8.9/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La disponibilité mentionnée en dessous de vos articles sur votre site, n’est pas conforme à la réalité ; j’effectue une commande le 27/11 d’articles dispo en stock expédiantes en 48h : dans la réalité, il en manquait: j’ai été livré du dernier article aujourdhui; si j’avais su qu’il y aurait autant d’attente, je n’aurai pas commandé chez vous; vous avez un service client avenant et disponible ; c’est dommage
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suite à un achat du 20/11/2019
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★☆☆☆☆
Délais plus que incorrects: 3 semaine pour une paire de chaussure............
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suite à un achat du 06/11/2019
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★☆☆☆☆
Reçu ma commande un mois après que j'ai déposé une réclamation .
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suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Bruno,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté le délai d'expédition annoncé 🙁
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles). De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut. Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné. Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association. Je déconseille fortement.
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suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Charley,
Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ?
Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports.
Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir.
Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19.
Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison dans un relais que je n'avais pas choisi, dans lequel je me suis déplacée et qui a refusé de me donner mon colis, je l'ai signalé à Cube Protection et à Relais Pickup et j'ai patienté les 15 jours habituels pour que mon colis reparte vers le vendeur pour être remboursé. J'ai du faire de multiples relances pour que Cube Portection accepte de me rembourser plus de 3 mois après ma commande.
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suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Madline,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée. Toutefois, vos propos sont bien différents en public et en privé … Quelle mauvaise foi dans la rédaction de votre avis ! Nous vous rappelons ce que vous nous avez déclaré en mail privé le 19 juin dernier pour votre commande confirmée le 06/06/19 et expédiée le 14/06/19.
« Bonjour, Je me suis rendue dimanche matin à l'ouverture d'un relais que je n'avais pas choisi car Chronopost ne respecte pas les horaires d'ouverture de mon relais et a donc préféré livrer dans un autre relais qui ouvrait plus tôt. Je m'y suis rendu 15 mn après l'heure d'ouverture et le patron (c'est une épicerie) n'a pas voulu chercher mon colis, ni vérifier ma carte d'identité sous prétexte qu'il avait du travail (dimanche matin à 9h15, il n'y avait aucun client dans son épicerie) et m'a demandé de chercher moi même mon colis parmi tous ceux en vrac au milieu des allées de son magasin. je ne l'ai pas trouvé mais il avait aussi d'autres colis dans l'arrière boutique et derrière la caisse. J'ai insisté pour qu'il me trouve mon colis (des chaussures de sécu j'en ai besoin pour le boulot) il m'a dit de repasser dans 1h ou même le lendemain car il avait du travail (toujours aucun client dans la boutique)… Bref je suis repartie sans mon colis. J'ai fait une réclamation le jour même (dimanche 16 juin donc) sur le site de Relais Pick UP, en expliquant tout le déroulé, qui depuis ne m'a pas répondu (nous sommes mercredi). Je ne vais pas retourner chercher mon colis dans ce relais ("Proxi Service" qui n'a aucun sens du mot service et avec qui j'avais déjà eu une récupération de colis difficile et c'est bien pour ça que je ne l'avais pas choisi). Donc merci de me rembourser dés que vous aurez reçu le retour du colis. Cordialement »
Tout d’abord, votre colis devait bien être livré dans le point relais de votre choix mais le livreur Chronopost en charge de ce dernier a pris l’initiative de le remettre dans un autre point relais, sans votre accord et sans le nôtre. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des actions des livreurs Chronopost.
Dès votre déclaration de non-livraison de votre colis, nous avons immédiatement effectué une réclamation auprès de Chronopost et avons contacté 2 fois le point relais refusant de vous remettre votre colis.
Ensuite, à l’issue des 15 jours de mise à disposition du colis en point relais, nous n’avons jamais récupéré ledit colis qui devait nous être renvoyé. Nous avons donc effectué une déclaration de perte du colis auprès de Chronopost. Celle-ci a été refusé. Nous avons réitéré notre demande de remboursement, mais en vain.
