8.9/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout est bon sauf les ruptures de stock non prévues. Sur 3 tailles commandé, une n'était pas en stock et toujours pas livré 15 jours plus tard.
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Le
suite à un achat du 14/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucun délais de livraison pour les articles manquant lors de la commande rien ne laissait penser a dés délais de livraison tout les article étaient disponible. faut payer a la commande, vous ne voulez pas faire d’avance mais c'est moi qui fait le banquier. A quand la suite de la commande.
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Le
suite à un achat du 13/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue (2 semaines)
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Le
suite à un achat du 04/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je donne cette note parce que je n'ai eu que des soucis de transport donc elle devrais plutôt aller a Chronopost ou a eux si ils continuent de travailler avec ce groupe ...
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Le
suite à un achat du 18/11/2019 
3/5
★★★☆☆
R.a.s
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Le
suite à un achat du 05/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Promesse de livraison non conforme
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Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré le lendemain avant 13h après son expédition mais le surlendemain. Bien que les délais de livraison soient généralement respectés par Chronopost, il arrive que des événements imprévisibles et non inhérents à notre volonté retardent l'acheminement du colis.
Nous espérons que le pantalon commandé vous satisfait et saura vous faire oublier ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Prix très compétitif et produits de qualité mais les délais entre la commande des produits et leurs envois est souvent trop long...
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Le
suite à un achat du 09/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Expédition très très lente
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Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier sous 5 à 12 jours ouvrés votre commande du 13/06/19 confirmée le 14/06/19. Finalement, nous l'avons expédiée avec 3 jours de retard par rapport au délai max. annoncé 🙁
Malgré cela, nous espérons que les shorts vous satisfont.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Le temps entre la commande et l'envoie des produits est baucoup trop longue mais l'envoi final est rapide
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Le
suite à un achat du 16/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Attente du colis et délais d'expédition et commande trop long.
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Le
suite à un achat du 03/06/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Raphael,
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Moyen dommage que lors du passage de la commande on ne m'a pas dit que les baskets n'étaient pas disponibles donc livraison plus longue que prévue sinon chaussures au top
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Le
suite à un achat du 11/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Un peu long...mais ça reste correct
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Le
suite à un achat du 08/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
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Le
suite à un achat du 13/05/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Eva,
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
Colis pas arrivé à temps
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Le
suite à un achat du 15/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
3 semaines une livraison rapide 🤨
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Le
suite à un achat du 25/03/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Gyozo,
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un casque et sa visière PETZL en une commande. J'ai d'abord reçu le casque seule mais dans le temps prévu. Ensuite pas de nouvelle de la visière. Dommage que j'ai été obligé de téléphoner pour savoir ce qui se passait... J'aurais apprécié un message m'expliquant la situation (les nouveaux modèles de visières étaient arrivées, donc plus d'anciens modèles en stock. Ce que je ne pouvais pas savoir) Ensuite la visière est arrivé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience avec Cube protection et des produits de belle qualité et de leurs prix attractifs. Je recommande.
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Le
suite à un achat du 31/03/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Cyril,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Livraison chronoposte
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Le
suite à un achat du 09/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu bel emballage extérieur par contre le carton des chaussures détérioré avec des traces sur les chaussures dues à l'humidité voir un dégât des eaux traces blanches sur les chaussures. C'est vrai que ce sont des chaussures de sécurité mais
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Le
suite à un achat du 05/04/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Pascal,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez reçu des chaussures en mauvaise état. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à nous contacter au plus vite dans ce genre de situation ! Afin de gagner du temps, pourriez-vous prendre des photos des chaussures, s'il vous plaît ?
Merci à vous,
L'équipe de Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
Produit vendu sans etre en stock et délai de livraison pas top
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Le
suite à un achat du 02/03/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du samedi 2 mars 2019.
En effet, le produit commandé n'était pas en stock. Aussi, il est indiqué sur la fiche produit de l'article concerné "Expédié sous 8 à 12 jours". Si le produit est en stock, nous affichons l'information suivante : "Expédié sous 48 heures".
Par ailleurs, nous vous avons informé rapidement de notre incapacité à livrer vos chaussures sous le délai annoncé car celles-ci n'étaient pas disponibles avant fin avril chez notre fournisseur. Nous vous avons donc proposé plusieurs solutions dont le remplacement de l'article, l'annulation ou le maintien de la commande. Vous avez opté pour son maintien.
Finalement, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir vos chaussures dans notre entrepôt plus tôt que prévu et, nous vous les avons envoyées le mardi 12/03/19.
