/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très rapide, très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
5
/5
★★★★★
Jamais rien eu à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Vous annoncez produits disponibles sur votre site avec une livraison par transporteur sous 48H, et une fois seulement après avoir validée et payée la commande vous nous confirmez reliquat de commande expédiée semaine 7. Nous restons donc dans l'attente de cette livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1
/5
★☆☆☆☆
S.A.V. impossible à joindre et malgré le retour pas de nouvelles.
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Très bien et très sérieux pour ma première
Visite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Commande ok par ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site mes il y a pas toutes les tailles pour les pantalons car aujourd’hui l’es génération sont un peux plus Mince que dans les années 90 des tailles S serait pas de refus à y pence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5
/5
★★★★★
Excellent suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site, gant de très bon qualité, un peux d'attente dans la réception de ma commande, à part sa je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5
/5
★★★★★
----
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
4
/5
★★★★☆
RAS un peu long pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5
/5
★★★★★
Site très réactif, ils ont répondu à mes questions rapidement, délai de livraison annoncé respecté.
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
4
/5
★★★★☆
Ce site bien mais les chaussures que j'ai commandé n'était pas tout à fait conforme à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bien ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5
/5
★★★★★
Mon colis est arrivé avec un peu de retard mais la réactivité de votre professionnalisme était a la hauteur mon produit est a la hauteur de votre discription
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
5
/5
★★★★★
Un bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé, mais gant gauche déchiré sur le pouce lors du déballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
4
/5
★★★★☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
5
/5
★★★★★
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
4
/5
★★★★☆
Trés bon rapport qualité, prix bien emballé et expédier rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
5
/5
★★★★★
Commande impeccable, livraison un peu longue a cause des perturbations du moments mais sinon parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
4
/5
★★★★☆
Pas de probléme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description
Livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
4
/5
★★★★☆
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5
/5
★★★★★
Le site est excellent,sauf changer de transporteur GLS ils sont nuls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu quatre semaines au lieu des deux annoncées sans explication sans excuse. Attention donc au stock indiqué sur le site qui peut sembler erroné. La qualité excellente comble ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien service impeccable .soigneux et attentif
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019