9.6/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas du tout à ma commande !!!
Reviewer icon
Corinne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. C'est effectivement une inversion de référence chez notre fournisseur. Une nouvelle commande a été préparée et expédiée le 25 mai pour vous . Une étiquette retour a été jointe pour vous permettre de nous retourner gratuitement les premières pièces en erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Super
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais mensonge ! Arrive bcp trop tard ! C’est honteux Résultat réparation non possible Merci !
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ce nest pas la réf que j 'ai commandé
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez-vous nous indiquer ce que vous avez reçu afin sue nous fassions des recherches ?
Merci de nous communiquer également la marque et référence de votre appareil.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des charbons pour DREMEL il y en avait qui a été emballé cassé. Vue la somme modique poubelle.
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Qu'un charbon arrive cassé, cela peut arrivé. C'est pour ça que le SAV existe. Que nous l'ayons emballé cassé . Non svp . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Personne n’avertis quand le délai est dépassé ou si un article n'est pas disponible dans les délais.
Reviewer icon
Giovanni C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes étonnés car une information a été mise sur votre espace client dans le suivi de commande le lendemain matin de votre commande. Une information est également disponible sur les délais spécifiques des pièces Kitchenaid en provenance des USA. Nous allons voir comment améliorer notre information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison du produit payé n'a jamais eu lieu. Impossible de faire une réclamation à cyberpieces car la connexion ne fonctionne pas et le lien de récupération de mot de passe ne fait parvenir aucun mail.
Reviewer icon
Melanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes étonnés par vos commentaires, nous ne rencontrons aucun soucis de connexion pour nos clients sur notre site. La récupération du mot de passe vient d'être testée et fonctionne également. Votre mail a dù partir dans vos indésirables. Nous venons de voir que vous nous avez envoyé un message hier soir depuis notre site, cela confirme que vous avez du réussir à vous connecter Concernant votre colis, celui-ci nous est revenu en retour le 23 janvier, pour motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Sans réponse à ce jour . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site internet ok, mais sens commercial inexistant !
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Si par "sens commercial" vous entendez que nous avons refusé de prendre en charge l'envoi d'un nouveau colis parce que vous dites ne pas avoir réceptionné un colis livré à l'adresse que vous avez souhaité, (école St Joseph pl Matteotti ), nous vous confirmons notre décision. Vous vous faites livrer dans un bâtiment publique et vous estimez que c'est notre faute si vous ne recevez pas le colis ??? En même temps vous écrivez à Paypal pour leur dire que le colis , nous vous citons : " Colis remis à un quidam par Bpost (service postal belge) " Nous laissons à nos clients le choix de se faire une idée sur votre sens des responsabilités. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Loin des standards… après 1 semaine, toujours rien reçu !
Reviewer icon
Emmanuel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes effectivement loin des délais habituellement constatés. Votre commande a été expédiée de chez nous dès le lundi matin. Nous constatons une erreur d'acheminement par LAPOSTE qui a décalé la livraison à aujourd'hui. Les problèmes climatiques rencontrées chez nous en début de semaine, et les grèves toujours en cours n'ont pas aidés non plus à une distributions en 48h00. Nous sommes désolés pour ce retard . Nous avons bien compris que cet élément à pris le dessus sur tout le reste pour nous attribuer une noter de 1/5
1/5
★☆☆☆☆
???
Reviewer icon
Rene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé la mauvaise pièce
Reviewer icon
Natanael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre information. Notre service vérifie actuellement les stocks afin d'identifier le problème que cette référence Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir une pièce aucune communication si je n appelle pas très déçu
Reviewer icon
Magid S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour ce retard. Effectivement nous avons été surpris par cette rupture sur une référence aussi basique que cette roulette, et nous avons eu bcp de mal à pouvoir la réceptionner.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé
Reviewer icon
Gabriel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Je vous invite a vérifier votre dossier Indésirable dans GMAIL afin d'y trouver notre réponse à votre problème de joint. Je vous met ci-dessous une copie : Bonjour M.D. Nous avons signalé l'anomalie au fournisseur. Une nouvelle pièce est d'ors et déjà en commande, en vue d'un envoi gratuit à votre intention. Celle-ci sera bien contrôlée, avant expédition. Nous rajouterons une étiquette prépayée dans votre colis, pour vous permettre de nous retourner gratuitement la pièce qui ne convient pas. Un échange par le biais de votre espace client aurait aussi évité de ne pas recevoir nos mails. Cordialement Edit le 28/09 => Conformément à notre message, un nouveau joint à été controlé et expédié hier. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la pièce, sûrement un problème du côté de distributeur ; néanmoins le service client est décevant car il n’a jamais proposé de solution digne de ce nom et je reste toujours avec mon besoin de pièce et la seule solution est que j’ai est de passer commande ailleurs.
