9.6/10
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu d’accusé réception de ma commande
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Nous envoyons systématiquement les e-mails de confirmations de commandes puis de numéros de suivi. Je vous invite a vérifier votre dossiers Spams . Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pièce parfaite
User icon
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé une pièce pour machine à biere Thomson mais pas du tout
User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, colis trop volumineux pour une si petit article
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé l’expédition un peu longue mais sinon c’est parfait
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon conseil à voir lors de la pose mais délais d’envoi beaucoup trop long!
User icon
Valèrie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Celui-ci nous étonne quand au délais, en effet votre commande passé le mercredi soir a été expédiée le lendemain matin le 29 .
Colis livré le lundi 03 soit 48h00 d’expédition

Cordialement .
3 /5
★★★☆☆
Goupille pour KitchenAid bien arrivée et assez rapidement. Par contre, elle doit être en titane car 19.90€ pour 14 mm c'est un peu abusé !!! + Les frais d'envoi !!!
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Nous nous posons la même question.
Mais Il faut savoir que ces pièces kitchenaid proviennent directement des états-unis . D’où des frais importants.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les délais ont été un peu long par rapport à ceux annoncés. Mais pour le reste, rien à dire.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Joint bien reçu et conforme Mais le délais de réception était annoncé entre 48 et 72h arrivé un mois après avec plusieurs relances
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bien et livraison rapide
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
La pèces est arrivée endommagée.
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Nous sommes désolés d'apprendre votre souci. Avez-vous contacté le SAV de CYBERPIECES pour les informer?
3 /5
★★★☆☆
Je Mets 3 étoiles, car le site ne donne pas les stocks disponible, donc en cas de urgence il faut attendre, j'ai attendu 10 jours, et frais de livraison un peu cher pour une enveloppe suivi !! Sinon pièce conforme à la description !! Allez u. Petit effort et les 5 étoiles seront noté au prochain achat
User icon
Boudry L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Le site affiche bien lorsque la pièce est en stock. Pour les frais de ports, ils comprennent aussi les frais d'emballage et de traitement de la commande. Nous essayons de les maintenir au plus bas, mais la situation actuelle nous a obligé a augmenter légèrement les montants des frais pour s'adapter à la réalité ( inchangé depuis 2019) . Merci pour vos encouragements
3 /5
★★★☆☆
J'ai remonté le pignon que j'ai reçu, sur le kichen
User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La réf reçue n’était pas sur le site web.
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3 /5
★★★☆☆
19.90 € pour une tige métallique de 16 mm de long pour 4 mm de diamètre cela paraît très onéreux même si la logistique pour une pièce de ce type ou une autre très sophistiquée est assez semblable...
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Site OK Navigation facile Produit: Je pensais que les pièces commandées étaient des pièces originales Liebherr. Las de constater que malgré la même référence, ce ne sont que des copies. Dommage
User icon
Pierre-yves S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Service client réactif Livraison rapide Petits défauts de description de ma commande
User icon
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais gros regret sur le retour qui est à nos frais et remboursement que de la pièce donc pas intéressant de renvoyer le produit si il ne convient pas
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet lors de la commande (1-3 jours ouvrés), j'ai reçu mon article au bout d'une semaine.
User icon
Abdelhafid B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , afin de donner toutes les informations à nos lecteurs, voici le détail de votre commande : Commande passée le samedi 11 et prise en compte le lundi 13 . Article non indiqué en stock , donc avec un réapprovisionnement de 24/48h comme indiquée sur nos CGV . Commandée expédiée le 15 et livrée en 48h00 le 17 mars . Soit en tout 4 jours entre la prise en compte et le dépôt en boite aux lettres Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Vu les circonstances, je ne ferai sans doute pas de nouveaux achats et je ne recommanderai pas votre site à qui que ce soit.
