/10
★★★★★
basée sur 31124 avis publiés
★★★★★
basée sur 31124 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée après 20 jours.
J'ai du payé 30% en plus pour avoir un produit similaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre produit "Hublot version Adaptable Bosch" n'est effectivement plus livrable pour le moment.
Nous vous avons donc contacter pour vous proposer différentes solutions :
1) Attendre mi-janvier que la pièce soit à nouveau disponible
2) Annuler votre commande
3) Prendre à la place de version "Générique adaptable" la version Originale Constructeur
Vous avez opté pour la 3em solution, et nous avons fait selon votre choix et votre décision.
Cordialement
Votre produit "Hublot version Adaptable Bosch" n'est effectivement plus livrable pour le moment.
Nous vous avons donc contacter pour vous proposer différentes solutions :
1) Attendre mi-janvier que la pièce soit à nouveau disponible
2) Annuler votre commande
3) Prendre à la place de version "Générique adaptable" la version Originale Constructeur
Vous avez opté pour la 3em solution, et nous avons fait selon votre choix et votre décision.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas en stock, livraison 1 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
C'est effectivement un kit manette que nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à obtenir, Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons réussi finalement à obtenir un jeu de 9 manettes au lieu de 7 .
C'est effectivement un kit manette que nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à obtenir, Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons réussi finalement à obtenir un jeu de 9 manettes au lieu de 7 .
2
/5
★★☆☆☆
A UTILISER AVEC ATTENTION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour .
Un avis favorable aux produits proposés mais un peu déçu sur le mode d'emploi qui devrait être plus explicite sur la façon de procéder vis de la boite à produit autre modèle que j'avais . Oui simple aurait été de faire un schéma ( fléche , lettre , ? ) pour montrer d'une manière clair l'emplacement de la deuxième broche sur la nouvelle boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3
/5
★★★☆☆
5 semaines d'attente, indépendant de votre volonté mais quand même...Déçu
mais je suis toujours bien accueilli au téléphone , très pro, compétents, gentil,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Effectivement certaines pièces de votre commande ont été long a venir.
Le fait aussi de rajouter des pièces sur la même commande pour profiter des frais de ports, retardent forcement l’envoie des pièces déjà disponibles et explique en partie ce retard.
Cordialement
Merci pour votre confiance, nous continuerons à faire le maximum pour vous servir au mieux .
Le fait aussi de rajouter des pièces sur la même commande pour profiter des frais de ports, retardent forcement l’envoie des pièces déjà disponibles et explique en partie ce retard.
Cordialement
Merci pour votre confiance, nous continuerons à faire le maximum pour vous servir au mieux .
3
/5
★★★☆☆
Délai et prix intéressants.
Par contre la pièce commandée, un tiroir de de lave vaisselles, est arrivée abîmée. Un petit ergot en plastique était cassé, ce qui empêche le réglage du tiroir suivant plusieurs hauteurs.
Nous avons préféré gardé l'article reçu plutôt que perdre du temps à négocier puis faire l'échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, j’ait Trouve en quelques secondes la pièce dont j’avais besoin pour ma machine à laver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressentie.
Nous sommes désolés pour le temps sur cette référence qui s'est retrouvée en rupture. Nous avons depuis augmenté la quantité en stock afin de ne pas reproduire le même soucis.
Cordialement
Nous sommes désolés pour le temps sur cette référence qui s'est retrouvée en rupture. Nous avons depuis augmenté la quantité en stock afin de ne pas reproduire le même soucis.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Moyen voir tres moyen!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez-vous nous donner plus d'explications sur ce qui motive votre note ?
Votre commande du mercredi soir a été traitée jeudi matin. Votre pièce que nous donnons avec un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours a été expédiée le lendemain soit le vendredi 12. Actuellement en cours de traitement pour une livraison chez vous ce matin .
Soit 48h00 ouvrés entre la validation de la commande et la livraison pour une pièce que nous n'avions même pas en stock. Vous comprendrez notre étonnement de recevoir cette note de 2/5 et de lire votre commentaire?
Pourriez-vous nous expliquez à quel niveau nous avons été "moyen voir très moyen" ??
Cordialement
Pourriez-vous nous donner plus d'explications sur ce qui motive votre note ?
Votre commande du mercredi soir a été traitée jeudi matin. Votre pièce que nous donnons avec un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours a été expédiée le lendemain soit le vendredi 12. Actuellement en cours de traitement pour une livraison chez vous ce matin .
Soit 48h00 ouvrés entre la validation de la commande et la livraison pour une pièce que nous n'avions même pas en stock. Vous comprendrez notre étonnement de recevoir cette note de 2/5 et de lire votre commentaire?
