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basée sur 30062 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commander des tuyaux avec des embouts en diamètre 30 reçu diamètre 22 donc inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé cette anomalie.
Nous allons vérifier auprès de notre fournisseur d’où vient le problème.
N’hésitez pas à contacter notre SAV vie votre espace client, ils interviendront pour vous trouver une solution ( reprise de la pièce ou fourniture de la bonne ) .
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Nous allons vérifier auprès de notre fournisseur d’où vient le problème.
N’hésitez pas à contacter notre SAV vie votre espace client, ils interviendront pour vous trouver une solution ( reprise de la pièce ou fourniture de la bonne ) .
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
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★☆☆☆☆
19.90€ pour 5 joints toriques c'est excessif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Permettez nous pourtant d'apporter quelques explications et surtout rectifications.
Vous indiquez 19,90€ pour 5 joints, Votre commande concerne un lot de 4 joints toriques "Qualité alimentaire" au prix de 12,00€ et non 19,90€
Ces joints sont chers, ils sont fournis par votre fabricant Phillips qui pratique effectivement des prix très élevés sur ce type de pièces. Au moment de choisir votre machine à bière, le vendeur à certainement omis de vous parler des prix pratiqués par "VOTRE" Fabricant, j'insiste sur le "VOTRE car nous ne nous sentons pas responsable du choix de la marque de votre appareil.
Nous pourrions fournir de simples joints toriques, sous réserve que les dimensions existent, certainement moins chers, mais n'ayant pas la qualité alimentaire indiqué par Phillips, nous n'avons donc pas fait ce choix de pièces non adaptées.
Concernant votre remarque sur le "retard d'une semaine sans mail d'information" . Cela aussi nous étonnes, détaillons votre commande :
Commande passé le Vendredi 24 avril à 23h07 . Ne travaillant pas la nuit ni les W.E., votre commande été prise en compte et traité le lundi 27 Avril, soit quelques heures ouvrés après avoir passé commande.
Le colis est pris en compte par le transporteur "LA POSTE" le Lundi 27 à 16h00
Sur notre site, dans l'information "Covid-19" nous indiquons que les délais de traitement de LA POSTE sont plus long en raison de l'explosion du nombre de colis traités actuellement par les transporteurs, mais aussi en raison de la diminution des jours de travail de LA POSTE ,passés actuellement à 4 jours au lieu de 6 depuis le confinement. Cette information a été largement annoncée à la télé, et figurait également sur le site de LA POSTE lors du suivi de colis.
La réception s'est faite le mardi 5 mai, soit 5 jours ouvrés . Ce qui en cette période est pratiquement un exploit.
Veuillez nous excuser pour cette réponse un peu longue,
Cordialement
Permettez nous pourtant d'apporter quelques explications et surtout rectifications.
Vous indiquez 19,90€ pour 5 joints, Votre commande concerne un lot de 4 joints toriques "Qualité alimentaire" au prix de 12,00€ et non 19,90€
Ces joints sont chers, ils sont fournis par votre fabricant Phillips qui pratique effectivement des prix très élevés sur ce type de pièces. Au moment de choisir votre machine à bière, le vendeur à certainement omis de vous parler des prix pratiqués par "VOTRE" Fabricant, j'insiste sur le "VOTRE car nous ne nous sentons pas responsable du choix de la marque de votre appareil.
Nous pourrions fournir de simples joints toriques, sous réserve que les dimensions existent, certainement moins chers, mais n'ayant pas la qualité alimentaire indiqué par Phillips, nous n'avons donc pas fait ce choix de pièces non adaptées.
Concernant votre remarque sur le "retard d'une semaine sans mail d'information" . Cela aussi nous étonnes, détaillons votre commande :
Commande passé le Vendredi 24 avril à 23h07 . Ne travaillant pas la nuit ni les W.E., votre commande été prise en compte et traité le lundi 27 Avril, soit quelques heures ouvrés après avoir passé commande.
Le colis est pris en compte par le transporteur "LA POSTE" le Lundi 27 à 16h00
Sur notre site, dans l'information "Covid-19" nous indiquons que les délais de traitement de LA POSTE sont plus long en raison de l'explosion du nombre de colis traités actuellement par les transporteurs, mais aussi en raison de la diminution des jours de travail de LA POSTE ,passés actuellement à 4 jours au lieu de 6 depuis le confinement. Cette information a été largement annoncée à la télé, et figurait également sur le site de LA POSTE lors du suivi de colis.
