/10
★★★★★
basée sur 31205 avis publiés
★★★★★
basée sur 31205 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Parfait, emballage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande bien livrée en temps et en heure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Réception intacte. Personnel compétent. Bravo à tous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
Service client au top suite à mon erreur lors du mode de paiement ! Vraiment je recommande pour son rapport prix délai. Merci à cyberpieces pour m'avoir permis de remettre en service mon LV dedietrich de 28 ans !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement
4
/5
★★★★☆
Bon site de confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, réactivité aux mail adressé, je recommanderais votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande livrée tres rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide. J'ai pu ainsi réparer rapidement ma machine à bière PerfectDraft Philips et cela fonctionne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme, fonctionnel et de bonne facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Bonnes pieces livraison conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5
/5
★★★★★
J'ai reçu un très bon accueil, la commande parfaitement exécutée et livrée dans les délais. Je recommande vivement cyberpièces. Et je suis sûre d'avoir de nouveau recours à cette entreprise pour mes dépannages. Bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Produits de qualité livraison rapide tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
Ok rapide et bon conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Ce n est pas la 1er que je commanse et je suis toujours très satisfait
Tout est impecable, site, relation téléphonique pour etre sur de mon choix et conseil pour monter la pièce.
Encore merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide.
Ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
La pièce est conforme et la programmation est identique à celle d origine. personnel compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
Pièces conforme se monte sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait. L'expédition a été immédiate.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Information érronée concernant le delai de livraison, d'autres proposaient le même artiche au prix de 20€ avec une livraison en fin de semaine, j'ai choisi votre site pour le delai de livraison annoncé de 48 heures max et donc payé 35€. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Votre commande pour votre pompe à 29,90€ a été passée durant le WE ,le samedi soir à 17h00.
Elle a bien été prise en compte dès le lundi à l'ouverture le 26 octobre et livré dans les 48h00 puisque distribué le mercredi 28 Octobre.
Nous ne comprenons donc pas votre remarque, sachant qu'effectivement nous ne travaillons pas le dimanche, et que pour un envoi le jour même il aurait fallu, comme cela est indiqué, commander avant 15h30. Nous sommes donc parfaitement dans les délais annoncés.
Cordialement
Votre commande pour votre pompe à 29,90€ a été passée durant le WE ,le samedi soir à 17h00.
Elle a bien été prise en compte dès le lundi à l'ouverture le 26 octobre et livré dans les 48h00 puisque distribué le mercredi 28 Octobre.
Nous ne comprenons donc pas votre remarque, sachant qu'effectivement nous ne travaillons pas le dimanche, et que pour un envoi le jour même il aurait fallu, comme cela est indiqué, commander avant 15h30. Nous sommes donc parfaitement dans les délais annoncés.
Cordialement
4
/5
★★★★☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines avnat de recevoir le colis et aucune infiormation sur la date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bon Suivi et partage des informations, livraison et emballage impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service client et conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5
/5
★★★★★
Delai, => ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020