8.9/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison d’un autre produit plus performant mais sans me prevenir,surprise à la livraison mais pas le produit avec les caractéristiques que je recherchais .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr Clavert,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Commande le 18/12/2018, reçue le 04/01/2019
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018 
3/5
★★★☆☆
J’ai pensé avoir ma commande plus tôt. J’ai attendu 3 semaines e demi .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
3/5
★★★☆☆
TEE shits a voir cet l’été prochain.livraison longue( 15. jours)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Site très clair, facilité de commande, mais délais non respecté, c'est moi qui fut obligé d'appeler pour avoir des infos !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre avis et surtout de votre patience.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir contacté afin de vous avertir que le kit sac à lancer de Miller était un produit fabriqué à la commande et, par conséquent, nous ne pouvions pas respecter le délai d'expédition annoncé.
Afin d'éviter la mauvaise surprise pour de prochains clients, nous avons modifié ce jour la fiche produit concernée.
Belle journée à vous.
L'équipe de Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir des chaussettes, c pas top comme délai, si ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande du 25/10/18. En effet, nous avons expédié en retard vos chaussettes, et celles-ci vous ont été livrées le 19/11/18. Ce retard d’expédition se justifie par un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et les désagréments subis.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
UN MOIS POUR HONNORER UNE COMMANDE !!!... Que dire de plus ?!!! RAS, pour le service GLS, en revanche ... Livreur très courtois !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Le montant affiché est HT et non TTC pour les non commerçants il serait bon d'indiquer plus precisement que c'est du HT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Expéditions peu rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté, dans l’attente d’un geste commercial de la part de ce site. Sinon très bon produit sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr Soubeille,
Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis.
Concernant votre insatisfaction sur notre expédition en retard d'une semaine : Caterpillar France était en déménagement. Nous avons subi leur retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous ferons parvenir un bon de réduction a utiliser lors d'une prochaine commande afin de vous dédommager.
Bonne journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec beaucoup de retard, de plus, j'ai commandé des lacets marron comme indiqué sur le bon de commande, et surprise a l'ouverture : ils sont noirs avec des points jaunes????? Peut être que le préparateur est daltonien. Bref, je suis un peu déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mr GIRONI,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour les 15 jours de ratard, Blaklader était en reliquat sur ce produit.
De plus, nous vous avons livré le produit conforme à votre commande. Comme présenté sur la photo de la fiche-produit et après avoir observé le produit en réel, les lacets sont marron à points noirs et non jaune à points noirs.
Pour information, notre préparateur n'est pas daltonien et même si c'était le cas, il a très bien contrôlé la référence commandée et celle expédiée.
Nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire notre clientèle.
Veuillez encore une fois nous excuser si le produit Blaklader ne répond pas à votre besoin.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé déjà plusieurs fois l'argent est toujours débité aussitôtais livraison très tres longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Un long le délais de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçu du temps de livraison trop longue malgré le paiement pour un envoi en 48h bah non 1 semaine 1/2 d'attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions également d’avoir passé commande le 19/06/2018.
Toutefois, nous regrettons votre déception quant au délai de livraison des gants Blaklader commandés (réf. 2235).
Or, cet article ne bénéficie pas d’une expédition sous 48h car il n’est pas stocké dans notre entrepôt. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit que ce dernier est expédié sous 8 jours.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 29/06/2018 dans le délai imparti.
Par ailleurs, nous vous informons que toute commande passée après 12h est traitée le lendemain.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous compter parmi nos clients à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui surpassera vos attentes.
Vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Un délai de livraison trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous avons eu 2 jours de retard sur l'expédition de votre commande. En effet, la société Heckel a changé de logiciel de gestion, ce qui a bloqué toute leur logistique.
Par ailleurs, les livraisons sont effectuées par GLS et Chronopost, en fonction de votre choix lors de la commande. Nous ne maîtrisons malheureusement pas ces délais.
Veuillez nous en excuser, nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire nos clients.
Bonne journée à vous
3/5
★★★☆☆
Une livraison trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018