Reviewer icon
Benoît T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour M. Nous sommes étonnées de votre message. Pourriez-vous nous dire à quel moment vous avez contacté le service client car nous ne trouvons aucun appel ou message de votre part. Par-contre, le suivi de votre colis à votre disposition indique que ce colis nous à été retourné le 11 Août pour cause de destinataire inconnu. Notre service client vous a contacté le 11/08 par téléphone et vous a laissé un message. Nous vous avons également mis un message dans votre espace client et envoyé celui-ci par mail afin de voir avec vous le problème de l'adresse et vous renvoyer le colis. Nous restons donc toujours dans l'attente de votre appel . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je ne retente pas l experience c est mal explique et ca coute cher les frais de livraison
Reviewer icon
Assia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , nous sommes étonnées de votre avis. Le 1er joint que vous avez commandé par erreur était parfaitement expliqué dans sa position et dimension. 8cm de diamètre contre 1,6cm le bon joint Lorsque vous vous êtes rendu compte de votre erreur, nous avons pris du temps ensemble au téléphone pour vous vous montrer le bon joint. Votre remboursement a été traité en 24h00. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu ne fonctionne pas et il faut que je paye pour le retour, inadmissible!!
Reviewer icon
Roger M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Votre article est garantie, mais pour cela nous devons d'abord nous assurer qu'elle est bien défectueuse et dans le cadre de la garantie. Si c'est le cas, la pièce sera changée et les frais de ports pris en charge. C'est le cas pour toutes nos pièces déclarées défectueuses par nos clients. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur de mauvaise foi, menteur. Personne du SAV aussi incompétente que celle de l'expédition. Invente des excuses pour se discréditer. A fuir.
Reviewer icon
Stéphane H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue défectueuse. Frais de retour non pris en charge. Pas de proposition commerciale d'échange car pièce légèrement abimée lors du démontage (très difficile)..
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Lors de votre demande initiale, nous vous avons accordé le retour pour contrôle et vérification de la pièce signalée défectueuse. Puis vous avez indiqué avoir abîmée celle-ci lors du démontage. Nous ne pouvons juger de l'état de la pièce et de l’échange sous garantie que lorsque nous sommes en possession de celle-ci . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop de retard de livraison
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , nous vous confirmons que votre commande comportait 2 pièces. Une en stock et réservée et une que nous avons du commander directement chez votre fabricant CANDY. C'est cette 2eme pièce qui a posé des soucis, CANDY , depuis son rachat par la marque HAIER peut parfois être long à expédier les pièces. De notre coté, votre commande est partie le jour de sa réception chez nous ( le vendredi 01 Juillet) et réceptionné chez vous en 24h00 ouvrés ( le lundi 04 juillet) Nous vous présentons nos excuses pour ce délais de réception de votre pièce. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La photo ne correspond pas au sachet livré
Reviewer icon
Olivier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Merci pour votre étonnante remarque. Notre photo montre la pièce telle que vous l'avez reçue . De plus, la photo précise en GRAND dans un encadré que le morceau fait 10cm . Cela est répété toujours sur la photo qui montre exactement la désignation de 10cm .. C'est aussi écrit dans le titre de l'objet. Notre photo montre aussi un tube complet puisque nous vendons aussi le tube complet sur cette fiche.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement cher … près de 20€ pour une petite éponge de qq centimes pour ma machine à laver !