Finalement, nous avons obtenu une réponse positive à notre demande de la part de Chronopost le 10/09/19, après de multiples relances de notre part (aussi). En effet, nous avons réussi à prouver que le point relais avait bien reçu le colis puisque ce dernier avait signé le bordereau de réception.
Nous avons fait notre maximum pour que la situation se dénoue rapidement et, surtout que nous puissions obtenir un remboursement pour vous rembourser ; ce que nous avons fait le même jour où nous avions eu l’accord de remboursement soit le 10/09/19.
Que vous soyez irritée par cette fâcheuse situation, nous le comprenons. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème car nous sommes tout autant gênés que vous. Que vous ne soyez pas objective dans la rédaction de votre avis, nous ne le comprenons pas. Si nous remboursions sans investiguer lorsque qu’un colis est déclaré perdu ou non remis par le transporteur, notre activité n’existerait plus.
Maintenant, l’essentiel est que vous soyez remboursée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Délai extrêmement long par rapport à leurs concurrents. On peut obtenir le même produit chez d'autres distributeurs, livré en moins de 72H00.
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suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour,
Lors de la confirmation (30/07/19) de votre commande passée le 29/07/19, nous vous avons informé par mail que le délai d’expédition était de 5 à 12 jours ouvrés. Il semblerait que vous ne sachiez pas faire la différence entre un délai de livraison et un délai d’expédition. Pourtant, si vous aviez pris le temps de lire le mail de confirmation, tout était indiqué. Il n’y avait aucune mauvaise surprise. Par ailleurs, nos délais sont indiqués en jours ouvrés. Cette information était également indiquée.
Nous avions jusqu’au 13/08/19 pour expédier votre commande. Or, nous l’avons expédiée le 09/08/19 et vous l’avez reçue le 12/08/19.
Votre commentaire soulève une question : Pourquoi avoir commandé un article où sur la fiche produit il était (déjà) indiqué « SUR COMMANDE : Expédié sous 5 à 12 jours ouvrés » alors que vous souhaitiez recevoir votre colis en moins de 72h après l’avoir payé ?
Nous ne comprenons pas comment vous pouvez donner un tel avis d’autant plus que vous êtes un professionnel et que vous aviez toutes les informations.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le colis, merci chronopost
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suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes désolés de lire qu'il y a un souci avec la livraison de votre colis par Chronopost. En effet, après vérification, nous constatons que votre colis est toujours en cours d'acheminement. Nous avons fait une réclamation auprès de Chronopost afin de dénouer la situation au plus vite.
On reste à votre disposition si besoin. Nous espérons que vous recevrez très prochainement votre colis !
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Pas sérieux !
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suite à un achat du 22/06/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Bacem,
Un tel avis aurait mérité d’être plus explicite. En effet, cela aurait permis aux personnes qui lisent les avis de comprendre votre jugement négatif à notre égard.
Le 22/06/19, vous avez commandé 2 polos Blaklader dont un polo noir/rouge et un polo rouge/noir.
Suite à la livraison de votre commande, vous nous avez informés le 05/07/19 d’une erreur de coloris. Effectivement, vous avez reçu 2 polos noir/rouge. Le même jour que votre réclamation, nous vous avons proposé un échange et nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse.
Nous comprenons la gêne occasionnée et nous en sommes désolés.
Sachez que l’erreur est humaine et que nul n’est à l’abri d’en faire.
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Commande incomplète et aucune nouvelles. La plupart des produits qui sont proposés ne sont pas disponibles. Très mauvaise prestation
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suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Maxime,
Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier.
Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois.
En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19.
Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison.
Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué.
Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Délais annoncé long + retard
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suite à un achat du 25/04/2019
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Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Les chaussures sont super. Le délais d’expédition est déplorable: -Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock. Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand. Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable. Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions. Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
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suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Raphael,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Nul 1 mois de délai pour recevoir mon colis alors que le produit était en stock. Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur.ce n’est Pas sérieux !
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suite à un achat du 30/01/2019
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Bonjour Aurélien,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 30/01.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Sauf erreur de notre part, vous confondez l’expédition et la livraison. En effet, vous avez choisi une livraison sous 48 heures dont ce délai indicatif dépend du transporteur. En revanche, le produit que vous aviez commandé devait être expédié sous 8 à 12 jours ouvrés car il n’était pas stocké. Cette information figurait sur la fiche produit de l’article commandé. Toutefois, nous n’avons pas tenu notre engagement de vous expédier le colis sous ce délai suite à une défaillance de notre fournisseur, indépendante de notre volonté. D’autre part, nous avons manqué de vous en informer et nous sommes sincèrement désolés.
Pour rappel, le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison. Quant au délai de livraison, il correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
Par ailleurs, vous indiquez « Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur. ». Cette affirmation n’est pas exacte. Aujourd’hui, 20% des produits proposés sur notre boutique en ligne sont en stock et, il est indiqué sur leur fiche produit « Expédié sous 48h ». Quant aux autres produits non stockés dans notre entrepôt, nous les commandons directement chez le fournisseur concerné suivant la demande du client. Dans votre cas, l’article que vous aviez commandé n’était pas en stock et, effectivement, nous l’avons commandé chez notre fournisseur. De plus, tout article n’étant pas en stock dans notre entrepôt est expédié sous 8 à 12 jours ouvrés. Cette mention figure sur les fiches produits concernées.
Evidemment, l’erreur est humaine et on ne peut pas exclure que nous puissions commettre des fautes. En revanche, nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients.
Si cette situation devait se reproduire, sachez que vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle soit expédiée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
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Scandaleux!!!!
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Le
suite à un achat du 31/01/2019
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Le
Bonjour Gautier,
Pourriez-vous nous apporter plus d'explications par rapport à votre avis ?
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
S.A.V. impossible à joindre et malgré le retour pas de nouvelles. A éviter
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suite à un achat du 08/01/2019
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Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé, mais gant gauche déchiré sur le pouce lors du déballage.
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Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Commande partiel , délais important date incertaine quand au solde de livraison
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Le
suite à un achat du 16/12/2018
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Le
Bonjour Georges,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Sans objet
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Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Régis,
Pourriez-vous nous indiquer la ou les raisons de cette notation ?
Merci à vous de nous aider à améliorer votre satisfaction et celle de nos clients.
L'équipe de Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, je précise dans les observations de ne pas livrer le lundi, et aujourd’hui lundi lorsque je rentre à 17 h je trouve un avis de passage !!!
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Le
suite à un achat du 12/11/2018
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Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande du 12/11/18. Toutefois, nous sommes extrêmement déçus et surpris d'être notés aussi sévèrement !
Lorsque vous avez choisi le mode de livraison de ladite commande, vous avez optez pour le transporteur GLS. Nous vous informons que GLS est un prestataire externe qui assure la livraison de nos commandes. Par conséquent, le planning des livraisons est géré par le transporteur GLS, et non par Cube Protection.
Nous ne comprenons pas cette note qui ne juge pas objectivement notre prestation.
Bien à vous.
L'équipe de Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
Apres avoir attendu 1 semaine de plus sur ma commande meme pas des excuces ou meme pas des penalites de retards ou un bon de reduction sur un polo Caterpillar xl
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Le
suite à un achat du 10/10/2018
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Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande d'un sweat à capuche Caterpillar (et non d'un polo), en date du 10/10/18.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 23/10/18 et livrée le 25/10/18. Je vous informe que les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produits sont en jours ouvrés. Lors de votre achat, il était indiqué un délai d'expédition sous 8 à 12 jours car nous n'avions pas le produit en stock. À ce délai s'ajoute aussi le délai de livraison inhérent au transporteur.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Bien à vous.
