9.6/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas plus pas moins
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison respecté . carton de l'ampoule reçu abîmé .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Moyen voir mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Afin que nos clients comprennent bien votre remarque, voici l'historique de votre commande.
Commande pour une pièce spécifique n'existant pas sur notre site, passée le 13 déc. au soir et prise en compte le 14. Délais de disponibilité annoncée de 8 à 10 jours ouvrés avant expédition. Livraison en 8 jours ouvrés ( donc plus rapide qu'annoncé) et déjà une 1ére demande de remise commerciale de votre part.
Notre technicien s'est effectivement trompé dans la référence de votre pièce. Cela est rare, mais peut arriver . Dès réception de votre message et photos, nous avons cherché a comprendre notre erreur, puis nous avons commandé la bonne pièce. Nous vous l'avons envoyé et avons repris à nos frais la mauvaise pièce. Nous avons également pris à notre charge la différence de tarif entre les 2 pièces. ( La 2eme étant plus chère)
Alors oui, nous sommes désolés pour cette erreur, mais nous pensons avoir fait le nécessaire pour la rectifier au plus vite. Si pour vous cela est "Mauvais" , nous en sommes désolés. Tant que des humains seront derrière cet écran, des erreurs seront possible.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon produit .mais manque de soin pour l'emballage.prise moteur dc20 cassée !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme et fonctionnel, le problème avec l'enveloppe pour la livraison a nécessité un réajustement de ma part car il était ébréché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , par lui mème le cite est bien organiser, recherche , commande, suivi , expèdition se passe très bien .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous allons vérifier nos stocks pour être sur qu'une erreur ne s'est pas glissée dedans.
Pour les charbons, je vous confirme qu'on peut les monter même si l'angle est différent, celui-ci se réajuste très rapidement après quelques tours.
Je vais également vous faire parvenir un code remise que vous pourrez utiliser sur plusieurs prochaines commandes pour nous excuser de ce petit désagrément.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
3 semaine de délai c'est long :/ Surtout que l'on ne connais pas la dispo au moment d’acheter l'article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Effectivement il peut arriver parfois que certaines pièces assez spécifiques ne soient pas disponible chez aucun fournisseurs ou grossistes en France. Malheureusement, le coté technique de la pièce empêche de compenser par autre chose. et nous nous retrouvons donc otage de votre fabricant.
Comme nous l'indiquons sur le site, cela arrive principalement avec INDESIT et Whirlpool, avec l'espoir que 2018 règle enfin ce problème de stock chez eux.
Concernant le délais sur le site, je vous confirme que chaque pièce chez nous indique toujours un délais, mais dans votre cas ( 3-5 jours) celui-ci était de toute façon largement dépassé.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Une livraison plus rapide serais interressant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Réactif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Manque pièces quelquefois sur les kits, mais dialogue avec personnel cyberpièces au top.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Des vues éclatées seraient utiles pour repérer les pièces et leurs références. Prix de la pompe de recyclage plus cher que sur le site Siemens. Elle n'est pourtant pas identique à la pompe d'origine (voir commentaire la concernant)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme mais delais de livraison long....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Trop long la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci d'avoir bien voulu nous faire partager votre ressentie sur la livraison.
Afin que nos futurs lecteurs comprennent bien et puissent se faire une idée, voici le détail exacte de votre commande.
Commande passée le Mardi 07 nov en soirée ( 18h15 ) avec une pièce pour laquelle nous précisons sur 48h00 sont nécessaire pour la recevoir dans nos entrepôts, et une 2eme référence pour laquelle nous indiquons une disponibilité de 3 à 5 jours avant expédition.
Votre commande a été prise en compte le 08 au matin, et contrairement aux informations données, nous n'avons mis que 24h00 pour être en mesure de vous expédier la totalité de votre commande à savoir le 09 Nov.
Comme indiqué sur le site, les délais pour toutes nos livraison (après expédition bien sur) sont entre 24 et 48h00.
Compte tenu du jour férié ( le 11nov) votre colis a été livré en 48h00.
Le délais total entre la prise en compte de la commande et la livraison est donc de 3 jours ouvrés. Soit une livraison correspondant au délais le plus court annoncé au départ . ( 48h00 pour recevoir la pièce + 24h00 la livraison) .
Nous trouvons donc votre notation un peu sévère, même si nous comprenons bien que votre commande puisse paraitre bien plus longue si l'on ne prend en compte que le jour de commande ( mardi 7 ) et le jour de livraison (lundi 13) .
En vous remerciant pour votre commande,
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre notation.
Dans le commentaire livraison, vous indiquez que celle-ci à mis 8 jours. nous tenions donc à apporter quelques précisions.
Votre commande a été effectuée le vendredi en fin d'après midi à 16h30. Elle a donc été validée le 30 au matin.
