/10
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
★★★★★
basée sur 30062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Deux semaines que j'attends ma pièce, et soit disant elle est déjà envoyée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Permettez-nous pour autant de ne pas être tout à fait d'accord avec vos commentaires. Même si nous comprenons qu'avoir une machine en panne n'est jamais agréable, il ne faut pas pour autant avancer de fausses affirmations.
Nous avons un service chargé du suivi des colis. Nous aurions pu en discuter et vous rassurer , mettre une alerte sur ce colis voir même lancer une enquête. Encore faut-il pour cela nous contacter!
Vous avez passé votre commande le 27 juin, pour une pièce sur laquelle nous indiquons " Réappro en 24-48h00"
Votre pièce a bien été expédiée dans les 48h00 puisque mise en livraison le 01 juillet. Le mail contenant le lien du suivi colis vous été envoyé en même temps. Ce suivi indique clairement la progression du colis. Dire que nous l'avons "Soi disant" envoyé" est donc totalement faux et vous le savez.
Le délais moyen pour une livraison en Colissimo est de 4 à 7 jours pour La Réunion. Le suivi nous dit que le colis est arrivé le 04 juillet dans votre île. Nous sommes bien dans les délais le plus court estimé.
Ensuite, votre colis est en transit plusieurs fois pour une livraison prévue aujourd'hui mercredi 10. ( soit 10 jours depuis le départ, 8 jours ouvrés)
Dans votre commentaire de livraison vous indiquez habiter La Réunion, et non la Lune, à priori certains facteurs chez vous sont pourtant bien dans la Lune plus que dans leur travail.
De notre coté, nous estimons que nous avons fait notre boulot, et tenu nos engagements. Nous travaillons avec un client professionnel de LA réunion, et nous expédions plusieurs fois par semaine dans votre bel île, Vous ne devez pas avoir d'inquiétudes à ce sujet sur notre professionnalisme.
Cordialement
Permettez-nous pour autant de ne pas être tout à fait d'accord avec vos commentaires. Même si nous comprenons qu'avoir une machine en panne n'est jamais agréable, il ne faut pas pour autant avancer de fausses affirmations.
Nous avons un service chargé du suivi des colis. Nous aurions pu en discuter et vous rassurer , mettre une alerte sur ce colis voir même lancer une enquête. Encore faut-il pour cela nous contacter!
Vous avez passé votre commande le 27 juin, pour une pièce sur laquelle nous indiquons " Réappro en 24-48h00"
Votre pièce a bien été expédiée dans les 48h00 puisque mise en livraison le 01 juillet. Le mail contenant le lien du suivi colis vous été envoyé en même temps. Ce suivi indique clairement la progression du colis. Dire que nous l'avons "Soi disant" envoyé" est donc totalement faux et vous le savez.
Le délais moyen pour une livraison en Colissimo est de 4 à 7 jours pour La Réunion. Le suivi nous dit que le colis est arrivé le 04 juillet dans votre île. Nous sommes bien dans les délais le plus court estimé.
Ensuite, votre colis est en transit plusieurs fois pour une livraison prévue aujourd'hui mercredi 10. ( soit 10 jours depuis le départ, 8 jours ouvrés)
Dans votre commentaire de livraison vous indiquez habiter La Réunion, et non la Lune, à priori certains facteurs chez vous sont pourtant bien dans la Lune plus que dans leur travail.
De notre coté, nous estimons que nous avons fait notre boulot, et tenu nos engagements. Nous travaillons avec un client professionnel de LA réunion, et nous expédions plusieurs fois par semaine dans votre bel île, Vous ne devez pas avoir d'inquiétudes à ce sujet sur notre professionnalisme.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Commande passée le 26 juin ....toujours et pas de date....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur
Votre commande d'une pièce spécifique est bien partie de chez nous au bout de 3 jours. LA Poste a effectivement mis beaucoup de temps pour vous livrer, et nous en sommes désolés. Vos précédentes commandes montrent que cela est assez inhabituel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande d'une pièce spécifique est bien partie de chez nous au bout de 3 jours. LA Poste a effectivement mis beaucoup de temps pour vous livrer, et nous en sommes désolés. Vos précédentes commandes montrent que cela est assez inhabituel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Pièces détachées pour électroménager
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis .
Le suivi de votre colis nous signale dans un premier temps que celui-ci a été déposé en boite aux lettres du destinataire le 14 juin. Nous n'avons malheureusement pas de recours après cela.
