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basée sur 3433 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis absolument mécontent ! J'ai réglé ma commande le 03/02/2025, et aujourd'hui 15/02/2025, je ne l'ai toujours pas reçue !
Laurent S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît qu’un problème est survenu avec notre transporteur. Nous avons immédiatement relancé celui-ci pour résoudre cette erreur et faire en sorte que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Cuvelier Fauvarque
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît qu’un problème est survenu avec notre transporteur. Nous avons immédiatement relancé celui-ci pour résoudre cette erreur et faire en sorte que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Cuvelier Fauvarque
1/5
★☆☆☆☆
Je n´ est jamais commandé
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez bien acheté 3 bouteilles de vin sur notre stand du salon du vin de La Fère (qui s'est déroulé du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin). Bien cordialement, Belle journée L'équipe Cuvelier Fauvarque
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★☆☆☆☆
Commande passée sur le site internet le 21/03/2024 matin pour un retrait au magasin de LAMBERSART sous 6 jours ouvrés.
Passage au magasin de LAMBERSART le 29/03, pas de commande arrivée.
Prise de mes coordonnées pour renseignement sur le suivi de ma commande et rappel ensuite pour m'informer ..... J'attends toujours un retour ....
Dominique C.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai d'attente concernant la récupération de votre commande. Votre commande en magasin était bien arrivée, il y a eu un dysfonctionnement dans la transmission d'informations. Vous êtes passé en magasin récupérer votre commande et avez bénéficié d'un geste commercial en dédommagement. Cordialement, Cuvelier Fauvarque
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Je suis réellement déçu de lire votre avis car nos échanges sur Messenger ce sont très bien passés. Nous vous avons même envoyé une bouteille gratuite en guise de lot pour notre jeu-concours. Je prendrais contact avec vous rapidement afin d'en savoir plus sur les raisons de cet avis. Bien à vous, Thomas
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★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail via contact@cuvelier-fauvarque.fr pour que nous puissions échanger sur le sujet et trouver une solution face au problème rencontré. Nous mettons tout en œuvre pour que notre service de livraison soit amélioré au quotidien. Cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu mon colli commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Notre transporteur nous informe avoir fait le nécessaire pour vous livrer au créneau convenu, sans retour de votre part. Ce dernier a tenter de vous joindre à plusieurs reprises. Un avis de passage vous a été laissé. Conformément à votre demande et après plusieurs tentatives de livraison infructueuses, nous avons annulé la commande. En espérant vous retrouver prochainement sur notre cave en ligne. Cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai meme pas réussi à passer la commande
le site web ne marche pas bien.
pourtant , j'aime bien les vins Cuvelier - client depuis plus de 40 ans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Navré pour le bug rencontré. Vos retours nous permettent d'améliorer notre site internet. Nous avons apporté de nombreuses améliorations dernièrement, notamment sur la partie paiement. Je suis disponible via ecommerce@cuvelier-fauvarque.fr si vous souhaitez échanger avec moi. En espérant vous revoir prochainement sur notre cave en ligne. Cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Déçu depuis qq tps. Sur mes 3 dernière visites 2 bouteille de gd bordeaux très mauvaise. Pour le prix ..... je ne prendrai plus chez vous de gd vin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir chez Cuvelier & Fauvarque. Nous vous contacterons prochainement afin d’en savoir plus et d’apporter satisfaction suite à ce problème de qualité. En espérant vous revoir prochainement dans votre cave. Cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Vin délicieux, mais service commercial sur LILLE très défaillant (mise à dispo, accueil, facturation, relation-client).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que votre expérience client n'est pas été satisfaisante. Je viens de vous envoyer un e-mail afin d'en savoir plus. Je ferai le nécessaire afin de vous apporter satisfaction. Cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une bouteille sur 2
Je suis très mécontent ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, nous nous sommes par téléphone et avons solutionné cette problématique. Vous avez commandé une bouteille livrable et une bouteille primeur, qui sera donc expédiée en cette fin d'année ou début d'année prochaine. Voilà pourquoi à ce jour vous n'avez reçu qu'une seule bouteille. Vous avez décidé de conserver la commande telle quelle. Bien cordialement, Thomas
1/5
★☆☆☆☆
Malgré des dispos sur le site, une grande partie de ma commande est en rupture de stock...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes livre par un transporteur qui ne veut pas descendre en cave la commande
Quel super service !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Cher client, nous sommes désolés pour ce désagrément qui vous est arrivé lors de votre dernière livraison que nous avions confiée à un transporteur exceptionnellement. C’est pour éviter ce genre de désagrément que nous continuerons à vous livrer par nos chauffeurs.
1/5
★☆☆☆☆
Visiblement il y a de gros soucis avec la lecture et les demandes d horaires de livraison qui ne sont tenus par personne. il est donc inconcevable de nous demander des efforts au niveau de nos commandes pour qu'elle atteigne 500€ et qu'en contre partie on ne soit pas foutu de livrer dans les horaires d'ouverture de l'établissement sans compter le manque à gagner du au report de livraison ……. beaucoup de travail reste à faire je crois, et on perd la richesse de la valeur ajoutée qu'était la maison Cuvelier Fauvarque. c'est bien dommage après tant d'année de travail en commun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Cher client, vous avez raison ! Lorsque l’on est mal livré, cela irrite. Sachez que nous mettons pour chaque tournée toute notre volonté à vous livrer le mieux possible en tenant compte de beaucoup de demandes. Et parfois, nous ne parvenons pas à contenter tout le monde ! Vous pouvez compter sur notre vigilance à ce que cette situation ne vous arrive plus.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Merci pour les moqueries de ma belle famille ....
jolie maman m'avez demandé de m occuper du champagne et du vin pour sa réunion de famille de noël .
visiblement erreur de manipulation de votre caviste
nous nous sommes retrouvé a servir du champagne rosé .....
bonne année
olivier Trentesaux
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car je n'ai rien commandé chez vous et vous continuez à me harceler avec vos relances.