Jessica
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente. Perte de temps Mieux vaut aller en magasin
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Le
suite à un achat du 21/09/2018
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Le
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat sur notre boutique et de nous avoir accordés votre confiance pour votre commande passée le vendredi 21/09/18.
Nous sommes navrés de constater que nous vous ayons fait perdre votre temps.
Après vérification, 5 articles sur 6 commandés ont été expédiés le jeudi 04/10/18. Parmi ces derniers, il est indiqué sur leur fiche produit une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. En effet, ce délai indicatif comprend la création du bon de commande fournisseur, la livraison et la réception de la commande dans notre entrepôt, […], le traitement et la préparation de la commande client ainsi que la remise du colis au transporteur.
Par ailleurs, le lundi 08/10/18 nous avons procédé au remboursement de l’article manquant car nous ne l’avions toujours pas reçu dans notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement les désagréments subis et vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Bien que nous comprenions la gêne occasionnée, nous regrettons cette notation sévère qui ne juge pas objectivement la qualité de notre travail et que vous ne reteniez que cela de votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
Jessica
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Je suis terriblement deçu du site J ai commandé des chaussures le 02/09 et recu le 19/10 Personne appel ou envoie de mail por prevenir Par contre il encaisse bien le paiement
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suite à un achat du 02/09/2018
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Le
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande du 02/09/18. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre grande déception.
Les bottines Caterpillar que vous avez commandées n’étaient pas en stock. Nous les avons donc commandées auprès de Caterpillar. Hélas, Caterpillar a rencontré des difficultés sur la livraison. Par conséquent, nous en avons été impactés.
Nous reconnaissons avoir manqué de réactivité pour vous en informer et vous présentons nos plus plates excuses.
Par ailleurs, nous sommes surpris que vous n’ayez pas reçu nos mails. Nous vous invitons à vérifier vos SPAM.
Quant au paiement de la commande, toute commande est expédiée dès lors que celle-ci est payée, quel que soit le mode de paiement. Finalement, c’est exactement le même principe que celui d’une boutique physique 🙂
Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires afin que chaque client soit satisfaisait de son expérience d’achat sur notre boutique en ligne.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients et vous convaincre de notre bonne volonté pour vous satisfaire.
Bien à vous.
1 /5
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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suite à un achat du 17/09/2018
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Bonjour Antoine,
Nous vous remercions de nouveau pour votre commande passée le 17 septembre.
Toutefois, nous regrettons cette notation sévère :-(.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 8 à 12 jours. Cette information est indiquée sur la fiche produit.
Après vérification, nous l'avons envoyé le mercredi 26/09. À cela s'ajoute le délai de livraison du transport GSL, non inhérent à notre prestation.
Toutefois, vous avez reçu un mail contenant le numéro de suivi de votre colis pour que vous pussiez suivre l'état d'avancement de la livraison de ce dernier.
Nous avons vérifié l'acheminement de la livraison de votre colis sur le site du transporteur, et il est indiqué que le colis sera livré aujourd'hui, soit le 01/10.
Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre pantalon.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des chaussures mon envoyer pas que j'ai commandé alors matenent je doit attendre c'est pas mon erreur
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suite à un achat du 19/09/2018
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Bonjour Fatima,
Nous vous avons envoyée le 24 septembre dernier un bon de retour pour nous retourner gratuitement le produit et vous l'échanger. Dès réception de ce dernier, nous vous enverrons dans les meilleurs délais le bon article.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et regrettons la gêne occasionnée.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Commande passée le le 12-06 reçue le 28-06 Pas sérieux du tout !
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Le
suite à un achat du 12/06/2018
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Le
Bonjour,
Veuillez nous en excuser pour les 4 jours de retards, nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire nos clients.
Bonne journée à vous