/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
RAS , très bon service, livraison rapide et produits conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
4/5
★★★★☆
Bien arrivé
Personnel à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes comme, des délais de livraison non respectés, des réponses trop tardives avec des excuses pas très compréhensibles (par exemple, désolés de vous répondre si tardivement, 7 jours après, nous étions dans un salon professionnel...). Franchement, je trouve que le commerçant n'est pas à l'hauteur des marques fort qualitatives qu'il propose comme "Blacklader" par exemple.
Cordialement, M Baxevanakis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Délai de livraision
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
4/5
★★★★☆
J'ai été très bien informé pour l'achat demain tennis de sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
5/5
★★★★★
Prise en charge et livraison très rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
5/5
★★★★★
Très correct, lnous sommes livrés bon en, mal an !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
5/5
★★★★★
Délais de livraison tout à fait normal et sans aucun retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
4/5
★★★★☆
Je mets 4 à cause du non respect des délais de livraison annonce sur le site
Mais le produit vaut largement son prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison d’un autre produit plus performant mais sans me prevenir,surprise à la livraison mais pas le produit avec les caractéristiques que je recherchais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Mr Clavert,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas cette note sévère car vous avez été livré le 7 janvier pour une commande passé le 28 décembre (à prendre en considération les weekends et jour férié).
Sur notre site il est indiqué qu'en période de fête nous pouvons rencontrer des retards de livraison.
Il est indiqué également le délai d'expédition des produits sur chaque fiche produit.
D'autre part, On vous a prévenu par mail le 2 janvier qu'il restait 1 produit à livrer et qu'il vous serai expédié entre le 9 et le 11 janvier.
Nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs et encore moins en période de fête.
Toutes nos excuses si les délais sont trop important pour vous.
Nous faisons toutefois notre possible pour être réactif et répondre à vos besoin.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Commande le 18/12/2018, reçue le 04/01/2019
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
5/5
★★★★★
Tres serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
4/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5/5
★★★★★
Site très sérieux qui ne s'adresse pas qu'aux professionnels. à recommander...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5/5
★★★★★
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
5/5
★★★★★
Comme convenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
4/5
★★★★☆
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3/5
★★★☆☆
J’ai pensé avoir ma commande plus tôt. J’ai attendu 3 semaines e demi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande partiel , délais important date incertaine quand au solde de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Georges,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Tout OK ! Merci beaucoup...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
5/5
★★★★★
Bon site et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5/5
★★★★★
Parfait et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5/5
★★★★★
Très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018