/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site OK
Navigation facile
Produit: Je pensais que les pièces commandées étaient des pièces originales Liebherr.
Las de constater que malgré la même référence, ce ne sont que des copies. Dommage
Pierre-yves S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3/5
★★★☆☆
Service client réactif
Livraison rapide
Petits défauts de description de ma commande
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais gros regret sur le retour qui est à nos frais et remboursement que de la pièce donc pas intéressant de renvoyer le produit si il ne convient pas
Melanie B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet lors de la commande (1-3 jours ouvrés), j'ai reçu mon article au bout d'une semaine.
Abdelhafid B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , afin de donner toutes les informations à nos lecteurs, voici le détail de votre commande : Commande passée le samedi 11 et prise en compte le lundi 13 . Article non indiqué en stock , donc avec un réapprovisionnement de 24/48h comme indiquée sur nos CGV . Commandée expédiée le 15 et livrée en 48h00 le 17 mars . Soit en tout 4 jours entre la prise en compte et le dépôt en boite aux lettres Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Vu les circonstances, je ne ferai sans doute pas de nouveaux achats et je ne recommanderai pas votre site à qui que ce soit.
Boulet G.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , Afin que nos lecteurs comprennent bien le motif de votre avis, et sauf erreur de notre part ( nous n'avons reçu aucun message avant cet avis) cela concerne un vérin KESSEBOHMER . Vous dites que la photo montre 2 vérins, alors que nous montrons le vérin et ses dimensions. De plus la photo indique clairement en grand, en rouge et encadré " Vendu à l'unité" . Difficile de croire que vous ne l'ayez pas vu . Si vous nous aviez contacté, le service client aurait pu vous traiter votre demande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Cde bien prise en charge au début bc de temps jusqu'à l envoi
André B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pas évident de trouver la pièce nécessaire car on ne connaît pas forcément son nom. D'autres sites offrent des vues éclatées avec no de pièces du fabricant, ce qui est beaucoup plus simple. Par contre le service est excellent , très réactif. Merci.
Andre P.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme
Jean M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont élevés.
Serge A.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Les frais d'envois ......................
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Sérieusement ?? Votre remarque sur les frais d'envois est malheureusement déconnectée de la réalité. Une pièce de quelques grammes ou de 50gr coûte aussi cher en expédition. 2,90€ dans votre cas pour un envois avec Suivi. Votre pièce de 3,50€ + 2,90€ pour les frais de ports sot 6,40€ en tout est la moins chère du Net. Peut-être auriez-vous préféré que nous vendions comme certain site cette pièce 13,40 mais frais de port gratuit ... Ce n'est pas notre politique. Nous n'avons pas gagné d'argent sur vos frais de ports. Je vous invite à comparer les prix sur Internet. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol, on ne m’a pas prévenu que ma commande était en attente de pièce chez fournisseur, c’es5 en allant voir ma commande sur leur site que j’ai vu cette annonce.
Livraison rapide dès la dispo pièce fournisseur..
Laurent A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé sur ce site car ils annonçaient un envoi le jour même.
Sauf que une fois la commande passé, j’ai reçu un mail qui m’indiquait que la pièce n’était pas en stock et qu’il fallait attendre la réception de leur stock jusqu’à 96h .
J’ai commandé jeudi j’ai reçu la pièce le mercredi suivant. Soit une semaine après commande.
Quand j’ai appelé on m’a dit qu’il fallait vérifier que l’article est en stock car c’est ecrit en stock. LOL ça aurait été plus honnête d’écrire rupture de stock car car l’article est en vente on suppose qu’il est disponible!!!
Nabila L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre ressenti. Nous indiquons bien sur le site que l'envoi se fait le jour même pour les pièces affichées "En stock" , ce qui n'était pas le cas de votre pièce. Dans le domaine spécifique de la pièce détachée, nous sommes en mesure de fournir les 20 millions de pièces disponibles, mais non, nous n'avons pas les20 millions en stock. C'est certainement le cas dans d'autre domaines mais pas les pièces d&tachées. Concernant le délai, nous comprenons que c'est toujours trop long, mais malheureusement en ces périodes de fêtes, les délais de livraisons sont allongées par l'ensemble du monde du transport. Ajoutez à cela le lundi 26 décembre qui est un jour férié chez nous en Moselle, allonge encore ce délais de jours non ouvrés. Votre commande a été passée le jeudi 22 et traitée le jour même. Le délais de réception annoncé était de 48 à 96h en jours ouvrés, soit entre le mardi 27 et le jeudi 29 chez nous. Réceptionnée le 28, nous l'avons expédié immédiatement pour une livraison en 24h00 chez vous . Le tout représente donc 4 jours ouvrés . Nous avons pris en compte vos remarques sur l'affichage sur le site pour faire remonter l'information à nos informaticiens. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide. Le carton est arrivé abimé, mal scotché.. Mis a part ça le produit était conforme et fonctionne parfaitement.
