/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3/5
★★★☆☆
Trop long pour passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
3/5
★★★☆☆
Alors que la pièces était répertoriée en stock l'ors de la commande, délais de livraison beaucoup trop long: 18 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
3/5
★★★☆☆
Une notice explicative en français aurait été nécessaire....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
2/5
★★☆☆☆
On trouve ce que l'on cherche mais il faut être astucieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour ce message, même si nous ne comprenons pas bien le sens. Il suffit de taper la référence de votre appareil dans le moteur de recherche pour trouver la pièce, ou bien d'utiliser le menu déroulant?
Nous restons preneur de toutes bonnes idées qu permettrait d’améliorer notre moteur de recherche. N'hésitez pas à nous en faire part.
concernant votre remarque sur les frais de ports, je vous rappelle qu'il s'agit des frais de port et d'emballages. Cela inclut donc les frais de La poste, + les frais liés aux personnels d'emballage + les frais de relevage etc.
Cordialement
Nous restons preneur de toutes bonnes idées qu permettrait d’améliorer notre moteur de recherche. N'hésitez pas à nous en faire part.
concernant votre remarque sur les frais de ports, je vous rappelle qu'il s'agit des frais de port et d'emballages. Cela inclut donc les frais de La poste, + les frais liés aux personnels d'emballage + les frais de relevage etc.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
L'article commandé (charbons) se vend toujours par 2 habituellement! si j'avais su j'en aurais commandé 2 ou 4 mais pas 3!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre remarque. Les charbons sont effectivement vendus la plupart du temps par 2 .. parce que les fabricants les fournissent par 2 . C'est d'ailleurs précise " Lot de 2" .
Lorsqu'un fabricant nous fournis le charbon à l'unité. Alors nous l'écrivons . Pas une fois, pas 2 fois , pas 3 fois .. mais bien à 4 endroits différents sur sa fiche article.
- Sur la Photo dans un encadré
- Dans la description Courte
- Dans la description détaillée en gras et en rouge
- Dans le tableau des caractéristiques en gras et en rouge
De plus le titre ne précise pas " Lot de 2" et, "charbon" est bien au singulier.
Nous venons de modifier la description courte pour essayer e rendre encore plus visible la vente à l'unité
Nous restons pour autant preneur preneur de toutes bonnes solutions qui permettrait d'éviter ce genre de remarques ( Autre bien sur que celle de vendre par lot de 2 un charbon qui s’achète à l'unité)
cordialement
Lorsqu'un fabricant nous fournis le charbon à l'unité. Alors nous l'écrivons . Pas une fois, pas 2 fois , pas 3 fois .. mais bien à 4 endroits différents sur sa fiche article.
- Sur la Photo dans un encadré
- Dans la description Courte
- Dans la description détaillée en gras et en rouge
- Dans le tableau des caractéristiques en gras et en rouge
De plus le titre ne précise pas " Lot de 2" et, "charbon" est bien au singulier.
Nous venons de modifier la description courte pour essayer e rendre encore plus visible la vente à l'unité
Nous restons pour autant preneur preneur de toutes bonnes solutions qui permettrait d'éviter ce genre de remarques ( Autre bien sur que celle de vendre par lot de 2 un charbon qui s’achète à l'unité)
cordialement
3/5
★★★☆☆
45 jours pour livrer 2 charbons de moteur électrique , me paraissent plutôt longs !!!il serait utile de connaitre la disponibilité voire les délais de livraison .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Circuit intégré expédié dans une simple enveloppe sans aucune protection, ni même planté dans un petit bloc de mousse. Résultat : plusieurs pattes tordues qu'il a fallu redresser avec précaution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème, je fais remonter cela au responsable de notre Service Transport .
Cordialement.
Merci de nous avoir signalé ce problème, je fais remonter cela au responsable de notre Service Transport .
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir une commande qui devait être livrée sous 48h et aucun message expliquant ce retard. Il a fallu rappeler et " ils étaient au courant mais ce n'était pas leur faute". Pourtant aucune info...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce retard sur cette référence, même si le délais de 15 jours n'est pas vraiment exacte, puisque votre commande a été passée le vendredi 10 et que la pièce indiquait alors un délais de disponibilité avant expédition.
