9.6/10
★★★★★
basée sur 31068 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ras pour le site , simple d'utilisation mais suite Erreur de commande suite à de mauvaises informations , cyber pièces n'y est pour rien, demande de retour accordée et retour de la pièce par mondial relay , une fois le colis déposé , cyber pièces m'indique qu'il n'ira pas chercher le colis , j'aurais du l'envoyer à leur adresse et non à procimité de leur adresse , le site indique pourtant que l'on peut renvoyer la marchandise par n'importe quel moyen, bénéfice net arrêt de la livraison du colis , aps de frais remboursé et si je renvoie une nouvelle fois la pièces le cout des transport m'aura couté autant que la pièce. Voila cyber pièces après avoir passé plusieurs commande chez vous , c'est finit pour moi , quand un commerçant ne fait pas le moindre effort , je dis que ce n'est pas un commerçant .
User icon
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour . En réponse à votre avis, permettez-nous d'apporter quelques précisions. Vous nous avez demandé un accord de retour, accord validé par message. Celui-ci précise : "Le retour de l'article étant à votre charge, vous pouvez opter pour le mode d'expédition qu'il vous convient. Toutefois, nous vous conseillons d'utiliser un envoi avec N° de suivi permettant de tracer son déplacement." Oui vous pouvez utiliser le moyen qui convient, pour envoyer le colis, mais pour autant, vous ne pouvez-pas l'envoyer n'importe ou ... Notre message commence d'ailleurs par vous communiquer un N° et une adresse de réexpédition : Adresse de Réexpédition: CYBERPIECES ELECTROMENAGER Accord de retour N° : SAV-159202 84 A Rue principale 57980 DIEBLING Vous nous dites : "... une fois le colis déposé , cyber pièces m'indique qu'il n'ira pas chercher le colis " Le 22 févier à 21h31, vous nous mettez un message nous informant que vous allez déposer le colis dans un mondial relais !! Nous vous répondons le lendemain matin à 08h59 que cela n'est pas possible. Difficile de vous dire plus vite que nous ne pouvons pas aller chercher un colis dans un point relais. Mais peut-être aurions du faire l'effort de mettre une personne en poste de nuit pour répondre aux messages ? Nous n'avons pas de voiture de service, il aurait donc fallu que quelqu'un de chez nous utilise sa propre voiture pour aller chercher votre colis. Nos collaborateurs n'ont pas vocations a aller chercher des colis retours à droite ou à gauche et dans votre cas à 20mn AR. Nous préférons accentuer nos "efforts" sur le temps de réponse au téléphone, ou a l'emballage de nos colis plutôt que d'envoyer notre personnel sur la route pour aller chercher dans tous les points relais de la région les colis retours. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Francesco P.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Notre technicien recherche encore la solution pour ce 2em filtre particulier
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’origine. Produit repris, mais pas de solution proposée.
User icon
Fraysse F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Afin de comprendre l'origine du problème, pourriez-vous nous indiquer la référence de votre appareil sur lequel vous souhaitez-monter cette courroie.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur le site cyberpieces car la pièce était noté disponible et livrable rapidement, 36.35 euros. Suite à ma commande, l état de la commande est resté bloqué sur "en commande fournisseur" pas loin d un mois complet!!!! Ma machine a lavé en panne est n'aillant pas la possibilité d attendre autant , je me suis résigné à commander sur le site cdiscount la même pièce (la photo étant moin net, j avais un doute sur mon achat...), la pièce était à 16 euros, envois en urgence +7euros... donc 23 euros au total! La pièce était là le lendemain et tout fonctionne à nouveau... 2 semaines plus tard , miracle un message de votre site pour me dire que la pièce était là.... Je garde mon 2 eme achat en cas de nouvelle panne, mais j ai vraiment l impression de mettre fait berner par votre site!!! Entre 24 euros et 36,35 euros pour un service qui n est vraiment pas au rdv!!! C est triste !!!
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention, Je tiens déjà à vous présenter nos excuses pour ce délais. Cette pièce n'était pas affichée disponible au moment de votre achat, et effectivement nous avons rencontré des soucis d'approvisionnement sur cette référence. J'informe le service achat sur votre remarque concernant le prix. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Naturellement il faut bien lire les conditions de retour car certaines pieces meme sans etre utilisees ne peuvent etre retournees j'en ai gros sur le coeur pour 85.00 euros
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous vous confirmons que les pièce sensibles comme la carte électronique que vous avez commandés ne peuvent être reprises. Cela figure effectivement dans nos conditions générales de ventes, mais également sur la fiche article , et dans votre cas, cela vous a été indiqué par téléphone lorsque nous en avons discuté avant votre achat. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Passez votre chemin si le produit est disponible sur un autre site
User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Vous achetez une pièce détachées et seulement après avoir payer on vous dit que ce n'est pas disponible !!!! Presque 1 mois pour une sonde de température de plus les prix sont excessif !! Déçu ! Nul!
