/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très long sinon produits de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Produits conforme mais il faut arrêter avec Chronopost ( la pire société de livraison avec DPD « même groupe « )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Les délais d'expédition ont été très longs, le produit n'étant plus disponible mais aucune information donnée par l'expéditeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Tres moyen,délais de livraison 15 jours,aucunes excuses ,pas un geste....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Tout est bon sauf les ruptures de stock non prévues.
Sur 3 tailles commandé, une n'était pas en stock et toujours pas livré 15 jours plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Aucun délais de livraison pour les articles manquant lors de la commande rien ne laissait penser a dés délais de livraison tout les article étaient disponible. faut payer a la commande, vous ne voulez pas faire d’avance mais c'est moi qui fait le banquier. A quand la suite de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue (2 semaines)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je donne cette note parce que je n'ai eu que des soucis de transport donc elle devrais plutôt aller a Chronopost ou a eux si ils continuent de travailler avec ce groupe ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3
/5
★★★☆☆
R.a.s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Promesse de livraison non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré le lendemain avant 13h après son expédition mais le surlendemain. Bien que les délais de livraison soient généralement respectés par Chronopost, il arrive que des événements imprévisibles et non inhérents à notre volonté retardent l'acheminement du colis.
Nous espérons que le pantalon commandé vous satisfait et saura vous faire oublier ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré le lendemain avant 13h après son expédition mais le surlendemain. Bien que les délais de livraison soient généralement respectés par Chronopost, il arrive que des événements imprévisibles et non inhérents à notre volonté retardent l'acheminement du colis.
Nous espérons que le pantalon commandé vous satisfait et saura vous faire oublier ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Prix très compétitif et produits de qualité mais les délais entre la commande des produits et leurs envois est souvent trop long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Expédition très très lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier sous 5 à 12 jours ouvrés votre commande du 13/06/19 confirmée le 14/06/19. Finalement, nous l'avons expédiée avec 3 jours de retard par rapport au délai max. annoncé 🙁
Malgré cela, nous espérons que les shorts vous satisfont.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
Nous sommes navrés de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier sous 5 à 12 jours ouvrés votre commande du 13/06/19 confirmée le 14/06/19. Finalement, nous l'avons expédiée avec 3 jours de retard par rapport au délai max. annoncé 🙁
Malgré cela, nous espérons que les shorts vous satisfont.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Le temps entre la commande et l'envoie des produits est baucoup trop longue mais l'envoi final est rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Attente du colis et délais d'expédition et commande trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Raphael,
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Moyen dommage que lors du passage de la commande on ne m'a pas dit que les baskets n'étaient pas disponibles donc livraison plus longue que prévue sinon chaussures au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu long...mais ça reste correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Eva,
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
2
/5
★★☆☆☆
Colis pas arrivé à temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines une livraison rapide 🤨
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Gyozo,
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé un casque et sa visière PETZL en une commande. J'ai d'abord reçu le casque seule mais dans le temps prévu. Ensuite pas de nouvelle de la visière. Dommage que j'ai été obligé de téléphoner pour savoir ce qui se passait... J'aurais apprécié un message m'expliquant la situation (les nouveaux modèles de visières étaient arrivées, donc plus d'anciens modèles en stock. Ce que je ne pouvais pas savoir) Ensuite la visière est arrivé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience avec Cube protection et des produits de belle qualité et de leurs prix attractifs. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Cyril,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Livraison chronoposte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu bel emballage extérieur par contre le carton des chaussures détérioré avec des traces sur les chaussures dues à l'humidité voir un dégât des eaux traces blanches sur les chaussures. C'est vrai que ce sont des chaussures de sécurité mais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Pascal,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez reçu des chaussures en mauvaise état. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à nous contacter au plus vite dans ce genre de situation ! Afin de gagner du temps, pourriez-vous prendre des photos des chaussures, s'il vous plaît ?
Merci à vous,
L'équipe de Cube Protection
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez reçu des chaussures en mauvaise état. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à nous contacter au plus vite dans ce genre de situation ! Afin de gagner du temps, pourriez-vous prendre des photos des chaussures, s'il vous plaît ?
Merci à vous,
L'équipe de Cube Protection
2
/5
★★☆☆☆
Produit vendu sans etre en stock et délai de livraison pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du samedi 2 mars 2019.
En effet, le produit commandé n'était pas en stock. Aussi, il est indiqué sur la fiche produit de l'article concerné "Expédié sous 8 à 12 jours". Si le produit est en stock, nous affichons l'information suivante : "Expédié sous 48 heures".
Par ailleurs, nous vous avons informé rapidement de notre incapacité à livrer vos chaussures sous le délai annoncé car celles-ci n'étaient pas disponibles avant fin avril chez notre fournisseur. Nous vous avons donc proposé plusieurs solutions dont le remplacement de l'article, l'annulation ou le maintien de la commande. Vous avez opté pour son maintien.
Finalement, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir vos chaussures dans notre entrepôt plus tôt que prévu et, nous vous les avons envoyées le mardi 12/03/19.
Après vérification sur le site du transporteur, vous devriez recevoir votre colis très prochainement et plus tôt que le délai d’expédition annoncé. Alors ce n’est toujours pas top ? 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du samedi 2 mars 2019.
En effet, le produit commandé n'était pas en stock. Aussi, il est indiqué sur la fiche produit de l'article concerné "Expédié sous 8 à 12 jours". Si le produit est en stock, nous affichons l'information suivante : "Expédié sous 48 heures".
Par ailleurs, nous vous avons informé rapidement de notre incapacité à livrer vos chaussures sous le délai annoncé car celles-ci n'étaient pas disponibles avant fin avril chez notre fournisseur. Nous vous avons donc proposé plusieurs solutions dont le remplacement de l'article, l'annulation ou le maintien de la commande. Vous avez opté pour son maintien.
Finalement, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir vos chaussures dans notre entrepôt plus tôt que prévu et, nous vous les avons envoyées le mardi 12/03/19.
Après vérification sur le site du transporteur, vous devriez recevoir votre colis très prochainement et plus tôt que le délai d’expédition annoncé. Alors ce n’est toujours pas top ? 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Veste de mauvaise couleur et taille pantalon beaucoup plus large que montré sur les photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Réception très longue obligée d'envoyer un mail de relance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Les gaines sont très bien mais j'ai mis 2 mois Ah les recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Vous annoncez produits disponibles sur votre site avec une livraison par transporteur sous 48H, et une fois seulement après avoir validée et payée la commande vous nous confirmez reliquat de commande expédiée semaine 7. Nous restons donc dans l'attente de cette livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Commande ok par ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019