Pour autant, nous avons effectivement rencontré un souci d’approvisionnement sur cette référence, suite à un colis perdu par le transporteur, et l'expédition prévue au plus tard pour le 14 Août n'a été faite que le 22 .
Oui nous étions au courant, puisque c'est nous qui avons déclenché l'alerte sur ce problème, et non, nous ne pouvons pas prévenir tous les clients concernés par ce retard, puisque le délais exacte de récupération du colis n'est pas connu. De plus, nous préférons nous concentrer sur les moyens de recevoir ce colis, ou de recommander les références concernées.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, lié à un événement non prévisible.
Cordialement
Nous sommes désolés pour ce retard sur cette référence, même si le délais de 15 jours n'est pas vraiment exacte, puisque votre commande a été passée le vendredi 10 et que la pièce indiquait alors un délais de disponibilité avant expédition.
Pour autant, nous avons effectivement rencontré un souci d’approvisionnement sur cette référence, suite à un colis perdu par le transporteur, et l'expédition prévue au plus tard pour le 14 Août n'a été faite que le 22 .
Oui nous étions au courant, puisque c'est nous qui avons déclenché l'alerte sur ce problème, et non, nous ne pouvons pas prévenir tous les clients concernés par ce retard, puisque le délais exacte de récupération du colis n'est pas connu. De plus, nous préférons nous concentrer sur les moyens de recevoir ce colis, ou de recommander les références concernées.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, lié à un événement non prévisible.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience
Je souhaitais un thermostat pour un Whirlpool.
Par précaution j'ai échangé avec le conseiller pour être sûr du modèle que j'avais choisi.
Après échange il m'oriente vers un autre modèle avec en plus un adaptateur.
J'avais un vrai doute mais le conseiller était formel.
J'ai bien reçu le thermostat dans un délai correct mais au final totalement inadapté et avec un adaptateur totalement hors sujet.
Résultat : il a fallu que je passe beaucoup de temps pour "bricoler" l'adaptateur d'origine avec le thermostat reçu et en suite bricoler sa mise en place.
C'est vraiment limite. De plus aucun schéma de branchement en accompagnement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Philippe,
Les réponses de nos techniciens se font à partir des documents techniques fournis par votre fabricant. Pour autant, les docs peuvent se tromper, nous pouvons nous tromper. Si la pièce ne convient pas, il est important de nous le signaler pour pouvoir dans un premier temps vous aider à traiter le SAV, mais aussi pour ne pas reproduire la même erreur.
Nos techniciens sont présents en horaires décalés ( jusqu'à 19h30 le soir) pour être présent au le plus possible.
Cordialement
Les réponses de nos techniciens se font à partir des documents techniques fournis par votre fabricant. Pour autant, les docs peuvent se tromper, nous pouvons nous tromper. Si la pièce ne convient pas, il est important de nous le signaler pour pouvoir dans un premier temps vous aider à traiter le SAV, mais aussi pour ne pas reproduire la même erreur.
Nos techniciens sont présents en horaires décalés ( jusqu'à 19h30 le soir) pour être présent au le plus possible.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3/5
★★★☆☆
Le site bien mais le suivi de livraison ne fonctionnai pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3/5
★★★☆☆
Détaillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3/5
★★★☆☆
Produit commandé le 16/07 , livré le 9 /08 = normal la référence était en rupture , mais pas précisé sur le site !! donc il ont recommandé la pièce chez le fournisseur ...... pas très sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement cette pièce avait un délais de disponibilité affiché de 4 à 6 jours, et votre pièce mise en commande immédiatement.
Nous n'avons pas été informé par votre fabricant que leur Service Pièces détachées serait fermé les15 derniers jours de Juillet, ce qui a retardé les expéditions.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement cette pièce avait un délais de disponibilité affiché de 4 à 6 jours, et votre pièce mise en commande immédiatement.
Nous n'avons pas été informé par votre fabricant que leur Service Pièces détachées serait fermé les15 derniers jours de Juillet, ce qui a retardé les expéditions.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais l'article ne fonctionne pas avec ma machine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandais une piece le 25 juillet on me dit quelle est disponilble le 30 juillet je rappelle cyber pieces on me dit quelle n 'est plus disponible ,il faut que je regle 7 euros de plus pour une adaptable a ce jour le 4 aout pas recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
A la lecture de votre dossier, nous constatons quelques différences avec vos informations .