La réception s'est faite le mardi 5 mai, soit 5 jours ouvrés . Ce qui en cette période est pratiquement un exploit.
Veuillez nous excuser pour cette réponse un peu longue,
Cordialement
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la commande.
Impossible de savoir ou il se trouve malgré le tracking.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Les transporteurs connaissent beaucoup de retard actuellement en raison d'une explosion du nombre de colis et d'une très grande diminution du personnel et des jours de travails ( 3 jours pour la Poste au lieu de 6) . De plus coté Belgique, la situation est également compliquée. Voici l'information transmise par LA POSTE :
- Belgique : depuis le 16 avril, en raison de la saturation du réseau de distribution de la poste belge (Bpost), les délais de livraison sont rallongés.
Tout cela explique le retard actuel pour la livraison de votre pièce. De notre coté celle-ci a été expédiée dans les 24h00. Nous vous demandons simplement de patienter encore un peu, Nos contrôles indiquent que le volume des livraisons en retard diminues de façon drastiques depuis quelques jours. .
Cordialement
Les transporteurs connaissent beaucoup de retard actuellement en raison d'une explosion du nombre de colis et d'une très grande diminution du personnel et des jours de travails ( 3 jours pour la Poste au lieu de 6) . De plus coté Belgique, la situation est également compliquée. Voici l'information transmise par LA POSTE :
- Belgique : depuis le 16 avril, en raison de la saturation du réseau de distribution de la poste belge (Bpost), les délais de livraison sont rallongés.
Tout cela explique le retard actuel pour la livraison de votre pièce. De notre coté celle-ci a été expédiée dans les 24h00. Nous vous demandons simplement de patienter encore un peu, Nos contrôles indiquent que le volume des livraisons en retard diminues de façon drastiques depuis quelques jours. .
Cordialement
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★☆☆☆☆
Produit livré non conforme à la photographie. Le produit livré correspond à un modèle avec charnière en plastique qui est deux fois moins cher sur d’autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Merci pour votre avis assez étonnant. Nos charnières sont en métal, seules les bagues de frottements sont en plastiques ( depuis toujours) . Même si cela n'est pas très visible sur la photo, on le voit très bien sur la partie fixation livrée séparément et en lien avec la fiche article. .
Cordialement
Merci pour votre avis assez étonnant. Nos charnières sont en métal, seules les bagues de frottements sont en plastiques ( depuis toujours) . Même si cela n'est pas très visible sur la photo, on le voit très bien sur la partie fixation livrée séparément et en lien avec la fiche article. .
Cordialement
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★☆☆☆☆
Plus de deux semaines pour recevoir la pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
En pleine période de confinement, la Poste ne travaillait au moment de votre commande que 3 jours pas semaines,(Mardi mercredi et jeudi) avec 50% des effectifs et 3 x plus de colis, ainsi que des centres de tries totalement fermés.
Il est donc exacte que votre commande du vendredi 10 avril a bien été préparée par nous le jour même et mis en expédition. Le transporteur n'a relevé les colis que le Mardi 14. et livré le 29 avril ( soit 7 jours ouvrés de LA POSTE)
Nous sommes désolés de ce délais, mais n'en sommes absolument pas responsable. A ce jour, la Poste a pratiquement rattrapé son retard.
Cordialement
En pleine période de confinement, la Poste ne travaillait au moment de votre commande que 3 jours pas semaines,(Mardi mercredi et jeudi) avec 50% des effectifs et 3 x plus de colis, ainsi que des centres de tries totalement fermés.
Il est donc exacte que votre commande du vendredi 10 avril a bien été préparée par nous le jour même et mis en expédition. Le transporteur n'a relevé les colis que le Mardi 14. et livré le 29 avril ( soit 7 jours ouvrés de LA POSTE)
Nous sommes désolés de ce délais, mais n'en sommes absolument pas responsable. A ce jour, la Poste a pratiquement rattrapé son retard.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Le suivi de votre colis indique une livraison dans votre Boite aux lettres le 16 avril.