Suite à votre demande le 17 juin,notre service client vous a demandé de vérifier auprès d'un voisin ou de votre facteur. En parallèle, nous avons fait ouvrir une demande d'enquête auprès de LA POSTE.
LE 26 juin, La poste nous a confirmé l'erreur de livraison et avoir redirigé le colis pour le distribuer le 26.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous venons d'ajouter un code remise dans votre espace client pour nous excuser de ce retard.
Cordialement
Le suivi de votre colis nous signale dans un premier temps que celui-ci a été déposé en boite aux lettres du destinataire le 14 juin. Nous n'avons malheureusement pas de recours après cela.
Suite à votre demande le 17 juin,notre service client vous a demandé de vérifier auprès d'un voisin ou de votre facteur. En parallèle, nous avons fait ouvrir une demande d'enquête auprès de LA POSTE.
LE 26 juin, La poste nous a confirmé l'erreur de livraison et avoir redirigé le colis pour le distribuer le 26.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous venons d'ajouter un code remise dans votre espace client pour nous excuser de ce retard.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Moyen car j’ai reçu ma commande 3 semaines après paiement.
J’ai voulu commander une autre pièce,vous deviez me reconnecter.
Rien. Donc service insignifiant.a se remettre en cause.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
J'ai regardé votre dossier afin de comprendre ce qui a pu se passer.
La grande majorité des pièces de votre commande, ont été faites sur devis . le délais le plus long affiché était estimé à 10 jours ouvrés avant expédition sur les pièces spécifiques demandées.
La commande a été traitée comme complète le 12ém jour ouvré. Livraison en 48h00.
Nous vous avons également répondu a une autre demande par devis le 11/06, et le technicien me dit que suite à votre demande de jeudi 27, il vous a recontacté et, n'ayant pu vous joindre, il vous a laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à nous recontacter, nos techniciens sont disponibles jusque 19h30 le soir
Cordialement
J'ai regardé votre dossier afin de comprendre ce qui a pu se passer.
La grande majorité des pièces de votre commande, ont été faites sur devis . le délais le plus long affiché était estimé à 10 jours ouvrés avant expédition sur les pièces spécifiques demandées.
La commande a été traitée comme complète le 12ém jour ouvré. Livraison en 48h00.
Nous vous avons également répondu a une autre demande par devis le 11/06, et le technicien me dit que suite à votre demande de jeudi 27, il vous a recontacté et, n'ayant pu vous joindre, il vous a laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à nous recontacter, nos techniciens sont disponibles jusque 19h30 le soir
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Renseignement sur l’élément Peltier pas très fiable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
3/5
★★★☆☆
Pratique et très bien achalandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3/5
★★★☆☆
1ère cde. Trop tot pour donner un avis fondé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous attendons vos prochaines commandes.
3/5
★★★☆☆
Pas de réponses aux mail ou au Chat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Pour un délai de livraison de 2 jours annoncé il en aura fallu 11 jours pour recevoir l'article...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Votre commande concernait une pièce spécifique faite par devis et qui n'existe pas sur notre site.
L'information que nous vous donnons au moment de la commande était un délais de 48h00 pour recevoir votre pièce + ensuite la livraison en 48h00.
Votre commande du 13 au soir a été prise en compte le 14 au matin.
Nous n'avons effectivement réceptionné votre pièce que le 20, soit 4 jours ouvrées. L'expédition a été faite immédiatement, et vous avez réceptionné votre colis le 23.
Nos délais sont effectivement plus long que les 4 jours annoncés, (7 jours) et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Cordialement
Votre commande concernait une pièce spécifique faite par devis et qui n'existe pas sur notre site.
L'information que nous vous donnons au moment de la commande était un délais de 48h00 pour recevoir votre pièce + ensuite la livraison en 48h00.
Votre commande du 13 au soir a été prise en compte le 14 au matin.
Nous n'avons effectivement réceptionné votre pièce que le 20, soit 4 jours ouvrées. L'expédition a été faite immédiatement, et vous avez réceptionné votre colis le 23.
Nos délais sont effectivement plus long que les 4 jours annoncés, (7 jours) et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Je pensais avoir des tubes et non 3 bouts fils minable surtout a ce prix là chapeau
je suis dés sus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis, mais nous avons du mal à croire qu'en achetant une pièce qui a pour titre "Soudure alliage 10cm" vous pensiez receviez un tube de 3metres.