User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Il semblerait que vous n'ayez pas vraiment lu les CGV qui explique clairement les disponibilités des pièces et l'affichage sur le site. Nous complétons l'information par un mail qui vous parvient après la commande effectivement et vous informe du délais . Les délais sont liés à votre fabricant. S'agissant de pièces techniques, il n'est pas possible de la remplacer par une autre sonde que celle prévue par votre fabricant. Concernant le prix; cela est toujours trop cher, mais nous sommes dépendant de votre fabricant. Ce que nous constatons, c'est que cette pièce est vendu 25% moins chère que chez Mano mano ou SOS accessoire par ex. Enfin nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Vérin 200N 0013369006 Type KESSEBÖHMER Référence CYB-140713 Longueur entraxe fixation 195mm - tube diam 19mm - Piston diam 8mm Vendu à l'unité Remise sur la quantité Quantité Prix Vous économisez 2 21,75 € Jusqu'à 4,30 € 23,90 € TTC En stock ! Départ encore aujourd'hui *
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis, même si nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous mettez les informations du site dans votre avis ? Commande du samedi 11 décembre prise en compte le lundi 13 au matin et expédiée le Lundi 13 . Réception le 20/12
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfais
User icon
Mohamed J.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, même si la raison de votre mécontentement n'est pas évidente. Vous nous avez commandé par téléphone un interrupteur M/A BEKO , en stock expédié le jour même le 30/11 et livré dans les 48/72h . Nous ne trouvons aucune demande de SAV de votre part . Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Retour impossible 150£ perdu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Prix extrêmement cher ! Et cela ne fonctionne pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Cet adaptateur est vendu tous les jours et nous ne rencontrons aucun soucis avec . En cas de fuite entre le fût et l'adaptateur, avez-vous vérifiez le joint présent sur le fût ?
Avez-vous fait une demande de SAV ? Apparemment non !
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours après la commande pas d articles livrés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Avez-vous pensez à en informer CYBERPIECES que votre colis n'est pas livré, car apparemment vous ne les avez pas contacté pour qu'ils puissent faire quelque chose.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune indication de montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous vous confirmons qu'il n'y a pas de notice de montage livré avec cette pièce détachée. Notre assistance technique reste à votre disposition pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce que j'avais commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une pièce de ( stock ) le 1 février le les reçu le 5 juin oui je suis content de la livraison mais pas content du délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes étonnés que vous ayez pu voir cet article en stock, puisque nous sommes en rupture de celle-ci depuis décembre 2020.
Nous avons d'ailleur un bandeau Rouge sur le site qui informe des problèmes que nous rencontrons avec cette marque depuis le confinement de mars 2020.
La situation commence à se débloquer, ce qui explique que nous avons pu vous livrer fin mai.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Cyberpièces n'a pas admis avoir oublié le produit dans l'enveloppe. Le geste commercial pour une seconde commande conduisait à un prix de produit encore supérieur à la concurrence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , comme nous vous l'avons dit, les pièces étaient bien dans le colis au départ de chez nous. Le contrôle des stocks confirme nos dires
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Promesse pas tenue 48 heure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous ne faisons pas de "promesses" , Voici ce que nous indiquons :
Les Pièces Détachées sont normalement livrés par La Poste ( Colissimo par ex.) à l'adresse indiquée par le client dans sa commande. Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h.
Votre commande comportait une pièce en rupture, dès que nous l'avons réceptionné, votre commande a été mise en livraison, livraison faite en 24h00 en tenant compte du W.E. et Lundi férié ( expédié le vendredi 21 et réceptionné le mardi 24)
Nous sommes désolés pour ce délais sur l’approvisionnement de cette pièce qui n’était pas marqué " En stock" au moment de votre commande .
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un couvercle KitchenAid et n'ai pas reçu le bon produit. A la place nous avons reçu une copie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Ben sur, c'est d’ailleurs pour cela que c'est précisé sur la photo "Version Générique" et sur le descriptif nous notons en GRAS :" Version Adaptable"
Votre remarque est donc dès plus surprenante !!
