8.9/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Efficace
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Le
suite à un achat du 30/09/2019 
5/5
★★★★★
Rapide, clair, des professionnels sérieux !
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Le
suite à un achat du 05/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles). De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut. Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné. Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association. Je déconseille fortement.
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Le
suite à un achat du 05/10/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Charley,
Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ?
Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports.
Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir.
Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19.
Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Tres bon rapport qualite
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Le
suite à un achat du 21/09/2019 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. Article conforme à la photo.
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Le
suite à un achat du 30/09/2019 
4/5
★★★★☆
Confortable mais pas assez chaud pour hiver
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Le
suite à un achat du 29/09/2019 
5/5
★★★★★
Ils ont fait leur travail.
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Le
suite à un achat du 11/09/2019 
4/5
★★★★☆
Très bon article. Livraison un peu longue.
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Le
suite à un achat du 19/09/2019 
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
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Le
suite à un achat du 10/09/2019 
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et très réactive. bons tarifs globalement, livraison rapide et pas de surcout pour la Corse contrairement à beaucoup d'autres marchands.Je recommande chaleureusement.....pour l'instant 😉
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Le
suite à un achat du 24/09/2019 
5/5
★★★★★
Traitement de la commande et envoi rapide et produit conforme à la description. Très satisfait.
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Le
suite à un achat du 26/09/2019 
5/5
★★★★★
Il est bien comme site et c assez rapide pour la livraison dans les Dom Tom Merci à l’équipe pour leur investissement
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Le
suite à un achat du 30/08/2019 
5/5
★★★★★
Trés bien
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Le
suite à un achat du 13/09/2019 
5/5
★★★★★
Disponibilité et prix parfait
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Le
suite à un achat du 21/09/2019 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Article correspondant bien à la description.
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Le
suite à un achat du 16/09/2019 
5/5
★★★★★
Ma commande est arrivée rapidement. Et les produits sont de très bonne qualité
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
5/5
★★★★★
Produit conforme et délai de livraison respecter ! Attention toutefois à bien prendre une pointure en dessous !
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Le
suite à un achat du 20/09/2019 
5/5
★★★★★
Chaussure confortable legère impeccable merci
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais
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Le
suite à un achat du 19/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Promesse de livraison non conforme
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Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré le lendemain avant 13h après son expédition mais le surlendemain. Bien que les délais de livraison soient généralement respectés par Chronopost, il arrive que des événements imprévisibles et non inhérents à notre volonté retardent l'acheminement du colis.
Nous espérons que le pantalon commandé vous satisfait et saura vous faire oublier ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Produit de qualité, prise en compte de la commande quasi immédiate, et très bon suivi du colis grâce aux mails reçus. Merci
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Le
suite à un achat du 17/09/2019 
5/5
★★★★★
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Le
suite à un achat du 10/09/2019 
4/5
★★★★☆
Colis bien réceptionné, Malgré un oubli D'accusé de livraison. L'article convient bien aux attentes espérées.
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Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Pol,
Encore désolés d'avoir manqué de vous communiquer le numéro de suivi 🙁 Nous sommes ravis de lire que les baskets Puma vous plaisent et vous conviennent.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
5/5
★★★★★
Rien à dire....
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Le
suite à un achat du 08/09/2019 
5/5
★★★★★
Acheminement rapide et colis conforme
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Le
suite à un achat du 11/09/2019 
5/5
★★★★★
Compétent, réactifs, , super conseil et sav super alors que l erreur venait de moi
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Le
suite à un achat du 11/09/2019 
5/5
★★★★★
RAPIDE ET EFFICACE.
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et bien emballé.
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Le
suite à un achat du 11/09/2019 
5/5
★★★★★
Satisfait ! Guide des tailles fiables , site internet tres clair , livraison rapide ! Je recommande fortement ce site !