Cordialement
Le suivi de votre colis indique une livraison dans votre Boite aux lettres le 16 avril.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 07 avril. PRis en compte par LA POSTE le 08 avril.
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
De plus comme l'indique votre suivi depuis le 15, votre colis était en erreur de d'acheminement. Il vous a été distribué ce matin .
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 07 avril. PRis en compte par LA POSTE le 08 avril.
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
De plus comme l'indique votre suivi depuis le 15, votre colis était en erreur de d'acheminement. Il vous a été distribué ce matin .
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
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★☆☆☆☆
Quand j’aurai la pièce. Je vous donnerai mon avis, 2 semaines que j’attends. Paiement prélevé le lendemain de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 06 avril. et pris en compte par LA POSTE le 08 avril. ( qui ne travaille pas les lundis et Mardis :
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
Sauf erreur, comme l'indique votre suivi, le colis vous a été distribué ce matin 21 Avril.
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 06 avril. et pris en compte par LA POSTE le 08 avril. ( qui ne travaille pas les lundis et Mardis :
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
Sauf erreur, comme l'indique votre suivi, le colis vous a été distribué ce matin 21 Avril.
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
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La pièce n'était pas la bonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez-vous nous communiquer les référence des de votre appareil ? Ainsi que le N° de série.
Avez-vous bien vérifié la présence de celui-ci dans la liste des compatibilité?
Cordialement
Pourriez-vous nous communiquer les référence des de votre appareil ? Ainsi que le N° de série.
Avez-vous bien vérifié la présence de celui-ci dans la liste des compatibilité?
Cordialement
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Votre commande du 02 mars a été expédiée dès qu'elle été complète, le 06 mars. Depuis le colis est en transit entre La France et la Belgique. Le suivi confirme que le colis est toujours en déplacement et ne devrait pas tarder à vous parvenir . La situation actuelle avec le Coronavirus en Europe perturbe les transports, nous en sommes désolés . Cordialement
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Bonjour avant de commander la piece j'ai appele un de vos conseilles qui ma confirmé que je pouvais adapter le crochet commandé a ma kitchenaid. Apres avoir découpé la pointe ducrochet comme prevu il s'avère que celui-ci bloque dans le sens circulaire.
Conclusion:j'ai balance 54€ pour rien et le crochet pour pétrissage est inutilisable pour ce modèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis, mais nous ne sommes pas tout a fait en accord avec celui-ci.
Nous vous avons dit que des clients achètent ce crochet et l'adapte sur les bols plus petit de 3,8L C'est une réalité, et plusieurs de nos clients l'ont déjà fait.
Nous indiquons aussi :
"Faites des essais en tournant doucement à la main, jusqu'à ce que votre crochet tourne normalement, sans toucher les parois du bol."
Ce qui d'après vos explications téléphonique n'aurait pas été fait.
Nous vous avons aussi dit au téléphone que c'était une opération réalisée et indiquée par nos clients, mais que nous ne pouvions vous confirmer les appareils utilisés puisque la seule information à notre connaissance est la taille du bol.
Enfin ,nous vous avons préciser que cette modification se faisait sous votre responsabilité, la pièce n'étant pas d'origine prévue pour votre appareil.
Cordialement
.
Merci pour votre avis, mais nous ne sommes pas tout a fait en accord avec celui-ci.
Nous vous avons dit que des clients achètent ce crochet et l'adapte sur les bols plus petit de 3,8L C'est une réalité, et plusieurs de nos clients l'ont déjà fait.
Nous indiquons aussi :
"Faites des essais en tournant doucement à la main, jusqu'à ce que votre crochet tourne normalement, sans toucher les parois du bol."
Ce qui d'après vos explications téléphonique n'aurait pas été fait.
Nous vous avons aussi dit au téléphone que c'était une opération réalisée et indiquée par nos clients, mais que nous ne pouvions vous confirmer les appareils utilisés puisque la seule information à notre connaissance est la taille du bol.
Enfin ,nous vous avons préciser que cette modification se faisait sous votre responsabilité, la pièce n'étant pas d'origine prévue pour votre appareil.
Cordialement
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Je n'ai pas pu les installer car le diamètre est supérieur à 7 mn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'information.
