/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande rapide, article au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
4/5
★★★★☆
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
3/5
★★★☆☆
UN MOIS POUR HONNORER UNE COMMANDE !!!... Que dire de plus ?!!!
RAS, pour le service GLS, en revanche ... Livreur très courtois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
4/5
★★★★☆
Très bien je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
4/5
★★★★☆
Super site !! Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
5/5
★★★★★
R.a.s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
5/5
★★★★★
Tres bien aucun critique a faire satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir attendu 1 semaine de plus sur ma commande meme pas des excuces ou meme pas des penalites de retards ou un bon de reduction sur un polo Caterpillar xl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande d'un sweat à capuche Caterpillar (et non d'un polo), en date du 10/10/18.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 23/10/18 et livrée le 25/10/18. Je vous informe que les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produits sont en jours ouvrés. Lors de votre achat, il était indiqué un délai d'expédition sous 8 à 12 jours car nous n'avions pas le produit en stock. À ce délai s'ajoute aussi le délai de livraison inhérent au transporteur.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Bien à vous.
Jessica
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande d'un sweat à capuche Caterpillar (et non d'un polo), en date du 10/10/18.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 23/10/18 et livrée le 25/10/18. Je vous informe que les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produits sont en jours ouvrés. Lors de votre achat, il était indiqué un délai d'expédition sous 8 à 12 jours car nous n'avions pas le produit en stock. À ce délai s'ajoute aussi le délai de livraison inhérent au transporteur.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Bien à vous.
Jessica
5/5
★★★★★
Site très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
5/5
★★★★★
Cité sérieux et produit de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
3/5
★★★☆☆
Le montant affiché est HT et non TTC pour les non commerçants il serait bon d'indiquer plus precisement que c'est du HT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente.
Perte de temps
Mieux vaut aller en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat sur notre boutique et de nous avoir accordés votre confiance pour votre commande passée le vendredi 21/09/18.
Nous sommes navrés de constater que nous vous ayons fait perdre votre temps.
Après vérification, 5 articles sur 6 commandés ont été expédiés le jeudi 04/10/18. Parmi ces derniers, il est indiqué sur leur fiche produit une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. En effet, ce délai indicatif comprend la création du bon de commande fournisseur, la livraison et la réception de la commande dans notre entrepôt, […], le traitement et la préparation de la commande client ainsi que la remise du colis au transporteur.
Par ailleurs, le lundi 08/10/18 nous avons procédé au remboursement de l’article manquant car nous ne l’avions toujours pas reçu dans notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement les désagréments subis et vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Bien que nous comprenions la gêne occasionnée, nous regrettons cette notation sévère qui ne juge pas objectivement la qualité de notre travail et que vous ne reteniez que cela de votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
Jessica
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat sur notre boutique et de nous avoir accordés votre confiance pour votre commande passée le vendredi 21/09/18.
Nous sommes navrés de constater que nous vous ayons fait perdre votre temps.
Après vérification, 5 articles sur 6 commandés ont été expédiés le jeudi 04/10/18. Parmi ces derniers, il est indiqué sur leur fiche produit une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. En effet, ce délai indicatif comprend la création du bon de commande fournisseur, la livraison et la réception de la commande dans notre entrepôt, […], le traitement et la préparation de la commande client ainsi que la remise du colis au transporteur.
Par ailleurs, le lundi 08/10/18 nous avons procédé au remboursement de l’article manquant car nous ne l’avions toujours pas reçu dans notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement les désagréments subis et vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Bien que nous comprenions la gêne occasionnée, nous regrettons cette notation sévère qui ne juge pas objectivement la qualité de notre travail et que vous ne reteniez que cela de votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
Jessica
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
5/5
★★★★★
Il manque un article merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis terriblement deçu du site
J ai commandé des chaussures le 02/09 et recu le 19/10
Personne appel ou envoie de mail por prevenir
Par contre il encaisse bien le paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande du 02/09/18. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre grande déception.
Les bottines Caterpillar que vous avez commandées n’étaient pas en stock. Nous les avons donc commandées auprès de Caterpillar. Hélas, Caterpillar a rencontré des difficultés sur la livraison. Par conséquent, nous en avons été impactés.
Nous reconnaissons avoir manqué de réactivité pour vous en informer et vous présentons nos plus plates excuses.
Par ailleurs, nous sommes surpris que vous n’ayez pas reçu nos mails. Nous vous invitons à vérifier vos SPAM.
