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★★★★★
basée sur 3463 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Très déçu des cotes du Rhône rouge et blanc conseilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis navré que ces vins n'aient pas répondu à vos attentes. Je transmets le message à notre responsable magasin qui prendra prochainement contact avec vous. Bien à vous, Thomas
3
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★★★☆☆
Déçu par le cahors recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis navré que ces vins n'aient pas répondu à vos attentes. Je transmets le message à notre responsable magasin qui prendra prochainement contact avec vous. Bien à vous, Thomas
3
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★★★☆☆
Accueil très sympa. Je trouve par contre que les conseils ne sont pas toujours très pertinents. J'ai par exemple acheté 2 vins classés "pépites" et quelle ne fut pas ma déception à la dégustation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3
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★★★☆☆
Accueil super, très courtois,
Seul le prix est élevé et je remarque en rentrant chez moi que la date limite de consommation est déjà passée 20.02.21 pour un achat en mars 21.
Pas normal du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2
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★★☆☆☆
De moins en moins bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que nos services ne répondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous apporter satisfaction. Bien à vous, Thomas
2
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★★☆☆☆
Votre vin est "passé"...estimation personnelle: 4 euros la bouteille...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2
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★★☆☆☆
Plus d’1 mois pour être livré. Mauvaise adresse donnée au livreur, de plus le livreur n’avait pas mes coordonnées. J’appelle au bout de 3 semaines et on me dit que la livraison est en souffrance chez le livreur...alors que mes coordonnées sont à jour...on me dit que tout est rentré dans l’ordre...je demande qu’on ne me livre pas pendant les vacances...eh bien sur le livreur m’appele en pleine vacances, car le numéro de ma rue n’existe pas.. je rappel etc...j’espère que ma commande arrivera...
Cdt
AS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services. Le service livraison m'informe que vous serez, conformément à votre demande, livré le 1er Mars. J'espère que cette solution vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi via ecommerce@cuvelier-fauvarque.fr si la livraison ne se déroule pas comme prévu. Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème. Cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Le problème des achats en ligne, c'est qu'il faut être extrêmement vigilent ! J'ai acheté des bouteilles persuadé qu'il s'agissait de bouteilles de 75 cl, or c'était des 1/2 bouteilles ... cette mésaventure ne serait pas arrivée en magasin !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3
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★★★☆☆
Très belle sélection de Bordeaux OK en Champagne mais le reste est moyen voire plus que passable...
Où sont les Baudry, Alliet et autres vignerons de la Loire et idem en Rhône Languedoc et Sud Ouest...
Les goûts des amateur changent aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous proposons à la vente plusieurs dizaines de bulles, dont des Champagne tels que les Baudry, Deutz, Ruinart et autres. Vous trouverez notre sélection ici, assez similaire à celle disponible en magasin : https://www.cuvelier-fauvarque.fr/produit/bulles
Je remonte l'information au service concerné. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
Je remonte l'information au service concerné. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Quelques achats ponctuels effectués la semaine dernière au magasin attenant au siège à Haubourdin. J'ai été surpris de l'offre vins qui m'a semblé beaucoup plus limitée que précédemment, ce qui peut peut-être s'expliquer par la crise sanitaire actuelle et la possible baisse (?) de fréquentation de vos magasins. J'ai trouvé l'offre promotionnelle insuffisante. Cependant un bon accueil et conseils par Emilie, la nouvelle (?) responsable du point de vente. Vivement de nouvelles dégustations qui nous manquent depuis 1 an alors que les difficultés d'accès aux marchés étrangers et de fermeture des restaurants, rencontrées par nos viticulteurs et viticultrices de toutes appellations, devraient faire éclore de nombreuses actions promo attractives y compris, pourquoi pas, des dégustations-découvertes en magasin ou à domicile en petit comité (6 personnes maxi en fin de matinée de 10h30 à 12h30 ou en fin d'après-midi de 16h à 17h30) sur le modèle certes ancien mais pertinent modèle de reconquête, parrainage et fidélisation de clientèle Tupperware. Pierre Six
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce commentaire ainsi que pour ces suggestions de dégustations et d'améliorations. Je remonte l'information directement auprès d'Émilie. Bien cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Assez bonne maison, mais en dehors des Bordeaux le choix est limité et plutôt globalement quelconque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3
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★★★☆☆
Prix élevés sur certains vins .
Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
2
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★★☆☆☆
Bonjour,
Erreur de carton ,
Je suis venu chercher du" Fleurie" , mais le stagiaire m'a donné par erreur un carton de Juliénas !!! De plus je n'ai pas eu de factures ?
Heureusement la responsable d'Haubourdin doit m'arranger l'histoire .
Salutations P.MAUCLER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, navré pour cette erreur. Je transmets votre message à ma collègue du magasin d'Haubourdin afin que celle-ci vous apporte une solution. Bien cordialement, Thomas
2
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★★☆☆☆
Un produit était en rupture et la commande a dû être traitée par email, avec changement de produit.