Le SAV de CYBERPIECES ELECTROMENAGER n'a pas connaissance de votre problème, êtes vous rentrés en relation avec eux ?
Ils nous indiquent également avoir essayé de vous contacter et vous ont laissé un message.
Je vous invite donc a voir avec eux, ils trouveront l'origine du problème et la solution pour votre appareil.
Cordialement
Service Clients
Le SAV de CYBERPIECES ELECTROMENAGER n'a pas connaissance de votre problème, êtes vous rentrés en relation avec eux ?
Ils nous indiquent également avoir essayé de vous contacter et vous ont laissé un message.
Je vous invite donc a voir avec eux, ils trouveront l'origine du problème et la solution pour votre appareil.
Cordialement
Service Clients
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Des voleurs !
J'ai commandé un vérin Stabilus. J'ai reçu a la place un vérin "made in china" sans marque très bas de gamme. Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit afin que n'apparaisse plus le nom de la marque Stabilus mais un numéro de pièce générique. Enfin, ils sont mignons quand même puisqu'ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas. Fuyez sans hésiter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis
Nous nous permettons néanmoins d'utiliser notre droit de réponse à vos différents points :
Des voleurs ... Ce vérin est facturé 22,80€ contre en moyenne 40,00 si nous les prenions chez votre fabricant SCHOLTES.( Version STABILUS)
Made In china : ?? d’où croyez-vous que les STABILUS proviennent.
Sans Marque .. Vous n'avez pas tout lu, le fabricant est bien notifié sur le vérin.
Très bas de Gamme ?? Comment pouvez-vous dire cela? Sur quoi vous basez-vous ? Nous fournissons ce vérins depuis plusieurs années suite à des problèmes récurrents sur les vérins Stabilus, Le taux de SAV et retour et tout simplement de 0,01% Ce vérin est exactement le même que la version STABILUS et de bien meilleur qualité à notre avis.
Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit : Bien sur, nous sommes à l'écoute de nos clients et adaptons nos fiches en fonctions de leurs avis lorsque nous estimons que cela est une avancée.
Enfin, ils sont mignons ; Merci .
ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas : Oui bien sur!! Nous vous avons proposé de vous reprendre le produit et de vous rembourser la commande puisque nous ne fournissons pas les versions "STABILUS". Proposition que vous n'avez, à ce jour, pas validé par une demande de retour.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
Nous nous permettons néanmoins d'utiliser notre droit de réponse à vos différents points :
Des voleurs ... Ce vérin est facturé 22,80€ contre en moyenne 40,00 si nous les prenions chez votre fabricant SCHOLTES.( Version STABILUS)
Made In china : ?? d’où croyez-vous que les STABILUS proviennent.
Sans Marque .. Vous n'avez pas tout lu, le fabricant est bien notifié sur le vérin.
Très bas de Gamme ?? Comment pouvez-vous dire cela? Sur quoi vous basez-vous ? Nous fournissons ce vérins depuis plusieurs années suite à des problèmes récurrents sur les vérins Stabilus, Le taux de SAV et retour et tout simplement de 0,01% Ce vérin est exactement le même que la version STABILUS et de bien meilleur qualité à notre avis.
Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit : Bien sur, nous sommes à l'écoute de nos clients et adaptons nos fiches en fonctions de leurs avis lorsque nous estimons que cela est une avancée.
Enfin, ils sont mignons ; Merci .
ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas : Oui bien sur!! Nous vous avons proposé de vous reprendre le produit et de vous rembourser la commande puisque nous ne fournissons pas les versions "STABILUS". Proposition que vous n'avez, à ce jour, pas validé par une demande de retour.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucun retour d'informations de votre part.
Cela semble confirmer que le couteau devait être le bon .
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement.
Nous n'avons aucun retour d'informations de votre part.
Cela semble confirmer que le couteau devait être le bon .
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement.
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Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que cette pièce se monte sur les versions Soup& co de SEB présents dans la liste de compatibilité.
2 solutions sont donc possibles:
1) Vous avez encore un ancien bol de 1,8L et non pas le nouveau bol de 2L, et vous n'avez pas lu les indications de la fiche article
2) Votre appareil n'est pas présent dans la liste des compatibilité .