Quant au paiement de la commande, toute commande est expédiée dès lors que celle-ci est payée, quel que soit le mode de paiement. Finalement, c’est exactement le même principe que celui d’une boutique physique 🙂
Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires afin que chaque client soit satisfaisait de son expérience d’achat sur notre boutique en ligne.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients et vous convaincre de notre bonne volonté pour vous satisfaire.
Bien à vous.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande du 02/09/18. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre grande déception.
Les bottines Caterpillar que vous avez commandées n’étaient pas en stock. Nous les avons donc commandées auprès de Caterpillar. Hélas, Caterpillar a rencontré des difficultés sur la livraison. Par conséquent, nous en avons été impactés.
Nous reconnaissons avoir manqué de réactivité pour vous en informer et vous présentons nos plus plates excuses.
Par ailleurs, nous sommes surpris que vous n’ayez pas reçu nos mails. Nous vous invitons à vérifier vos SPAM.
Quant au paiement de la commande, toute commande est expédiée dès lors que celle-ci est payée, quel que soit le mode de paiement. Finalement, c’est exactement le même principe que celui d’une boutique physique 🙂
Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires afin que chaque client soit satisfaisait de son expérience d’achat sur notre boutique en ligne.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients et vous convaincre de notre bonne volonté pour vous satisfaire.
Bien à vous.
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et article correspondant au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
4/5
★★★★☆
Le pantalon est parfait seulement j’ai pas encore reçu les chaussures je pensais pas que il y allait avoir autant d’attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
5/5
★★★★★
TBien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
4/5
★★★★☆
Très bien a part que mon commentaire qui stipulait de donné mon numéro au transporteur n'a pas été pris en compte mais sinon très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5/5
★★★★★
Sérieux, pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
4/5
★★★★☆
Bon site, par contre je trouve la livraison un peu longue.
Cependant, l'article est conforme à mes attenets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
4/5
★★★★☆
Sérieux et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
4/5
★★★★☆
Bien, juste la livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions de nouveau pour votre commande passée le 17 septembre.
Toutefois, nous regrettons cette notation sévère :-(.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 8 à 12 jours. Cette information est indiquée sur la fiche produit.
Après vérification, nous l'avons envoyé le mercredi 26/09. À cela s'ajoute le délai de livraison du transport GSL, non inhérent à notre prestation.
Toutefois, vous avez reçu un mail contenant le numéro de suivi de votre colis pour que vous pussiez suivre l'état d'avancement de la livraison de ce dernier.
Nous avons vérifié l'acheminement de la livraison de votre colis sur le site du transporteur, et il est indiqué que le colis sera livré aujourd'hui, soit le 01/10.
Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre pantalon.
Bien à vous.
Nous vous remercions de nouveau pour votre commande passée le 17 septembre.
Toutefois, nous regrettons cette notation sévère :-(.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 8 à 12 jours. Cette information est indiquée sur la fiche produit.
Après vérification, nous l'avons envoyé le mercredi 26/09. À cela s'ajoute le délai de livraison du transport GSL, non inhérent à notre prestation.
Toutefois, vous avez reçu un mail contenant le numéro de suivi de votre colis pour que vous pussiez suivre l'état d'avancement de la livraison de ce dernier.
Nous avons vérifié l'acheminement de la livraison de votre colis sur le site du transporteur, et il est indiqué que le colis sera livré aujourd'hui, soit le 01/10.
Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre pantalon.
Bien à vous.
5/5
★★★★★
Site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des chaussures mon envoyer pas que j'ai commandé alors matenent je doit attendre c'est pas mon erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Fatima,
Nous vous avons envoyée le 24 septembre dernier un bon de retour pour nous retourner gratuitement le produit et vous l'échanger. Dès réception de ce dernier, nous vous enverrons dans les meilleurs délais le bon article.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et regrettons la gêne occasionnée.
Bien à vous.
Nous vous avons envoyée le 24 septembre dernier un bon de retour pour nous retourner gratuitement le produit et vous l'échanger. Dès réception de ce dernier, nous vous enverrons dans les meilleurs délais le bon article.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et regrettons la gêne occasionnée.
Bien à vous.
5/5
★★★★★
Supers équipes très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
5/5
★★★★★
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
5/5
★★★★★
Site parfait depuis que je commande chez eux aucuns soucis ni de produits ni de délais toujours quelqu'un agréable qui répond au téléphone et bon conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018