/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfaite et confortable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
5/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5/5
★★★★★
Bon site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3/5
★★★☆☆
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Eva,
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
4/5
★★★★☆
Du choix et de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
5/5
★★★★★
Parfait à tout point de vue, rapidité et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Délais annoncé long + retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont super.
Le délais d’expédition est déplorable:
-Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock.
Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand.
Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable.
Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions.
Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Raphael,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Très bon produit. Encore merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
5/5
★★★★★
Tres bon vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
4/5
★★★★☆
RASs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
5/5
★★★★★
Excellent service et bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, échange possible sans frais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et produit conforme à la description.
Mail de suivi de commande très pratique
Site internet clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
5/5
★★★★★
Produits conformes au site
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
4/5
★★★★☆
Simple,ludique,efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, et taille très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
4/5
★★★★☆
Du choix et de la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
5/5
★★★★★
Merci, au service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis pas arrivé à temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
5/5
★★★★★
Très belle chaussure et très résistante et légére.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
2/5
★★☆☆☆
3 semaines une livraison rapide 🤨
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Gyozo,
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Très professionnel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien livraison même pas 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
5/5
★★★★★
Très bien service impeccable je reccommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un casque et sa visière PETZL en une commande. J'ai d'abord reçu le casque seule mais dans le temps prévu. Ensuite pas de nouvelle de la visière. Dommage que j'ai été obligé de téléphoner pour savoir ce qui se passait... J'aurais apprécié un message m'expliquant la situation (les nouveaux modèles de visières étaient arrivées, donc plus d'anciens modèles en stock. Ce que je ne pouvais pas savoir) Ensuite la visière est arrivé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience avec Cube protection et des produits de belle qualité et de leurs prix attractifs. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Cube Protection
Le
Bonjour Cyril,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Livraison tres rapide et qualiter ireprichable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019