Ensuite la livraison n'a pas été présentée par le transporteur au destinataire (c'était un cadeau) mais mise en attente dans un Point Relais, sans avis de passage. Retour au bout de quelques semaines chez Cuvelier Fauvarque, avec casse paraît-il.
Un mois et demi après, le destinataire n'est pas livré, je ne suis pas content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, réellement navré pour le délai de livraison anormalement long qui est malheureusement non dépendant de notre volonté, mais qui fait suite à un problème chez le transporteur externe. Soyez assurez que nous mettons tout en œuvre pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible. Ma collègue du service livraison suit votre dossier de très près et vous tiendra informé dès que nous aurons un retour du transporteur. Je suis réellement navré pour ce problème de livraison. Cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Adresse de livraison communiquée par téléphone et non enregistrée chez vous. Livraison décalée avec un produit manquant à la livraison, heureusement que j’ai repointè la livraison avec le chauffeur. Dernière livraison du manque la semaine suivante. Beaucoup de désagréments pour un primeur dont je me suis acquitté il y a 2 ans
Bonnes fêtes de fin d’année
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage alors qu'un simple click suffi pas moyen d'avoir la facture du 26 11
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Madame, nous sommes disponibles via contact@cuvelier-fauvarque.fr pour toutes demandes concernant la facturation. Je viens de vous transmettre celle en date du 26/11/2020.
En espérant vous revoir prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
En espérant vous revoir prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Manque de precision sur les differents
vins que je ne connais pas. Jaimerai
i des bons conseils professionels .Attention aux prix surtoutt de vos productions.Vous devriez etre plus competitif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3
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★★★☆☆
J achete les mêmes vins je demande rarement conseil.cett fois je demande conseil et le commercant m a vendu 2 bouteilles qui convenaient a mon besoin, elles étaient soldées, des bouteilles visiblement retrouve de stock )j aurai dû regarde les années même soldees car 1 blanc de 7 ans même prix réduit je n' aurai pas acheté.effectivement les 2 bouteilles soldees mêmes pour cuisiner sont inutilisables du vin blanc jaunâtre avec reflet rouge et un goût!!.comme tout magasin on cherche a vendre c est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
2
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★★☆☆☆
ATTENTION : toujours en attente du solde de ma commande et de votre réponse à cette demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous contacte de suite afin de régler cette problématique ensemble aujourd'hui. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait préciser au client le nombre de points acquis grâce aux différentes commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Accueil frisquet voire moins... Peu de conseil, peu d'infos... Bof bof quoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
2
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★★☆☆☆
Nous venons chez vous pour le conseil et cette fois la personne qui nous a servi nous a fait comprendre d'activer car il y avait d'autres personnes dans le magasin. Dommage cette attitude. Après nous sommes quand même repartis avec 135 euros de vins....... Regrettable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3
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★★★☆☆
Bonjour
Client depuis quelques années a Wambrechies je regrette le professionnalisme et la gentillesse de votre ancien responsable
Je ne sais pas si je continuerai à venir chez vous
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Bjr
Une question: les prix sur internet sont ils les mêmes qu en boutique?
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Une commande qui met 2 semaines à partir et plus d'un mois au total pour être livré.... Et qui en plus de ça arrive incomplète... 1ère et dernière expérience sur ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Des vins de qualité mais un choix peu élargi. L'offre de bouteilles à moins de 10 € est trop peu développée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Le Gris de Gris que j'ai acheté est excellent mains on le trouve à un prix inférieur chez Vinatis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2
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★★☆☆☆
Bouteilles livrées abîmées. C'est une première chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Navré de constater que vos bouteilles sont abimées. Nous vous avons contacté et proposé un échange. Vous n'avez pas répondu favorablement à cette proposition. Nous nous sommes engagé alors à vous offrir une bouteille en cadeau. J'espère que cela solutionnera le litige rencontré. Cordialement, Thomas
3
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★★★☆☆
Je connais bien cette "maison", ce depuis longtemps. En effet, j'ai habité le nord (59) pendant 12 ans, juste à coté de cet établissement. Habitant maintenant la Bretagne et après une longue absence, je leur ai recommandé 24 Moulin Riche ( que je connais bien) en primeur. J'hésitais entre deux années, je les ai appelé. L'accueil fut correct, sans plus. De plus, en cette période "troublée", la permanence téléphonique est limitée.Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises. Après ma commande, je leur ai envoyé un mail pour une question de logistique. Je n'ai jamais eu de réponse. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix excellent
Livraison rapide et dans les délais mais obligation d’aller la réceptionner en bas de l’immeuble, le livreur n’avait pas de diable pour un colis assez lourd (18 bouteilles).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020