/10
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un seul vin à la dégustation dans la boutique c un peu juste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez déguster plus de vins, nous vous invitons le 28/09 prochain à notre grande dégustation Foire aux vins ou plus d'une vingtaine de produits seront à la dégustation. https://my.weezevent.com/degustations-privees-f%C3%AAte-des-vendanges-2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé et payé une bouteille de vin en décembre 2021 pour mon père et
je ne l'ai toujours pas reçue. Du coup, je suis déçu et je suis découragé puisque je ne l'ai pas eu, ni pour fin d'année (ce qui je peux comprendre), ni pour son anniversaire, ni pour la fête des pères !!!
Cela dit, j'ai toujours eu des contacts corrects avec la société CUVELIER FAUVARQUE.
On me dit simplement que cela ne dépend pas d'eux, mais du château qui les livre.
On m'avait pourtant fait savoir, au départ, que je recevrais ma bouteille dans
le courant du 1er trimestre 2022.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de la plateforme clients pour les renseignements,: très bien.
En ce qui concerne le choix désastreux du transporteur sans choix du client : ZERO !
DPD est le pire prestataire de transports. J ai eu à subir leurs méfaits presque constamment.
Et encore mon colis s est égaré, cassé, mais plus sûrement détourné.
Pour une assurance de livraison en 48h , ça a pris 10 jours!
Un vrai scandale ,car mon colis était un cadeau. Occasion manquée,merci!
Je comprends de payer +,si mon colis arrive comme prévu. Je paye un service, ni plus ni moins, en retour le client doit être contacté pour un suivi, le RV de délivrance livré à temps.
Sinon , il va voir ailleurs.
Je vous remercie néanmoins d avoir réexpédié avec un prestataire plus sérieux .
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Mauvais rapport qualité-prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La personne qui devait conseiller n avait pas l air d avoir de grandes compétences dans le domaine......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu d'attente lorsque je suis venu chercher la commande.
J'ai eu aussi la surprise à l'enlèvement de voir que les 3 ctns commandés n'étaient pas de 3X 6 bt mais de 3X12 bt soit le double...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bouteilles bien livré.
Mais voilà elles n'étaient pas en coffret bois comme indiqué sur le descriptif du site.
Arrivées en colis de 6 sans coffret bois
Demande d'explication demandé, sans aucun retour
Le suivi est inexistant....malgré 2 mails
Un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, nous sommes réellement navré pour cet incident. Comme indiqué par téléphone, il y a eu un quiproquo avec mes collègues. Chez Cuvelier & Fauvarque, nous nous engageons à répondre rapidement aux clients, quelque soit la demande. Une bouteille vous sera envoyée en cadeau début de semaine prochaine. J'espère vous retrouvez prochainement sur notre cave en ligne. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Le service sans faille d emilie manque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Je pense que le vendeur est compétent dans ses connaissances; néanmoins il ne fait pas passer son enthousiasme et sa passion des vins à travers ses conseils. C'est quelque chose que j'avais particulièrement apprécié auprès d'Emilie, son enthousiasme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Peu de conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Accueil magasin un peu expéditif
Livraison chaleureuse mais avec erreur de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas de double de commande lors de la foire de Douai.Ce n'est pas normal
Nous avons du relancer par téléphone pour savoir le date de livraison.Pas d'avis passage.Une bonne livraison par un chauffeur sérieux, par contre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'ai remonté l'information auprès de mes collègues. Nous voyons pour mettre en place une solution qui permettra à l'avenir de recevoir un double de la commande par email directement lors de la foire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous y croiser à nouveau. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Très surpris et même choqué que l’employée qui m’a reçu ne portait pas de masque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Trés peu de Sauternes au choix et trés chers malgré la remise .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, suivi commercial et administratif compliqué. A améliorer pour pérenniser les ventes lointaines..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Décalage entre le site et la disponibilité en magasin, lors de notre passage en magasin l'employée très énervée, pas organisée et globalement pas à la hauteur nous ne passerons plus à Haubourdhin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Je suis réellement navré pour le bug rencontré. En effet, vous avez raison. Sur internet, il était signalé "Disponible sous 1h", alors que dans votre email de confirmation "Disponible sous 6 jours". Nous travaillons activement sur la résolution de ce bug qui ne devrait plus se reproduire à l'avenir.
Concernant ma collègue caviste, je transmets l'information.
J'espère tout de même vous retrouver prochainement en ligne, ou dans l'une de nos caves de la métropole lilloise.
Cordialement, Thomas
Concernant ma collègue caviste, je transmets l'information.
J'espère tout de même vous retrouver prochainement en ligne, ou dans l'une de nos caves de la métropole lilloise.
Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Quand même pas donné pour des produits somme toute banaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité / prix moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas prévenu de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Les vins sont de qualité. Cependant, la personne conseillère d'Hallennes les Haubourdin n'est pas très commerçante et n'a pas su me retrouver un vin d'un domaine (déjà acheté là) alors qu'un autre vin du même domaine était présent sur les étals. La personne ne semblait pas connaître. Expérience mitigée, je ne pense pas y retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Une organisation d’un autre temps pour la livraison qui oblige le personnel féminin à soulever les caisses de 12 !!!
Garder la tradition c’est bien mais se remettre en question sur l’organisation permettrait d’avancer en améliorant les conditions de travail !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande Sauternes perdue ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Jeudi 15 juillet vendeur remplaçant au magasin inefficace on ne demande pas au client si il veut de l'aide pour charger sa cde, mais
Je vais vous aider pour charger les articles acheté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que le caviste en question ne vous ait pas proposé de charger votre commande. Je lui transmets le message. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Votre système de livraison, bloquant toute une journée n'est absolument pas pratique...du coup, je dois venir chercher mes commandes a Haubourdin
pourquoi ne pas les déposer à votre magasin le plus proche du domicile du client ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, nous proposons la livraison Click & Collect depuis quelques mois sur notre site internet. Malheureusement, le service ne devait pas encore être disponible lorsque vous avez passé votre commande de primeurs. Sachez que vous avez la possibilité d'être livré en magasin sur demande. Je transmets le message à mes collègues pour que ce soit plus systématiquement demandé lors des livraisons. A très bientôt. Thomas
3
/5
★★★☆☆
Une interlocutrice un peu « brouillonne «
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Tres bon conseils,
je mets 3 étoiles car un peu déçu par un beaujolais acheté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Je suis navré que le Beaujolais acheté n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter votre conseiller personnel qui pourra faire le nécessaire. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
La commerciale fort aimable par ailleurs, à du faire le tour complet du bâtiment pour tenter d ouvrir le portail de l intérieur et ce n est qu avec l aide de deux clients que nous avons réussi.
Suite à ce soucis qui n est pas une première elle était stressé et avait du mal à se concentrer
Pour elle et pour nous traiter ce problème Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le vin etait assez mauvais pour un bourgueil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis réellement navré que ce vin ne vous ait pas apporté satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher du magasin où l'achat a été effectué. Nous trouverons ensemble une alternative. Cordialement, Thomas
3
/5
★★★☆☆
Proposition de bouteilles au prix plus élevé que mon budget annoncé (champagne, vin blanc et rouge)
Dommage,
Déception rapport qualité/prix après dégustation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien mais j'ai demandé l'envoi d'une facture je ne l'ai pas encore reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021