/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Passez votre chemin si le produit est disponible sur un autre site
Jose D.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vous achetez une pièce détachées et seulement après avoir payer on vous dit que ce n'est pas disponible !!!! Presque 1 mois pour une sonde de température de plus les prix sont excessif !! Déçu ! Nul!
Fabien M.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Il semblerait que vous n'ayez pas vraiment lu les CGV qui explique clairement les disponibilités des pièces et l'affichage sur le site. Nous complétons l'information par un mail qui vous parvient après la commande effectivement et vous informe du délais . Les délais sont liés à votre fabricant. S'agissant de pièces techniques, il n'est pas possible de la remplacer par une autre sonde que celle prévue par votre fabricant. Concernant le prix; cela est toujours trop cher, mais nous sommes dépendant de votre fabricant. Ce que nous constatons, c'est que cette pièce est vendu 25% moins chère que chez Mano mano ou SOS accessoire par ex. Enfin nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Vérin 200N 0013369006 Type KESSEBÖHMER
Référence CYB-140713
Longueur entraxe fixation 195mm - tube diam 19mm - Piston diam 8mm
Vendu à l'unité
Remise sur la quantité
Quantité Prix Vous économisez
2 21,75 € Jusqu'à 4,30 €
23,90 €
TTC En stock ! Départ encore aujourd'hui *
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis, même si nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous mettez les informations du site dans votre avis ? Commande du samedi 11 décembre prise en compte le lundi 13 au matin et expédiée le Lundi 13 . Réception le 20/12
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfais
Mohamed J.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, même si la raison de votre mécontentement n'est pas évidente. Vous nous avez commandé par téléphone un interrupteur M/A BEKO , en stock expédié le jour même le 30/11 et livré dans les 48/72h . Nous ne trouvons aucune demande de SAV de votre part . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Retour impossible 150£ perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Prix extrêmement cher ! Et cela ne fonctionne pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Cet adaptateur est vendu tous les jours et nous ne rencontrons aucun soucis avec . En cas de fuite entre le fût et l'adaptateur, avez-vous vérifiez le joint présent sur le fût ?
Avez-vous fait une demande de SAV ? Apparemment non !
Cordialement
Cet adaptateur est vendu tous les jours et nous ne rencontrons aucun soucis avec . En cas de fuite entre le fût et l'adaptateur, avez-vous vérifiez le joint présent sur le fût ?
Avez-vous fait une demande de SAV ? Apparemment non !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
6 jours après la commande pas d articles livrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Avez-vous pensez à en informer CYBERPIECES que votre colis n'est pas livré, car apparemment vous ne les avez pas contacté pour qu'ils puissent faire quelque chose.
Cordialement
Merci pour ce signalement. Avez-vous pensez à en informer CYBERPIECES que votre colis n'est pas livré, car apparemment vous ne les avez pas contacté pour qu'ils puissent faire quelque chose.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune indication de montage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Nous vous confirmons qu'il n'y a pas de notice de montage livré avec cette pièce détachée. Notre assistance technique reste à votre disposition pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce que j'avais commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une pièce de ( stock ) le 1 février le les reçu le 5 juin oui je suis content de la livraison mais pas content du délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes étonnés que vous ayez pu voir cet article en stock, puisque nous sommes en rupture de celle-ci depuis décembre 2020.
Nous avons d'ailleur un bandeau Rouge sur le site qui informe des problèmes que nous rencontrons avec cette marque depuis le confinement de mars 2020.
La situation commence à se débloquer, ce qui explique que nous avons pu vous livrer fin mai.
Cordialement
Nous sommes étonnés que vous ayez pu voir cet article en stock, puisque nous sommes en rupture de celle-ci depuis décembre 2020.
Nous avons d'ailleur un bandeau Rouge sur le site qui informe des problèmes que nous rencontrons avec cette marque depuis le confinement de mars 2020.
La situation commence à se débloquer, ce qui explique que nous avons pu vous livrer fin mai.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Cyberpièces n'a pas admis avoir oublié le produit dans l'enveloppe. Le geste commercial pour une seconde commande conduisait à un prix de produit encore supérieur à la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , comme nous vous l'avons dit, les pièces étaient bien dans le colis au départ de chez nous. Le contrôle des stocks confirme nos dires
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Promesse pas tenue
48 heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous ne faisons pas de "promesses" , Voici ce que nous indiquons :
Les Pièces Détachées sont normalement livrés par La Poste ( Colissimo par ex.) à l'adresse indiquée par le client dans sa commande. Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h.