Après vérification sur le site du transporteur, vous devriez recevoir votre colis très prochainement et plus tôt que le délai d’expédition annoncé. Alors ce n’est toujours pas top ? 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Veste de mauvaise couleur et taille pantalon beaucoup plus large que montré sur les photos
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Le
suite à un achat du 19/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Réception très longue obligée d'envoyer un mail de relance
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Le
suite à un achat du 09/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Les gaines sont très bien mais j'ai mis 2 mois Ah les recevoir
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Le
suite à un achat du 28/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Vous annoncez produits disponibles sur votre site avec une livraison par transporteur sous 48H, et une fois seulement après avoir validée et payée la commande vous nous confirmez reliquat de commande expédiée semaine 7. Nous restons donc dans l'attente de cette livraison.
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Le
suite à un achat du 07/02/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande passée le 07/02/19.
Sur les 4 paires de chaussures commandées, toutes les pointures n’étaient pas disponibles. En effet, nous indiquons sur nos fiches produits une expédition sous 48 heures pour les produits stockés. Pour les produits non stockés, nous annonçons une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés.
Nous avons donc expédié le 07/02/19, les 2 paires de bottes disponibles. Ces dernières vous ont été livrées le 13/02/19. Le délai de livraison annoncée est inhérent au transporteur.
Par ailleurs, nous vous avons informée par mail le 07/02/19 que les 2 paires de chaussures manquantes seraient expédiées semaine 7. Aujourd’hui, nous ne les avons toujours pas reçues de la part de notre fournisseur. Nous les avons relancés récemment et nous sommes dans l’attente d’une date de livraison.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long Commande ok par ailleurs
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Le
suite à un achat du 28/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu quatre semaines au lieu des deux annoncées sans explication sans excuse. Attention donc au stock indiqué sur le site qui peut sembler erroné. La qualité excellente comble ce désagrément.
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suite à un achat du 30/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas été respecté.
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suite à un achat du 29/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Attention au SAV...
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suite à un achat du 13/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Clair mais suivi un peu brouillon
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suite à un achat du 10/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes comme, des délais de livraison non respectés, des réponses trop tardives avec des excuses pas très compréhensibles (par exemple, désolés de vous répondre si tardivement, 7 jours après, nous étions dans un salon professionnel...). Franchement, je trouve que le commerçant n'est pas à l'hauteur des marques fort qualitatives qu'il propose comme "Blacklader" par exemple. Cordialement, M Baxevanakis.
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Le
suite à un achat du 29/09/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du samedi 29/09/18. Toutefois, nous sommes vivement surpris de vous lire.
En effet, votre commande a été traitée le lundi 01/10/18 (nous travaillons du lundi au vendredi), expédiée le lundi 08/10/18 (les produits n'étaient pas en stock) et livrée le mardi 09/10/18.
Après réception de votre colis, vous nous avez informés de votre souhait de retourner le pantalon commandé contre un échange. Nous vous avons donc envoyé par mail, le mercredi 10/10/18, les instructions de retour d'un article avec un bon de retour prépayé.
Le mercredi 17/10/18, nous avons accusé par mail de la bonne réception de votre colis en vous notifiant une erreur de votre part renseignée dans le formulaire de retour rempli et, nous empêchant ainsi le bon traitement de votre retour. Nous avions essayé de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'était pas renseigné.
Ensuite, nous ne pouvons que reconnaître notre manque de réactivité fin octobre. Effectivement, toute notre équipe était indisponible du 24 octobre au 26 octobre puisqu'elle était présente au salon professionnel Artibat à Rennes. Pour nous excuser, nous vous avions envoyé en cadeau un t-shirt Blaklader avec l'échange convenu et évoqué ci-après.
Vous avez donc souhaité l'échange du pantalon concerné contre un autre modèle (pas en stock) et d'ajouter en plus un produit. De ce fait, la valeur du pantalon à échanger contre les produits souhaités était inférieure. C'est pourquoi, nous avons attendu le paiement du complément pour commander vos articles auprès de Blaklader. Nous vous en avions informé.
Le jour de réception du paiement complémentaire soit le 13/11/18, nous vous avons informé par mail que les articles seraient expédiés la semaine 47. Or, nous les avons envoyés le lundi 26/11/18 (semaine 48) et ces derniers ont été livrés le lendemain.
Pour finir, vous nous avez informés de nouveau, le 27/11/18, de votre souhait de retourner le pantalon contre un remboursement. Nous l'avons reçu le mercredi 05/12/18 et avons procédé à son remboursement le même jour.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Délai de livraision
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Le
suite à un achat du 09/12/2018