Je vous invite à vérifier ces 2 éléments et nous recontacter ensuite.
Cordialement
Nous vous confirmons que cette pièce se monte sur les versions Soup& co de SEB présents dans la liste de compatibilité.
2 solutions sont donc possibles:
1) Vous avez encore un ancien bol de 1,8L et non pas le nouveau bol de 2L, et vous n'avez pas lu les indications de la fiche article
2) Votre appareil n'est pas présent dans la liste des compatibilité .
Je vous invite à vérifier ces 2 éléments et nous recontacter ensuite.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Votre commande concernait une pièce spécifique pour laquelle nous vous avons fait parvenir un devis. Celle-ci n'existant pas sur notre site.
Nous n'avions pas de délais annoncée sur celle-ci.
Votre commande du 31 décembre a été traité le 02 janvier. Nous avons relancé votre fabricant le 13 janvier
Le 14 nous vous informons que votre fabricant PHILIPS nous annonce la mise à disposition sous 4 /5 jours de la pièce.
Nous l'avons reçu ET expédié le 20 . Réceptionné le 22 par vos soins.
Contrairement à votre message dans la partie livraison, cela ne fait donc pas 1 mois, même si le délais de 18 jours ( 11 jours ouvrés) est toujours très long.
Nous ne comprenons pas non plus votre remarque sur nos horaires fantaisistes du service client ? Nous répondons au téléphone de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Cordialement
Votre commande concernait une pièce spécifique pour laquelle nous vous avons fait parvenir un devis. Celle-ci n'existant pas sur notre site.
Nous n'avions pas de délais annoncée sur celle-ci.
Votre commande du 31 décembre a été traité le 02 janvier. Nous avons relancé votre fabricant le 13 janvier
Le 14 nous vous informons que votre fabricant PHILIPS nous annonce la mise à disposition sous 4 /5 jours de la pièce.
Nous l'avons reçu ET expédié le 20 . Réceptionné le 22 par vos soins.
Contrairement à votre message dans la partie livraison, cela ne fait donc pas 1 mois, même si le délais de 18 jours ( 11 jours ouvrés) est toujours très long.
Nous ne comprenons pas non plus votre remarque sur nos horaires fantaisistes du service client ? Nous répondons au téléphone de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
JE NE PEUX PAS DONNER MON IMPRESSION SUR L'ARTICLE, PARCE QUE JE N'AI PAS REÇU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour M . ******* Votre commande passée le 16 à 15h00 à été expédiée le jour même à 16h00 . Il est arrivé à votre site de distribution le 18 , soit dans les 48h00 initialement prévues . Il n ' a pas pu vous être distribué , et nous n ' en connaissons pas la raison , mais le suivi indique cela :
samedi 21 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
vendredi 20 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
jeudi 19 décembre : Une seconde présentation de votre courrier est programmée .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
mercredi 18 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
lundi 16 décembre : Votre courrier a été remis à La Poste par l ' expéditeur .
Vous comprendrez du coup qu ' une note de 1/5 pour un colis traité en moins d ' une heure chez nous, n'est pas très représentatif .
Nous rencontrons bcp de problèmes de livraison , il semblerait que la FRANCE est EN GRÉVE ?
Nous espérons que vous recevrez rapidement votre colis maintenant .
Si votre facteur en profite pour vous présenter et vous vendre son calendrier annuel , nous comptons sur vous pour lui rappeler ce problème de livraison d ' un simple paquet arrivé depuis 5 jours dans votre bureau de Poste .
Bonnes fêtes de fin d ' années .
Cordialement
samedi 21 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
vendredi 20 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
jeudi 19 décembre : Une seconde présentation de votre courrier est programmée .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
mercredi 18 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
lundi 16 décembre : Votre courrier a été remis à La Poste par l ' expéditeur .
Vous comprendrez du coup qu ' une note de 1/5 pour un colis traité en moins d ' une heure chez nous, n'est pas très représentatif .
Nous rencontrons bcp de problèmes de livraison , il semblerait que la FRANCE est EN GRÉVE ?
Nous espérons que vous recevrez rapidement votre colis maintenant .
Si votre facteur en profite pour vous présenter et vous vendre son calendrier annuel , nous comptons sur vous pour lui rappeler ce problème de livraison d ' un simple paquet arrivé depuis 5 jours dans votre bureau de Poste .