L'Article sur votre commande passée le 25 au soir , indiquait une disponibilité en 3 à 5 jours avant livraison. Soit un départ de la pièce entre le 29 Juillet et le 03 Aout au plus tard de chez nous.
Votre pièce n'était effectivement plus livrable par votre fabricant qui nous a donné une référence pouvant la remplacer, avec un surcout de 7,00€ pour lequel nous vous avons demandé si vous souhaitiez le régler.
Votre pièce a ensuite été expédiée le 02 aout de chez nous ( donc dans le délais annoncé) avec une livraison dans votre BAL le 04 août , donc dans les 48h00 annoncés.
Pour autant, votre avis a permis de mettre en lumière ce soucis des pièces modifiées par le fabricant, et du changement de prix. Nous allons étudier ce problème en interne pour apporter à l'avenir, une meilleure solution.
Cordialement
A la lecture de votre dossier, nous constatons quelques différences avec vos informations .
L'Article sur votre commande passée le 25 au soir , indiquait une disponibilité en 3 à 5 jours avant livraison. Soit un départ de la pièce entre le 29 Juillet et le 03 Aout au plus tard de chez nous.
Votre pièce n'était effectivement plus livrable par votre fabricant qui nous a donné une référence pouvant la remplacer, avec un surcout de 7,00€ pour lequel nous vous avons demandé si vous souhaitiez le régler.
Votre pièce a ensuite été expédiée le 02 aout de chez nous ( donc dans le délais annoncé) avec une livraison dans votre BAL le 04 août , donc dans les 48h00 annoncés.
Pour autant, votre avis a permis de mettre en lumière ce soucis des pièces modifiées par le fabricant, et du changement de prix. Nous allons étudier ce problème en interne pour apporter à l'avenir, une meilleure solution.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
72h pour la livraison
au bout de 48h comme annoncé sur leur site,je les contactes pour un geste commerciale.leur réponse: plaigne vous a la poste
un peu limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3/5
★★★☆☆
Pas plus de commentaires
Voir ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne bien,tout s'est bien passé mais déçu de la pièce qui est une pièce adaptable et ce n'est pas précisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, aucune infos sur le retard de la livraison suite que vous deviez commander la resistance, j'ai dû vous téléphonez pour avoir l'infos du retard!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
3/5
★★★☆☆
Aucun problème pour le choix de la pièce. Le site est simple et bien achalandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
3/5
★★★☆☆
On devait avoir la pièce sous 48h ........après. ..6 jours toujours rien....ce n est pas normal.donc fausse pub pour vendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Alain,
Il semblerait que vous n'ayez pas lu toutes les informations que nous vous avons communiqué, à savoir :
Sur le devis nous indiquons un délais de disponibilité de la pièce d'environs 24 à 48h00.
La Livraison se fait ensuite en 24 à 48h00.
Votre commande a été passée le Jeudi en fin d'après midi. Votre pièce a donc été mise en commande le Vendredi matin.
Celle-ci est rentrée chez nous Lundi matin. La mise à disposition de 48h00 a donc bien été tenue.
Ensuite, nous indiquons que nos livraisons se font en 24 - 48h00 . Le colis parti le 18 de chez nous est marqué comme étant arrivé dans votre centre de trie le 20, pour une livraison Par votre facteur le jour même.
Les 48h00 annoncées sont bien respectées .
A cette heure , les serveurs confirment que le colis a été distribué dans les temps.
Il n'y a donc aucune fausse Pub, et nos promesses ont été tenues contrairement à ce qu'il pourrait vous sembler.
Cordialement
Il semblerait que vous n'ayez pas lu toutes les informations que nous vous avons communiqué, à savoir :
Sur le devis nous indiquons un délais de disponibilité de la pièce d'environs 24 à 48h00.
La Livraison se fait ensuite en 24 à 48h00.
Votre commande a été passée le Jeudi en fin d'après midi. Votre pièce a donc été mise en commande le Vendredi matin.