Votre commande comportait une pièce en rupture, dès que nous l'avons réceptionné, votre commande a été mise en livraison, livraison faite en 24h00 en tenant compte du W.E. et Lundi férié ( expédié le vendredi 21 et réceptionné le mardi 24)
Nous sommes désolés pour ce délais sur l’approvisionnement de cette pièce qui n’était pas marqué " En stock" au moment de votre commande .
Cordialement
Nous ne faisons pas de "promesses" , Voici ce que nous indiquons :
Les Pièces Détachées sont normalement livrés par La Poste ( Colissimo par ex.) à l'adresse indiquée par le client dans sa commande. Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h.
Votre commande comportait une pièce en rupture, dès que nous l'avons réceptionné, votre commande a été mise en livraison, livraison faite en 24h00 en tenant compte du W.E. et Lundi férié ( expédié le vendredi 21 et réceptionné le mardi 24)
Nous sommes désolés pour ce délais sur l’approvisionnement de cette pièce qui n’était pas marqué " En stock" au moment de votre commande .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un couvercle KitchenAid et n'ai pas reçu le bon produit. A la place nous avons reçu une copie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Ben sur, c'est d’ailleurs pour cela que c'est précisé sur la photo "Version Générique" et sur le descriptif nous notons en GRAS :" Version Adaptable"
Votre remarque est donc dès plus surprenante !!
Cordialement
Ben sur, c'est d’ailleurs pour cela que c'est précisé sur la photo "Version Générique" et sur le descriptif nous notons en GRAS :" Version Adaptable"
Votre remarque est donc dès plus surprenante !!
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Service client vend du rêve, dit pas de problème, sa va être rapide pour le délai, ne vous inquiétez pas,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vendons des pièces détachées et non du rêve. Votre commande passée le 04 à 20h00 a été traitée le 05, un message à 9h45 vous a confirmé que la pièce partirai de chez nous dans les 24h00 , ce qui est bien le cas, la pièce a été expédiée le 06 et un mail vous a infomé du départ.
LA livraison est indiquée en 24-48h00 Le colis devait donc arriver pour le Lundi 10 ( compte tenu du WE et jours férié)
Votre colis est arrivé le 10 comme prévu sur le site de distribution. Depuis il est présenté tout les jours sans être distribué. Nous n'en connaissons pas la raison à cette heure.
Voici le suivi :
samedi 15 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
samedi 15 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
vendredi 14 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
vendredi 14 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mercredi 12 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mercredi 12 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mardi 11 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mardi 11 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
lundi 10 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
lundi 10 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution
Pourriez-vous contacter notre service client pour vérifier avec vous les informations sur votre adresse ?
MErci
Nous vendons des pièces détachées et non du rêve. Votre commande passée le 04 à 20h00 a été traitée le 05, un message à 9h45 vous a confirmé que la pièce partirai de chez nous dans les 24h00 , ce qui est bien le cas, la pièce a été expédiée le 06 et un mail vous a infomé du départ.
LA livraison est indiquée en 24-48h00 Le colis devait donc arriver pour le Lundi 10 ( compte tenu du WE et jours férié)
Votre colis est arrivé le 10 comme prévu sur le site de distribution. Depuis il est présenté tout les jours sans être distribué. Nous n'en connaissons pas la raison à cette heure.
Voici le suivi :
samedi 15 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
samedi 15 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
vendredi 14 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
vendredi 14 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mercredi 12 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mercredi 12 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mardi 11 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mardi 11 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
lundi 10 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
lundi 10 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution
Pourriez-vous contacter notre service client pour vérifier avec vous les informations sur votre adresse ?
MErci
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne sont en fait pas adaptées au modèle de cireuse indiqué. J'ai du les réadapter moi même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème inconnu à notre niveau à cette date.
Afin de mieux comprendre d'où vient l'erreur, pourriez-vous nous transmettre les références complètes de votre ZP14, Electrolux, nous indiquant bien le code 50030911007 pour les disques du ZP14
Nous pourrons ainsi améliorer notre site.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Merci de nous avoir signalé ce problème inconnu à notre niveau à cette date.
Afin de mieux comprendre d'où vient l'erreur, pourriez-vous nous transmettre les références complètes de votre ZP14, Electrolux, nous indiquant bien le code 50030911007 pour les disques du ZP14
Nous pourrons ainsi améliorer notre site.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément
1/5
★☆☆☆☆
Ne convient pas à mes attentes ne conseille pas ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous fournissons ce kit depuis longtemps et il est prévu pour les machines à bière.
En quoi le fait que vous n'arrivez pas à poser de simples joints toriques est de notre faute ?
Cordialement
Nous fournissons ce kit depuis longtemps et il est prévu pour les machines à bière.