Bonnes fêtes de fin d ' années .
Cordialement
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Vendeur malhonnête à éviter, un service client déplorable !!!
Il m'a fallu près de 10 échanges de mail avec le SAV et l'ouverture d'un litige Paypal pour pouvoir être remboursé du produit que j'avais commandé mais renvoyé sans même avoir ouvert l'emballage (mon problème avait été résolu entre la commande et la réception de la pièce).
Le vendeur a tout d'abord refusé mon retour car il n'accepte pas de retour pour des produits ayant été utilisé sans même me demander si c'était bien le cas.
Puis, après plusieurs échanges pour pouvoir renvoyer mon produit et une fois celui-ci renvoyé à mes frais. Le vendeur ne m'a fait qu'un remboursement partiel en me disant que le produit n'avait pas été renvoyé dans les délais ce qui été faux (numéro de suivi à la clef).
Bref, si je n'avais pas payé avec Paypal et pas renvoyé l'article avec suivi je n'aurais pas pu avoir le remboursement total alors que j'étais pleinement dans mon droit.
De plus, le vendeur annonce de fausse règle en espérant berné l'acheteur et ainsi limité le remboursement, vraiment malhonnête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis, même si celui-ci contient beaucoup de fausses informations . Si nous étions aussi malhonnêtes que vous le laisser entendre, nous n'aurions certainement pas une note de 4,8 sur "Avis-vérifiés".
1er point : Le vendeur à tout d'abord refusé le retour :
C'EST FAUX : Nous informons dans un premier temps que l'accord de retour ne peut être validé pour une pièce qui a été utilisé ou branché. Vous nous indiquez que ce n'est pas le cas, et nous vous avons fait parvenir l'accord de retour 4minutes après. Cette procédure est la même pour tout nos clients.
2em Point ; Ouverture d'un litige PAYPAL pour être remboursé du produit :
C'EST FAUX : Le produit a été remboursé le jour même de sa réception dans nos locaux, et après vérification de celui-ci . Votre litige Paypal portait sur les frais de ports.
3em Point. Nous avons refusé le remboursement de vos frais de port.
Oui c'est vrai, notre collaborateur vous a indiqué cela après que le colis nous soit parvenu hors délai ( plus de 15 jours entre l'accord de retour et la réception des pièces chez nous). Nous avons en interne revu le protocole pour que cela ne se reproduise pas.
L'accord de remboursement avait été validé avant même la réception de votre mail et votre litige Paypal.
Cordialement
Merci pour votre avis, même si celui-ci contient beaucoup de fausses informations . Si nous étions aussi malhonnêtes que vous le laisser entendre, nous n'aurions certainement pas une note de 4,8 sur "Avis-vérifiés".
1er point : Le vendeur à tout d'abord refusé le retour :
C'EST FAUX : Nous informons dans un premier temps que l'accord de retour ne peut être validé pour une pièce qui a été utilisé ou branché. Vous nous indiquez que ce n'est pas le cas, et nous vous avons fait parvenir l'accord de retour 4minutes après. Cette procédure est la même pour tout nos clients.
2em Point ; Ouverture d'un litige PAYPAL pour être remboursé du produit :
C'EST FAUX : Le produit a été remboursé le jour même de sa réception dans nos locaux, et après vérification de celui-ci . Votre litige Paypal portait sur les frais de ports.
3em Point. Nous avons refusé le remboursement de vos frais de port.
Oui c'est vrai, notre collaborateur vous a indiqué cela après que le colis nous soit parvenu hors délai ( plus de 15 jours entre l'accord de retour et la réception des pièces chez nous). Nous avons en interne revu le protocole pour que cela ne se reproduise pas.
L'accord de remboursement avait été validé avant même la réception de votre mail et votre litige Paypal.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Vous me demandez de donner mon avis sur ma commande
Encore faut il l avoir recue!
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous vous avons bien fait une expédition partielle de votre commande le 13 Décembre.
La livraison étant en 48h00, et comme le confirme le suivi de colis, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Cordialement
Nous vous avons bien fait une expédition partielle de votre commande le 13 Décembre.