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Service client vend du rêve, dit pas de problème, sa va être rapide pour le délai, ne vous inquiétez pas,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vendons des pièces détachées et non du rêve. Votre commande passée le 04 à 20h00 a été traitée le 05, un message à 9h45 vous a confirmé que la pièce partirai de chez nous dans les 24h00 , ce qui est bien le cas, la pièce a été expédiée le 06 et un mail vous a infomé du départ.
LA livraison est indiquée en 24-48h00 Le colis devait donc arriver pour le Lundi 10 ( compte tenu du WE et jours férié)
Votre colis est arrivé le 10 comme prévu sur le site de distribution. Depuis il est présenté tout les jours sans être distribué. Nous n'en connaissons pas la raison à cette heure.
Voici le suivi :
samedi 15 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
samedi 15 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
vendredi 14 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
vendredi 14 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mercredi 12 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mercredi 12 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mardi 11 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mardi 11 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
lundi 10 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
lundi 10 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution
Pourriez-vous contacter notre service client pour vérifier avec vous les informations sur votre adresse ?
MErci
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne sont en fait pas adaptées au modèle de cireuse indiqué. J'ai du les réadapter moi même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème inconnu à notre niveau à cette date.
Afin de mieux comprendre d'où vient l'erreur, pourriez-vous nous transmettre les références complètes de votre ZP14, Electrolux, nous indiquant bien le code 50030911007 pour les disques du ZP14
Nous pourrons ainsi améliorer notre site.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément
1 /5
★☆☆☆☆
Ne convient pas à mes attentes ne conseille pas ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous fournissons ce kit depuis longtemps et il est prévu pour les machines à bière.
En quoi le fait que vous n'arrivez pas à poser de simples joints toriques est de notre faute ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un caoutchouc pour porte de réfrigérateur, il n'y a meme pas d'aimant sur le produit, il ne tient donc pas sur la porte du frigo,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre article est une pièce d'ORIGINE FABRICANT elle est donc livrée à l'identique de votre pièce montée sur votre appareil.
Si le joint ne plaque pas correctement, il faut peut-être voir le réglage des charnières ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher pour de l'occasion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis est des plus surprenant !!
Nous ne faisons pas de pièces d'occasions.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement

1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines avnat de recevoir le colis et aucune infiormation sur la date de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce que vous m'avez conseillé ne correspond pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Il na va pas être facile de vous aider avec les éléments indiqués. D'abord, comment avez-vous été conseillé? Nous ne trouvons pas de trace de demande de votre part , et aucun devis n'a été envoyé à votre adresse mail ?
Ensuite la pièce envoyée est un thermostat générique le plus utilisé dans la réparation de congélateur, quel est l'appareil sur lequel vous le montez, quelle est la panne d'origine ?
Peut-être n'avez vous simplement pas réussi à le monter ? Un thermostat générique n'est pas forcement similaire à celui d'origine , même s'il se monte à la place à l'aide des notices jointes .
En tout état de cause, et n'étant pas vraiment sûr que le problème vient de notre pièce ou de notre "conseil " gratuit si vous l'avez eu de chez nous, merci de nous donner plus de renseignement en contactant notre SAV sav@cyberpieces.eu qui saura vous aider
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il existe effectivement une série de moteur sur laquelle l'axe est différent et le votre en fait parti. Il va de soit que nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande dès son retour avec l’étiquette prépayée fournie.
Cordialement,
Nathalie
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé ce désagrément. Après vérification, votre code produit indique bien l'aimant présenté sur le site, mais votre information complémentaire de la version moteur M205 aurait du mettre la puce à l'oreille à notre technicien. En effet, la même version d'appareil a été équipé sur les chaines de montages de 2 versions différentes de la pompe.
C’était d’ailleurs pour cela que nous avions mis les dimensions exactes de l'axe aimant, sur la fiche article. celui que nous proposons est plus grand que la nouvelle version.
Je penses que notre SAV à du s'occuper de votre dossier pour un retour complet et à notre charge de votre pièce.
Au nom de Cyberpieces, je vous présentes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour le soucis de livraison rencontré. Nous n'avons aucun retour actuellement sur le problème d'acheminement rencontré par LA POSTE. Notre équipe a fait repartir hier une nouvelle expédition.
Nous avons mis les 2 envois en surveillance
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis très étonnant. Pourriez-vous nous indiquer ce qui diffère entre les indications de la fiche article et ce que vous avez reçu?
Manque -t-il quelque chose dans le kit de 4 joints ? Les joints sont t-ils erronés en quantités ou dimensions?
Votre retour d'information nous permettra de contrôler si une erreur est présente dans nos kits.
Cordialement