Pourriez-vous nous expliquez à quel niveau nous avons été "moyen voir très moyen" ??
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Klixon pas identique à l'ancien , j'ai du limer une cosse et modifier le cablage de l'autre cosse.i
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pièce dite compatible mais qui ne l'est pas en réalité.
Geste commercial (accordé après demande de ma part) de 5% sur une prochaine commande !! Il aurait été plus juste de m'accorder une remise sur la pièce achetée car j'ai du faire des modifications sur l'alimentation électrique pour pouvoir l'installer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
comme indiqué , cette pièce remplace définitivement l'ancienne version qui n'est plus livrée par DAEWOO.
La modification sera donc systématique pour tout le monde,
comme indiqué , cette pièce remplace définitivement l'ancienne version qui n'est plus livrée par DAEWOO.
La modification sera donc systématique pour tout le monde,
3
/5
★★★☆☆
Conseiller au top, expédition assez rapide, mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site la pompe n'est ni de marque askoll ni electrolux mais un adaptable chinois... j'espère que la durée de vie sera bonne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Anthony,
Merci de nous avoir signalé cela. Nous allons vérifier cette pompe et adapter notre fiche.
Merci de nous avoir signalé cela. Nous allons vérifier cette pompe et adapter notre fiche.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Trop long pour passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Alors que la pièces était répertoriée en stock l'ors de la commande, délais de livraison beaucoup trop long: 18 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Une notice explicative en français aurait été nécessaire....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
On trouve ce que l'on cherche mais il faut être astucieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour ce message, même si nous ne comprenons pas bien le sens. Il suffit de taper la référence de votre appareil dans le moteur de recherche pour trouver la pièce, ou bien d'utiliser le menu déroulant?
Nous restons preneur de toutes bonnes idées qu permettrait d’améliorer notre moteur de recherche. N'hésitez pas à nous en faire part.
concernant votre remarque sur les frais de ports, je vous rappelle qu'il s'agit des frais de port et d'emballages. Cela inclut donc les frais de La poste, + les frais liés aux personnels d'emballage + les frais de relevage etc.
Cordialement
Nous restons preneur de toutes bonnes idées qu permettrait d’améliorer notre moteur de recherche. N'hésitez pas à nous en faire part.
concernant votre remarque sur les frais de ports, je vous rappelle qu'il s'agit des frais de port et d'emballages. Cela inclut donc les frais de La poste, + les frais liés aux personnels d'emballage + les frais de relevage etc.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
L'article commandé (charbons) se vend toujours par 2 habituellement! si j'avais su j'en aurais commandé 2 ou 4 mais pas 3!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre remarque. Les charbons sont effectivement vendus la plupart du temps par 2 .. parce que les fabricants les fournissent par 2 . C'est d'ailleurs précise " Lot de 2" .
Lorsqu'un fabricant nous fournis le charbon à l'unité. Alors nous l'écrivons . Pas une fois, pas 2 fois , pas 3 fois .. mais bien à 4 endroits différents sur sa fiche article.
- Sur la Photo dans un encadré
- Dans la description Courte
- Dans la description détaillée en gras et en rouge
- Dans le tableau des caractéristiques en gras et en rouge
De plus le titre ne précise pas " Lot de 2" et, "charbon" est bien au singulier.
Nous venons de modifier la description courte pour essayer e rendre encore plus visible la vente à l'unité
Nous restons pour autant preneur preneur de toutes bonnes solutions qui permettrait d'éviter ce genre de remarques ( Autre bien sur que celle de vendre par lot de 2 un charbon qui s’achète à l'unité)
cordialement
Lorsqu'un fabricant nous fournis le charbon à l'unité. Alors nous l'écrivons . Pas une fois, pas 2 fois , pas 3 fois .. mais bien à 4 endroits différents sur sa fiche article.
- Sur la Photo dans un encadré
- Dans la description Courte
- Dans la description détaillée en gras et en rouge
- Dans le tableau des caractéristiques en gras et en rouge
De plus le titre ne précise pas " Lot de 2" et, "charbon" est bien au singulier.
Nous venons de modifier la description courte pour essayer e rendre encore plus visible la vente à l'unité
Nous restons pour autant preneur preneur de toutes bonnes solutions qui permettrait d'éviter ce genre de remarques ( Autre bien sur que celle de vendre par lot de 2 un charbon qui s’achète à l'unité)
cordialement
3
/5
★★★☆☆
45 jours pour livrer 2 charbons de moteur électrique , me paraissent plutôt longs !!!il serait utile de connaitre la disponibilité voire les délais de livraison .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Circuit intégré expédié dans une simple enveloppe sans aucune protection, ni même planté dans un petit bloc de mousse. Résultat : plusieurs pattes tordues qu'il a fallu redresser avec précaution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème, je fais remonter cela au responsable de notre Service Transport .
