/10
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que la d�gustation soit impossible,le cote du rh�ne notamment m'a d��u....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
3
/5
★★★☆☆
L'accueil donn� par M. Carette est excellent? Mais vos locaux sont vieillots et mal adapt�s pour une pr�sentation permanente de vos produits.Amicalement, A. Martel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
2
/5
★★☆☆☆
Probl�me de livraison + commande de plus de 900 euros et une bouteille en cadeau, la fid�lit� est peu r�compens�e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
3
/5
★★★☆☆
J'avais souhait� une date de livraison pr�cise mais elle n'a pas pu �tre r�alis�e sinon rie � redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Roland,?un malentendu en interne entre le service commercial et logistique explique ce probl?me de livraison mais ne l'excuse pas. Veuillez nous en excuser. Nous tacherons de satisfaire vos prochaines commandes.
3
/5
★★★☆☆
Accueil correct, sans plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Pas eu besoin de conseill'accueil est l�il y a du choix�par contre, cela manque de chaleur / de vie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3
/5
★★★☆☆
Suite probleme de reference en atente de la facture � envoyer sur mon adresse e mail laurent beulensmerci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3
/5
★★★☆☆
ACCUEIL DILETTANTE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise surprise � la livraison avec un reliquat � payer suite � erreur du vendeur sur le montant de la facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2015
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande apparait toujours en attente de traitement sur mes commandes .A aucun moment j ai pu avoir des infos sur mon colis et l envoie ,et UPS est une v�ritable escrocerie avec Deux passages signal�s ""client absent""alors que j etais present .tr�s m�content de la gestion de cette commande�.J ai bataill� ferme au telephone pour avoir mon colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2015
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Robert,?nous sommes navr?s que cette commande n'ait pas ?t? livr?e correctement par notre prestataire UPS. Nous prenons en compte vos remarques et allons les traiter avec le transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Adresse de livraison correcte mais coordonn�es de la personne � contacter incorrects et correspondant � une autre adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2015
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Bertrand,?en effet, nous avons invers? les coordonn?es t?l?phoniques de facturation et de livraison. Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu.
3
/5
★★★☆☆
Contrairement � ce qui �tait indiqu� lors de la commande, je n'ai pas �t� averti de la livraison heureusement j'�tais � la maison lorsque le livreur s'est pr�sent�.D'autre part j'ai trouv� les d�lais un peu longs par rapport � d'autres sites sur lesquels je commande �galement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Cher Henri,Merci pour votre remarque qui nous fait progresser. Votre marchandise a �t� livr�e par notre propre flotte de v�hicule qui passe une fois par semaine dans votre secteur, c'est ce qui explique qu'elle a �t� livr�e 7 jours apr�s votre commande.
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est tr�s bien d�roul�e mais un peu d��u par le type d'emballage pour la livraisonj'ai re�u les bles dans des cartons alors que c'�tait pr�vu dans des caisses en bois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Cher Roland,Nous comprenons votre d�ception. Nous passons par un transporteur qui nous impose des conditionnements qui garantissent une qualit� de livraison optimale. Nous r�fl�chissons � la possibilit� de faire �voluer nos prestations.