User icon
Boulet G.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Afin que nos lecteurs comprennent bien le motif de votre avis, et sauf erreur de notre part ( nous n'avons reçu aucun message avant cet avis) cela concerne un vérin KESSEBOHMER . Vous dites que la photo montre 2 vérins, alors que nous montrons le vérin et ses dimensions. De plus la photo indique clairement en grand, en rouge et encadré " Vendu à l'unité" . Difficile de croire que vous ne l'ayez pas vu . Si vous nous aviez contacté, le service client aurait pu vous traiter votre demande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Cde bien prise en charge au début bc de temps jusqu'à l envoi
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas évident de trouver la pièce nécessaire car on ne connaît pas forcément son nom. D'autres sites offrent des vues éclatées avec no de pièces du fabricant, ce qui est beaucoup plus simple. Par contre le service est excellent , très réactif. Merci.
User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port sont élevés.
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les frais d'envois ......................
User icon
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Sérieusement ?? Votre remarque sur les frais d'envois est malheureusement déconnectée de la réalité. Une pièce de quelques grammes ou de 50gr coûte aussi cher en expédition. 2,90€ dans votre cas pour un envois avec Suivi. Votre pièce de 3,50€ + 2,90€ pour les frais de ports sot 6,40€ en tout est la moins chère du Net. Peut-être auriez-vous préféré que nous vendions comme certain site cette pièce 13,40 mais frais de port gratuit ... Ce n'est pas notre politique. Nous n'avons pas gagné d'argent sur vos frais de ports. Je vous invite à comparer les prix sur Internet. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le seul bémol, on ne m’a pas prévenu que ma commande était en attente de pièce chez fournisseur, c’es5 en allant voir ma commande sur leur site que j’ai vu cette annonce. Livraison rapide dès la dispo pièce fournisseur..
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé sur ce site car ils annonçaient un envoi le jour même. Sauf que une fois la commande passé, j’ai reçu un mail qui m’indiquait que la pièce n’était pas en stock et qu’il fallait attendre la réception de leur stock jusqu’à 96h . J’ai commandé jeudi j’ai reçu la pièce le mercredi suivant. Soit une semaine après commande. Quand j’ai appelé on m’a dit qu’il fallait vérifier que l’article est en stock car c’est ecrit en stock. LOL ça aurait été plus honnête d’écrire rupture de stock car car l’article est en vente on suppose qu’il est disponible!!!
User icon
Nabila L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre ressenti. Nous indiquons bien sur le site que l'envoi se fait le jour même pour les pièces affichées "En stock" , ce qui n'était pas le cas de votre pièce. Dans le domaine spécifique de la pièce détachée, nous sommes en mesure de fournir les 20 millions de pièces disponibles, mais non, nous n'avons pas les20 millions en stock. C'est certainement le cas dans d'autre domaines mais pas les pièces d&tachées. Concernant le délai, nous comprenons que c'est toujours trop long, mais malheureusement en ces périodes de fêtes, les délais de livraisons sont allongées par l'ensemble du monde du transport. Ajoutez à cela le lundi 26 décembre qui est un jour férié chez nous en Moselle, allonge encore ce délais de jours non ouvrés. Votre commande a été passée le jeudi 22 et traitée le jour même. Le délais de réception annoncé était de 48 à 96h en jours ouvrés, soit entre le mardi 27 et le jeudi 29 chez nous. Réceptionnée le 28, nous l'avons expédié immédiatement pour une livraison en 24h00 chez vous . Le tout représente donc 4 jours ouvrés . Nous avons pris en compte vos remarques sur l'affichage sur le site pour faire remonter l'information à nos informaticiens. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide. Le carton est arrivé abimé, mal scotché.. Mis a part ça le produit était conforme et fonctionne parfaitement.
User icon
Adrien W.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J ai demandé un renseignement de montage , mais je n ai aucune réponse. Peut être que j aurai dû acheter la poignée avec le loquet ?? Cordialement
User icon
Christiane T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour JE vous présentes nos excuses pour l'absence de réponse, votre message était parti dans les spams. Il n'y a pas besoin de commander la poignée en plus. Cette pièce se monte en forçant légèrement sur les cotés pour venir s’emboîter dans l'axe. Une partie est "biseauté" pour faciliter la mise en place.
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû attendre plusieurs jours sans réponse j'ai dû contacter le site pour être informé de la non disponibilité de la pièce, le site s'est un peu rattrapé avec la réponse du conseiller qui m'a répondu aimablement et bien informé , mais je referai commande si c'est nécessaire en espérant une amélioration.
User icon
Fatiha E.
Le
suite à un achat du 15/11/2022