9.4/10
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien, bon service, malgrè une erreur d'année qui m'a fait revenir 8 jours plus tard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison ! Et ce n’ est pas la première fois.. même avec les coordonnées téléphoniques, le livreur ne prends pas la peine d’appeler !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Ecoute moyenne du client mauvais conseil et connaissance moyenne des produit erreur livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Emballage parfait;délais parfait;transport bien mais ne téléphone pas avant la livraison,seulement quand il est arrivé(inutile:ou on est là ou on y est pas),il n'y a pas la lumière a tous les étages!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Lors de la livraison de ma commande de vins primeurs 2017 le livreur a effectué son travail très bien et il m’a averti qu’il manquait 6 bouteilles par rapport à ma commande de 2017 Dommage quand même de devoir encore attendre ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
La relation commerciale se dégrade avec le départ en retraite d éléments exceptionnels Aucune anticipation des problèmes. Et ne pas aller à l essentiel Au bout de 15 ans, c est la première fois que je suis très très déçu comme il me semble que vous avez trop de commandes en décembre, je vous déchargerais de la mienne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pratique et à coté de chez moi, mais léger doute quant à la sélection des vins et autres vins, apérit-if sélectionné pour leur qualité et ou leur ra
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
3 /5
★★★☆☆
De bons conseils mais pas de bonnes relations clients, une fois payée, pas vraiment aimable! La dernière fois que je suis venue, j’avais acheté deux cartons de vins, j’étais chargée avec un bébé qui faisait un caprice, ma voiture était garée juste devant et pourtant aucune aide. Il y avait un seul client dans le magasin, il aurait tout à fait compris.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le suivi de la commande est bon Le sens commercial n’est pas au niveau de la maison Cuvelier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, le vin que j’ai commandé ne ressemblait pas à la photo ! La photo montrait le clos vaquerolles et j’ai reçu le petit clos vaquerolles... le goût est très différent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Ayant acheté le vin en PRIMEUR à la foire de Aire sur la Lys mi septembre, j'ai été étonné de recevoir une relance de paiement aussi vite pour un vin qui n'a pas encore été livré!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse aux mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Trop moyenne gamme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Concernant le contact avec Monsieur Bigo : 5 étoiles. Le service comptabilité : 5 étoiles. Pour l'accueil magasin : 2 étoiles (j'attends toujours le coffret de 2 bouteilles dont une Clacson blanc pourtant gentiment réclamé à la personne trop occupée à plaisanter avec son collègue). J'étais vraiment déçue… Cordialement,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande non respectée pas les bon vins
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour et vous présente mes excuses pour cet incident. Pourriez-vous me confirmer que la situation a bien été réglée ? Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande non validée à cause des frais de port.Habituellement,Philippe Wallerand fait déposer mes commandes au golf de Valenciennes.Un mail de votre part m'indiquait que vous alliez donner suite à ma demande, mais je n'ai aucune nouvelle de votre maison. Client 63297
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je vous contacte par e-mail afin de reprendre le dossier.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande de primeurs effectuée en plusieurs temps. Pas possible d’obtenir facilement une facture récapitulative globale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Belle sélection de produits, Pas d’attenti Particulière en magasin, Et prix plus chers que lors des foires aux vins en Hyper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait car lors de ma dernière commande, j'ai reçu une bouteille de rosé "Hill Dale Rose Merlot" de 2010, qui était imbuvable. Je l'ai signalé au site et je n'ai reçu aucune réponse. Un geste commercial, ou au moins une réponse, aurait été le bienvenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Assez cher promo non Pertinente certains vins ne devraient pas être proposés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Deux différés de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Problème à la livraison et facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Votre site internet est absolument illisible; il semble être fait pour des professionnels mais pas pour des clients lambda qui recherchent un prix et une harmonisation avec des mets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Problème de paiement en ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
3 /5
★★★☆☆
......à revisiter...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Accueil moyen à la boutique de Villeneuve d'Ascq (Village de la Marque).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Acces difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site fonctionne a merveille au moment des fêtes on est envahie de mail je me lève pas la nuit pour boire le vin !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande de vins (en primeur) lors du salon de Seclin . Déçu, car aucunes dégustations de vins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner mon avis je n'ai pas encore reçu ma commande, par contre il y a un manque d'information sur les délais de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017