/10
★★★★★
basée sur 3433 avis publiés
★★★★★
basée sur 3433 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bon accueil et bons conseils. Un choix assez large. Parfois j'aurais envie de vins étrangers à tester mais le choix est restreint.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Bon conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, tres bonne ecoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
De bons conseils, des vins toujours sympa, des livreurs ponctuels et souriants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon accueil et excellents conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Prix élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bon accueil compétent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
Vendeurs plus que cavistes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
4/5
★★★★☆
Agence pas informée de la commande mais in fine bien traité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Société experte et éclectique dans la production et la distribution des vins en général
et de la région et de la région Bordelaise , particulièrement en Médoc.
suivi des commandes et livraisons irréprochables, je ne peux que recommander
chaleureusement cette maison sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5/5
★★★★★
Je ne suis pas du tout compétent sur le 'net', je préfère les appels ou RV directs et physiques.
Je suis très intéressé pour les ventes primeur avec attachement de pris nettement moins chers qu'au moment de la livraison quelques 18 mois plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5/5
★★★★★
De très bons produits, très bien conseiller. Nous passons commande tous les ans pour les cadeaux de fin d'année, jamais déçu ! Nous recommandons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison differente de la commande btle 75cl v 1/2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, merci pour votre remontée d'informations. Avez vous prévenu nos bureaux au 03 20 10 41 41 de cette erreur? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
4/5
★★★★☆
Ma commande était conforme à ma demande; par contre je n'ai pas été avisé ni par mail, ni par SMS du passage du livreur; c'est lui qui m'a contacté arrivé chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu. Le lendemain du beaujolais nouveau, plus rien ! J’ai acheté un beaujolais village à 11€ avec un bouchon rouge vissé
J’ai été habitué à mieux….PH Dumoulin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour. Merci pour votre remontée d'information. Nous avons en effet été victime de nôtre succès cette année sur les ventes de Beaujolais Nouveau. Nous essayons de ne pas avoir de surstock car c'est un vin qui se boit très jeune et se conserve peu. Le bouchon à vis n'affectera donc pas la qualité du vin. Le vin dont vous parlez est l'Ecussol du Château Thivin avec qui nous travaillons depuis très longtemps. Il a été très apprécié par nos équipes et nos clients. Nous espérons que vous l'avez également apprécié et serions ravis d'échanger avec vous sur ce produit par téléphone (03 20 10 41 41) ou en magasin. Merci. L'Equipe Cuvelier & Fauvarque.
4/5
★★★★☆
Bonne livraison cette fois !! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Toujours bien conseillée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
4/5
★★★★☆
Kwaliteitswijn van matige prijzen tot de hele dure wijnen.
Iedereen kan er zijn gading vinden.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Très professionnel, efficace, excellent conseil, délais de livraison respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Service de top qualité.
Notre vendeur Enzo a fait preuve d’un grand professionnalisme, disponible et à l’écoute.
La direction est souriante et accueillante à l’image des employés.
Bon produits, je recommande absolument !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Une boutique avec des produits qualitatifs et des vendeurs passionnés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon accueil .Bien conseillé sur les vins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
Accueil sympa
Grand choix
Prix parfois moins compétitifs que d'autres enseignes du même type
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
4/5
★★★★☆
Navigation sur le site très facile. Petit souci à la livraison en magasin, la commande n'était pas prête....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4/5
★★★★☆
Approche habituelle par le biais des saons. Aucun souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de mes commandes à la maison Cuvelier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas le même accueil en fonction des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous téléphoner au 03 20 10 41 41 afin de nous partager la raison pour laquelle vous avez été déçu de notre accueil. Notre objectif étant d'accueillir et de servir tous nos clients du mieux que nous puissions! Nous nous excusons si par mégarde nous vous avons déçu et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Cuvelier & Fauvarque.
5/5
★★★★★
Très bons conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai du attendre 10 jours pour obtenir ma commande faite en magasin pour un carton de 6 bouteilles de Crémant "conte de Rinken"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022