/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
5
/5
★★★★★
Au Top rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
5
/5
★★★★★
Clair, précis et complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
5
/5
★★★★★
Ultra rapide! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
5
/5
★★★★★
Correct!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu long...mais ça reste correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5
/5
★★★★★
Parfaite et confortable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5
/5
★★★★★
Bon site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Eva,
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
4
/5
★★★★☆
Du choix et de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
5
/5
★★★★★
Parfait à tout point de vue, rapidité et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Délais annoncé long + retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1
/5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont super.
Le délais d’expédition est déplorable:
-Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock.
Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand.
Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable.
Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions.
Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Raphael,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Encore merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
5
/5
★★★★★
Tres bon vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
4
/5
★★★★☆
RASs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5
/5
★★★★★
Excellent service et bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, échange possible sans frais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et produit conforme à la description.
Mail de suivi de commande très pratique
Site internet clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
5
/5
★★★★★
Produits conformes au site
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
4
/5
★★★★☆
Simple,ludique,efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, et taille très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
4
/5
★★★★☆
Du choix et de la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019