/10
★★★★★
basée sur 30107 avis publiés
★★★★★
basée sur 30107 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Reçu rapidement
Daniel J.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5/5
★★★★★
Navigation aisée, grand choix de pièces.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Impec.
Bonnes pièces, livraison rapide, et site clair.
Frederi P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Rémi B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Trois commandes en 2 semaines et toujours très satisfait.
Les prix les plus bas , colis très bien emballés , livraison très rapide , conseils téléphoniques sans attente , efficaces et sympa.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, prix correct, bonne communication: je recommande !
Karen K.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Excellent la machine refonctionne tres bien merci
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
CHEZ CYBERPIECES TOUT EST PARFAIT COMME D,HABITUDE
Gilles C.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5/5
★★★★★
Ghohfigdigwogwogxotwigwkgwlgxkg
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
RAS Bon site
Francine K.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Trois commandes sur 15 jours et toujours très satisfait.
les colis super bien emballés , livraison rapide , les prix les plus bas et un contact téléphonique sans attente , efficace et sympa.
Merci Cyber Pieces.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
La pièce correspond bien à mon autocuiseur c est parfait
Delphine V.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon site pour trouver des pièces.
Pas trop cher
Christophe O.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
4/5
★★★★☆
Ok juste un peu surpris par le terme "intégration", qui n"ets pas courant. Merci
Maurice W.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Bastien M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Explications claires sur le produit de remplacement.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
BIEN
Alain P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Bien pour une premiere commande
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
J'avais perdu une pièce de mon hachoir à viande KitchenAid. An cherchant sur internet à racheter un nouvel appareil, j'ai découvert Cyber Pièces. La pièce m'est parvenue 2 jour après ma commande. Je l'ai montée sans problème et j'ai fait une belle économie. Je suis vraiment très satisfait. Merci ...
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Caterina Z.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Catherine T.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Gert D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
J’ai regardé sur internet la compatibilité de la pièce proposée pour mon blinder kitchenaid, puis j’ai quand même téléphoné pour être bien certaine
On m’a gentiment répondu et tout était bon
La réception s’est faite 3 jours plus tard et j’ais changé moi même le coupleur grâce à la clef fournie et titi dur YouTube
Bravo tout est parfait j’ai gagné 40€
Merci
Colette T.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Bien
Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement.
Fabien B.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage sérieux, prix correct
je recommande vivement
Frank S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison du produit payé n'a jamais eu lieu. Impossible de faire une réclamation à cyberpieces car la connexion ne fonctionne pas et le lien de récupération de mot de passe ne fait parvenir aucun mail.
Melanie D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes étonnés par vos commentaires, nous ne rencontrons aucun soucis de connexion pour nos clients sur notre site. La récupération du mot de passe vient d'être testée et fonctionne également. Votre mail a dù partir dans vos indésirables. Nous venons de voir que vous nous avez envoyé un message hier soir depuis notre site, cela confirme que vous avez du réussir à vous connecter Concernant votre colis, celui-ci nous est revenu en retour le 23 janvier, pour motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Sans réponse à ce jour . Cordialement
5/5
★★★★★
J'ai passé ma 1ere commande et elle s'est très bien déroulé. J'ai eu juste un petit soucis avec les frais de port pour les DOM et le service client a réglé cela en mois d'une semaine avec une très grande attention.
Je suis très satisfait du dénouement et recommande chaleureusement ce site pour vos achats.
Sacha L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5/5
★★★★★
TOP
Marie A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire, rapide et efficace, très bon site
Cyril B.
Le
suite à un achat du 04/02/2023