Cordialement.
Merci de nous avoir signalé ce problème, je fais remonter cela au responsable de notre Service Transport .
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir une commande qui devait être livrée sous 48h et aucun message expliquant ce retard. Il a fallu rappeler et " ils étaient au courant mais ce n'était pas leur faute". Pourtant aucune info...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce retard sur cette référence, même si le délais de 15 jours n'est pas vraiment exacte, puisque votre commande a été passée le vendredi 10 et que la pièce indiquait alors un délais de disponibilité avant expédition.
Pour autant, nous avons effectivement rencontré un souci d’approvisionnement sur cette référence, suite à un colis perdu par le transporteur, et l'expédition prévue au plus tard pour le 14 Août n'a été faite que le 22 .
Oui nous étions au courant, puisque c'est nous qui avons déclenché l'alerte sur ce problème, et non, nous ne pouvons pas prévenir tous les clients concernés par ce retard, puisque le délais exacte de récupération du colis n'est pas connu. De plus, nous préférons nous concentrer sur les moyens de recevoir ce colis, ou de recommander les références concernées.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, lié à un événement non prévisible.
Cordialement
Nous sommes désolés pour ce retard sur cette référence, même si le délais de 15 jours n'est pas vraiment exacte, puisque votre commande a été passée le vendredi 10 et que la pièce indiquait alors un délais de disponibilité avant expédition.
Pour autant, nous avons effectivement rencontré un souci d’approvisionnement sur cette référence, suite à un colis perdu par le transporteur, et l'expédition prévue au plus tard pour le 14 Août n'a été faite que le 22 .
Oui nous étions au courant, puisque c'est nous qui avons déclenché l'alerte sur ce problème, et non, nous ne pouvons pas prévenir tous les clients concernés par ce retard, puisque le délais exacte de récupération du colis n'est pas connu. De plus, nous préférons nous concentrer sur les moyens de recevoir ce colis, ou de recommander les références concernées.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, lié à un événement non prévisible.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience
Je souhaitais un thermostat pour un Whirlpool.
Par précaution j'ai échangé avec le conseiller pour être sûr du modèle que j'avais choisi.
Après échange il m'oriente vers un autre modèle avec en plus un adaptateur.
J'avais un vrai doute mais le conseiller était formel.
J'ai bien reçu le thermostat dans un délai correct mais au final totalement inadapté et avec un adaptateur totalement hors sujet.
Résultat : il a fallu que je passe beaucoup de temps pour "bricoler" l'adaptateur d'origine avec le thermostat reçu et en suite bricoler sa mise en place.
C'est vraiment limite. De plus aucun schéma de branchement en accompagnement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Philippe,
Les réponses de nos techniciens se font à partir des documents techniques fournis par votre fabricant. Pour autant, les docs peuvent se tromper, nous pouvons nous tromper. Si la pièce ne convient pas, il est important de nous le signaler pour pouvoir dans un premier temps vous aider à traiter le SAV, mais aussi pour ne pas reproduire la même erreur.
Nos techniciens sont présents en horaires décalés ( jusqu'à 19h30 le soir) pour être présent au le plus possible.
Cordialement
Les réponses de nos techniciens se font à partir des documents techniques fournis par votre fabricant. Pour autant, les docs peuvent se tromper, nous pouvons nous tromper. Si la pièce ne convient pas, il est important de nous le signaler pour pouvoir dans un premier temps vous aider à traiter le SAV, mais aussi pour ne pas reproduire la même erreur.
Nos techniciens sont présents en horaires décalés ( jusqu'à 19h30 le soir) pour être présent au le plus possible.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site bien mais le suivi de livraison ne fonctionnai pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Détaillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé le 16/07 , livré le 9 /08 = normal la référence était en rupture , mais pas précisé sur le site !! donc il ont recommandé la pièce chez le fournisseur ...... pas très sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement cette pièce avait un délais de disponibilité affiché de 4 à 6 jours, et votre pièce mise en commande immédiatement.
Nous n'avons pas été informé par votre fabricant que leur Service Pièces détachées serait fermé les15 derniers jours de Juillet, ce qui a retardé les expéditions.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement cette pièce avait un délais de disponibilité affiché de 4 à 6 jours, et votre pièce mise en commande immédiatement.
Nous n'avons pas été informé par votre fabricant que leur Service Pièces détachées serait fermé les15 derniers jours de Juillet, ce qui a retardé les expéditions.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.