Celle-ci est rentrée chez nous Lundi matin. La mise à disposition de 48h00 a donc bien été tenue.
Ensuite, nous indiquons que nos livraisons se font en 24 - 48h00 . Le colis parti le 18 de chez nous est marqué comme étant arrivé dans votre centre de trie le 20, pour une livraison Par votre facteur le jour même.
Les 48h00 annoncées sont bien respectées .
A cette heure , les serveurs confirment que le colis a été distribué dans les temps.
Il n'y a donc aucune fausse Pub, et nos promesses ont été tenues contrairement à ce qu'il pourrait vous sembler.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai eu des quelques problèmes pour trouver le devis et passer commande mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dépanné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 joints toriques pratiquement 30 euros ...sic...........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Jean-Jacques. C'est malheureusement la politique de prix pratiquée par Phillips actuellement.
Nous la subissons de plein fouet sans pouvoir trouver des joints ailleurs en raisons de leurs spécificités en dimensions et version Qualité alimentaire.
Il est certain qu'au moment ou vous acheté votre appareil, le vendeur ne pense pas à vous informer de cela .
Cordialement
Nous la subissons de plein fouet sans pouvoir trouver des joints ailleurs en raisons de leurs spécificités en dimensions et version Qualité alimentaire.
Il est certain qu'au moment ou vous acheté votre appareil, le vendeur ne pense pas à vous informer de cela .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site clair et facile pour trouver se que l'on veut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
3/5
★★★☆☆
15 jours de délais c'est beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3/5
★★★☆☆
Délais pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressentit.
Pour autant, lorsque nous détaillons votre commande, le délais est bien celui annoncé mais il est vrai qu'une machine en panne n'est jamais agréable .
Cordialement
Pour autant, lorsque nous détaillons votre commande, le délais est bien celui annoncé mais il est vrai qu'une machine en panne n'est jamais agréable .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais je n ai pas reçu la bonne courroie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , merci pour votre avis. Pourriez vous nous indiquer ce que vous avais reçu?
Avez-vous également contacté notre SAV, en cas d’erreur, il saura vous guider et effectuer les opérations nécessaires pour vous fournir la bonne pièce.
Cordialement
Avez-vous également contacté notre SAV, en cas d’erreur, il saura vous guider et effectuer les opérations nécessaires pour vous fournir la bonne pièce.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les informations sur le site ne sont pas à jour et l'entreprise n'a pas rempli mes demandes et les délais de livraison ont été très excessifs et en plus un surcoût à la fin .
Je suis déçus du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolé pour ce délais pour recevoir la pièce par votre fabricant, mais cette information vous avez été communiqué rapidement après votre commande, et dès que nous avons été nous même informé de cela.
Concernant la différence de prix, nous vous avons contacté pour vous informer que nous avions réussi à trouver chez un autre fabricant, une courroie similaire, et proposé de prendre celle-ci à la place de la votre , moyennant une différence de prix, ou de maintenir ou annuler votre commande actuelle . Vous nous avez donné votre accord pour la première solution .
Qu'aurions nous du faire ? Sachant que votre fabricant est incapable de nous fournir votre pièce. Nous aurions dû continuer à attendre, sans pouvoir communiquer de date de livraison, ou bien essayer de trouver une solution alternative et vous proposer les différentes solutions indiquées?
Cordialement
Nous sommes désolé pour ce délais pour recevoir la pièce par votre fabricant, mais cette information vous avez été communiqué rapidement après votre commande, et dès que nous avons été nous même informé de cela.
Concernant la différence de prix, nous vous avons contacté pour vous informer que nous avions réussi à trouver chez un autre fabricant, une courroie similaire, et proposé de prendre celle-ci à la place de la votre , moyennant une différence de prix, ou de maintenir ou annuler votre commande actuelle . Vous nous avez donné votre accord pour la première solution .
Qu'aurions nous du faire ? Sachant que votre fabricant est incapable de nous fournir votre pièce. Nous aurions dû continuer à attendre, sans pouvoir communiquer de date de livraison, ou bien essayer de trouver une solution alternative et vous proposer les différentes solutions indiquées?
Cordialement