Reviewer icon
Marianne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, le prix est malheureusement lié a une pièce peu fréquente fournie spécifiquement par votre fabricant. C'est votre fabricant qui détermine ce prix, nous ne faisons que, comme vous, le subir. Pensez-y dans le choix de la marque de votre prochain appareil
1/5
★☆☆☆☆
Personnel pas coopératif de mauvaise fois
Reviewer icon
Patrick F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes désolé de constater votre avis face à un simple problème de méconnaissance de ce type de pièce détachée . Pour rappel chacune de vos questions a reçu une réponse dans les 15mn en moyenne , donc nous sommes plutôt coopératifs Ensuite, si le fait que vous ne vouliez admettre une réalité technique qui vous dépasse est a considérer comme de la mauvaise fois, il va être compliqué de vous faire admettre l'inverse. Pourtant la réalité technique est bien la. Vous avez acheté une courroie 1830 H8 EL . Vous nous confirmez que ces indications apparaissent bien sur la courroie. mais que celle-ci fait 6cm de moins que ce qui est écrit ( 1770mm) Et bien je vous répondrais .. Heureusement que cette courroie non tendue fait 6 cm de moins, car vous fournir une courroie de type "Élastique" qui a la même longueur avant d’être tendue et après, n'aurait pas de sens . Vous nous dites ne pas arriver à la tendre .. Oui là aussi c'est normal, il est impossible de tendre une courroie "ELASTIQUE" à la main (même à plusieurs) . Ce n'est pas un simple élastique ou tendeur . LA courroie ne peut être tendue que lors du montage et en force . Nous regrettons simplement que vous preniez pour de la mauvaise fois notre aide et notre acharnement à vouloir vous aider et vous expliquer que vous avez la bonne courroie, mais que le problème ne vient pas de la courroie ..... Je vous invite à lire nos tutos qui parlent ce ces courroies Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé le service pour une demande de pièces détachées avec référence. Hors ont ma envoyé un joint qui ne correspond pas à mon lave vaisselle. Je ne demande pas le remboursement car j'en avais pour 10 euros avec frais de port.mais de se fait je ne commanderais plus de pièces sur votre sites,suite à votre erreur cordialement
Reviewer icon
Samuel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Ce kit de réparation a été conçu par Bosch pour tous ses laves-vaisselles, il est donc difficile de se tromper. Peut-être n'êtes vous pas en mesure de le monter, ou bien votre panne est ailleurs, mais notre information est correcte et la pièce est bien prévue pour votre appareil. Avez-vous bien compris la façon dont se joint doit se monter , en plus du joint existant ? Avez-vous téléchargé et compris la notice de montage ? Nos techniciens peuvent essayer de vous aider par téléphone si vous le souhaitez. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce non compatible, il y a du jeu donc c’est une publicité mensongère, en effet sur le site il y a la photo de la boîte d’origine liebherr avec la bonne référence mais quand reçoit le la boîte c’est une autre référence Je contact le service client de mauvaise foi et de plus il faut retourner les pièces à la charge du consommateur Site a fuir sans hésitation
Reviewer icon
Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé ce problème. Pour autant votre avis nous étonne, en effet sur la fiche article nous mettons cette information : Lot de 2 filtres charbon actif Pièce adaptable pour réfrigérateur Liebherr Et nous précisons également sur la fiche : Lot de 2 filtres charbon actif "FRESH AIR" adaptable pour réfrigérateur Liebherr La version d'origine Liebherr est disponible sur demande auprès du service technique (Pièce onéreuse uniquement commandable par devis spécifique) De plus nous fournissons depuis très longtemps ce filtre qui est parfaitement compatible pour LIEBHERR. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La piece ne permet pas à mon frigo de fonctionner mais le retour est refusé!!!
Reviewer icon
Veronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Nous ne pouvons que vous confirmer notre décision, puisque conformément à nos CGV, une pièce qui a été branchée ne peut faire l'objet d'un retour. D'autant plus des pièces sensibles comme celle-ci en 110V . Il appartient au dépanneur ayant fait le diagnostique d'assumer son choix de la pièce. Nous sommes désolés de cette décision, mais nous ne pouvons envoyer à un prochain client une pièce qui a été utilisée et montée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ras pour le site , simple d'utilisation mais suite Erreur de commande suite à de mauvaises informations , cyber pièces n'y est pour rien, demande de retour accordée et retour de la pièce par mondial relay , une fois le colis déposé , cyber pièces m'indique qu'il n'ira pas chercher le colis , j'aurais du l'envoyer à leur adresse et non à procimité de leur adresse , le site indique pourtant que l'on peut renvoyer la marchandise par n'importe quel moyen, bénéfice net arrêt de la livraison du colis , aps de frais remboursé et si je renvoie une nouvelle fois la pièces le cout des transport m'aura couté autant que la pièce. Voila cyber pièces après avoir passé plusieurs commande chez vous , c'est finit pour moi , quand un commerçant ne fait pas le moindre effort , je dis que ce n'est pas un commerçant .