Retirez moi de TOUTES VOS LISTES comme déjà demandé.
cordialement
jean LUC duroyon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez vous??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas moyen de mettre 5 étoiles ???
Établissement très sérieux et qui inspire confiance. Vieille maison chez laquelle j’ai été client il y a plus de 40 ans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience.
Colis non reçu au bout de 12 jours, rubrique « mes commandes » inaccessible. Il devient difficile de suivre sa commande...
Le service client m’indique que mon colis doit arriver : aucune information de la part du transporteur.
L’expérience client plus que négative.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Nicolas,
nous comprenons votre déception sur la qualité de la livraison et nous en sommes les premières victimes...
Nous vous avions garanti la livraison avant Noël sachant que de notre côté, nous avions pris les dispositions auprès de notre transporteur DPD avec une mise à disposition de la marchandise le 21/12/2017 matin. Le rapport de livraison fait état d'un dysfonctionnement de leur part ce qui explique que le colis ait été proposé à la livraison ultérieurement.
nous comprenons votre déception sur la qualité de la livraison et nous en sommes les premières victimes...
Nous vous avions garanti la livraison avant Noël sachant que de notre côté, nous avions pris les dispositions auprès de notre transporteur DPD avec une mise à disposition de la marchandise le 21/12/2017 matin. Le rapport de livraison fait état d'un dysfonctionnement de leur part ce qui explique que le colis ait été proposé à la livraison ultérieurement.
1/5
★☆☆☆☆
A part vendre, 0 suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Emmanuel,
pourriez-vous préciser votre pensée, je pourrais ainsi vous apporter des éléments de réponse.
Merci de votre compréhension.
pourriez-vous préciser votre pensée, je pourrais ainsi vous apporter des éléments de réponse.
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
2 livraisons avec bouteilles cassées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Baptiste,
effectivement, je peux comprendre votre désarrois...Les 2 livraisons se sont soldées par un échec, un échec du transporteur France Express à qui nous avons remonté ces anomalies de service et de qualité.
Nous en sommes sincèrement désolé sachant que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleur expérience client. Mais un fois la marchandise confiée au transporteur, nous sommes tributaires de leur qualité de service...ou pas!
En tout cas, votre commande est enfin arrivée sans encombre, j'espère que le cadeau en dédommagement vous a fait plaisir!
effectivement, je peux comprendre votre désarrois...Les 2 livraisons se sont soldées par un échec, un échec du transporteur France Express à qui nous avons remonté ces anomalies de service et de qualité.
Nous en sommes sincèrement désolé sachant que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleur expérience client. Mais un fois la marchandise confiée au transporteur, nous sommes tributaires de leur qualité de service...ou pas!
En tout cas, votre commande est enfin arrivée sans encombre, j'espère que le cadeau en dédommagement vous a fait plaisir!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 30 euros une bouteille de Gewurztraminer Sparr vendanges tardives 2012
Elle était plus que pétillante, sans doute un problème de conditionnement. Je me suis déplacé pour signaler le problème sans que les responsables n'envisagent une suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Jean,
la vérité est dans le vin et parfois, elle peut être décevante : goût de bouchon, oxydation prématurée, défaut d'embouteillage... Ces défauts sont indépendants de notre volonté et bien évidemment, le préjudice subit par le client nous le comprenons et nous le remplaçons! Encore faut il avoir le vin défectueux entre les main. Timothée, le responsable de magasin aurait souhaité déguster le vin en votre compagnie et prendre les mesures adéquates, mais le vin manquait à l'appel!
la vérité est dans le vin et parfois, elle peut être décevante : goût de bouchon, oxydation prématurée, défaut d'embouteillage... Ces défauts sont indépendants de notre volonté et bien évidemment, le préjudice subit par le client nous le comprenons et nous le remplaçons! Encore faut il avoir le vin défectueux entre les main. Timothée, le responsable de magasin aurait souhaité déguster le vin en votre compagnie et prendre les mesures adéquates, mais le vin manquait à l'appel!
1/5
★☆☆☆☆
Ne tient pas ses engagements commerciaux !!! À éviter ! Commande non conforme à la facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour César,
Après analyse de votre compte, nous n'avons effectivement pas respecté la commande initiale et nous en sommes profondément désolé.
Des changements en interne et le non-suivi des informations expliquent cela mais en rien ne l'excusent.
Rassurez-vous, nous allons honorer notre engagement commercial et continuez à vous satisfaire!
Nicolas, Service Client Web
Après analyse de votre compte, nous n'avons effectivement pas respecté la commande initiale et nous en sommes profondément désolé.
Des changements en interne et le non-suivi des informations expliquent cela mais en rien ne l'excusent.
Rassurez-vous, nous allons honorer notre engagement commercial et continuez à vous satisfaire!
Nicolas, Service Client Web