La livraison étant en 48h00, et comme le confirme le suivi de colis, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
4 articles commandés pour 183,34€.
Résultat à l'arrivé seulement 2 articles livrés ( un tiroir et une façade) alors que j'avais commandé 2 autres tiroirs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre précédent avis sur Google, notre SAV va gérer le suivi de la pièce cassée dès que la demande sera faite par vos soins, avec une photo de la pièce cassée.
Nous vous indiquons à nouveau que votre colis étant trop volumineuse, nous vous avons fait une expédition en 2 colis. Vous avez donc reçus 2 mails avec 2 Numéros de suivis différent.
Les suivis confirment que le premier colis est bien arrivé en Martinique, et que le second est encore en transit. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Pensez a faire les réserves auprès de votre facteur.
Cordialement
,
Comme indiqué sur votre précédent avis sur Google, notre SAV va gérer le suivi de la pièce cassée dès que la demande sera faite par vos soins, avec une photo de la pièce cassée.
Nous vous indiquons à nouveau que votre colis étant trop volumineuse, nous vous avons fait une expédition en 2 colis. Vous avez donc reçus 2 mails avec 2 Numéros de suivis différent.
Les suivis confirment que le premier colis est bien arrivé en Martinique, et que le second est encore en transit. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Pensez a faire les réserves auprès de votre facteur.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Très déçue, malgré un appel téléphonique à Cyber Pièces pour m'aider à sélectionner les filtres à charbon adaptés à ma hotte Electrolux pour laquelle j'ai fourni le numéro de série, je n'ai pas reçu le bon modèle. La taille est correcte mais il est impossible de bloquer complètement les filtres, et la hotte fait énormément de bruit (comme un sifflement). Que me proposez vous ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nos réponses techniques sont faites selon les informations de votre constructeur, en fonction du code produit que vous nous avez communiqué.
Afin de trouver l'origine de l'erreur, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil ?
Souhaitez-vous qu'un technicien vous contacte pour voir ensemble le problème ?
Cordialement
Nos réponses techniques sont faites selon les informations de votre constructeur, en fonction du code produit que vous nous avez communiqué.
Afin de trouver l'origine de l'erreur, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil ?
Souhaitez-vous qu'un technicien vous contacte pour voir ensemble le problème ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
0 car le produit ne correspond pas a ce que javais démandé au vendeur au téléphone il sest trompé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nos "vendeurs" qui sont des techniciens sont aussi ds "humains". Une erreur est donc toujours possible.
D'autant plus que nos recherches se font selon les informations que nous communiques nos clients. LA fiabilité de ses informations sont bien plus souvent en cause qu'une erreur du technicien. Heureusement, vous même ne commettez JAMAIS d'erreurs, ce qui vous permet d'être certain que le problème vient du "vendeur".
Après parce que justement, nous faisons des erreurs, nous avons aussi un SAV qui permet de chercher l'origine de celle-ci et de la corriger. Encore faut-il nous en informer.
Cordialement
Nos "vendeurs" qui sont des techniciens sont aussi ds "humains". Une erreur est donc toujours possible.
D'autant plus que nos recherches se font selon les informations que nous communiques nos clients. LA fiabilité de ses informations sont bien plus souvent en cause qu'une erreur du technicien. Heureusement, vous même ne commettez JAMAIS d'erreurs, ce qui vous permet d'être certain que le problème vient du "vendeur".
Après parce que justement, nous faisons des erreurs, nous avons aussi un SAV qui permet de chercher l'origine de celle-ci et de la corriger. Encore faut-il nous en informer.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis
Notre SAV attend encore les photos de la pièce pour pouvoir traiter celui- ci
Notre SAV attend encore les photos de la pièce pour pouvoir traiter celui- ci
1/5
★☆☆☆☆
Hors de prix pour une qualité de plastique très mauvaise. Emballage dans une simple enveloppe !!! Pièce arrivée écrasée et inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis.
Nous n'avons trouvé aucune demande de SAV de votre part concernant cette pièce .
Cordialement
Merci pour votre avis.
Nous n'avons trouvé aucune demande de SAV de votre part concernant cette pièce .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine d'attente sans rien voir arriver. On devait avoir 24 à 48 heures de délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre pièce n’était effectivement pas indiqué en stock. Il a fallut la réapprovisionner, et avec le jours férie, nous avons perdu du temps.
