9/10
★★★★★
basée sur 75 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Dosette non alu, aucune pression. Bizzarement seul le deca a, un peu, de goùt. Sans interét.
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Michel T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucun souci avec les capsules et donc le café en lui même. Par contre, la livraison en point relais laisse vraiment à désirer (site non plus à jour pour le suivi de la livraison car numero de colis erroné ou non entré dans la base de données, insistance auprès du point relais pour retrouver un colis potentiellement non livré.
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Suzy F.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Cuply
Le
Bonjour Mme Fraczkiewicz,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour sur nos capsules compatibles.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience de livraison en point relais n'ait pas été optimale et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette livraison laborieuse.
Nous remontons tous les éléments de votre livraison auprès du transporteur pour une action rapide et efficace.
Bien à vous, l'équipe Cuply
3 /5
★★★☆☆
Bon café dans l'ensemble. Je déplore toutefois le manque de corsé chez les capsules corsées rouge. En fait je les trouve moins corsées que les autres...
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Ludovic B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Contact et fiabilité excellent mais capsules décevantes
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Cuply
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre retour d'expérience. Nous comprenons vos remarques. Cependant, il est important de laisser sa chance à notre café et de laisser faire le temps. Bien à vous, l'Équipe Cuply
3 /5
★★★☆☆
Site bien ,fait service client a l'écoute cepandant j'ai souvent des soucis de moutures (café qui coule mal ) .
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Sylvain B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Cuply
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance et avons pris note de vos observations. Nous vous invitons à revenir vers nous par message privé afin de vous aider au mieux.
Bien cordialement.
L'Équipe Cuply
3 /5
★★★☆☆
Expérience utilisateur compliquée pour effectuer la commande
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Fabienne P.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Cuply
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience sur la passation de commande. Afin de pouvoir nous améliorer sur ce point, merci de nous indiquer par message privé les difficultés rencontrées par vos soins.
Cordialement, l'Equipe Cuply
2 /5
★★☆☆☆
Même le plus fort le goût n'est pas assez prononcé
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Marie Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
4 Prélèvements puis 3 annulations!!! déçue du produit déca qui passe mal en machine
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Séverine L.
Le
suite à un achat du 28/01/2021