Votre pièce affiche un délais d’approvisionnement de 3 à 6 jours, elle n'est donc pas en stock, et attendu chez nous pour le 3 ou le 6 Nov. ( si on tient compte du jour férié ) la livraison se faisant ensuite en 24/48h00
La livraison chez vous est donc estimée au mieux le 04 et au pire le 06 nov.
Nous avons réceptionnée votre article le 02 nov soit 48h00 pour l'approvisionnement . Expédition le 02 et réception chez vous en 24h00 soit le 03 nov. et donc 24h00 de mieux que le meilleur délais annoncé au départ.
Au calendrier, cela représente bien "8 jours" ( 1 semaine) alors que la réalité est de seulement 4 jours ouvrés.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Complet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Faire ATTENTION aux délais annoncés....!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis
Nous faisons effectivement attention à nos délais, et c'est pour cela, que sur chaque fiche article, juste au dessus du prix et du bouton de commande, nous indiquons sur un fond de couleur le délais de disponibilité avant livraison.
Pour le cas de votre électrovanne, nous affichons bien : "Généralement disponible sous 3/5 jours ", et nous comprenons mal ce qui aurait pu vous induire en erreur , puisque à aucun moment cet article n'est indiqué en stock.
Votre commande passée le 19/10 était donc prévu pour une réception chez nous entre le 24 octobre et le 26 octobre. C'est donc bien le délais le plus court annoncé qui à pu être respecté ( départ de chez nous le 24 ).
Afin d'améliorer notre site, pourriez vous nous préciser à quel moment vous avez pu voir la pièce disponible en stock ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux à l'écoute du client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Délai correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé par téléphone avec un conseiller. Malheureusement celui-ci ne m à pas prévenu que la pièce n était pas en stock. Bilan j ai attendu un mois pour avoir les pièces. Aucun geste commercial ne m a été proposé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Je vous présente nos excuses pour ce délais tout à fait inhabituel .
J'ai regardé votre dossier afin de comprendre l'origine du problème. Il s'agissait d'un devis pour une pièce n'existant pas sur notre site, nous ne pouvions donc pas l'avoir en stock.
Nous vous avons indiqué sur le devis, à coté de la pièce, un délais moyen de 8 jours environs avant réception dans nos entrepôts. C'est effectivement le temps généralement constaté avec ce fabricant (HAIER) pour recevoir nos pièces. Malheureusement, et malgré nos relances, nous avons mis plus de 2 semaines pour réussir à recevoir vos roues galets. S'agissant de pièces techniques, il n'est pas possible de prendre cela ailleurs ou chez un autre électroménagiste, comme on pourrait le faire avec des articles "normaux". Nous sommes donc tributaire de votre fabricant.
J'ai prévenu le service client, à qui j'ai demandé de vous attribuer un code remise qui sera valable sur 4 prochaines commandes de votre choix sur notre site, et je vous renouvelle encore une fois nos excuses pour ce délais.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un site formidable pour les explications et pour l'assistance technique. En revanche le prix de la pièce détachée commandée était presque 2 fois plus cher que sur un site concurrent...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Très bien très bon contact avec technicien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Merci à vous j espere que ma machine est repartie pour 7 ans. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Tarif colis facturé pour une enveloppe.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
Suite à une première commande, jamais reçu, et après réclamation, j'ai du faire une seconde commande payante pour avoir mes pièces détachées, mais Cyberpièces m'a fait une ROYALE réduction=1.46€; MERCI vous êtes des SUPER commerçants!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre première commande est indiquée "Livrée en Boite aux Lettres" par votre facteur, votre colis n'est donc pas considéré comme "Perdu" ou "Non Livré". Nous n'avons pas de recours possible. Malgré tout, nous avons déclenché une demande d'enquête, celle-ci est toujours en cours à cette date.
Concernant le code remise, c'est un code offert pour 4 commandes au choix, d'une valeur de 5%. Il fonctionne donc pour encore 3 futures commandes si vous le souhaitez.
Comme nous vous l'avions promis au téléphone, nous prenons aussi en charge les frais de ports de votre 2em colis soit 6,40€ . C'est le service Comptable qui effectue cette opération.
Nous comprenons votre désagrément, mais nous ne pouvons prendre en charge à 100% un colis marqué "livré" , nous ne pouvions pas non plus ne rien faire du tout.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai bcp trop long et pas annoncé au moment de ma commande. Je pensais recevoir mon colis dans les 24h voir 48h, et au lieu de celà 12 jours!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2017 
3/5
★★★☆☆
J'ai payer 4,90 € de frais pour cette commande alors que la commande précédente ne m'a pas coûté autant surtout pour en lettre suivi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2017 
3/5
★★★☆☆
-----
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2017