En quoi le fait que vous n'arrivez pas à poser de simples joints toriques est de notre faute ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un caoutchouc pour porte de réfrigérateur, il n'y a meme pas d'aimant sur le produit, il ne tient donc pas sur la porte du frigo,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre article est une pièce d'ORIGINE FABRICANT elle est donc livrée à l'identique de votre pièce montée sur votre appareil.
Si le joint ne plaque pas correctement, il faut peut-être voir le réglage des charnières ?
Cordialement
Votre article est une pièce d'ORIGINE FABRICANT elle est donc livrée à l'identique de votre pièce montée sur votre appareil.
Si le joint ne plaque pas correctement, il faut peut-être voir le réglage des charnières ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher pour de l'occasion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis est des plus surprenant !!
Nous ne faisons pas de pièces d'occasions.
Votre avis est des plus surprenant !!
Nous ne faisons pas de pièces d'occasions.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour ,
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines avnat de recevoir le colis et aucune infiormation sur la date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que vous m'avez conseillé ne correspond pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Il na va pas être facile de vous aider avec les éléments indiqués. D'abord, comment avez-vous été conseillé? Nous ne trouvons pas de trace de demande de votre part , et aucun devis n'a été envoyé à votre adresse mail ?
Ensuite la pièce envoyée est un thermostat générique le plus utilisé dans la réparation de congélateur, quel est l'appareil sur lequel vous le montez, quelle est la panne d'origine ?
Peut-être n'avez vous simplement pas réussi à le monter ? Un thermostat générique n'est pas forcement similaire à celui d'origine , même s'il se monte à la place à l'aide des notices jointes .
En tout état de cause, et n'étant pas vraiment sûr que le problème vient de notre pièce ou de notre "conseil " gratuit si vous l'avez eu de chez nous, merci de nous donner plus de renseignement en contactant notre SAV sav@cyberpieces.eu qui saura vous aider
Il na va pas être facile de vous aider avec les éléments indiqués. D'abord, comment avez-vous été conseillé? Nous ne trouvons pas de trace de demande de votre part , et aucun devis n'a été envoyé à votre adresse mail ?
Ensuite la pièce envoyée est un thermostat générique le plus utilisé dans la réparation de congélateur, quel est l'appareil sur lequel vous le montez, quelle est la panne d'origine ?
Peut-être n'avez vous simplement pas réussi à le monter ? Un thermostat générique n'est pas forcement similaire à celui d'origine , même s'il se monte à la place à l'aide des notices jointes .
En tout état de cause, et n'étant pas vraiment sûr que le problème vient de notre pièce ou de notre "conseil " gratuit si vous l'avez eu de chez nous, merci de nous donner plus de renseignement en contactant notre SAV sav@cyberpieces.eu qui saura vous aider
1/5
★☆☆☆☆
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il existe effectivement une série de moteur sur laquelle l'axe est différent et le votre en fait parti. Il va de soit que nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande dès son retour avec l’étiquette prépayée fournie.
Cordialement,
Nathalie
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il existe effectivement une série de moteur sur laquelle l'axe est différent et le votre en fait parti. Il va de soit que nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande dès son retour avec l’étiquette prépayée fournie.
Cordialement,
Nathalie
1/5
★☆☆☆☆
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé ce désagrément. Après vérification, votre code produit indique bien l'aimant présenté sur le site, mais votre information complémentaire de la version moteur M205 aurait du mettre la puce à l'oreille à notre technicien. En effet, la même version d'appareil a été équipé sur les chaines de montages de 2 versions différentes de la pompe.
C’était d’ailleurs pour cela que nous avions mis les dimensions exactes de l'axe aimant, sur la fiche article. celui que nous proposons est plus grand que la nouvelle version.
Je penses que notre SAV à du s'occuper de votre dossier pour un retour complet et à notre charge de votre pièce.
Au nom de Cyberpieces, je vous présentes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
C’était d’ailleurs pour cela que nous avions mis les dimensions exactes de l'axe aimant, sur la fiche article. celui que nous proposons est plus grand que la nouvelle version.
Je penses que notre SAV à du s'occuper de votre dossier pour un retour complet et à notre charge de votre pièce.
Au nom de Cyberpieces, je vous présentes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour le soucis de livraison rencontré. Nous n'avons aucun retour actuellement sur le problème d'acheminement rencontré par LA POSTE. Notre équipe a fait repartir hier une nouvelle expédition.
Nous avons mis les 2 envois en surveillance
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés pour le soucis de livraison rencontré. Nous n'avons aucun retour actuellement sur le problème d'acheminement rencontré par LA POSTE. Notre équipe a fait repartir hier une nouvelle expédition.