Nous l'indiquons :
- Sur la photo : 10cm
- Sur le titre "Soudure Alliage pour cuve inox (10cm)
- Sur la description :
- Soudure pour inox à décapant incorporé (10cm)
- CyberPièces a décidé de fournir seulement 10cm de soudure, en effet, cette réparation s'adressant à des particuliers, il n'y a aucun intérêt de vous fournir 3 mètres de soudure(tube complet à 103,50€). Ainsi la réparation revient nettement moins chère.
Nous précisons également : en commandant 30 x cet article, vous recevrez un tube complet de 3m20 à un tarif professionnel
De plus, au prix de 6,90€ le tube de 3m .. il ne pourrait pas s'agir de soudure alliage Inox
Nos informations nous semblent claires et sans ambiguïtés possible
Cordialement
Merci pour votre avis, mais nous avons du mal à croire qu'en achetant une pièce qui a pour titre "Soudure alliage 10cm" vous pensiez receviez un tube de 3metres.
Nous l'indiquons :
- Sur la photo : 10cm
- Sur le titre "Soudure Alliage pour cuve inox (10cm)
- Sur la description :
- Soudure pour inox à décapant incorporé (10cm)
- CyberPièces a décidé de fournir seulement 10cm de soudure, en effet, cette réparation s'adressant à des particuliers, il n'y a aucun intérêt de vous fournir 3 mètres de soudure(tube complet à 103,50€). Ainsi la réparation revient nettement moins chère.
Nous précisons également : en commandant 30 x cet article, vous recevrez un tube complet de 3m20 à un tarif professionnel
De plus, au prix de 6,90€ le tube de 3m .. il ne pourrait pas s'agir de soudure alliage Inox
Nos informations nous semblent claires et sans ambiguïtés possible
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La pièce après bricolage, j'ai réussis à l'adapter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
"Après bricolage" ? Ces cartes ne sont pas à bricoler. Par-contre une modification doit être faite. Celle-ci est clairement expliquée sur notre site.
Cordialement
"Après bricolage" ? Ces cartes ne sont pas à bricoler. Par-contre une modification doit être faite. Celle-ci est clairement expliquée sur notre site.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Attentif à la commande,mais non prise en compte de la réduction du jour et délai long.(10 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3/5
★★★☆☆
La piece avait une legere deformation qui n'altere apparement pas ses qualités, cependant le delai de livraison est assez long ! Une semaine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pas d ond8cation date livraison.je n ai toujours rien reçu ni délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier votre commande. Celle-ci a été passée le samedi 4, Mise en préparation le 06 et expédiée le Mardi 7.
Un mail est envoyé à ce moment là. Il contient le lien vers le suivie de votre colis. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos indésirables?
Le suivi est également disponible depuis votre espace client.
La livraison a eux lieu dans les 48h00 ouvrés selon le suivi. donc le 10 mai.
Nous restons à votre disposition si tel n'est pas le cas.
Cordialement
Nous venons de vérifier votre commande. Celle-ci a été passée le samedi 4, Mise en préparation le 06 et expédiée le Mardi 7.
Un mail est envoyé à ce moment là. Il contient le lien vers le suivie de votre colis. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos indésirables?
Le suivi est également disponible depuis votre espace client.
La livraison a eux lieu dans les 48h00 ouvrés selon le suivi. donc le 10 mai.
Nous restons à votre disposition si tel n'est pas le cas.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les pièces ne sont pas a la bonne taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Avez-vous contacté notre SAV pour voir pourquoi vos pièces ne correspondent pas ?
Cordialement
Avez-vous contacté notre SAV pour voir pourquoi vos pièces ne correspondent pas ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée en 1 semaine.
Je trouve les frais de port de 2.90€ pour une petite pièce légère, un peu élevés surtout qu'ils doublent pour l'achat de 2 articles à peine plus lourds qu'à l'unité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas très sérieux,après plusieurs appel et mail j'attend encore la réponse au problème sur la non conformité des pièces que j'ai reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Notre Service technique me confirme que la réponse a été apportée après vérifications des pièces et contrôle aurpès du fabricant.
Pouvez-vous me confirmer si cela convient? Ou bien si nous devons vous recontacter pour voir ensemble le problème.
Cordialement
Merci pour votre avis. Notre Service technique me confirme que la réponse a été apportée après vérifications des pièces et contrôle aurpès du fabricant.
