/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme/ temps de livraison respecté et rapide/ très bon fournisseur, à recommander en toute confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
5/5
★★★★★
Je recommande ce site. Produit conforme à la description, et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3/5
★★★☆☆
Veste de mauvaise couleur et taille pantalon beaucoup plus large que montré sur les photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
5/5
★★★★★
Tres bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
5/5
★★★★★
Tr"s pratique ,bien conçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
5/5
★★★★★
Première commande pour moi et tout est impeccable, le site est très clair, le paiement sécurisé et la livraison ultra rapide. BRAVO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite ! Rapidité d'expédition et pantalon nickel , belle qualité ! Je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
5/5
★★★★★
Très bon échange réponse aux mails très réactive et envoi express. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
5/5
★★★★★
Facile pour faire sa commande. La livraison a été faite rapidement. Aucun souci avec Cube protection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3/5
★★★☆☆
Réception très longue obligée d'envoyer un mail de relance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nul 1 mois de délai pour recevoir mon colis alors que le produit était en stock.
Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur.ce n’est Pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Aurélien,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 30/01.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Sauf erreur de notre part, vous confondez l’expédition et la livraison. En effet, vous avez choisi une livraison sous 48 heures dont ce délai indicatif dépend du transporteur. En revanche, le produit que vous aviez commandé devait être expédié sous 8 à 12 jours ouvrés car il n’était pas stocké. Cette information figurait sur la fiche produit de l’article commandé. Toutefois, nous n’avons pas tenu notre engagement de vous expédier le colis sous ce délai suite à une défaillance de notre fournisseur, indépendante de notre volonté. D’autre part, nous avons manqué de vous en informer et nous sommes sincèrement désolés.
Pour rappel, le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison. Quant au délai de livraison, il correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
Par ailleurs, vous indiquez « Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur. ». Cette affirmation n’est pas exacte. Aujourd’hui, 20% des produits proposés sur notre boutique en ligne sont en stock et, il est indiqué sur leur fiche produit « Expédié sous 48h ». Quant aux autres produits non stockés dans notre entrepôt, nous les commandons directement chez le fournisseur concerné suivant la demande du client. Dans votre cas, l’article que vous aviez commandé n’était pas en stock et, effectivement, nous l’avons commandé chez notre fournisseur. De plus, tout article n’étant pas en stock dans notre entrepôt est expédié sous 8 à 12 jours ouvrés. Cette mention figure sur les fiches produits concernées.
Evidemment, l’erreur est humaine et on ne peut pas exclure que nous puissions commettre des fautes. En revanche, nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients.
Si cette situation devait se reproduire, sachez que vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle soit expédiée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 30/01.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Sauf erreur de notre part, vous confondez l’expédition et la livraison. En effet, vous avez choisi une livraison sous 48 heures dont ce délai indicatif dépend du transporteur. En revanche, le produit que vous aviez commandé devait être expédié sous 8 à 12 jours ouvrés car il n’était pas stocké. Cette information figurait sur la fiche produit de l’article commandé. Toutefois, nous n’avons pas tenu notre engagement de vous expédier le colis sous ce délai suite à une défaillance de notre fournisseur, indépendante de notre volonté. D’autre part, nous avons manqué de vous en informer et nous sommes sincèrement désolés.
Pour rappel, le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison. Quant au délai de livraison, il correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
Par ailleurs, vous indiquez « Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur. ». Cette affirmation n’est pas exacte. Aujourd’hui, 20% des produits proposés sur notre boutique en ligne sont en stock et, il est indiqué sur leur fiche produit « Expédié sous 48h ». Quant aux autres produits non stockés dans notre entrepôt, nous les commandons directement chez le fournisseur concerné suivant la demande du client. Dans votre cas, l’article que vous aviez commandé n’était pas en stock et, effectivement, nous l’avons commandé chez notre fournisseur. De plus, tout article n’étant pas en stock dans notre entrepôt est expédié sous 8 à 12 jours ouvrés. Cette mention figure sur les fiches produits concernées.
Evidemment, l’erreur est humaine et on ne peut pas exclure que nous puissions commettre des fautes. En revanche, nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients.
Si cette situation devait se reproduire, sachez que vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle soit expédiée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Les gaines sont très bien mais j'ai mis 2 mois Ah les recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5/5
★★★★★
Très bon magasin, avec du conseil, des bons produits aux bons prix, de la réactivité, et une bonne communication quant à la livraison.
Expérience client très satisfaisante !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
5/5
★★★★★
Livrer a temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Gautier,
Pourriez-vous nous apporter plus d'explications par rapport à votre avis ?
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
Pourriez-vous nous apporter plus d'explications par rapport à votre avis ?
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Ras
Juste un peu plus de rapidité dans la livraison des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
4/5
★★★★☆
Service rapide -bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
4/5
★★★★☆
Rapides correctes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
5/5
★★★★★
Très rapide, très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
5/5
★★★★★
Jamais rien eu à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3/5
★★★☆☆
Vous annoncez produits disponibles sur votre site avec une livraison par transporteur sous 48H, et une fois seulement après avoir validée et payée la commande vous nous confirmez reliquat de commande expédiée semaine 7. Nous restons donc dans l'attente de cette livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
S.A.V. impossible à joindre et malgré le retour pas de nouvelles.
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Très bien et très sérieux pour ma première
Visite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Commande ok par ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5/5
★★★★★
Très bon site mes il y a pas toutes les tailles pour les pantalons car aujourd’hui l’es génération sont un peux plus Mince que dans les années 90 des tailles S serait pas de refus à y pence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5/5
★★★★★
Excellent suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
5/5
★★★★★
Très bon site, gant de très bon qualité, un peux d'attente dans la réception de ma commande, à part sa je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019