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★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Il a fallu quatre semaines au lieu des deux annoncées sans explication sans excuse. Attention donc au stock indiqué sur le site qui peut sembler erroné. La qualité excellente comble ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Attention au SAV...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Clair mais suivi un peu brouillon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes comme, des délais de livraison non respectés, des réponses trop tardives avec des excuses pas très compréhensibles (par exemple, désolés de vous répondre si tardivement, 7 jours après, nous étions dans un salon professionnel...). Franchement, je trouve que le commerçant n'est pas à l'hauteur des marques fort qualitatives qu'il propose comme "Blacklader" par exemple.
Cordialement, M Baxevanakis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraision
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison d’un autre produit plus performant mais sans me prevenir,surprise à la livraison mais pas le produit avec les caractéristiques que je recherchais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr Clavert,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Commande le 18/12/2018, reçue le 04/01/2019
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J’ai pensé avoir ma commande plus tôt. J’ai attendu 3 semaines e demi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
3
/5
★★★☆☆
TEE shits a voir cet l’été prochain.livraison longue( 15. jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Site très clair, facilité de commande, mais délais non respecté, c'est moi qui fut obligé d'appeler pour avoir des infos !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre avis et surtout de votre patience.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir contacté afin de vous avertir que le kit sac à lancer de Miller était un produit fabriqué à la commande et, par conséquent, nous ne pouvions pas respecter le délai d'expédition annoncé.
Afin d'éviter la mauvaise surprise pour de prochains clients, nous avons modifié ce jour la fiche produit concernée.
Belle journée à vous.
L'équipe de Cube Protection
Nous vous remercions pour votre avis et surtout de votre patience.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir contacté afin de vous avertir que le kit sac à lancer de Miller était un produit fabriqué à la commande et, par conséquent, nous ne pouvions pas respecter le délai d'expédition annoncé.
Afin d'éviter la mauvaise surprise pour de prochains clients, nous avons modifié ce jour la fiche produit concernée.
Belle journée à vous.
L'équipe de Cube Protection
2
/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir des chaussettes, c pas top comme délai, si ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande du 25/10/18. En effet, nous avons expédié en retard vos chaussettes, et celles-ci vous ont été livrées le 19/11/18. Ce retard d’expédition se justifie par un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et les désagréments subis.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande du 25/10/18. En effet, nous avons expédié en retard vos chaussettes, et celles-ci vous ont été livrées le 19/11/18. Ce retard d’expédition se justifie par un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et les désagréments subis.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
UN MOIS POUR HONNORER UNE COMMANDE !!!... Que dire de plus ?!!!
RAS, pour le service GLS, en revanche ... Livreur très courtois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le montant affiché est HT et non TTC pour les non commerçants il serait bon d'indiquer plus precisement que c'est du HT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Expéditions peu rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté, dans l’attente d’un geste commercial de la part de ce site.
Sinon très bon produit sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr Soubeille,
Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis.
Concernant votre insatisfaction sur notre expédition en retard d'une semaine : Caterpillar France était en déménagement. Nous avons subi leur retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous ferons parvenir un bon de réduction a utiliser lors d'une prochaine commande afin de vous dédommager.
Bonne journée à vous
Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis.
Concernant votre insatisfaction sur notre expédition en retard d'une semaine : Caterpillar France était en déménagement. Nous avons subi leur retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous ferons parvenir un bon de réduction a utiliser lors d'une prochaine commande afin de vous dédommager.
Bonne journée à vous
2
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★★☆☆☆
Commande reçue avec beaucoup de retard, de plus, j'ai commandé des lacets marron comme indiqué sur le bon de commande, et surprise a l'ouverture : ils sont noirs avec des points jaunes?????
Peut être que le préparateur est daltonien.
Bref, je suis un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr GIRONI,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour les 15 jours de ratard, Blaklader était en reliquat sur ce produit.
De plus, nous vous avons livré le produit conforme à votre commande. Comme présenté sur la photo de la fiche-produit et après avoir observé le produit en réel, les lacets sont marron à points noirs et non jaune à points noirs.
Pour information, notre préparateur n'est pas daltonien et même si c'était le cas, il a très bien contrôlé la référence commandée et celle expédiée.
Nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire notre clientèle.
Veuillez encore une fois nous excuser si le produit Blaklader ne répond pas à votre besoin.
Bien à vous
Tout d'abord veuillez nous excuser pour les 15 jours de ratard, Blaklader était en reliquat sur ce produit.
De plus, nous vous avons livré le produit conforme à votre commande. Comme présenté sur la photo de la fiche-produit et après avoir observé le produit en réel, les lacets sont marron à points noirs et non jaune à points noirs.
Pour information, notre préparateur n'est pas daltonien et même si c'était le cas, il a très bien contrôlé la référence commandée et celle expédiée.
Nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire notre clientèle.
Veuillez encore une fois nous excuser si le produit Blaklader ne répond pas à votre besoin.
Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Ayant commandé déjà plusieurs fois l'argent est toujours débité aussitôtais livraison très tres longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Un long le délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçu du temps de livraison trop longue malgré le paiement pour un envoi en 48h bah non 1 semaine 1/2 d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions également d’avoir passé commande le 19/06/2018.
Toutefois, nous regrettons votre déception quant au délai de livraison des gants Blaklader commandés (réf. 2235).
Or, cet article ne bénéficie pas d’une expédition sous 48h car il n’est pas stocké dans notre entrepôt. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit que ce dernier est expédié sous 8 jours.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 29/06/2018 dans le délai imparti.
Par ailleurs, nous vous informons que toute commande passée après 12h est traitée le lendemain.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous compter parmi nos clients à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui surpassera vos attentes.
Vous souhaitant une agréable journée.
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions également d’avoir passé commande le 19/06/2018.
Toutefois, nous regrettons votre déception quant au délai de livraison des gants Blaklader commandés (réf. 2235).
Or, cet article ne bénéficie pas d’une expédition sous 48h car il n’est pas stocké dans notre entrepôt. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit que ce dernier est expédié sous 8 jours.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 29/06/2018 dans le délai imparti.
Par ailleurs, nous vous informons que toute commande passée après 12h est traitée le lendemain.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous compter parmi nos clients à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui surpassera vos attentes.
Vous souhaitant une agréable journée.
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★★☆☆☆
Un délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous avons eu 2 jours de retard sur l'expédition de votre commande. En effet, la société Heckel a changé de logiciel de gestion, ce qui a bloqué toute leur logistique.
Par ailleurs, les livraisons sont effectuées par GLS et Chronopost, en fonction de votre choix lors de la commande. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ces délais.
Veuillez nous en excuser, nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire nos clients.
Bonne journée à vous
Nous avons eu 2 jours de retard sur l'expédition de votre commande. En effet, la société Heckel a changé de logiciel de gestion, ce qui a bloqué toute leur logistique.
Par ailleurs, les livraisons sont effectuées par GLS et Chronopost, en fonction de votre choix lors de la commande. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ces délais.
Veuillez nous en excuser, nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire nos clients.
Bonne journée à vous
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★★★☆☆
Une livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018