendra pas le chemin des écoliées pour arrivé chez moi !... Toutes les personnes que j'ai contacté sont trés agréable et semble proféssionelles... Je les remercie pour leurs courtoisie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , et merci pour ces longues explications . Nous apprécions vos remerciements, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Pour le reste, nous regrettons presque vous avoir vendu cette pièce. Rétablissons juste quelques vérités.
1) Lors de la recherche de votre pièce, nous avons effectivement constaté que votre fabricant n'avait pas maintenue la mise à disposition de cette référence. Dés lors, il ne nous était plus possible de s'approvisionner chez WHIRLPOOL. Plus aucun de nos fournisseurs en France et en Europe n'est en mesure de nous fournir cette carte.Notre technicien trouve la carte encore disponible chez un revendeur Italien.
2) Nous n'avons rien margé de plus sur cette pièce, la différence qui vous été proposée ( nous ne vous avons rien imposé) était la différence entre le prix normal de votre fabricant, et le prix que nous avions trouvé chez ce revendeur.
3) Notre technicien n'a pas pris en direct sans passer par Cyberpièces, comme pourrait le faire croire vos insinuations. Notre technicien vous a envoyé le devis par mail, vous permettant de faire vous même la commande, et propose comme il le fait à tout nos clients de finaliser la commande par Téléphone. Ce que d'après vos dires vous avez acceptés.
4) Oui il est possible que le technicien ai vu la photo de votre appareil, pour autant, une demande systématique est faite par la personne en charge des programmations. Photo que nous avons bien reçue 2 jours après votre commande.
5) Concernant le délais, oui il a été plus long que les 3 à 5 jours annoncés par le technicien. Il a fallut que notre service achat finalise les demandes d'ouverture de compte chez ce revendeur. soit 1 semaine de plus ( contrairement à vos longues semaine, mais il est vrai que sans machine le temps parait plus long. )
6) Et enfin je vous confirme que CETTE DERNIERE PIÈCE AU MONDE était bien la dernière, sinon avouez, qu'il serait très idiot de notre part de mettre cette pièce tellement rentable en ÊPUISÊE sur le site. Tellement idiot que nous avons annulés et remboursés les autres clients qui ont commandés cette pièce dans l'intervalle entre votre commande et l'envoi de la pièce.
7) Nous restons à votre disposition en cas de besoin d'une autre pièce, et si nous devons la trouver même au fin fond de l’Italie, nous le referons, car c'est ainsi que nous travaillons chez CYBERPIECES, essayer de réparer coûte que coûte.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Jai bien reçus cette réf.LG4986ER1005A sur l'étiquette (avec pipette) mais en réalité la manchette que j'ai reçue n'avait pas de pipette(LG4986ER1003A) elle coute 11€ en moins ??? Trouvez l'erreur !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix un peu cher pour de la 3d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu on m'a dit au téléphone dans 48 heures arrivée chez vous je le reçois au bout d'une semaine et en plus le filtre n'as même pas le trou on est deux fois plus fin que l'ancien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur.
Nous sommes assez étonnées de cette note, alors même que nous avons passé un long moment au téléphone pour vous expliquer que la pièce d'Origine n'était plus faite par votre fabricant, et que 3 solutions s'imposaient à nous:
1) Poser ce filtre adaptable mais pas cher,
2) Commander le bloc filtre complet 10 fois plus cher.
3) Vous reprendre la pièce.
Vous avez souhaité conservé ce filtre et le poser. Et maintenant vous nous faites ces remontrances ? Étonnant !!
3 /5
★★★☆☆
Problème de disponibilité de pièce et sans information reçu 1mois après la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. Le seul inconvénient est le manque d'infos précises pour être certain de commander la pièce pour le bon modèle de machine (en l'occurrence un sèche linge Siemens) . J'aurais aimé trouver une liste de tous les modèle de machines compatibles avec la pièce. Comme lorsqu'on achète des cartouches d'imprimante ou des pièces consommables de voitures dans le commerce où des catalogue permettent de vérifier la compatibilité avec le modèle et le millésime. Ici j'ai commandé la pièce en me disait que dans le doute, je pourrai toujours la renvoyer. A part ça, j'ai comparé avec au moins 5 autres sites: Cyberpièces offrait le meilleur rapport prix / qualité de site (certain site sont beaucoup plus chers). J'ai beaucoup apprécié la réactivité de Cyberpièces qui m'a informé très vite de la prise en charge de ma commande puis du délai qui a été tout a fait correcte. Je recommande donc cyberpièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un retard important pour un thermostat de frigo du à une mauvaise gestion de leur stock. dommage pour ce genre d'appareil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit non marqué indisponible sur le site. après la commande reçu un message qu'ils resevaient le produit le lendemain, mais le lendemain pas reçu non plus donc du attendre 3 jours de plus pour avoir un traitement de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est compatible avec la machine mais les connexions sont plus épaisses 1mm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien construit, les délais de livraison sont courts, les prix attractifs. Seul bémol : le dernier produit livré (thermostat Ranco K59-L1102) ne fonctionne pas...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis et vos indications.
Il y a pourtant un service que vous avez omis de tester chez nous c'est notre SAV.
Le zéro défaut n'existe pas, une pièce peut rencontrer un souci, il suffit de contacter notre SAV et ils s’occuperont de prendre en charge votre demande. N’hésitez pas .
3 /5
★★★☆☆
Delais un peu long mais avisé Par contre colis forcé dans la boîte par le livreur il était pratiquement impossible de le décoincer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque d'infos précises sur la disponibilité d'où un délai de livraison, certes dû au fournisseur, assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne dimension . 230 x 105 au lieu de 205 x 130 .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.
La plaquette en 205x130 n'est effectivement plus livrable, et notre préparateur a envoyé une autre dimensions sans nous informer au préalable pour vous contacter.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Besoin de plus d'informations détaillées, par exemple les dimensions qu'on ne trouve pas forcément sur les produits, tel que les thermoplongeurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021