Reviewer icon
Cyrille L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour . En réponse à votre avis, permettez-nous d'apporter quelques précisions. Vous nous avez demandé un accord de retour, accord validé par message. Celui-ci précise : "Le retour de l'article étant à votre charge, vous pouvez opter pour le mode d'expédition qu'il vous convient. Toutefois, nous vous conseillons d'utiliser un envoi avec N° de suivi permettant de tracer son déplacement." Oui vous pouvez utiliser le moyen qui convient, pour envoyer le colis, mais pour autant, vous ne pouvez-pas l'envoyer n'importe ou ... Notre message commence d'ailleurs par vous communiquer un N° et une adresse de réexpédition : Adresse de Réexpédition: CYBERPIECES ELECTROMENAGER Accord de retour N° : SAV-159202 84 A Rue principale 57980 DIEBLING Vous nous dites : "... une fois le colis déposé , cyber pièces m'indique qu'il n'ira pas chercher le colis " Le 22 févier à 21h31, vous nous mettez un message nous informant que vous allez déposer le colis dans un mondial relais !! Nous vous répondons le lendemain matin à 08h59 que cela n'est pas possible. Difficile de vous dire plus vite que nous ne pouvons pas aller chercher un colis dans un point relais. Mais peut-être aurions du faire l'effort de mettre une personne en poste de nuit pour répondre aux messages ? Nous n'avons pas de voiture de service, il aurait donc fallu que quelqu'un de chez nous utilise sa propre voiture pour aller chercher votre colis. Nos collaborateurs n'ont pas vocations a aller chercher des colis retours à droite ou à gauche et dans votre cas à 20mn AR. Nous préférons accentuer nos "efforts" sur le temps de réponse au téléphone, ou a l'emballage de nos colis plutôt que d'envoyer notre personnel sur la route pour aller chercher dans tous les points relais de la région les colis retours. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Francesco P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Notre technicien recherche encore la solution pour ce 2em filtre particulier
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’origine. Produit repris, mais pas de solution proposée.
Reviewer icon
Fraysse F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Afin de comprendre l'origine du problème, pourriez-vous nous indiquer la référence de votre appareil sur lequel vous souhaitez-monter cette courroie.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur le site cyberpieces car la pièce était noté disponible et livrable rapidement, 36.35 euros. Suite à ma commande, l état de la commande est resté bloqué sur "en commande fournisseur" pas loin d un mois complet!!!! Ma machine a lavé en panne est n'aillant pas la possibilité d attendre autant , je me suis résigné à commander sur le site cdiscount la même pièce (la photo étant moin net, j avais un doute sur mon achat...), la pièce était à 16 euros, envois en urgence +7euros... donc 23 euros au total! La pièce était là le lendemain et tout fonctionne à nouveau... 2 semaines plus tard , miracle un message de votre site pour me dire que la pièce était là.... Je garde mon 2 eme achat en cas de nouvelle panne, mais j ai vraiment l impression de mettre fait berner par votre site!!! Entre 24 euros et 36,35 euros pour un service qui n est vraiment pas au rdv!!! C est triste !!!
Reviewer icon
Jerome G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention, Je tiens déjà à vous présenter nos excuses pour ce délais. Cette pièce n'était pas affichée disponible au moment de votre achat, et effectivement nous avons rencontré des soucis d'approvisionnement sur cette référence. J'informe le service achat sur votre remarque concernant le prix. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Naturellement il faut bien lire les conditions de retour car certaines pieces meme sans etre utilisees ne peuvent etre retournees j'en ai gros sur le coeur pour 85.00 euros
Reviewer icon
Michel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous vous confirmons que les pièce sensibles comme la carte électronique que vous avez commandés ne peuvent être reprises. Cela figure effectivement dans nos conditions générales de ventes, mais également sur la fiche article , et dans votre cas, cela vous a été indiqué par téléphone lorsque nous en avons discuté avant votre achat. Cordialement