Adrien W.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai demandé un renseignement de montage , mais je n ai aucune réponse. Peut être que j aurai dû acheter la poignée avec le loquet ??
Cordialement
Christiane T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour JE vous présentes nos excuses pour l'absence de réponse, votre message était parti dans les spams. Il n'y a pas besoin de commander la poignée en plus. Cette pièce se monte en forçant légèrement sur les cotés pour venir s’emboîter dans l'axe. Une partie est "biseauté" pour faciliter la mise en place.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre plusieurs jours sans réponse j'ai dû contacter le site pour être informé de la non disponibilité de la pièce, le site s'est un peu rattrapé avec la réponse du conseiller qui m'a répondu aimablement et bien informé , mais je referai commande si c'est nécessaire en espérant une amélioration.
Fatiha E.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la description + livraison rapide
Catherine N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Olivier V.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Il faut que la date de livraison soit précisée au moment de passer la commande et non pas faire l'achat à l'aveugle.
Shérif N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Nous avons effectivement eu un retard d’approvisionnement sur cette référence qui est habituellement toujours en stock chez nous. Je fais remonter votre avis à notre service Informatique. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Choix d'article un peu limité, prix élevés.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis ... étonnant 50.000 pièces sur le site Concernant votre vérin, nous sommes à 29,90€ et n'avons pas trouvé moins cher sur Internet Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien....mais!
Vincent M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Votre avis n'est pas très explicite, mais nous pensons qu'il fait référence à l'avis déposé sur l'article acheté ( entraîneur Kitchenaid) pour lequel vous indiquez qu'il est dommage qu'il n'y ai pas d'outil de démontage. Nous sommes assez surpris, puisque sur cette fiche, en plus d'indiquer qu'une clé spéciale est nécessaire, nous proposons un lien vers celle-ci, voir même de commander l'ensemble entraîneur + clé Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Note moyenne car si la livraison s’est bien effectuée, cyberpieces ne répond pas aux questions posées
TF
Frederic T.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. vous pouvez constater que nous sommes d'ailleurs un des rares sites à proposer toujours un numéro de téléphone non surtaxé pour nous joindre. Nous venons de faire des recherches et ne trouvons aucune demande de votre part par mail ou par la messagerie de votre compte. Pourriez-vous nous en dire plus afin de comprendre d'où pourrait venir ce problème et ainsi voir comment améliorer cela. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour trouver le site pur hasard c'est avec l'image sur internet que j'ai pu le voir, sinon personne au téléphone très bien à pu me confirmer l'adaptation du produit sur la hotte.
Les frais de port reste cher du fait que le colis n'était pour moi pas assez protégé vu que c'est des spots halogène donc fragile (qui aurait pu être mentionné aussi sur le colis).
Sinon bonne société dans l'ensemble.
Julien C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Entre la commande : Trop long, bien trop long….
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre remarque Votre commande passée le vendredi après midi portait sur une pièce qui n'était pas en stock chez nous. Elle a été passée en commande fournisseur est réceptionnée chez nous le 24 au matin. Vous avez réceptionner cette pièce le 25 . Nous sommes désolés pour ce désagrément , nous comprenons que pour un réfrigérateur, la rapidité est importante. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande un peu floue, demande de renseignements par mail sans réponse, pas de conseils, notice de montage très incohérente et imprécise
Martino T.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Vous avez posé une question à notre assistance le vendredi et un réponse a été envoyée le lundi matin ? Cordialement
3/5
★★★☆☆
La liste des pièces de rechange est impressionnante, mais je n'ai malheureusement pas reçu la bonne taille pour la courroie crantée.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 car j'ai apprécié le site et les réponses très rapides du service client. par contre descriptif du produit non exact.
Jean T.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Attention à supprimer, si vous ne la souhaitez pas, la "Garantie tranquillité colis perdu ou abîmé" qui est automatiquement ajoutée à votre commande, sans aucune demande de votre part : pratique un peu abusive !!!
Régis G.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bien guidé, reçu la bonne pièce et prix très correct
Michel U.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation et choix simple sur le site, rapidité appréciable,
Gervais F.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La pièce reçue est de très mauvaise qualité. Une partie était dessoudée puis l'ensemble très mal ajusté et déformé. La pièce était impossible à monter en l'état.
Gilles P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Merci de nous avoir signalé cela. L'équipe du SAV me dit ne pas avoir enregistré de demande de votre part. Je les tiens informés afin de vérifier cette pièce qui n'a jamais posé de soucis jusqu'à ce jour.