Votre commande a été expédiée dés le 12, et là aussi la Poste à mis plusieurs jours suite à une erreur de destination.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème
Cordialement
Votre pièce n’était effectivement pas indiqué en stock. Il a fallut la réapprovisionner, et avec le jours férie, nous avons perdu du temps.
Votre commande a été expédiée dés le 12, et là aussi la Poste à mis plusieurs jours suite à une erreur de destination.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis 10 jours apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Sauf erreur, votre colis expédié le 14 Octobre à bien été réceptionné par vos soins le 18 Octobre . Pourriez-vous nous confirmer cela ?
Sauf erreur, votre colis expédié le 14 Octobre à bien été réceptionné par vos soins le 18 Octobre . Pourriez-vous nous confirmer cela ?
1/5
★☆☆☆☆
En attente d'explications qui auraient dû être fourni avec les piéces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Peut-être n'avez vous pas vu l'information noté en ROUGE sur notre site :
"Si vous devez changer la boite complète vous allez recevoir le kit complet nouvelle version (vous trouverez une notice explicative en format PDF dans l'onglet téléchargement ci dessous pour vous aider lors du changement)"
Une notice est disponible en téléchargement . il suffit de la télécharger et de l'imprimer , ou bien simplement de la lire à l’écran .
Concernant votre mail d'hier après midi à notre service technique, il sera traité rapidement, mais la notice en téléchargement devrait certainement répondre à vos interrogations.
Cordialement .
Peut-être n'avez vous pas vu l'information noté en ROUGE sur notre site :
"Si vous devez changer la boite complète vous allez recevoir le kit complet nouvelle version (vous trouverez une notice explicative en format PDF dans l'onglet téléchargement ci dessous pour vous aider lors du changement)"
Une notice est disponible en téléchargement . il suffit de la télécharger et de l'imprimer , ou bien simplement de la lire à l’écran .
Concernant votre mail d'hier après midi à notre service technique, il sera traité rapidement, mais la notice en téléchargement devrait certainement répondre à vos interrogations.
Cordialement .
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande du 10 Sept. a bien été expédiée le 10, mais nous avons effectivement constaté que beaucoup de colis à destination du Sud de la France sont en retard suite aux différents mouvements de grèves commencés le 09 sept dans ce secteur.
Selon le suivi, votre colis devrait vous être livré aujourd'hui par votre facteur.
Cordialement
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande du 10 Sept. a bien été expédiée le 10, mais nous avons effectivement constaté que beaucoup de colis à destination du Sud de la France sont en retard suite aux différents mouvements de grèves commencés le 09 sept dans ce secteur.
Selon le suivi, votre colis devrait vous être livré aujourd'hui par votre facteur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de ma commande, mais pas de la livraison qui a été très longue.
Même si il s'agissait de pièces spécifiques, le délais annoncé était de 5 à 9 jours ouvrés
Donc si ce délais ne peut pas être respecté que l'on nous le dise
J'ai été livré très tard et cela m'a pénalisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais la commande de plusieurs pièces dont le délais indiqué était entre 5 et 9 jours ouvrés
Le premier colis est arrivé avec plus de 1 semaine se retard, le second est déjà en retard
A partir du moment où il est mit une fourchette de jours, il n'est pas normal que le colis arrivé très en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre commande ne comportait que des pièces très spécifiques et commandées uniquement pour vous. Les délais reste donc des délais moyen pour être livré par votre fabricant . Dans votre cas, effectivement une des pièce a été très longue à réceptionner, le code ayant été modifié par votre fabricant.
Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais restons tributaire du fabricant d'origine, il n'est pas possible de trouver quelque chose de similaire ou adaptable dans votre cas.
Cordialement
Votre commande ne comportait que des pièces très spécifiques et commandées uniquement pour vous. Les délais reste donc des délais moyen pour être livré par votre fabricant . Dans votre cas, effectivement une des pièce a été très longue à réceptionner, le code ayant été modifié par votre fabricant.
Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais restons tributaire du fabricant d'origine, il n'est pas possible de trouver quelque chose de similaire ou adaptable dans votre cas.
Cordialement