Nous avons mis les 2 envois en surveillance
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Information pour nos clients :
Notre cliente nous a confirmé par téléphone avoir bien reçus les 4 joints toriques tels qu'ils sont décris dans la fiche article et montrés en photo, mais qu'elle pensait recevoir le grand joint à lèvre ( celui justement pour lequel nous indiquons sur la fiche article, qu'il n'est pas livrable)
Notre cliente nous a confirmé par téléphone avoir bien reçus les 4 joints toriques tels qu'ils sont décris dans la fiche article et montrés en photo, mais qu'elle pensait recevoir le grand joint à lèvre ( celui justement pour lequel nous indiquons sur la fiche article, qu'il n'est pas livrable)
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis très étonnant. Pourriez-vous nous indiquer ce qui diffère entre les indications de la fiche article et ce que vous avez reçu?
Manque -t-il quelque chose dans le kit de 4 joints ? Les joints sont t-ils erronés en quantités ou dimensions?
Votre retour d'information nous permettra de contrôler si une erreur est présente dans nos kits.
Cordialement
Merci pour votre avis très étonnant. Pourriez-vous nous indiquer ce qui diffère entre les indications de la fiche article et ce que vous avez reçu?
Manque -t-il quelque chose dans le kit de 4 joints ? Les joints sont t-ils erronés en quantités ou dimensions?
Votre retour d'information nous permettra de contrôler si une erreur est présente dans nos kits.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site mauvais geste commercial mauvais, produit mauvais ils sont nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Vous aurez beau insister, nous ne reviendront pas sur notre décision, vous renvoyer la moitié d'un kit (sale en plus) et vous souhaitez être remboursé !!!!
1/5
★☆☆☆☆
PIECE NE CORRESPOND PAS A LA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème. Après vérification nous avons effectivement constaté une erreur d'approvisionnement sur cette référence.
Par contre, nous ne trouvons aucune demande ou signalement de cette erreur de votre part auprès de notre service client. Je vous invite donc à les contacter afin qu'ils puissent intervenir sur ce dossier.
Cordialement
Merci de nous avoir signalé ce problème. Après vérification nous avons effectivement constaté une erreur d'approvisionnement sur cette référence.
Par contre, nous ne trouvons aucune demande ou signalement de cette erreur de votre part auprès de notre service client. Je vous invite donc à les contacter afin qu'ils puissent intervenir sur ce dossier.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très gros problèmes de respect des délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Oui bien sur qu'il y a eu des problèmes de délais sur certaines pièces et plus particulièrement les pièces Kitchenaid provenant des USA.
Tout nos colis sont restés bloqués dans les aéroports américain depuis le 10 avril.
Vos pièces étaient affichées " En stock et disponible" sur le site jusqu’au 14 avril, date à laquelle nous sommes tombés en rupture.
Cela jusqu'au 16 mai ou les colis bloqués nous ont été livrés.
Ces articles sont toujours en stock chez nous habituellement, seule la crise du confinement à générer ce délais et ces problèmes sur quelques références. Nous en sommes désolés, mais il était impossible de recevoir ces articles le temps du blocage des vols.
Cordialement
Oui bien sur qu'il y a eu des problèmes de délais sur certaines pièces et plus particulièrement les pièces Kitchenaid provenant des USA.
Tout nos colis sont restés bloqués dans les aéroports américain depuis le 10 avril.
Vos pièces étaient affichées " En stock et disponible" sur le site jusqu’au 14 avril, date à laquelle nous sommes tombés en rupture.
Cela jusqu'au 16 mai ou les colis bloqués nous ont été livrés.
Ces articles sont toujours en stock chez nous habituellement, seule la crise du confinement à générer ce délais et ces problèmes sur quelques références. Nous en sommes désolés, mais il était impossible de recevoir ces articles le temps du blocage des vols.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu 2 semaine avant de recevoir la pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Durant cette période de confinement lié au COVID 19 beaucoup d'usines ont fermés.
Cela explique que certaines références ont été (très) compliqués à obtenir.
Il faut bien comprendre que outres les fabricants, certains grossistes et surtout les transporteurs ont tournés au ralenti pendant plus de 2 mois, C'est une situation compliquée pour tout le monde, mais il a fallut faire avec.
Cordialement.
Durant cette période de confinement lié au COVID 19 beaucoup d'usines ont fermés.
Cela explique que certaines références ont été (très) compliqués à obtenir.
Il faut bien comprendre que outres les fabricants, certains grossistes et surtout les transporteurs ont tournés au ralenti pendant plus de 2 mois, C'est une situation compliquée pour tout le monde, mais il a fallut faire avec.
Cordialement.