Pouvez-vous me confirmer si cela convient? Ou bien si nous devons vous recontacter pour voir ensemble le problème.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Article commandé le 9/04, délai annoncé de 5 jours ouvrés pour la livraison. Article reçu le 20/04. Pas de lessive possible pendant 11 jours pour une famille nombreuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site, carte électronique spécifique conforme à ce que j'ai commander, par contre l'emballage c'est pas terrible, vu la fragilité des cartes et composants électroniques je m'attendez a avoir un meilleur emballage et de meilleurs protection en cas de choc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3/5
★★★☆☆
Received the wrong size without being noticed
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
"Wrong size without being noticed"?
The very title of the article clearly states:
* 9cm blade replaced by the 7cm version *
Then, in the description of the article we further stipulate:
"9 cm blade (replaced by a 7cm blade)
This blade is no longer available, validating your order, you will necessarily receive the blade version of 7cm "
cordially
"Wrong size without being noticed" ?
Le titre même de l'article précise clairement :
*Lame de 9cm remplacée par la version 7cm*
Ensuite, dans la déscription de l'article nous stipulons encore :
"Lame de 9 cm (remplacée par une lame de 7cm)
Cette lame n'est plus livrable, en validant votre commande, vous recevrez forcement la version lame de 7cm"
Cordialement
The very title of the article clearly states:
* 9cm blade replaced by the 7cm version *
Then, in the description of the article we further stipulate:
"9 cm blade (replaced by a 7cm blade)
This blade is no longer available, validating your order, you will necessarily receive the blade version of 7cm "
cordially
"Wrong size without being noticed" ?
Le titre même de l'article précise clairement :
*Lame de 9cm remplacée par la version 7cm*
Ensuite, dans la déscription de l'article nous stipulons encore :
"Lame de 9 cm (remplacée par une lame de 7cm)
Cette lame n'est plus livrable, en validant votre commande, vous recevrez forcement la version lame de 7cm"
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Moyen la pièce ne correspond pas au descriptif de votre photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé cette différence. Nous allons rechercher l'origine de ce problème.
3/5
★★★☆☆
Heureusement que j'avais pris l'assurance car je n'ai pas reçu mon colis. Suite à 3 passages à la poste, on ma proposé un formulaire de réclamation que je n'ai pas envoyé car cela aurait pris des semaines...sans suite. J'ai donc rappelé Cyber Pièces qui m'a proposé un 2ème colis. Je l'ai reçu le lendemain, c'est super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
3/5
★★★☆☆
Pieces trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3/5
★★★☆☆
Suivi du colis agréable mais emballage a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est correcte ; mais le matériel n'est pas solide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Votre site est très bien mais si on ne reçoit pas les pièces.....................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Pièces correct mais livrer en 8jours alors que j'ai payé pour une livraison 24/48h. Donc pas très content du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Pour autant, contrairement a ce que vous indiquez : "Ça serait bien de dire quand les pièces ne sont pas en stock" Je vos confirme que sur CHAQUE fiche article, il est indiqué si l'article est "en Stock" ou si un délais de réapprovisionnement est en cours.
Pour chacune de vos pièces, nous indiquions au moment de votre commande un délais de réapprovisionnement de 48h00 pour le plus long. Nous avons effectivement mis 72h00 sur un des 3 articles, soit 24h00 de plus qu'annoncée. Ensuite la livraison après expédition s'est bien faite en 48h00 ( Colissimo)
Nous n'avons pas de frais de ports différents en fonction du délais de livraison, nos frais de ports sont identiques pour tous.
Cordialement
Pour autant, contrairement a ce que vous indiquez : "Ça serait bien de dire quand les pièces ne sont pas en stock" Je vos confirme que sur CHAQUE fiche article, il est indiqué si l'article est "en Stock" ou si un délais de réapprovisionnement est en cours.
Pour chacune de vos pièces, nous indiquions au moment de votre commande un délais de réapprovisionnement de 48h00 pour le plus long. Nous avons effectivement mis 72h00 sur un des 3 articles, soit 24h00 de plus qu'annoncée. Ensuite la livraison après expédition s'est bien faite en 48h00 ( Colissimo)
Nous n'avons pas de frais de ports différents en fonction du délais de livraison, nos frais de ports sont identiques pour tous.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que prévu et pièce non compatible avec mon appareil à voir le renvoi de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
3/5
★★★☆☆
Rapide pour trouver sa piece
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019