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Le
suite à un achat du 04/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison dans un relais que je n'avais pas choisi, dans lequel je me suis déplacée et qui a refusé de me donner mon colis, je l'ai signalé à Cube Protection et à Relais Pickup et j'ai patienté les 15 jours habituels pour que mon colis reparte vers le vendeur pour être remboursé. J'ai du faire de multiples relances pour que Cube Portection accepte de me rembourser plus de 3 mois après ma commande.
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Le
suite à un achat du 05/06/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Madline,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée. Toutefois, vos propos sont bien différents en public et en privé … Quelle mauvaise foi dans la rédaction de votre avis ! Nous vous rappelons ce que vous nous avez déclaré en mail privé le 19 juin dernier pour votre commande confirmée le 06/06/19 et expédiée le 14/06/19.
« Bonjour, Je me suis rendue dimanche matin à l'ouverture d'un relais que je n'avais pas choisi car Chronopost ne respecte pas les horaires d'ouverture de mon relais et a donc préféré livrer dans un autre relais qui ouvrait plus tôt. Je m'y suis rendu 15 mn après l'heure d'ouverture et le patron (c'est une épicerie) n'a pas voulu chercher mon colis, ni vérifier ma carte d'identité sous prétexte qu'il avait du travail (dimanche matin à 9h15, il n'y avait aucun client dans son épicerie) et m'a demandé de chercher moi même mon colis parmi tous ceux en vrac au milieu des allées de son magasin. je ne l'ai pas trouvé mais il avait aussi d'autres colis dans l'arrière boutique et derrière la caisse. J'ai insisté pour qu'il me trouve mon colis (des chaussures de sécu j'en ai besoin pour le boulot) il m'a dit de repasser dans 1h ou même le lendemain car il avait du travail (toujours aucun client dans la boutique)… Bref je suis repartie sans mon colis. J'ai fait une réclamation le jour même (dimanche 16 juin donc) sur le site de Relais Pick UP, en expliquant tout le déroulé, qui depuis ne m'a pas répondu (nous sommes mercredi). Je ne vais pas retourner chercher mon colis dans ce relais ("Proxi Service" qui n'a aucun sens du mot service et avec qui j'avais déjà eu une récupération de colis difficile et c'est bien pour ça que je ne l'avais pas choisi). Donc merci de me rembourser dés que vous aurez reçu le retour du colis. Cordialement »
Tout d’abord, votre colis devait bien être livré dans le point relais de votre choix mais le livreur Chronopost en charge de ce dernier a pris l’initiative de le remettre dans un autre point relais, sans votre accord et sans le nôtre. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des actions des livreurs Chronopost.
Dès votre déclaration de non-livraison de votre colis, nous avons immédiatement effectué une réclamation auprès de Chronopost et avons contacté 2 fois le point relais refusant de vous remettre votre colis.
Ensuite, à l’issue des 15 jours de mise à disposition du colis en point relais, nous n’avons jamais récupéré ledit colis qui devait nous être renvoyé. Nous avons donc effectué une déclaration de perte du colis auprès de Chronopost. Celle-ci a été refusé. Nous avons réitéré notre demande de remboursement, mais en vain.
Finalement, nous avons obtenu une réponse positive à notre demande de la part de Chronopost le 10/09/19, après de multiples relances de notre part (aussi). En effet, nous avons réussi à prouver que le point relais avait bien reçu le colis puisque ce dernier avait signé le bordereau de réception.
Nous avons fait notre maximum pour que la situation se dénoue rapidement et, surtout que nous puissions obtenir un remboursement pour vous rembourser ; ce que nous avons fait le même jour où nous avions eu l’accord de remboursement soit le 10/09/19.
Que vous soyez irritée par cette fâcheuse situation, nous le comprenons. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème car nous sommes tout autant gênés que vous. Que vous ne soyez pas objective dans la rédaction de votre avis, nous ne le comprenons pas. Si nous remboursions sans investiguer lorsque qu’un colis est déclaré perdu ou non remis par le transporteur, notre activité n’existerait plus.
Maintenant, l’essentiel est que vous soyez remboursée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection